XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petit dîner en tête à tête pour S. & B.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
petit dîner en tête à tête pour S. & B. Left_bar_bleue60/100petit dîner en tête à tête pour S. & B. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

petit dîner en tête à tête pour S. & B. Empty
MessageSujet: petit dîner en tête à tête pour S. & B.   petit dîner en tête à tête pour S. & B. Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:47

Je m'étais préparé à la perfection. Un de mes plus beau jean foncé qui moulait très bien mes formes, un pull fin légèrement décolleté. Toujours mes éternels bracelets, bague et colliers, sans en faire trop non plus. toujours finement. Sans oublier mon sac avec une tête de mort. Maquillage sombre au top, qui faisait ressortir mes yeux, cheveux détachés qui encadraient parfaitement mon visage, j'étais vraiment splendide et prête pour ce dîner.
Je quittais la maison tôt, ayant laisser soigneusement le repas fait par ma mère dans son emballage. J'attrapais le bus de justesse. Le suivant passerait trop tard et on ne faisait pas attendre un gars comme Billy !

J'étais arrivé dans le centre. Billy devait me retrouver dans plus de 10 minutes, mais je détestais être en retard, sauf en cours. J'étais ponctuelle surtout pour différents trafics ou soirées. J'arrivais devant le restaurant. C'était un resto qui paressait sobre d'extérieur. L'intérieur était branché, lumineux. On mangeait bien en plus. J'espérais que Billy apprécierait autant que moi cet endroit.

* Alors, bon ! Coiffure toujours niquel ça va, make-up ok, haleine, super. Bon bah voilà, je suis prête *

J'étais un peu nerveuse à l'idée de passer une soirée seule en compagnie de Billy, sans musique ni alcool et junkies autour. Je ne savais pas pourquoi il voulait m'inviter, surtout aussi rapidement. Peut être pour faire parler Gossip Girl, c'était bien son genre. Si je paressais aussi, je n'étais pas contre ! Même si j'aspirais secrètement à une autre histoire avec lui...

J'observais les passants, impatiente comme à mon habitude. J'essayais de ne pas tourner en rond, pour ne pas montrer mon stress. En regardant ma montre, je constatais que Billy allait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
petit dîner en tête à tête pour S. & B. Left_bar_bleue50/100petit dîner en tête à tête pour S. & B. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

petit dîner en tête à tête pour S. & B. Empty
MessageSujet: Re: petit dîner en tête à tête pour S. & B.   petit dîner en tête à tête pour S. & B. Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:17

Une demi heure de retard, le retard, c'était vraiment son truc. L'autre jour déjà avec James et là avec Selena .... En espérant qu'elle ne soit pas partie! Si seulement il lui avait envoyé un sms mais il n'y avait pas songé! Il fallait vraiment qu'il l'a retrouve! Il voulait voir sa sœur mais elle n'était pas rentrée! Où était-elle?

Il entra dans le restaurant, Selena était là, elle semblait au aguets et désespérée ! Il alla en vitesse à la place qui était libre en face de Selena . Elle c'était faite belle, et c'était réussi ! Son pull décolleté lui donnait une belle vue et c'est yeux maquillé là rendait très attirante. Pas autant que Billy certes, mais c'était pas mal pour une fille! Billy l'a voyait bien en robe pour le bal à ces côté. Ou peu être en smoking, pourquoi ce ne serais pas lui qui porterait la robe? Le bal était dans une semaine, pourquoi pas amener Selena ... En guise de remerciement. Mais bon, la saint-Valentin paraitrai pas trop officiel pour une fille comme elle? Elle allait se faire des espoirs! Ok, elle était belle, mais bien pour un coup d'un soir, c'est tout!

Il se rendit compte qu'il observait Selena sans parler depuis déjà un certain temps....

Salut! Excuse-moi du retard ! J'étais au téléphone avec une ex-copine à moi qui veux absolument me trainer au bal! Je sais que je suis beau mais il faut arrêté de harceler! De toute manière je comte aller au bal soit avec un gars ou en robe, avec une fille en smoking! Mais ne le répète pas!! Je veux laisser la surprise!

* Si elle veux venir au bal avec moi, comme ça elle sera prévenue de la tenue que j'exige !*

D'ailleurs si tu veux venir avec moi....

Voilà c'était placé en légèreté, sans aucune émotion, comme ça ça serai clair pour elle! Et si elle voulait pas, pas grave! Les filles c'est pas se qui lui manquait!!

Je vois que votre ami est finalement arrivé! Vous avez choisi ?


*Au pire, il y a la serveuse.....*

Un steak saignant avec des frites! Et une petite bière bien fraiche! Et toi tu prendras quoi? Je t'invite pour te remercier de ton coup de main mais n'abuse pas trop quand même je suis pas Crésus!

En réalité Billy avait tout l'argent qu'il voulait, mais il préfère toujours le garder pour autre chose... Son autre passion après les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
petit dîner en tête à tête pour S. & B. Left_bar_bleue60/100petit dîner en tête à tête pour S. & B. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

petit dîner en tête à tête pour S. & B. Empty
MessageSujet: Re: petit dîner en tête à tête pour S. & B.   petit dîner en tête à tête pour S. & B. Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:31

Billy arriva finalement, avec une bonne demi-heure de retard. Monsieur devait s'être perdu dans la contemplation de son reflet. Et il y avait de quoi se perde en effet ! Il s'assit face à moi et observa ma tenue. A voir ses yeux, je vis bien que j'avais fait mouche. Cela me fit sourire. Il ne parlait as, ça devenait carrément gênant là ! Au bout d'un petit moment, il dut s'en rendre compte car il commença à parler.

- Salut ! Excuse-moi du retard J'étais [...]

Il me parla de son histoire avec son ex-copine qui le harcelait pour une histoire de bal. J'avais presque oublier qu'un bal était organisé dans peu de temps. * Est-ce que je vais aller à ce truc... On verra bien. * La fin du monologue de Billy m'intéressa:

- [...] je compte aller au bal soit avec un gars ou en robe, avec une fille en smoking ! Mais ne le répète pas !! Je veux laisser la surprise !

- Ah ouais, sympa comme idée !, rigolais-je en l'imaginant en robe rose pale. Tu ferais un carton ! Et je dirais rien promis. Wink

- D'ailleurs si tu veux venir avec moi...

Sa proposition était alléchante. Son idée de costume pourrait être une bonne idée pour passer sur le site de Gossip Girl. J'allais lui répondre quand la serveuse vint prendre notre commande. Billy commanda un steak avec des frites accompagné d'une bière.

- Et toi tu prendras quoi ? Je t'invite pour te remercier de ton coup mais n'abuse pas trop quand même, je suis pas Crésus !

- Quelle générosité ! C'était un plaisir que de détrôner James de la première page. Alors euh moi je vais prendre le croque-monsieur
* j'aime croquer les messieurs oui... * avec des frites.

- Et en boisson mademoiselle ?

- Hum.. Mettez moi la même chose que mon ami, ça ira très bien. Alors, oui donc le bal. Si tu veux je peux t'accompagner ! Et avec les accoutrements que tu prévois, on ferait à coup sur la Une de Gossip Girl ! J'aime bien cette idée.


James allait piquer une crise quand il verrais qu'il ne fait plus la couverture et que JE suis en première ligne avec Billy. J'adorais le faire rager, surtout qu'il ne pouvait pas se venger de moi comme il le faisait avec ses ennemies. Nos plats et boissons arrivèrent. Des plats assez fournis, très digestes et surtout, pas très chers. Sa seigneurie Billy n'avait pas à trop s'en faire pour son porte-feuille. Je n'avais pas trop l'habitude de me faire payer un dîner, mais c'était très sympa de sa part. Je lui revaudrais ça, je considérais ça comme une dette et je ne voulais pas en avoir. Je repensais soudain à une chose:

- Hé, le bal, c'est pour la Saint Valentin non ?, dis-je d'un air un peu retissant. Je te préviens out de suite que moi les coeurs partout, les fanfreluches et tout, c'est pas mon truc ! J'espère juste qu'on va bien se défouler, je t'amènerais un petit quelque chose si t'es sympa.

Il m'offrait un repas, je pouvais bien lui offrir un petit truc qu'il apprécierait certainement. La Saint Valentin était un truc futile à mes yeux. Une bonne manière de gâcher son argent ! Mais si les aristo payaient la bouffe, moi je disais pas non Et je pouvais pas me faire jeter comme ça, sinon je revenais. J'espérais que Billy était sur la même longueur d'onde que moi, ça aurait été étrange qu'il ne le soit pas d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
petit dîner en tête à tête pour S. & B. Left_bar_bleue50/100petit dîner en tête à tête pour S. & B. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

petit dîner en tête à tête pour S. & B. Empty
MessageSujet: Re: petit dîner en tête à tête pour S. & B.   petit dîner en tête à tête pour S. & B. Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:17

Selena accepta l'invitation de Billy, elle était même d'accord pour l'histoire de costume! Le fait de faire la une du site de Gossip Girl l'enchantait! Ça allé être une soirée haute en surprise! Selena commanda. Ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde! Pour elle aussi la Saint-Valentin c'était une bonne occasion de foutre la merde et non l'occasion de mettre une belle robe et épater tout le monde! Billy comptait mettre le feu à quelques banderoles ! Enfin... Avant de mettre son plan à exécution! Il espérait que Selena le suivrait dans ces folies! A un, c'est bien, à deux c'est mieux! Avec un mec, c'est bien, avec une femme, c'est mieux!

J'espère juste qu'on va bien se défouler, je t'amènerais un petit quelque chose si t'es sympa.


Faite que ça sera un truc bien et pas inutile!! Comme quelque chose qui se fume... Ou autre chose! Il comptait sur Selena pour que ça ne soit pas une boite de chocolat ou un truc aussi futile que inutile!

Moi je te prépare une surprise!! Ça sera peu être pas nous qui ferons la une, mais ça sera tout comme!! J'espère que tu l'aimera!

Depuis qu'il était avec Selena, il débordait d'idée!! Il comptait attaquer James et la belle Kayla durant le bal, juste à l'entrée, à coup de farine et d'œufs! Sa soirée serait ainsi gâché et il comprendrais alors qu'un aristo ne peu pas l'avoir comme ami, que ça soit clair entre eux! Car l'invitation de James laissait des doutes, surtout après l'article sur le site de Gossip Girl, où elle parlait d'une "complicité" entre eux... Billy devait sauver son honneur!!

La serveuse revenu vers Billy et Selena avec leurs commande dans les mains. Billy avait super faim et son steak avait l'air très appétissant!! Dès qu'il l'eut il en avala un bout.

Je sais pas se que t'en pense mais bon, j'ai pas trop envie de payer, chuchota Billy, Au fond du restaurant, il y a les toilettes mais aussi une sortie de secours qui amène sur la 5éme avenue! Sa te dis d'aller y faire un tour une fois que ton repas sera finis?


Billy avait fait souvent se genre de chose dans se restaurant, ce qui était simple vu que les serveuses changées souvent, enfaite, elles se faisaient virée à cause de Billy. De toute manière il leurs rendaient service, les propriétaires étaient vraiment con!

Enfin si tu veux pas, c'est pas grave, je payerais, si jamais t'as peur des se genre de chose ....

Billy l'a provoquait un peu, pour qu'il y ait plus de chances pour qu'elle accepte! Elle voudra sans doute se montrer à sa hauteur et elle acceptera ! Certaines personnes étaient simples à manipuler... Quand était il de Kayla? Prête à tout ou bonne à jetée?
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
petit dîner en tête à tête pour S. & B. Left_bar_bleue60/100petit dîner en tête à tête pour S. & B. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

petit dîner en tête à tête pour S. & B. Empty
MessageSujet: Re: petit dîner en tête à tête pour S. & B.   petit dîner en tête à tête pour S. & B. Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:12

Billy me dis qu'il me préparait une surprise également. J'espérais que ça serait à la hauteur de sa réputation. Lui et moi se serait une bien bonne alliance et un bonne occasion de fréquenter le roi des Rebels. On avait tous les deux beaucoup d'idées et s'il fallait mettre à sac la fête de ce cher James, j'étais partante. Après tout, lui et moi n'étions pas amis, que risquerais-je à le provoquer !? Gossip Girl avait parler sur son blog d'une hypothétique alliance entre les deux jeunes hommes, les connaissant tous les deux, cela m'étonnais beaucoup. Les idées de Billy allaient sûrement aller dans le sens à prouver le contraire. Qui voudrait être reconnu en tant ami de James Buchanan !?

Nos commandes arrivèrent. C'était tellement appétissant et j'avais tellement faim que j'attaquais rapidement. Et je n'étais pas la seule à être affamée. Je n'avais pas manger depuis la veille au midi, donc j'avais besoin de quelque chose dans le ventre, au moins pour aujourd'hui. Bily leva les yeux vers moi. Il avala a bouchée de viande puis me murmura qu'il n'avais pas très envie de payer l'addition, en ajoutant:

- Au fond du restaurant, il y a les toilettes mais aussi une sortie de secours qui amène sur la 5ème avenue ! Ça te dis d'aller y faire un tour une fois que ton repas sera fini ?

Je le regardais attentivement. Il me proposais de partir sans payer. Il me poussais à la délinquance encore plus que je ne le faisais moi même. Décidément, ce type me plaisais de plus en plus. Un sourire en coin se dessina sur mon visage lorsqu'il me traita ouvertement de froussarde.

- Je rêve ou tu me traite de poule mouillée là !? C'est mal me connaître ça ! Si ça peu t'intéresser pour l'avenir, sache que je suis toujours partante pour les coups fourré. Pour ça on peut me faire confiance, je suis la championne !

Il me prenait pour qui lui ? Moi qui passais mon temps libre au vol à l'étalage ou autres trafic plus sombre, j'aurais peur de me barrer sans payer ! Ah il avait grandement besoin d'apprendre à me connaître. Avec moi à ses côtés, il aurait toujours une partenaire digne de lui pour ses méfaits.

Nous mangions tranquillement, comme si de rien était, bavardant un peu de cette soirée des amoureux. Pauvre James, j'avais hâte de voir sa tête lorsqu'il verrait l'état de sa petite soirée.

- Bon,et bien voilà un bon repas, dis-je en finissant ma bière. Prêt ?

Le restaurant n'étais pas trop bondé, mais on savait y faire pour entuber les serveurs. Je me levais donc et me dirigeais vers les toilettes. Mon air décontracté en toutes circonstance m'aidais à passer pour naturelle dans les situations comme celle-ci. J'attendis Billy près de la porte de sortie, observant du coin de l'oeil ce qu'il faisait.
Quelques instants plus tard, il fut à mon côté. Il me laissa l'honneur d'ouvrir la porte et nous fûmes dehors.

- Et voilà ! C'était pas difficile j'ai vu mieux, on se fera d'autres resto' ! Merci pour ce repas, c'était sympa. On remet ça quand tu veux.

Il n'avait pas était déçue de mon attitude. Fallait préciser que je n'en était pas à mon premier coup d'essais. Il n'était même pas 20h30, on était là, dans la 5ème avenue, pas trop encombrée étrangement. Je regardais le ciel, la neige tombait en petit flocons. Avec un peu de chance, ça durerait.

- Il neige. C'est cool ça tu trouve pas ? je me tournais vers lui. On fait quoi maintenant ?

Comment occuper le reste de notre soirée. Serait-ce ensemble, ou bien chacun de notre côté ? Je laissais le soin à Billy de décider de la tournure des événements. Rester avec lui ne me posais aucun problème, on s'amusait bien. Rentrer chez moi... C'était un problème mais ça ne me dérangeais pas non plus. A lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
petit dîner en tête à tête pour S. & B. Left_bar_bleue50/100petit dîner en tête à tête pour S. & B. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

petit dîner en tête à tête pour S. & B. Empty
MessageSujet: Re: petit dîner en tête à tête pour S. & B.   petit dîner en tête à tête pour S. & B. Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:43

Selena tout de démarra au quart de tour,la provocation avait réussit! Elle accepta en affirmant qu'elle était championne pour ce genre de chose!!

* On va bien voir ça! *

Il changea de sujet. Il mangèrent tranquillement comme deux bons amis . Selena était vraiment belle . Elle en smoking et lui en robe, ça sera trop la classe! En même temps, à partir du moment où Selena était avec lui ... Elle semblait bien connaître James mais elle ne disait pas comment! Était-ce une ancienne conquête? Dans se cas elle avait vraiment très mauvais goût!! James avait peu être du charme mais au fond, ça n'était pas plus qu'un porte-money qui fait tout pour parler d'une manière à se qu'on ne le comprenne pas ! Billy pouvait faire ça aussi !! C'était pas si exceptionnel!! Il avait aussi le porte-money, mais lui, ne l'utilisait que pour la bonne cause!! Pas pour des vêtements de Bourges, dont les prix défiait parfois le cout d'un mois de salaire pour un citoyen moyen ! En plus c'était des vêtements que la plupart du temps, l'on portait 5 fois grand maximum! Des vêtements c'est fait pour s'user! Billy lui l'avait bien compris. En se moment même il avait un jean vieux de.... Aucune idée ! Mais il était bien troué!

Prêt ?

Je le suis depuis le début!! Pars devant je te rejoins bientôt !!

Elle partit, toute décontractée. Elle jouer bien le jeu! Mais quelle ne se mette pas à siffler, ça ferait suspect! Billy alla voir la serveuse. Il lu le nom sur son badge "Stacey".

Salut Stacey! ça va bien? Oh excuse moi! Je me suis pas présenté!! James Hector Buchanan ! Vous pouvez amener la note de mon fabuleux festin à ma table, s'il vous plait ? Je reviens, je vais au toilette!

Il lui adressa un clin d'œil et partit vers les toilettes! Selena était là! Il là laissa sortir en première, puis il sortit à son tour!

Une bouffée de fraicheur l'envahi ! Il neigeait ! Un lit blanc de neige c'était posé sur toute la 5éme avenue... C'était magnifique!! Il se souvenait de tout ses beaux souvenirs sous la neige! La première fois qu'il était partit d'un restaurant sans payer, la première fois qu'il était partit sans prévenir sa tante pendants plusieurs jours....

Il neige. C'est cool ça tu trouve pas ?On fait quoi maintenant ?

Il y a pas mieux que la neige!! Si ça te branche on pourrait aller faire un tour ailleurs mais si tu veux bien on peu passer chez moi avant ? J'ai pas pris d'argent enfaite!! Je pensait que tu serais partit ! De toute manière je comptais pas payer!! Et puis peu être il y aura ma sœur! Tu la connais ? Je sais pas où elle est ... Ces temps-ci on la voit rarement ! Enfin quand elle est chez moi, j'y suis pas....

Un sourire suspect se dessina sur le visage de Selena. Qu'avait-elle en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
petit dîner en tête à tête pour S. & B. Left_bar_bleue60/100petit dîner en tête à tête pour S. & B. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

petit dîner en tête à tête pour S. & B. Empty
MessageSujet: Re: petit dîner en tête à tête pour S. & B.   petit dîner en tête à tête pour S. & B. Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:02

Billy trouvait également que rien ne valait une bonne dose de neige. Moi j'adorais ça, avec mon frère on avait passé nos hivers dans la cours derrière la maison, à faire notre famille en bonhomme de neige. Que de bons souvenirs... Sauf la fois où il m'avait « noyé » dans un tas de neige. Pour en revenir à la situation présente, Billy était partant pour aller faire un tour. Mais il voulait passer par chez lui avant car il n'avait pas d'argent.

- [...] Et puis eu être il y aura ma soeur ! Tu la connais ? Je sais pas où elle est... Ces temps-ci on la voit rarement ! Enfin quand elle est chez moi, j'y suis pas...

* Sa soeur !? ... Bien évidemment que je connais la petite princesse bourge de Constance Billard !! Sarah Stones... *

Autant dire que Sarah et moi, c'était pas la joie ! Une pure haine régnait entre elle et moi. Elle me détestait plus que tout au monde. Moi j'adorais tout faire pour la faire enrager. Elle ne supporterait sûrement pas de me voir dans sa baraque, et encore moins avec son cher frère qu'elle affectionne tant..

- Allons nous amuser ! Moi j'ai ce qu'il me faut, on va chez toi et après on sort. Ça me va !

* Tu parle que ça me vas ! Ma petite Sarah si tu savais ce qui t'attends... *

Nous partîmes donc pour rejoindre la demeure Stones, du côté de l'Upper East Side.

[ HJ: suite chez toi Billy Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit dîner en tête à tête pour S. & B. Empty
MessageSujet: Re: petit dîner en tête à tête pour S. & B.   petit dîner en tête à tête pour S. & B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dîner en tête à tête pour S. & B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre]
» Un p'tit dîner en famille ? [Pv Jazz]
» un petit tour
» Petit shopping entre camarades
» Invitation pour le Bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: l'Evergreen-
Sauter vers: