XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Doin' It Again - Elena and Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Doin' It Again - Elena and Kane Left_bar_bleue70/100Doin' It Again - Elena and Kane Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Doin' It Again - Elena and Kane Empty
MessageSujet: Doin' It Again - Elena and Kane   Doin' It Again - Elena and Kane Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:38

Doin' It Again - Elena and Kane HpDoin' It Again - Elena and Kane Cs710Doin' It Again - Elena and Kane Miloic10
A l’entrée du Plaza – 1h27 – 23° [mdr]

Une chaude nuit d’été, un léger clair de lune et le flash incessant des phares des voitures qui continuaient de passer sur la cinquième, même à minuit passé. Kane était adossé au mur, le nez en l’air, la tête vide. Il en avait assez de penser, assez de réfléchir à la vie qu’il menait. C’était insoutenable, toutes ces questions qui se précipitaient dans sa tête, se bousculant, se heurtant violemment, assez pour lui filer un bon mal de crâne. Ouais, il en avait assez également de passer pour le connard de service sous prétexte qu’il avait eu le culot de toucher un jour le bras de telle ou telle fille. Bon, il était vrai qu’il n’avait pas été correct avec ses petites amies. Sarah, pour commencer, à qui il n’avait pas parlé depuis… Le bal. Une deuxième fois, il la laissait tomber comme une chaussette trouée, sans un mot, la laissant se noyer dans ses larmes. Car il lui faisait du mal, il le savait. Il n’avait pas voulu qu’elle s’attache tant à lui, ce n’était pas sa faute.

Riley, avec qui les choses n’étaient toujours pas claires. D’ailleurs, elle était partie, ne supportant pas de le voir jouer avec ses sentiments. Si elle savait comme ses sentiments à lui étaient réciproques ! Il ne pouvait juste pas succomber à l’envie qu’il avait d’être avec elle. Ca n’avait pas marché la première fois, et cela avait créé trop de désastres autour d’eux. Il se souvenait encore du mois infernal qu’il avait vécu, entre Gossip Girl qui se réjouissait de tous ces potins, Elena qui avait souffert mais qui l’avait également fait souffert avec ce Théodore… et autres. Il n’arrivait pas à séparer en petites cases propres les sentiments qu’il éprouvait pour Riley, Sarah, et Elena. Pour cette dernière, il se doutait du problème. Jamais il ne pourrait se séparer d’elle. Elle faisait partie de lui, elle était une partie de son âme et de son être. Ils étaient comme qui dirait faits pour être l’un avec l’autre, et ce depuis leur plus tendre enfance. Cela le tuait, de l’aimer autant, et d’en aimer une autre en même temps. Tout était tellement plus simple avant l’arrivée de Riley ! Et d’une certaine manière, il se haïssait de ne savoir faire la part des choses, de ne savoir faire de la jolie brune une simple amie. Il l’aimait, c’était indéniable, mais d’une façon différente.

Et c’était reparti, il recommençait à réfléchir. Trop. Il expira longuement, passa une main dans la poche intérieure de sa veste de costume et en sortit une cigarette. Il l’alluma, tira dessus et savoura le gout du tabac sur sa langue. Fumer n’était pas dans ses habitudes, mais la tension qui l’habitait était trop importante. Il sortait tout juste d’une réception chic et branchée au Plaza, ou il avait croisé Elena et Sarah maintes fois, sans leur parler une seule fois. Le seul bon point était que ni James ni Billy n’étaient présents. Rare mais reposant. Kane ne comprenait pas comment le jeune Stones arrivait à s’incruster aux soirées aussi sélect, mais son nom et sa sœur devaient aider à faire les choses. Affligeant.
Sa vue fut obstruée un court instant par un écran de fumée grise et épaisse qu’il souffla avec délice. Le vent charriait des odeurs de nourriture française depuis l’intérieur du Plaza. Les vitres du hall d’entrée lui apportaient une douce lumière tamisée. La nuit était déjà bien avancée, mais la soirée battait son plein. Il allait falloir qu’il y retourne. Partir comme un voleur n’était pas une chose à faire, et il allait falloir prévoir une bonne heure pour saluer tous les invités et connaissances. Le brun soupira, jeta son mégot à terre et l’écrasa du talon. Les mains dans les poches, il se redressa pour repartir à l’intérieur, quand la porte s’ouvrit pour laisser passer une jeune femme dont le visage lui était plus que connu. Sa vision le stoppa dans son élan, et il ne put que l’admirer une nouvelle fois dans sa tenue de soirée resplendissante.

Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doin' It Again - Elena and Kane Empty
MessageSujet: Re: Doin' It Again - Elena and Kane   Doin' It Again - Elena and Kane Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:50

[Désolée pour le retard !!]

Le Plaza, un hôtel somptueux qui faisait rêver plusieurs filles qui espéraient en secret pouvoir un jour y mettre un pied, vêtues d'une magnifique robe de marque. Le Plaza ou le lieu où Elena Campbell s'ennuyait ferme, habillée d'une somptueuse robe de soirée rouge qui avait fait déjà se retourner plusieurs hommes sur son passage.
La blonde avait accepté l'invitation à cette réception sans vraiment d'enthousiasme. Elle savait précisément que tout le gratin se retrouverait là ce soir, ce qui signifie que Kane aussi serait présent. C'était d'ailleurs étrange que les deux amoureux n'y soient pas allés ensemble, mais la jeune fille avait préféré voir si il l'inviterait à venir avec lui à cette soirée et voyant que ce n'était pas le cas, elle n'avait donc pas proposé non plus, par fierté. Elle l'avait d'ailleurs déjà croisé une ou deux fois durant la soirée, sans pour autant lui adresser la parole. Elena étant assez rancunière, elle n'avait pas daigné faire un pas pour tenter d'aller le saluer, et lui non plus d'ailleurs n'avait pas pris cette peine. Bref, en gros la blonde avait surtout passé sa soirée avec Sarah, histoire de ne pas montrer qu'elle n'avait qu'une envie : rentrer chez elle se mettre sous sa couverture et ruminer.

Peu après une heure du matin, la jeune blonde étouffa un peu dans cette foule. Elle ne supportait plus de devoir sourire à tout le monde et faire semblant de s'amuser mais elle ne pouvait pas non plus partir ainsi alors que la soirée n'était pas encore terminée. Soupirant, elle prévint son amie Sarah qu'elle avait envie d'aller faire un tour dehors, histoire de se rafraîchir un peu.
Passant la porte, la blonde constata que l'air extérieur n'était que légèrement plus frais que celui à l'intérieur, rien de grandiose pour se changer les idées. Faisant encore quelques pas, elle put alors reconnaître l'odeur lointaine de fumée de cigarette et grimaça légèrement. Redressant la tête elle croisa alors le regard de son petit ami, Kane. Elle tourna la tête sur le côté, ne le regardant plus. Lui parler ? L'ignorer ? Elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais pour une fois qu'il ne se retrouvait pas entouré de filles et qu'elle avait enfin l'occasion de l'avoir tout seul pour discuter, elle ne pouvait laisser passer cette occasion. Retournant la tête de nouveau, elle s'avança jusqu'à sa hauteur.


- Belle soirée, n'est-ce pas ?


Une phrase banale, toute simple, mais qui pouvait laisser sous-entendre beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Doin' It Again - Elena and Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane - 333-55-69
» Warning ! Kane's here !
» Ascenceur pour l'échaffaud [pv - Elena/Will]
» Elena Palace - East Hampton (présentation des lieux)
» "Quand le vent souffle sur un nouveau règne" [Elena/Will]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: L'hotel Plaza-
Sauter vers: