XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite sortie de milieu de semaine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:43

Moi aussi je me plains...

- Si vous voulez mon avis, ces minables ne connaissent absolument pas le vrai monde. Ils ont tous cuits dans le bec, ces gueules fines.

J'avoue, mais c'est fun de se payer leur tête.


Les tournées s'enchaînèrent, ça me rappelait un peu Detroit, sauf que le bar était plus huppé. L'alcool aidant tout le monde se détendait... Et Tris et Selena commençaient à se comporter trop familièrement. Ils pouvaien tpas attendre que je sois ^plus là ?

- Je sens même plus le goût que ça a ce truc... C'est nul ! Hey, et si j'allume mon briquet, je prends feu vous croyez ? hahaha, on s'éclate ce soir !

J'éclatais de rire. Elle s'alluma une clope. Risqué, mais attrayant. Deux types s'approchèrent,et appelèrent mon frère le Caméléon. Ce dernier nous présenta comme SOlène et ALastor. Autrement dit, ça sentait les ennuis. Ils lui demandèrent de les suivre. Il leur répondit avec arrogance. Je me levais pour rester avec lui au cas où ça foire, mais Tris me fit signe de laisser couler. Il les suivit.

Putain,j'aime pas ça. fis-je à Selena. J'aime pas la gueule de ses types.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite sortie de milieu de semaine - Page 2 Left_bar_bleue60/100Petite sortie de milieu de semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite sortie de milieu de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:48

Alors que nous parlions, deux types à l'air pas commode s'approchèrent de notre table et parlèrent à Tristan. Ils lui parlèrent. Le grand Galloway les invita à se joindre à nous, faisant les présentation. J'avais comme dans l'idée que ça sentais la concurrence, pour qu'il nous donne de faux noms. Pas très recherché mais dans l'urgence on prenait au plus rapide. Un des deux gars lui dis de nous dire au revoir, parce qu'il devait les suivre. J'agrippais sa main sous la table. J'avais peur pour lui, parce ces types étaient deux fois plus balaise que lui

- Je reviens les amis., dit Tristan avant de se lever.

Alistair voulut suivre son frère, mais ce dernier lui fis signe de rester à sa place. Je lançais un regard inquiet au cadet. Nous regardâmes les types emmener Tristan de l'autre côté de la pièce.

- Putain j'aime pas ça. J'aime pas la gueule de ces types. confia Alistair.

- Moi non plus. Ils ont pas l'air cool. Encore des ennui pour lui !

Il était peut être habitué aux sales histoires, mais là il était seul avec ces types. L'alcool avait passé ses effets sur moi, l'inquiétude prenant le dessus.

- J'espère qu'il va rien lui arriver., dis-je la voix tremblante.

Je cherchais un sujet de conversation pour nous détendre un peu. Rien ne venait, mon cerveau était comme engourdis ! Je proposais à Alistair une cigarette.

- Comme on peut pas faire grande chose à part attendre ! Défions une lois ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:16

Une fois dans la partie VIP, je tentai de faire en sorte que les deux gorilles me lâchent.

- C'est bon, c'est bon...vous froissez ma veste les copains, dis-je à la blague.

Les hommes n'avaient pas le goût de rire. Ils me prirent et m'assirent brusquement sur une chaise. Je pris le temps de les regarder tous les deux.

- Alors Ricardo fait faire son sale boulot par ces crétins de services, c'est cela ?

J'avais parlé un peu trop. Je me pris un coup dans le ventre de la part d'un des hommes.

- La ferme!! J'imagine que tu sais pourquoi on est ici. Tu choisis, soit que tu acceptes faire équipe avec Ricardo en lui donnant 60% du profit où bien on défait ta petite gueule de fendant à deux balles.

Voilà que les menaces tombaient sur moi. Ils ne me faisaient pas peur. Bien qu'ils étaient 3 fois plus imposant que moi. Je savais bien qu'ils pouvaient me démolir, mais j'en avais connu d'autre.

- Hum...laissez moi réfléchir un instant......allez vous faire foutre! répondis-je en crachant par terre.

À ce moment l'un me tint les bras et l'autre empoigna mon cou. C'était à ce moment précis que je pensai à mes hommes. Je ne comprenais pas pourquoi ils mettaient autant de temps à survenir.

- Mauvaise réponse le Caméléon! Alors tu aimes faire ton arrogant ? Je vais te montrer moi !

Il m'envoya une droite en plein visage. Je fus sonné un bon instant. Un liquide rouge commença à ruisseler sur mon visage.

- Alors le lézard, tu veux qu'on continue peut-être ? poursuivie l'homme

Je commençai peu à peu à flipper à partir de ce moment. Je n'avais pas vu Chuck encore. Je ne pouvais tout de même pas me laisser abattre. Je priai pour qu'un miracle se prodruise. Je me mis à rire.

- Vous...vous savez pas à qui vous avez affaire ! Ricardo n'aura rien de moi...sachez le bien.

À ce moment, je reçu un coup supplémentaire à l'abdomen. Cela ne fit aucunement du bien.

- Hum....tu es dure d'oreille....

À ce moment précis ma bande se pointa. Ils étaient 3. Chuck avait sortit son arme. Le gorille s'était mit derrière moi en m'empoignant la tête. Chuck ne pouvait donc pas l'atteindre. Quand à l'autre homme de Ricardo, il avait figé sur place en levant les bras en l'air.

- Hé bien dit donc Chuck, c'est pas trop tôt!
- Vous laissez partir notre chef...et vous n'aurez pas de problème cette fois, dit Chuck en s'adressant à l'homme qui se servait de moi comme bouclier.

- Très bien, on le laisse tranquille pour l'instant, mais ne pensez pas que nous en avons finit avec votre bande.

Je fis un signe à Chuck de s'approcher, mais de ne rien tenter. Les deux hommes de Ricardo purent partir. Nous n'étions pas dans un endroit très discret pour qu'il se passe une fusillade. Il valait mieux s'en tenir à ça pour l'instant. Je me relevai de la chaise. J'avais le visage un peu amôché mais rien de grave.

- Merci mec pour être arrivé. Quelques minutes après et je ne suis pas sûr que j'aurais été apte à parler.

Nous discutâmes un bon moment toute la bande. Il fallait un nouveau plan. Je tendis une liasse de billets à ma bande en guise de bonus. Ils m'avaient tout de même sauver la peau. Ils devaient restés sur les lieux pour me surveillé. J'avais des hommes pour me protéger. C'était déjà ça. j'allai un instant dans les toilettes pour nettoyer le sang que j'avais au visage. Je n'avais qu'un morceau de lèvre fendu. J'avais mal aux cotes, mais je m'estimais heureux d'être encore en un morceau.

"Ces sales cons! Je vais leur montrer."

Ricardo avait qu'à bien se tenir. Il n'aurait pas ce qu'il veut, c'était certain. Lorsque je sortis, je demandai à mes hommes de s'éparpiller dans la place, mais de rester vigilant. J'avais l'intention de quitter très bientôt de toute manière. Je devais aller m'assurer que mon frère et Selena étaient hors de danger. Je fus soulager de les voir à la table où je les avais laissé.

- Je vous ai manqué peut-être ? Désolé...quelques....euh...soucis ici derrière. J'ai réglé le tout.

Selena et Alistair me regardèrent étrangement. Ils me demandèrent ce qui m'était arrivé. C'était évident avec une marque au visage.

- Ha ça....ce n'est rien...ce n'est rien! C'est réglé.

Je n'étais pas très rassuré de rester dans la place. J'étais quelque peu parano. Je regardai partout pour observer autour de moi. Si Ricardo avait envie de venir ici avec tout sa bande armée, j'étais fait comme un rat.

- Et si...et si nous allions finir la fête chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite sortie de milieu de semaine - Page 2 Left_bar_bleue60/100Petite sortie de milieu de semaine - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite sortie de milieu de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:42

Le temps commençait à durer et notre inquiétude était palpable. J'espérais qu'il n'était rien arrivé à mon ami. Je savais qu'il avait des tensions avec Ricardo, mais je souhaitais que ça n'en vienne pas à dégénérer trop.

Au bout de quelques minutes encore, Tristan pointa le bout de son nez. On l'avait longuement guetté et nous fûmes soulagé de le retrouver. J'ouvris des yeux ronds lorsqu'il fut à notre hauteur. Il avait la lèvre fendu et ne semblait pas en très bon état. Il disait qu'il avait régler l'affaire.

- Ils s'est passé quoi ? Tu vas bien ?

- Ah ça... ce n'est rien... ce n'est rien ! C'est réglé.

J'en doutais, mais Tristan avait le goût de jouer les durs. Néanmoins, je le sentais nerveux. Il balayait la salle des yeux, comme s'il craignait qu'on lui tombe dessus à tout moment. Il me stressait !! Je lui prit la main, pour lui faire comprendre que si c'était réglé, il devait arrêter de stresser, et de ME stresser par la même occasion.

- Et si... et si nous allions finir la fête chez moi ?

Je regardais Alistair, qui semblait ravis que la soirée ne finisse pas en queue de poisson malgré tout. J'acceptais de participer à l'after. Une fin de soirée chez Galloway signifiait une bonne fin ! C'es dans un « allons y ! » commun que nous nous levâmes pour quitter l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie de milieu de semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie de milieu de semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite pause après la cavale [Pv Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: Upper Street Club-
Sauter vers: