XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:47

Bon de une, Alistair n'allait plus tenter de se mesurer à moi. Il faisait bien ! Toute façon que je perde ou non, j'étais toujours contente, les gages ne me faisait pas peur, ce qui d'ailleurs m'avait amener à pas mal d'ennuis. Et accessoirement à me retrouver dans un bar douteux en compagnie de deux Michigan survoltés ! Pas plus mal non plus, ils étaient tellement adorable =)

Alistair hésita un peu quand je lui dis que mon père voulait le rencontrer. Je pense qu'il faisait bien, car je me posais pas mal de question moi aussi. Si ma mère s'en était mêlé, on était fichu.

- Bah... Je sais pas trop ce qu'il a en tête à vrai dire. Mais bon, on sait jamais, ça peut être sympa.

J'en rougissais de dire de telles conneries ! Je savais pertinemment que mes parents étaient déjà bien ancré sur l'idée idiote que Jazz et moi pourrions... sortir ensemble ? Mouais, pas qu'il soit pas attirant hein, mais simplement que je pensais pas à lui comme ça, même si bon il m'avais embrassé. Soudain, je repensais au copain de mon père que l'on avait vu à la galerie. * Bon ok on est bien mort là ! *
Bref ! On finit nos cafés puis on se dirigeait vers chez moi, une boule au ventre à l'idée de voir le repas de ce soir.

Lorsque l'on arriva, il n'y avait personne. Mais maman devait être pas très loin de la maison, vu que les courses étaient même pas rangées. Papa n'était pas encore rentrer, ça se ressentait.

- Bon ! Ils devraient pas tardé trop j'pense. Tu veux boire un truc en attendant ?

On pouvait bien s'installer, comme à la maison, puisqu'on y était ! J'ouvris le frigo à la recherche de quelque chose de frais. J'avais presque chaud, tellement je m'inquiétait ce qu'avait prévu ma mère. Et c'est en allant au salon que je vis la table. Elle était mise pour quatre – normal – dressé comme pour un dimanche de fête – moins normal !

- Ça promet ! J'suis désolé, j'pense qu'on va bien galérer ce soir.

Je me sentais un peu conne d'être coincé ici tous les deux, avec deux fous furieux qui n'attendais qu'une chose, voir leur fille sortir avec autre chose que ses mannequins en mousse avec qui elle passe sa vie dans sa chambre ! Ils étaient gentils, mais un peu trop... envahissants, par moment. Maman arriva alors.

- Oh mais vous êtes déjà là !! bonjour Alistair, comment vas-tu ? dit-elle, toute souriante, en lui faisant la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:53

- Bah... Je sais pas trop ce qu'il a en tête à vrai dire. Mais bon, on sait jamais, ça peut être sympa.

C'est sûr, c'est toujours amusant d'être pris pour ce qu'on est pas u_u. Ph merde, je me rappelais du vieux pervers de la galerie. Super, là on était cuits, à point.

Après avoir fini les cafés, on alla directement chez elle, moi me tapant les sacs. Jamais plus je ne ferais de shopping, même quand mes fringues tomberont en lambeaux. Après tout, on a rien contre le grunge-poubelle chez moi. Enfin, si c'est pas trop le truc du grand frère, même s'il est pas tiré à quatre épingles J7 quoi.

- Bon ! Ils devraient pas tardé trop j'pense. Tu veux boire un truc en attendant ?

Ouais, s'tu veux.

Il allait aussi falloir que je fasse gaffe à comment j'allais parler quoi, parce que bon, encore avec Maddy, je pouvais rester le voyou du Michigan, mais en société, c'était pas le mieux...
Je bugais devant la table. Ok, complètement flippant.

Rassure moi, c'est Thanksgiving, et j'avais oublié ?

Ça promet ! J'suis désolé, j'pense qu'on va bien galérer ce soir.

Apparemment pas. Flippant. Maman, j'veux rentrer à la maison. En parlant de mère, celle de Maddy débarqua. YAY. Tous aux abris.

Oh mais vous êtes déjà là !! bonjour Alistair, comment vas-tu ?
'Jour. Ça va aussi bien qu'après avoir suivi Maddy dans les boutiques.

Elle me fit la bise. Il ne manquait plus que le père. YAY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:23

Alistair répondit à ma mère, avec tout son naturel. J'eus un sourire, parce que je savais que ce n'était pas aisé de faire une virée shopping avec moi, ce que ma mère ne manqua pas de souligner.

- Ah oui, je sais, elle est impossible à sortir des magasins celle-là ! Il faut s'y faire ! Ton père n'est pas là ? me demanda-t-elle ensuite.

- Apparemment non. Mais il devrait arriver sans tarder.

Elle m'embrassa également, en me prenant dans ses bras. Elle était toujours très tendre avec moi, je l'aimais beaucoup. Même si à la fin de la soirée, je n'étais pas certaine de l'embrasser de la sorte. Surtout si elle avait briffé papa. Elle nous dit qu'elle allait finir de préparer le dîner et nous invita à rester tranquille. Fort heureusement.

- Surtout, t'inquiète pas. Mon père est cool, bon il est un tantinet susceptible, surtout quand il s'agit de moi, mais ça devrait aller.

J'espère... Il fallait éviter de critiquer sa princesse qu'il pensait si irréprochable. Bon je l'étais peut être et c'était grâce à lui que je pouvais m'adonner à mon activité favorite, mais si on le contredisait, il pouvait se montrer plus froid. J'espérais qu'il n'y aurait pas de bémol, que Jazz saurait rester... calme !? C'était pas gagner mais bon, je lui faisait confiance.
Puis, quelques minutes plus tard, mon père arriva. J'eus un petit sourire et nous allâmes l'accueillir dans l'entrée.

- Bonsoir p'pa ! Bien la journée ? dis-je en l'embrassant. J'te présente Alistair, mon esclave du jour.

- Aahh ! Le fameux Alistair ! Ravis de te rencontrer mon garçon. Elle n'a pas était trop dure avec toi, j'espère !?

Et oui ! Toute la ville devait savoir que j'étais un monstre en après-midi libre. M'enfin ! C'était pas grave, j'assumais pleinement. Il nous invita à passer au salon, pour un petit apéritif, que maman avait déjà amener sur la table. Ça sentait le coup foireux à dix kilomètres ! Je jetais un oeil à Jazz, faisant une légère grimace, puis lui fit signe de s'asseoir.

- Alors ! commença papa. Il paraît que tu viens de Détroit ! Jolie ville. Maddy m'a dit (xD maggle) que tu faisais du hockey, tu joue plus à quelle position ?

Bon ça démarrait plutôt bien. Même si je me sentais coincée entre Jazz et maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:43

Je souris quand la mère de Maddy la qualifia d'impossible dans les magasins. Je n'avais pas remarqué. Les embrassades mère et fille me tirèrent un sourire. Ce n'était pas le genre de démonstration d'affection qui avait cours chez les Galloway. Mme Thunder retourna préparer le repas, nous enjoignant de rester tranquille.

- Surtout, t'inquiète pas. Mon père
est cool, bon il est un tantinet susceptible, surtout quand il s'agit
de moi, mais ça devrait aller.


Super. J'espère qu'il ne mord pas au moins.


Je lui souris. Quelques instants plus tard, son père arriva et nous allâmes l'accueillir.

J'te présente Alistair, mon esclave du jour.

- Aahh ! Le fameux Alistair ! Ravis de te rencontrer mon garçon. Elle n'a pas était trop dure avec toi, j'espère !?

Je lui serrais la main en souriant.

Tout le plaisir est pour moi, monsieur. Je pense que je survivrais à cette journée, mais je ne suis pas sûr d'être prêt à retenter l'aventure, plaisantais-je.

Il nous invita ensuite à prendre place au salon, pour l'apéritif. Maddy n'avait pas l'air enthousiaste. Bon, je savais me tenir, et tenir l'alcool. Tenir ma langue aussi. Mais c'était plus difficile.

Alors ! Il paraît que tu viens de Détroit ! Jolie ville. Maddy m'a dit que tu faisais du hockey, tu joue plus à quelle position ?

Detroit, jolie ville ? Il n'était sûrement pas allé très loin en dehors du centre -et encore... Et pour le hockey... La place du bourrin, c'est laquelle ?

Oui de Detroit. Mes parents ont une maison non loin du lac, alors, avant de faire du hockey au collège, j'ai appris à patiner et à taquiner le palet sur le lac en hiver. Mais lorsque j'ai commencé à être vraiment en équipe, le coach a décidé, vu mon énergie, de me faire jouer centre. Avec le n°19, comme Steve Yzerman. Sauf que ce n'était pas moi le capitaine. Mais pour Detroit, les Wings... c'est bien plus qu'une simple équipe de hockey.

Yooops, tu t'emporte Al le poulpe.

Vous aimez le hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:51

Alistair parla un peu de sa ville, puis enchaîna avec bien plus d'entrain sur son sport favoris, le hockey. Il raconta à mon père ses débuts dans une « vraie » équipe sur une vraie glace de patinoire. Mon père sembla plutôt impressionné, surtout par tant de culture de la part de mon ami.

- Ah oui, tu connais Yzerman, intéressant. disait-il.

Puis ensuite, Alistair lui demanda s'il aimait le hockey.

- Oui, depuis ma tendre enfance. Ma famille et moi vivions plus au Nord, la glace était parfaite l'hiver. Nous organisions des rencontres plus ou moins clandestines sur les lacs au coeur des forêts. Ah une belle époque ! Et c'est mi quoi ai transmis le virus à ma fille. ajouta-t-il en me désignant.

Comme s'il avait une autre fille en même temps ! Mais bon, c'était marrant de le voir aussi passionné par ce sport. On aurait pu dire qu'ils étaient pareils tous les deux.

- Oui, c'est vrai, et grâce à ça, j'ai pu gagner un magnifique paris, n'est-ce pas ? dis-je avec un grand sourire à Alistair.

Je n'allais pas me gêner pou lui rappeler sa défaite toute la soirée, voir plus encore. Je retiendrais bien les tenues achetées avec lui, pour lui dire d'où elle venait le jour où je la mettrais.

- Et à part le hockey, les cours ça se passe comment ?

Et ça continuait ! Mon père était insatiable niveau questions embarrassante avec réponses à choix multiples. Au bout d'un moment, de questions incessantes, je me levais soudain.

- On devrait passer à table, non ? Il est presque 21h.

Maman accepta, disant qu'il fallait qu'elle regarde la cuisson de la viande. Elle nous pria de nous mettre à table tous. Mon père invita Alistair à se mette à sa gauche à table, ma place habituelle. Cela ne présageait rien de bon qu'il soit si près de mes parents. Je craignais le pire. Il allait peut être tester une technique de torture mentale, histoire de le aire craquer.

- Euh... Je vais voir maman, rapporter l'entrée. dis-je à la hâte.

C'était un peu lâche d'abandonner Alistair comme ceci, mais je ne pouvais pas regarder mon père dire n'importe quoi. J'entendis, juste avant de revenir à la salle à manger, mon père dire :

- Charmante enfant non ? Serviable et polie. Et belle comme un coeur, tu ne trouve pas ?

Et voilà ! Il allait me marier dès ce soir si ça se trouve ! Ça me faisait peur. Maman arriva derrière moi et nous allâmes nous asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:55

- Ah oui, tu connais Yzerman, intéressant.

Qui ne le connait pas ? Avec Gordie Howe, ce sont deux légendes que Detroit et les Wings ne sont pas prêts d'oublier. De vrais modèles pour les gosse. Et puis, il vaut mieux régler les histoires sur la glace que dans la rue avec un couteau.

De suite, on me branchait hockey ou musique, j'étais instopable. C'était mes deux passions, enfin, le premier, un peu moins depuis que j'étais à New York, mais c'était toujours un plaisir de chausser les patins, même si ça n'avait pas le même charme que sur le lac. Il répondis ensuite à ma question.

Oui, depuis ma tendre enfance. Ma famille
et moi vivions plus au Nord, la glace était parfaite l'hiver. Nous
organisions des rencontres plus ou moins clandestines sur les lacs au
coeur des forêts. Ah une belle époque ! Et c'est moi qui ai transmis le
virus à ma fille.


Je souris. Sacré virus ouais.

On a eu notre quotas de matchs sur le lac Michigan, souvent, team de quartier contre team de quartier, mais bon, ce n'était pas toujours très loyal. Le coach n'aimait pas trop nous savoir sur le lac à faire un match qui ressemblait plus à du Fight Club que du hockey.

En réalité, Jefferson, le coach nous avait enseigné qu'il n'y avait que deux sortes de glace : la rouge, celle qui, qu'on gagne ou qu'on perde prouvait notre courage et notre volonté de se "battre" ou la jaune, celle de la faiblesse, du lâche. Rouge ou jaune. Évidemment, on avait tous choisi le rouge, comme les Wings.

- Oui, c'est vrai, et grâce à ça, j'ai pu gagner un magnifique paris, n'est-ce pas ?

Ouais, mais je suis sûr que contre les Red Wings, les Rangers n'auraient pas tenu.

Le match aurait été encore plus serré.

- Et à part le hockey, les cours ça se passe comment ?

Ha, le sujet qui fâche, naturellement.

Oh, vous savez, dans l'enceinte du lycée, fis-je avec humour. Mais dans l'ensemble ça pourrait être pire. J'ai quelques problèmes avec les mathématiques, en vérité.

Et pas que quelques. Au bout d'un moment, Maddy bondit, comme si elle avait mit les doigts dans la prise.

On devrait passer à table, non ? Il est presque 21h.

Mme Thunder trouva que c'était une bonne idée. J'étais placé à gauche du père de mon amie qui trouva que ce serait une bonne idée d'aider sa mère.

- Charmante enfant non ? Serviable et polie. Et belle comme un coeur, tu ne trouve pas ?

Heureusement que je n'avais rien dans la bouche, parce que là, j'aurais tout recraché. Je parvins à me contenir et n'émit qu'une espèce de borborygme affreux.

Oui. Vous devez sacrément être fier d'elle. C'est une perle rare que vous avez là, monsieur Thunder.

Je ne voyais pas vraiment où il voulait en venir, et c'était flippant à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:26

C'était appréciable que le conversation tourne plus autour du hockey de de lui et moi ! Ma mère n'avait cessé de nous dévisageait ! C'en était vraiment bizarre. J'avais entendu la réponse d'Alistair, maman aussi d'ailleurs. Elle était tout sourire, tandis que moi j'étais rouge de gêne. Une perle are, moi ? Moi qui ne cessais de l'embêter avec tout ce qui passait sous la main ? Il était vraiment gentil. Mon père ne put s'empêcher de me faire la réflexion.

| Maddy, mon coeur, tu as chaud, tu es toute rouge !

- Euh, non, non. Ça va.

Et voilà comment passé inaperçue en société ! Et ça faisait rire mon père. Je me sentais un peu piégée sur ce coup.

- Oh tiens, Jazz ! Prends un peu de lardons avec ta salade ! luis dis-je en tendant le plat.

- Jazz ? fit mon père, interloqué. Comme la musique ? C'est ton surnom ?

Non, non je l'appelle comme ça pour le fun ! Moi c'est bien Mad' ou Maddy' alors bon ! Remarque, entre Alistair et Jazz, y avait pas tellement de ressemblance, mais bon. Ni entre Cassandre et Prince Charmant d'ailleurs ! Oh, je me demandais si Alistair avait vu le post de Gossip Girl concernant mon blondinet. J'espérais qu'il n'était pas l'auteur de l'infâme diffamation dont il était victime.
Une fois l'entrée finie, j'aidais ma mère à débarrasser, sous l'oeil attentif de papa, qui fixait Alistair, histoire de voir où se portait ses yeux. Inutile, je ne l'attirais pas ! Enfin... il m'avait quand même embrassé, dans ma cuisine ! Je ne savais rien de plus.

- Tu sais, ton père est très content pour toi, ma puce.

- Hein ? Pourquoi ça ?

- Pour Alistair et toi ? J'ouvris des yeux, qui semblaient sortir de leurs orbites. Allons, tu peux me le dire, Steeve vous à vu vous.... oh mon bébé ! Soit prudente hein !

J'étais sous le choc ! J'avais un peu oublier Steeve, ou du moins je ne pensais pas qu'il en parlerait à mon père ! C'était vraiment étrange comme situation. Il ne fallait pas laisser passé ça ! Le temps que je débloque, maman était repartie. J'hésitais à aller les rejoindre, me sentant vraiment débile d'avoir jouer ce jeu là ! Je ne reculais jamais, mais pour le coup, ça avait été une errer ! Comme ma chute pendant mon immersion dans les sorts extrêmes ! Quoique, j'aimais mieux me casser le bras, que de me faire épier toute la soirée. Ou alors, autant leur donner ce qu'ils voulaient ! Je retournais donc à table, à côté de mon ami.

- On est vraiment mal barré ! lui murmurais-je à l'oreille.

Et j'entendis un gloussement de la part de ma mère. Je n'aimais pas ce dîner. Pourtant, mon comportement envers Alsitair n'avait rien d'équivoque ! Il fallait que le dessert arrive vite. [HS: oui vite ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:33

Maddy, mon coeur, tu as chaud, tu es toute rouge !

Je me retins de rire. Ok, c'était un peu pour l'embarrasser que j'avais dit ça, mais il n'empêche que c'était une fille géniale. Pour quelqu'un née avec du fric, venir vivre notre vie à Detroit, il fallait du cran. Surtout pour me supporter.

Soudain je me retrouvais avec un plat de lardon sous le nez. Magie ! Ah, non Maddy.

Oh tiens, Jazz ! Prends un peu de lardons avec ta salade !

- Jazz ? Comme la musique ? C'est ton surnom ?

Non, Jazz comme Jazz espérer que vous allez bien.

Oui. Comme la musique. C'est mon frère aîné, celui chez qui je vis ici, qui m'a plus ou moins toujours appelé comme ça. Je suis musicien, je joue le plus souvent de la guitare, mais je me débrouille avec d'autres instruments comme la batterie, la basse, le piano... Le hockey et la musique, ce sont les deux mots qui me définissent le mieux.

En fait, non, il y en avait d'autres, mais ils ne convenaient pas à ce genre de repas. S'il me lançait sur la musique, le repas serait froid avant que j'en ai fini.

J'ai plus ou moins un groupe au lycée. On a fait la "surprise" au bal masqué... Avant que cela ne dégénère...


Ça pour dégénérer, ça avait dégénéré. Mais ça avait été marrant.


Quand Maddy se leva pour aider sa mère à débarrasser, je sentis le regard de son père peser sur moi. Non mais quoi ? Puis elle revint et se rassit.

- On est vraiment mal barré ! me glissa-t-elle a l'oreille.

C'est fou, j'avais pas remarqué, répondis-je sur le même ton.

Horrible. Pourtant, on n'agissait vraiment pas comme ça. Je veux dire, hormis la fois ou j'l'avais impulsivement embrassée. La conversation, heureusement, roula sur des sujets neutres. Musique, sport, un peu sur le lycée... Juste avant le dessert, je demandais la permission de sortir de table histoire d'aller fumer une cigarette. Ce qui sembla étonner le père de Maddy, puisque je faisais du sport en équipe, et a un poste important.

Oh, je ne fume pas beaucoup. C'est plus occasionnel qu'habituel. Un esprit sain dans un corps sain.

J'entendis Maddy pouffer légèrement. C'est sur que quand on me connaissait pas, ça paraissait crédible. J'allais me mettre à une fenêtre pour ne pas trop les indisposer, vu que je ne savais pas s'ils fumaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:54

Alistair était très poli, calme, discipliné, ne tapoter rien sur la table etc... J'étais vraiment à me demander si c'était bien lui. Bon j'étais peut être un peu moqueuse, mais dans le fond, je l'adorais cet enfant ! Mon ami parla musique avec mon père. Il lui dit qu'il avait un groupe et qu'il avait joué au bal de la Saint-Valentin. J'eus une moue triste. J'avais raté cet évènement, moi qui adorais m'habiller pour ce genre de soirée. J'avais des robes toutes prêtes en plus. Je ferais le prochain bal, c'était certain ! Peut être même avec un cavalier cette année, qui sait !

- C'est fou, j'avais pas remarqué.

Mouais... Lui comme moi savions qu'on allait pas faire long feu. On avait pourtant rien fait... ce soir ! Je n'avais jamais passé un repas en me taisant aussi longtemps, ma mère allait prendre peur. Tu parle ! Elle était bien trop occupé à zieuter Alistair, buvant ses paroles. Ça me faisait rie, parce que même s'il ne disait pas d'âneries, on aurait dit qu'il jouait un rôle. Je ne le connaissais pas comme il parlait ! Le plat principal finit, maman se leva de table en même temps que mon père.

- Je vais mettre la dernière touche au gâteau et ce sera parfait ! dit-elle.

* C'est bon on est pas en train de nous marier là ! Faudrait as déconner ! Alistair dis qu'il allait en profiter pour fumer.

- Ah, tu fume ? Je n'pensais pas... fit mon père.

Alistair lui répondit qu'il ne fumait que rarement, afin de garder un corps sain. C'est ça ouais et moi j'suis la reine d'Angleterre ! Je l'avais déjà vu à l'oeuvre, moi. Tandis que mon père allait chercher une bouteille, j'allais rejoindre mon ami. L'air frai me fis du bien.

- Franchement, excuse moi ! J'pensais pas que ça serait aussi horrible !

La fenêtre ne permettait pas grand éloignement, les parents allaient encore jazz-é. Je me sentais honteuse de nous être fait piéger. J'aurais dut me douter que papa avait une idée en tête.

- Je peux ? demandais-je en désignant sa cigarette.

Peter avait essayé une fois de me faire fumer. C'était une étrange sensation mais en même temps. Tant que ce n'était pas une drogue approprement parlé. Ma question le surpris quelques peu, moi aussi d'ailleurs, j'ignorais ce qui m'avais pris.

- On se la joue comment pour la fin de soirée ? Ma mère à fait un gâteau quoi !

Ça me choquait oui. Nous parlions tout bas, me parents étaient juste à côté, à la salle à manger, nous attendant. Ils devaient nous épier comme des rats de laboratoire. J'hésitais à m'amusais d'eux, ou pas. J'étais vraiment trop joueuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:12

Maddy me rejoignit.

- Franchement, excuse moi ! J'pensais pas que ça serait aussi horrible !

Oh, ça va, ton père est sympa... même quand il joue le rôle du flic.

- Je peux ?

Elle montra la cigarette. je la regardais étonné. Avant de me souvenir qu'une fois, Peter l'avait fait fumer. Ça avait été marrant de la voir crapoter. Je lui tendis la clope en souriant.

Tiens, crapaud.

- On se la joue comment pour la fin de soirée ? Ma mère à fait un gâteau quoi !

Carrément. Flippant. YAY. Jamais plus je ne reviendrais manger ici. (XD) Il n'empêhce, elle avait dit jouer. On allait jouer alors.

On joue ?

Son regard pétilla. Dans quoi je me fourrais ?[double sens] On finit la cigarette, par habitude, je l'écrasais sur ma semelle, avant de demander où était la poubelle. Je me lavais les mains avant de retourner là-bas. Comme nous allions jouer, je saisis discrètement la main de Maddy, mais ce fut quand même remarqué.

Maddy m'a dit et vos idées ont du génieque vous étiez agent artistique. Ça doit être très intéressant comme métier. Vous avez rencontré beaucoup de personnes talentueuses ?

J'avais l'impression d'être à nouveau en train de faire celui que je n'étais pas. Comme chez Buchanan. Impressionnant, horrible, et terriblement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:12

- Tiens crapaud.

- Hey oh ! Reste poli, veux-tu

Je lui met gentiment un taquet. Ce n'était pas bien de se moquer comme ça ! Mais bon, je n'allais pas lui en tenir rigueur, c'était juste pour qu'il sache. Il me regarda ensuite d'un air... d'autoroute, et me dit « on joue ? » un sourire étira mes lèvres pleines de malice. Si on devait prendre cela comme une sorte de défis, j'étais partant moi ! Il suffisait de dire les mots magique ! Et Jazz les connaissait bien ! Nous retournâmes à la salle à manger après avoir finit sa cigarette. J'avais un peu la tête qui tournait, c'était normal aussi ! Pas l'habitude de fumer moi. Alistair revint avec moi, me prenant subrepticement la main. Ce n'était as si discret, et c'était fait pour en même temps. Ma mère n'avait pas manqué ce coup là.

- Maddy m'a dit que vous étiez agent artistique. Ça doit être très intéressant comme métier. Vous avez rencontré beaucoup de personnes talentueuse ?

- Oh oui, c'est vraiment passionnant comme travail, j'aime beaucoup ce que je fais. J'ai du rencontrer à peu près tout le monde, du groupe de rock qui sort de son garage pour devenir U2, jusqu'au petit gars de banlieue plus connu sous le nom de 50cent. Enfin un peu tout le monde dans tous les genre. Il faudrait que vous veniez dans la semaine, au studio qu'on à ici ! On enregistre pas mal de truc, que ce soit musique ou film.

C'était intéressant et mon père pouvait parler de son boulot pendant des heures. Heureusement que nous avions un gros gâteau, parce que la nuit n'était pas fini avec ces deux-là ! Ils parlèrent et parlèrent musique jusqu'à ce que ma mère se leva.

- Qui veux un petit café à prendre au salon ?

Je levais le doigt, luis signalant que ça me dirait bien. Elle avait une bonne machine, offerte pour son anniversaire, elle qui adorait faire du café ! Nous passâmes donc au salon. Je débarrassais la table pour aller mettre les assiettes dans le lave-vaisselle, puis je revins. Alistair était sur le grand canapé, mon père dans son fauteuil, lui faisant face et parlant de je n'sais quoi. Maman m'avais laissé une place juste à côté de mon ami. Je la pris sans plus tarder.

- Et pour des autographes ? Je suis certaine que tu suis des groupes dont Alistair est fan ! Tu pourais t'arranger pour... ?

Mon père ne pas trouver un moyen de faire connaissance avec des pro' ? C'était mal le connaître. Il accepta vivement demandant à Alisair quel groupes il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:55

Oh oui, c'est vraiment passionnant comme travail, j'aime beaucoup ce que je fais. J'ai du rencontrer à peu près tout le monde, du groupe de rock qui sort de son garage pour devenir U2, jusqu'au petit gars de banlieue plus connu sous le nom de 50cent. Enfin un peu tout le monde dans tous les genre. Il faudrait que vous veniez dans la semaine, au studio qu'on à ici ! On enregistre pas mal de truc, que ce soit musique ou film.

Je sifflais, admiratif. Ça c'est du palmarès. Le genre de boulot où on s'emmerde rarement, quoi que ça pourrait être chiant, avec ces idiots prétentieux à l'égo démesuré. Et en prime, il m'invitait à débarquer dans le studio.

Merci de votre proposition, ce sera avec grand plaisir que je viendrais au studio.

La mère de Maddy proposa un café et tout le monde accepta. Finalement le pater n'était pas si terrible, j'm'attendais à pire. Bon faut dire, il aime le hockey, moi aussi, j'aime la musique, il bosse dans la musique. Sympa le pater.

- Et pour des autographes ? Je suis certaine que tu suis des groupes dont Alistair est fan ! Tu pourais t'arranger pour... ?

Son père parut plutôt enthousiaste et me demanda ce que j'aimais.

Oh vous savez, j'aime tout ce qui est un tant soit peu élaboré. Je veux dire, la musique de nos jours, ça se limite souvent à vendre des disques... Mais c'est pas ça. La vraie musique, ça doit raconter une histoire, transmettre quelque chose.

Une vieille citation, d'un professeur de littérature me vint à l'esprit.

"Dans tous les cas, la poésie est antérieure à la prose : on dirait que l’homme chante avant de parler." C'est Jorge Luis Borjes qui disait ça je crois.

J'espérais que Maddy ne serait pas trop choquée de m'entendre parler comme ça. Je parlais des groupes que je préférais, toutes catégories confondu, de AC/DC à Linkin Park, en passant par Thirty Seconds To Mars, tout se mélangeait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:19

Jazz parlait avec aisance. Je savais bien qu'en mettant la musique dans la conversation, tout irait pour le mieux entre les deux hommes. Mon ami se trouvait flatter par la proposition de mon père. Je les observais en souriant, jetant un oeil de temps à autre à maman, qui appréciait apparemment cette soirée. On était un peu en exclues face à leur passion, mais ça ne nous dérangeait pas.

- « Dans tous les cas, la poésie est antérieur à la prose : on dirait que l'homme chante avant de parler ». c'est Jorge Luis Borjes qui disait ça je crois.

J'écarquillais les yeux. Alistair était capable de te citer les trucs les plus philosophique qui soit, mais en cours, il valait pas une bille ! J'étais assez admirative, et perplexe.. En même temps, quand ça pare de musique, lui on peut plus l'arrêter !

- Je vais débarrasser, tu viens chéri ? Laissons les un peu entre eux.

Et voilà qu'elle recommençait ! Je levais les yeux au ciel. Ça avait été calme et là ça repartait.

- Viens, on va se mettre au salon, c'est plus sympa.

* et moins dans l'angle de vue des parents ! * On se leva donc, papa un peu contrarié de nous laisser seuls ans une pièce, pendant qu'il devait s'affairer ailleurs. Je m'installais dans le canapé, la tête reposant sur le dossier.

- Et bah ! Jamais vu une soirée comme ça. Ça va, tu t'es bien amuser ? demandais-je en tournant la tête vers lui.

Il était toujours très près de moi, trop près de moi. Ça ne me dérangeais pas, mais tourner la tête et voir son visage au-dessus du mien comme ça, ça faisait battre mon coeur plus rapidement. Je n'osais pas imaginer le reste. Je me contentais donc d'écouter sa réponse, tentant de fixer mon regard sur autre choses que ses yeux. En plus, j'entendais vite fait ma mère qui disait qu'on était mignon u_u. Mouais, bah salut quoi ! Ils avaient pas torts, mais je ne voulais pas non plus qu'ils pensent qu'on étaient ensemble, c'était trop... je sais pas, pas logique pour moi. La dernière fois qu'il était venu, tout était normal, simple, comme d'habitude. Bon avant qu'il me coince dans la cuisine et me traumatise à vie, mais bon. Jazz était et resterait mon ami, même s'il embrassait bien.... * tais-toi et change de sujet !! *

- Hum sinon... dis-je en me redressant à la hâte. Tu voudrais jouer un morceau de guitare ? Mon père verrait ce que tu vaut comme ça.

ça paraissait une bonne idée. Je sentais un regard caché me brûlait la tête. Non, maman arrête d'espionner, on va pas faire de bêtises !



[et un po(s)t pourri un u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:09

Au bout d'un moment, les deux adultes quittèrent la pièce. Je laissais échapper un soupir.

- Viens, on va se mettre au salon, c'est plus sympa.

Okay.


Je m'assis à côté d'elle, étendant mes jambes devant moi.

- Et bah ! Jamais vu une soirée comme ça. Ça va, tu t'es bien amuser ?

Super. Ton paternel est pas si terrible que ça quand on y repense.

Une fois sorti des septentrionnelles questions sur l'orientation et les études. Maddy avait l'air un peu mal à l'aise. C'était à cause de mon "partage en live" de la dernière fois ? J'espérais que non. Je pensais pas à mal quoi.

Hum sinon... Tu voudrais jouer un morceau de guitare ? Mon père verrait ce que tu vaut comme ça.

Guitare ? Le mot magique.

Hey, ouais ! Bonne idée ! Sauf si quelqu'un a peur d'avoir mal aux oreilles, fis-je en riant.

C'est comme ça que je me retrouvais avec une guitare dans les mains. Je vérifiais qu'elle était bien accordée. Au poil. Je ne savais pas trop par quoi commencer. Il y avait tellement de morceau. Je tapotais le corps de la guitare distraitement.

Nothing else matter, ça vous dit ?


Sans trop attendre la réponse, je commençais à jouer, mes doigts glissant aisément sur les frètes, taquinant les cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:55

Hey, ouais ! Bonne idée ! Sauf si quelqu'un a peur d'avoir mal aux oreilles.

Outre le fait qu'il apprécie mon père, il était d'accord de nous jouer un morceau ou deux. A ces mots, maman ayant espionner, elle revint avec la guitare de papa. Je souris. J'avais hâte. J'adorais écouter jouer Jazz.

- Nothing else matter, ça vous dit ? demanda--il en accordant la guitare.

Mon père hocha la tête positivement, alors que mon ami commençait à jouer. La musique était superbe déjà à la base - pour l'avoir entendu dans le MP3 de Jazz trèèèès souvent - j'aimais bien ce genre d'ambiance. A mesure qu'il faisait glisser ses doigts sur les cordes, je devenais de plus en plus admirative. La guitare était un instrument génial ! J'adorais l'écouter jouer, c'était reposant. J'observais attentivement ses mains, son visage, avec un sourire. Sa voix était sensas' ! Je jetais un oeil à mon papa. Il semblait apprécier également, tout comme maman, qui elle me fixé avec un regard... étrange. Non je ne suis pas amoureuse de lui ! Non mais !
La chanson dura un moment, on aurait dit qu'elle avait durer une heure, mais non, seulement quelques minutes. C'était superbe.

- C'était vraiment bon, mon garçon. le félicita papa.

- Oh oui ! Tu es super doué Jazz !! dis-je en mettant ma main sur son bras, inconsciemment.

J'étais finalement contente qu'il soit venu ce soir, ça égayé notre soirée et comme ça, au moins un de mes amis aurait rencontré mes parents. J'entendis un raclement de gorge. Aussitôt je me rendis compte que ma main était toujours sur le bras de Jazz. Je l'enlevais aussi sec, un peu honteuse. Mes parents allaient encore se faire des idées.

- Tu es un bon musicien, Alistair. Ça doit être bien d'avoir toujours un guitariste à ses côtés, non Maddy ?

Qu'est-ce j'en sais moi !? C'est pas mon mec ! Ça, ça voulait tout dire. Je jetais un coup d'oeil à Alistair, pour savoir si on continuait sur notre lancée de fin de repas.

- Oui, c'est pas mal. C'est comme une radio ambulante... qu'on peut pas étteindre par contre ! Il chante tout le temps, hein Jazz.

Il sait plutôt pas s'arrêter oui lol. Mais c'est vrai que c'était agréable. Et il était toujours gentil avec moi. Bon un peu violent en présence de Cassandre, mais à part cet écart, c'était l'ami parfait. Notre duo de choc était vraiment... choc. Sans parler du trio formé avec Peter le voleur.

- Encore une autre, fiston ? demanda mon père.

C'était cool qu'il aima Alistair. Il l'appréciait bien plus qu'il n'avait jamais aimé le copain de Kara... chacun ses goût après tout ! Du moment qu'on ne me disait pas « je ne veux plus que tu traîne jamais avec ce type ! » ce qu'ils auraient sûrement dit en voyant Peter... gentil mais ne sachant pas se tenir de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:42

J'étais totalement concentré sur la musique, même si je la connaissais sur le bout des doigts. Je m'appliquais à jouer comme si j'étais à un concert ou une audition. J'avais les fausses notes en sacro-sainte horreur. Puis les dernières notes s'évanouirent dans les airs. J'étais assez fier de moi. Je ne chantais sans doute pas formidablement bien, mais pas faux non plus.

- C'était vraiment bon, mon garçon.

- Oh oui ! Tu es super doué Jazz !!

Elle mit sa main sur mon bras. Sa mère aussi me félicita. Je souris.

Merci, mais bon, ce morceau, j'en ai usé des cordes dessus. C'est une bête à jouer. Vu les critiques, je ne l'ai pas trop massacré.

Son père se racla la gorge, elle retira sa main, ce qui me tira un sourire -intérieur-. Elle me regarda pour savoir si on continuait de jouer le jeu, je n'eus pas le temps de faire un quelconque signe, elle enchaina en parlant.

- Oui, c'est pas mal. C'est comme une
radio ambulante... qu'on peut pas éteindre par contre ! Il chante tout
le temps, hein Jazz.


C'est ce qui fait mon charme. Et puis, non, pas tout le temps, quand je dors, je ne chante pas. Enfin, je sais pas vu que je dors...

Stop avant de dire une grosse connerie.

- Encore une autre, fiston ?

C'est vous le patron, fis-je en souriant.

Je cherchais un morceau, et finalement, trouvais de suite. WIld World de Cat Stevens. On est reparti pour un tour, et on continue le jeu ! Même si c'était un pu moins mélodramatique que Nothing Else Matter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:03

- C'est ce qui fait mon charme. Et puis non, pas tout le temps, quand je dors, je ne chante pas. Enfin, je sais pas vu que je dors...

- Moi j'suis sûr que tu dois fredonner un truc la nuit ! rigolais-je.

C'était bien son style. Je demanderais à Peter, mais j'étais à peu près sûr de mon coup. Papa demanda une autre chanson et Jazz s'exécuta. Il entama un air que je connaissais par coeur. C'était Wild World, de Cat Stevens. J'adorais cette chanson. Je l'écoutais attentivement. Au refrain, je ne pus me retenir et me mis à chanter avec lui. Heureusement que je n'avais pas une horrible voix. En revanche, je ne me rappelais pas si Alistair m'avais déjà entendu chanter. Tant pis, si c'est moche il aura qu'à se moquer !
Les paroles étaient si belles, que je ne pus retenir une larme. Ou deux... ! Alistair termina la chanson et tout le monde applaudis. J'étais contente, je le serrais dans mes bras, essuyant mon oeil en me frottant contre sa chemise ( =D ). puis je le lâchais.

- Et bah ! C'était franchement beau les enfants. Vous êtes trop mignons ensemble. dis ma mère en me pinçant la joue.

Pour le coup, elle avait raison. Je posais ma tête contre l'épaule de mon ami. C'était sympa comme soirée. On parla vite fait de musique, puis papa se leva.

- Et bien, c'était sympa. Ravi de t'avoir rencontré Alistair. Je vais aller me coucher moi, j'ai une rude journée devant moi demain ! Bonne nuit à vous et à très bientôt.

Il serra la main d'Alistair et m'embrassa sur le front, me murmurant qu'il fallait que je le garde, le petit Alistair. Pas de soucis pour ça lol. Maman fit de même, disant qu'on pouvait regarder la télé si on voulait, mais pas se coucher trop tard, car Al' devait rentrer. On avait pas cours demain, mais bon. Il n'étais que 11h15 en fait. Et nous revoilà seuls...

- T'es brillant, tu sais.

Je l'embrassais sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:57

Maddy me surprit lorsqu'elle reprit avec moi le refrain. Elle avait une belle voix. Bon c'était pas très juste (pas tapeeeeer), mais franchement, il y avait pire. Peter par exemple. Dieu qu'il chantait mal celui-là, et bourré c'était pire. Cette fois-ci, la fin de la chanson récolta des applaudissements. Merci merci, je sais j'suis trop bon. Maddy me prit dans ses bras, en profitant au passage pour se frotter les yeux sur ma chemise...

- Et bah ! C'était franchement beau les enfants. Vous êtes trop mignons ensemble.

Votre fille a une très jolie voix... pour une fois qu'elle ne me fait pas la morale avec, fis-je en riant.

Je lui ébourriffais les cheveux.

Tu m'avais caché que tu savais chanter !

Elle posa sa tête contre mon épaule. J'étais bien, c'était marrant comme soirée. On reparla un peu de musique, avant que le pater ne se lève.

- Et bien, c'était sympa. Ravi de
t'avoir rencontré Alistair. Je vais aller me coucher moi, j'ai une rude
journée devant moi demain ! Bonne nuit à vous et à très bientôt.


Je lui serrai la main.

Bonne nuit à vous aussi monsieur, et tout le plaisir est pour moi.


Sa mère s'excusa et nous laissa seuls aussi, en ajoutant qu'on pouvait regarder la télé mais pas trop tard parce qu'il fallait que je rentre aussi. Je lui souhaitais une bonne nuit.

- T'es brillant, tu sais.

Elle m'embrassa sur la joue. Je la pris dans mes bras et la chatouillais un peu.

Je sais, je sais, pouffai-je. Alors, je m'en suis bien tiré ? Avoue, j'suis comme un chat, je retombe sur mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:13

Lorsqu'il dit à mon père que j'avais une jolie voix, je rougis. Avant qu'il ne fasse une remarque peu élogieuse...

- Hey ! dis-je en lui assénant un coup à l'épaule.

Oui je sais chanter... et frapper aussi !
Il était soulagé autant que moi que mes parents partent, ça se voyait à sa façon de se relâcher dès que maman eut disparu au détour du couloir. Il me pris dans ses bras. Ça aurait pu être mignon s'il ne m'avais pas attraper les hanches pour me chatouillait. Je rigoler, me débattant de toutes mes forces.

- Alors, je m'en suis bien tiré ? Avoue, j'suis comme un chat, je retombe sur mes pattes.

- T'es infernal surtout. Mais oui. C'était parfait. Merci et encore désolé pour le traquenard...

Je me calais contre lui, profitant de la chaleur de ses bras. Maintenant qu'on était tous les deux, on pouvait se comportait normalement, sans stress de se faire analyser au microscope par des parents ne discernant pas l'amour de l'amitié.

- Tu veux faire quoi ? demandais-je en tournant ma tête pour mieux le voir, caler contre son torse.

Je n'avais pas vraiment envie qu'il s'en aille maintenant, mais peut être avait-il des choses à faire. Quoi que ! En pleine nuit, ce que je peux être bête moi des fois ! À part dormir, on ne fait rien la nuit. Moi si, je tripotais ma machine (shut) à coudre, ou griffonner sur mon carnet à dessin, cherchant dans le vague une idée de tenue à faire. Tout en attendant une réponse quelconque, je fis courir mes doigts le long de son bras, c'était rigolo de faire comme s'ils marchaient sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:52

T'es infernal surtout. Mais oui. C'était parfait. Merci et encore désolé pour le traquenard...

Je ris franchement. Infernal ? Mais je suis un ange voyons ! Elle se cala contre moi.

T'inquiète, c'était amusant, et pas si difficile que ça. Une fois que tu nous as branché sur la même longueur d'onde avec ton père, ça a roulé tout seul, même pas besoin de ré-accorder l'instrument !

Petite vanne musicale. Elle tourna la tête pour me fixer.

Tu veux faire quoi ?

Je haussais légèrement les épaules.

'Sais pas. Et toi ?

J'avais pas envie de rentrer aussi tôt, et j'avais la flemme de bouger, et pas parce que Maddy était installée sur moi. C'était quand même crevant de courir les boutiques avec cette petite bêbête là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:38

Alistair était content de sa soirée, et d'avoir un intérêt si grand pour la musique en tout genre. Il n'avais en revanche aucune idée de ce qu'on pouvait faire. C'était bien partit ! J'en savais rien moi-même. Me vint alors l'idée de parler. Un truc me dérangeais... et je voulais l'avis d'un ami. Je m'écartais de lui.

- Dis... J'ai lu un truc récemment, sur Gossip Girl... Tu crois que c'est la vérité ? Sur Cassandre ?

Non pas que je crois coupable de ce genre de choses, mais peut être que ma passion pour notre jeu m'empêcher de voir quelque chose.

- Tu sais. Avec moi, il est adorable. On s'amuse bien, je ne le vois pas commettre un... une agression

J'étais chagriné, et fis la moue. Une fois qu'Alistair m'avait répondu, je lui proposais une petite douceur. (non pas ça xD). Je me levais et aller dans la cuisine, chercher du pop corn. Ça prit deux minutes pour le faire et je pouvais ramener le saladier. Je me retournais doucement, avec la crainte que Jazz soit derrière moi. Une fois mais pas deux ! Enfin... ça avait du être 3, au moins, mais bon. Pas de Jazz, je retournais au salon et m'assis à son côté.

- Tiens ! C'est trop bon ça.

Non le sucre n'avait aucun effet sur moi. J'en profitais que maman n'était pas là, elle ne voulait pas que j'en mange de trop le soir, genre ça m'excitais, n'importe quoi. J'allumais la télé, il y avait à cette heure-ci des émissions culturelles, des clips pourris, des... des films X. je bloquais un moment, choqué. Puis j'éteins la télé en hâte et reposais la télécommande.

- Wow ! Euh... ouais, ok.

J'étais sous le choc. Et oui à mon âge je n'avais jamais vu un film X, ni même l'anatomie d'un homme ! Le plus que j'avais vu, c'était quand Jazz avait enlevé son T-shirt ! Alors bon... Je me sentais un peu conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:19

Elle s'écarta soudain de moi. Quoi ? J'avais laché des flatulences sans m'en rendre compte ?

- Dis... J'ai lu un truc récemment, sur Gossip Girl... Tu crois que c'est la vérité ? Sur Cassandre ?

Ah, monsieur blondinet qui s'incruste. Elle continua.

- Tu sais. Avec moi, il est adorable. On s'amuse bien, je ne le vois pas commettre un... une agression

Elle fit la moue, ce qui me tira un sourire.

J'sais pas trop. Tu sais, on peut pas forcément se fier à ce qui est dit sur Gossip. Les gens sont jaloux les uns des autres, alors y cherchent n'importe quoi pour descendre les autres. Après moi, j'le trouve un peu bizarre comme gars. Mais bon, je suis pas le parfait New Yorkais non plus.

Ça parut la rassurer un peu. Elle proposa une petite douceur. J'optais pour, et elle fila dans la cuisine. Cette fois-ci je ne la suivis pas, et restait assis bien sagement sur le canapé. Elle revint au bout de cinq minutes avec un saladier plein de pop corn. Yeah.

- Tiens ! C'est trop bon ça.

Mais carrément !


Avec le bon accent de mon Michigan natal, limite paysan. Maddy alluma la télé, zappa et buga littéralement sur... un porno. Avant d'éteindre à tout va et de poser la télécommande. Je m'étouffais de rire avec un pop corn.

- Wow ! Euh... ouais, ok.

Je riais aux larmes maintenant. Je finis par me calmer.

Tu verrais ta tête, ma pauvre.


Je souriais, à la limite du fou-rire.

Non, mais sérieux... t'en a jamais vu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:53

Alistair ne savait pas trop m'éclairer. Il avait raison, Gossip Girl était fait de ragots sur tout et n'importe quoi, pas toujours très fiable. Mais il y avait souvent une part de vérité. Mais pour le coup, non. Ça ne se pouvait pas. Mon ami ajouta qu'il trouvais Cassandre bizarre. Il n'était pas bizarre pour moi. Il était moqueur, sûr de lui, joueur et un tant soit peu manipulateur, mais rien de trop grave dans ma vision des choses.

Lorsque j'eus éteins la télévision, Alistair était en pleine crise de rires. Je ne comprenais pas vraiment et me contentais de le regarder d'un air interrogateur.

- Tu verrais ta tête, ma pauvre.

Quoi ma tête ? Elle avait rien ma tête, si ce n'est qu'elle avait une image répugnante qui planait entre deux vision de lui, hirlare. Moi je ne trouvais pas ça drôle. C'était vulgaire !

- Non, mais sérieux... t'en à jamais vu ou quoi ?

Jamais vu quoi ? Un porno ou... ? Un frisson de répulsion m'envahis. Quelle horreur. Malgré tout, il me fit me sentir mal. Ça le choquait que je n'ai jamais vu ce genre de chose, c'est que donc, tout le monde devait en regarder. Je rougis et baissais les yeux sur le pop corn.

- Non... jamais...

Et voilà, j'allais désormais passer pour la petite vierge effarouchée ! Mais moi, contrairement à toutes les traînées de la ville, je ne m'intéressais pas (qu')au sexe !

- C'est si mal que ça de penser pus à son avenir qu'à se faire tous les mecs qui passent ? Parce que si c'est le cas je suis pas normal alors ! Nan, sérieux, ce que j'ai vu là, ça suffit à me dégoûter ! C'est franchement... inhumain ce genre de trucs !

J'étais pas prête de coucher avec un mec moi, j'étais calmer par cette... ce... machin ! Je n'avais jamais vraiment songé aux hommes de cette façon, ni à cette exposition de mon corps. Ça me mettais mal à l'aise, surtout devant Alistair quoi ! On était pas sensé parler de ce genre de choses. Avec Peter, c'était souvent que ça leur arrivaient, mais jusque là, ça ne m'avais as dérangé. Mais en fait, ce devait être vraiment désagréable comme sensation...

- Cas y, s'te plaît ! On peut changer de sujet ? Ça... ça m'gêne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:10

Quand elle me dit qu'elle en avait jamais vu, je faillis hurler de rire, mais ça aurait été bâtard(man).

- C'est si mal que ça de penser pus à son
avenir qu'à se faire tous les mecs qui passent ? Parce que si c'est le
cas je suis pas normal alors ! Nan, sérieux, ce que j'ai vu là, ça
suffit à me dégoûter ! C'est franchement... inhumain ce genre de trucs !


Un éclat de rire m'échappa, que j'étouffais dans mon poing. J'voulais pas me moquer mais c'était tellement drôle. Très humain aussi en fait. C'était pas pire que certaines discussions avec Peter... Ce type était flippant des fois.

- Cas y, s'te plaît ! On peut changer de sujet ? Ça... ça m'gêne !

Pas de soucis. Tu veux parler de quoi d'autre ?

J'trouvais ça mignon tiens. J'étais quand même étonné que ça la gêne autant. Ok ça arrivait parfois, mais c'était... naturel quoi. Moi j'avais pas se genre de "blocage", un vrai libertin quoi.

Et dans la vie, c'est pas comme dans un porno, hein. Ça se résume pas qu'au coït quoi. 'Fin bref... Sinon, tu veux qu'on se regarde un film ?


Forcément si on commence à parler histoire de cul et que les parents se ramènent, pas sûr que je sois de nouveau le bienvenu en ces lieux. Mais j'avais plus de tact que Peter, alors autant dévier sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:41

Par chance, Jazz était d'accord pour changer de sujet, ce qui me tira un soupir de soulagement. Moins cool, il se sentit obligé d'en rajouter une couche !

- Et dans la vie, c'est pas comme dans un porno, hein. Ça se résumé pas qu'au coït quoi.

J'aurais du me boucher les oreilles rien qu'au moment où il avait dis porno ! Je me fichais bien de savoir comment c'était dans la vraie vie, je n'avais pas vraiment envie de voir ça de si tôt ! Et encore moins de voir un film X ! pour le coup, j'avais comme une envie de vomir. Je n'avais plus envie de pop corn là. Alistair me proposa de regarder un film.

- Euh, ouais, s'tu veux. Mais un truc pas trop violent hein.

Assez d'évènements traumatisants pour la soirée. Je le laissais donc choisir parmi les DVD que nous avions. Je ne pouvais m'empêcher de me demander comment il était fait... saleté de films X !! Je secouais violemment la tête pour chasser ces idées, tandis que mon amis revenait sur le canapé. Il avait mis play. Je n'osai même pas me coller à lui, ni le toucher trop. J'en avais envie, mais je m'inquiétais quand même un p'tit peu... si Peter avait été là, il se serait moquer de moi à coup sûr. Ensemble, ils aimaient bien draguer vite fait, testant leur pouvoir de séduction. Je comprenais mieux les regards porté en dessous de leur ceinture. Écoeurant ! Beurk !
Le film se regarda dans un presque quasi silence. Je ne touchais même pas au pop corn, pour un coup.

- J'ai horreur de ce passage ! dis-je au bout d'un moment, en me cachant les yeux dans l'épaule d'Alistair.

Passage pas trop violent, mais assez saignant quand même... Drôle de film, c'était u de mon père, que je ne regardais pas vraiment d'ordinaire. Mais si ça plaisait à Al', je ne dirais rien. Il avait bien supporter le shopping, un peu de sang ne ferit pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]   Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazz 333-55-13
» < Jazz-Galloway@bakamail.com >
» Votre pingoin est avancé ! [P(auvre) V(ictime) Jazz]
» petit dîner en tête à tête pour S. & B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: Les résidences :: Grand loft familial de Madison S. Thunder-
Sauter vers: