XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie de milieu de semaine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite sortie de milieu de semaine Left_bar_bleue60/100Petite sortie de milieu de semaine Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:34

J'avais bien besoin de me détendre un peu avant ce bal. Le week-end allait être riche en surprise et son altesse allait être décontenancé par notre intrusion avec Billy. Ne sachant que faire et ne voulant absolument pas rester chez moi avec mes parents qui étaient bel et bien là et le montraient, je quittais donc la maison par la fenêtre afin d'aller dans l'Upper East Side. Je pris le métro jusqu'à la station désiré.

Arrivé sur place, il y avait autant de monde que d'habitude dans la file. Et personne pour me faire passer plus vite. Je du donc patienter, mais j'avais des clopes donc ça faisait passer le temps. Mon tour venu, j'entrais à la hâte, car le temps s'était encore rafraîchit et la neige tombait.
Une fois à l'intérieur, il me fallait une place. Difficile dans tout cet amas de gens. Je me dirigeais vers le bar et commandais un Cosmopolitan pour commencer dans l'ambiance. Je jetais un coup d'oeil autour de moi histoire de repérer des visages connus, mais à part quelques un de mon lycée qui n'avaient rien d'extraordinaire, je ne connaissais personne. Un homme attira cependant mon attention. Il me rappelait vaguement quelqu'un de mon entourage sombre, mais qui...

* faut je sache si je l'ai déjà rencontré, je vais aller le voir. *

Je me levais, verre à la main, et me dirigeais vers le jeune brun. Il était très mignon. Il avait des yeux qui me faisais penser à une de mes connaissance. J'arrivai vers lui.

- Euh salut ! On se connaît pas mais c'est pas grave, tu me rappelle quelqu'un. On s'est déjà croisé quelque part ? Je m'appelle Selena et toi ?

Le beau brun sembla quelque peu surpris que je l'accoste comme ça, ce qui me fit sourire. Je m'assis à sa table tandis qu'il entamait une réponse me dévoilant son identité. Information me perturbant. Je n'aimais pas ne pas me souvenir des gens que je croisais, à part si j'étais défoncé, mais ce n'étais pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:47

C'était le milieu de la semaine, ce foutu bal approchait à grand pas, et je n'avais pas envie de rester à la maison, a ne rien faire. Un bol d'air s'était donc imposé. J'avais donc dis à Tristan que j'allais faire un tour, pour pas que ce frère surprotecteur ne s'inquiète trop. Il avait tendance à oublier que je n'étais pas en porcelaine. Je m'étais donc trainé, les écouteurs dans les oreilles jusqu'à l'Upper East Side.

Je m'étais arrêté devant le Street. Pourquoi pas ? Je n'étais pas vraiment fan des boîtes de nuit, mais ça pouvait toujours être sympa. J'envoyais un message à Tristan, comme quoi j'étais au club pour la soirée. Je n'eus pas trop de mal à rentrer. Je commandais un Gin Tonic et allais m'installer  à une table non occupée, posant ma veste sur le dossier de la chaise.

Il y avait pas mal de monde pour un soir de semaine. La jeunesse dorée dans sa splendeur. Je restais, je siais pas combien de temps là, à regarder les gens. Puis une jeune femme se dirigea vers moi. je la connaissais ? J'avais pas l'impression.

- Euh salut ! On se connaît pas mais c'est
pas grave, tu me rappelle quelqu'un. On s'est déjà croisé quelque part
? Je m'appelle Selena et toi ?


Aucune Selena de connue.

Alistair. Et non, on ne s'est pas déjà croisé, sinon, je me serais souvenu de toi, je pense. Ou alors j'étais raide.

J'étais rarement raide en fait. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite sortie de milieu de semaine Left_bar_bleue60/100Petite sortie de milieu de semaine Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:13

Il s'appelait Alistair. Ce nom ne me disait en effet rien du tout, mais son visage, surtout ses yeux, me rappelait étrangement un « ami » à moi.

* Rah si je me souvenais aussi ! Ça m'énerve de pas trouver !! Chier !! *

- C'est un prénom original, peut courant par ici. C'est joli, dis-je nonchalamment. Et si toi aussi tu t'adonnes à quelques substances illicites, on doit avoir de bons fournisseurs si on ne se souvient pas s'être croisé !, rigolais-je.

Alistair paraissait sympathique, pas le genre chiant comme type.Il pourrait toujours me tenir compagnie si aucune de mes connaissances ne se pointait. Il était très beau garçon aussi, il avait quelque chose de sauvage dans son regard. Ça m'intriguais et me plaisait à la fois.

- Tu viens souvent ici ? Tu vis où ? Moi dans l'Uper West., dis-je très fière de mon quartier de naissance.

Autant faire la conversation. Se barrer comme ça, juste parce que je ne le connaissais pas n'était pas mon style. J'aimais me faire de nouvelles connaissances. Du moment qu'ils n'étaient pas des aristos à deux balles comme il y en a trop à Constance-St Jude.

- Et sinon, je vais à Constance Billard. Ouais on y croit pas quand on me vois, rajoutais-je en voyant son regard étonné. Je suis loin d'être une petite bourge ! Et toi, tu vas dans quelle école ?

Je me recommandais un nouveau cocktail, un Mojito cette fois-ci, tandis qu'il me livrait sa réponse. J'avais envie de connaître un peu plus ce mec intriguant. J'avais aussi envie de trouver à qui il me faisait penser. Je lui demanderais après sa réponse s'il avait pas un frère ou une sœur que je serais susceptible de connaître. Je serais fixé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:12

Je ris avec elle. C'était plutôt amusant, et son rire était communicatif.

C'est écossais en fait. Un peu vieillot. Ça devait être le délire de mes parents quand je suis né, histoire de tromper les apparences, non je ne suis pas né dans les années 50 ou alors, je suis bien conservé hein ?

Auto dérision, ou comment se moquer de soi en faisant rire les autres. C'est vrai qu'Alistair... ça m'avait toujours fait penser à un vioc en kilt...Niveau fournisseur... bah ils sont plutôt doués... Mais on ne dira rien. J'aimais bien son allure, elle n'avait pas l'air très "pince au cul", plutôt le genre a faire cramer une poubelle dans un quartier de riche. En tout cas elle était pas mal curieuse.

Il m'arrive de venir ouais. Même si je préfère de loin un endroit calme et moins peuplé... C'est fou, je vis aussi dans l'Upper West. Mais j'ai grandi jusqu'à il y a deux ans
*non trois si on compte la maison de redressement* dans le Michigan, à Detroit la pourrissante...

Je bus un coup, savourant l'amertume du tonic plus que le piquant du gin qui convenait assez à mon amertume envers "ma ville" .

Je suis à Saint Jude, preuve qu'ils acceptent vraiment n'importe qui. Un Blouson Noir parmi les Cravates en Soie, on aura tout vu !

Deux anti-conformistes au pays des culs enfarinés ? Impressionnant ! Le monde est petit somme toute ! Je ressentais les vibrations des basses jusque dans ma colonne vertébrale, personnellement, je n'appréciais pas trop ce genre de musique, j'aimais m'amuser à démêler les mélodies, les riffs et tutti quanti.

Et toi, t'as toujours vécu ici ? T'as beaucoup de famille dans le coin ?... Non, ce n'est pas l'Inquisition Espagnole...

Je m'imaginais mal toujours vivre au même endroit, c'était mon coté un peu bohême, artiste, l'envie de voir du monde... d'être libre...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite sortie de milieu de semaine Left_bar_bleue60/100Petite sortie de milieu de semaine Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:32

Alistair me faisait beaucoup rire. Il ne se prenait pas la tête et aimait s'amuser, ça se sentait bien. Il me parla de lui, il venait du Michigan, je n'avait jamais mis les pieds à Détroit mais rien qu'a voir sa face lorsqu'il en parlait, ça ne me donnait pas envie d'y aller.

- Je suis à Saint Jude, preuve qu'ils acceptent vraiment n'importe qui. Un blouson noir parmi les cravates en soie, on aura tout vu !, me dit-il.

- Oui, ils prennent beaucoup de gens des bas quartiers On doit être l'élite. Ou c'est pour les quotas ! Et tu sais, je préfère largement être une blouson noir au milieu de ce ramassis de connes en fringues haute couture et qui parlent toute la journées de leurs ongles ! Je hais ça !


J'avais une véritable aversion pour ce genre de filles. Ok on pouvait se trouvait belle, je l'étais bien moi, mais de là à parcourir la moindre partie de son corps afin de la critique à chaque secondes de la journée, non merci ! Je savais rester naturelle en toutes circonstances, contrairement à elles.
Alistair me demanda si j'avais toujours vécu à New York, me parlant de l'inquisition espagnol... Pourquoi pas !

- Je suis née à Vancouver, la où il neige 6 mois de l'année et où on trouve des caribou oui ! Mais je vis ici depuis tellement longtemps qu'on pourrait croire que je suis une West Side Girl de base !

Ça me plaisait de vivre à New York. J'y avait rencontré beaucoup d'idiots, mes petits camarades m'avaient manqué pendant 3 mois, j'avais plongé avec James, il s'en ai passé des choses à Manhatan !! Je ne regrettais jamais le déménagement de mes parents. Je regrettais juste la perte de mon frère adoré. En songeant à Graham, une question me revint en tête.

- Oh dis, t'as des frères, ou des soeurs ? Y vivent dans le coin ? Plus vieux que toi ? Ah uais, l'inquisition espagnole !! hahaha pardon !

L'inquisition Espagnole... Je compris enfin oui ! En effet, ça l'était un peu là ! Mais bon j'étais curieuse et j'adorais qu'on étanche ma soif d'informations sur quelques sujets que ce soit ! J'aimais apprendre des trucs plus utiles qu'en cours, comme connaître les gens douteux, les cools, les dealers de bonne qualité, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:54

- Je suis née à Vancouver, la où il neige 6 mois de l'année et où on trouve des caribou oui ! Mais je vis ici depuis tellement longtemps qu'on pourrait croire que je suis une West Side Girl de base !

J'ai toujours rêvé d'avoir un caribou domestique ! Bah s'intégrer dans cette ville c'est plus facile qu'il n'y parait.

Surtout avec un coup de pouce. Merci Tristan hein !

- Oh dis, t'as des frères, ou des soeurs ? Y vivent dans le coin ? Plus vieux que toi ? Ah uais, l'inquisition espagnole !! hahaha pardon !


J'éclatais de rire, je la trouvais amusante, déconneuse, franche, un peu comme moi en fait.

Je me rends votre sainteté ! Ne me torturez pas !... Ouais, j'ai deux frères. Je suis le cadet de trois gosses. Tristan vit ici, enfin, je vis chez lui plutôt. Il passera peut-être d'ailleurs, selon son occupation de la soirée. Et l'autre, Ulysse... Il doit toujours être dans le Michigan.

J'avais pas de nouvelle, et tant mieux. J'avais failli finir en taule, à un an près, grâce à ses conneries. Il avait voulu imiter Tristan, sans succès. Continuons sur le mode inquisition, mais sympathique, hein ?

Sinon, t'as des passions, des occupations dignes d'une blouson noir ? Un truc qui fait que t'es pas une pimbêche... Je parle limite comme un bourré là, non ? Faut m'excuser, je ne suis pas un beau parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite sortie de milieu de semaine Left_bar_bleue60/100Petite sortie de milieu de semaine Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:52

Il se « rendit ». Il était très drôle et m faisait beaucoup rire. Ainsi donc il avait deux frère, l'un dans le Michigan et l'autre ici même. Son frère s'appelait Tristan.... Mes yeux s'illuminèrent soudain.

* Mais merde ouais ! Avec un peu de chance c'est le frère de Galloway ! Ça serait la classe si c'était lui ! Je pourrais avoir pleins d'avantages encore !! *

Je ne me souvenais pas si, durant mes entrevues avec Galloway, il avait évoqué sa famille. Alistair pouvait bien être quelqu'un d'autre qu'un Galloway. C'était pas tatoué sur son front. Mon visage se renfrogna un peu à cette idée. Je voulais tellement associé le brun sauvage à une de mes connaissance que je prenais n'importe quel nom familier pour le caser.

- Sinon, t'as des passion, des occupations dignes d'une bouson noir ? Un truc qui fait que t'es pas une pimbêche... Je parle limite comme un bourré là, non ? Faut m'excuse, je ne suis pas un beau parleur.

- Hahaha non mais c'est pas très grave t'inquiète pas. Tu me fais rire. Et au moins t'es pas un Cravaté de luxe donc ça va, ça me dérange pas. Donc, des occupations de rebelles, on disait... Bah je suis du genre plutôt à saccager les beaux quartiers et voler aux riche pour donner à moi même ! J'ai des petites combine un peu partout, je connais des bon dealers aussi ! Sortir seule la nuit ne me fait pas peur * euh si un peu en fait depuis un incident... passé sous silence * et je pleure pas si je me casse un ongle ! Pis tu m'as vu !?

Je me levais pour qu'il admire ma super tenue, jupe courte en jean déchirée, collants en résilles, top noir avec une tête de mort, sans oublier mes superbes bottes et les accessoires qui vont avec ! Je tournais sur moi même puis regardais Alistair.

- Tu pense vraiment que je suis une pimbêche ?, riais-je de bon coeur en me rasseyant.

Je vidais mon verre. toute cette conversation passionnante m'avait donné soif. j'avais une sacré descente, un truc de blouson noir.

J'ai une envie d'air pas toi ? Ça te dis on va dehors s'en grillé un ? Viens faire ton gros blouson noir avec moi !

J'avais en ma possession un peu d'herbe de bonne qualité, fournie par Galloway Corp, comme je l'appelais souvent. Pourquoi ne pas sceller cette soirée de rencontre en fumant le calumet de l'amitié après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:06

En peu de temps, j'étais déjà rendu à Upper Street Club. Une boîte très en vogue de quelques temps. J'avais réussi à me faire connaître un peu du milieu. J'étais néanmoins discret. Je faisais toujours passer mes commandes par d'autres contacts pour ne pas me faire prendre. Les doormans me virent arriver. Ils me laissèrent entrer sans problème devant toute la file qui attendait à l'extérieur pour y entrer.

J'avais envie de voir un peu ce qui se passait ce soir là. Je devais me méfier des gens. Ricardo préparait certainement un mauvais coup pour m'effacer de la carte. Il frapperait surement un mur, car j'avais bien l'intention de le duper le premier.

J'allai directement au bar pour me commander quelque chose à boire. C'était toujours l'habituel whisky. En vivant dans le luxe, j'avais développer le goût pour des alcools de prix supérieur. Avec le temps, je devenais avec une gueule fine. Néanmoins, j'aimais tout autant la bière. S'il y avait une chose qui n'avait pas changé, c'était bien mon goût pour la bière. Lorsque je me retournai pour balayer la foule des yeux avec mon verre à la main, un homme s'approcha de moi.

Cet homme je le connaissais bien puisqu'il bossait pour moi. Il commanda, mine de rien, un verre d'alcool. Pendant ce temps il me fila une liasse de billets en dessous du comptoir. Je pris le tout dicrètement pour cacher les billets à l'intérieur de mon veston. L'homme repartit sans rien me dire. Nous nous étions à peine regardé.

À ce moment, je vis mon frère passer en compagnie d'une femme qui ne m'était pas inconnu. Ils semblèrent quitter tous les deux l'endroit.

"Mauvaise idée de trainer avec celle-là Ptit Jazz!"

Je me dirigeai immédiatement vers eux. Je tappai sur l'épaule de mon frère pour qu'il se retourne.

- On faisait la fête sans moi ? lançai-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:20

Ça je veux bien te croire. Si tu es une pimbêche, je suis Mister pince au cul !

C'était plus amusant que de jouer les aristos à Buchanan Palace. Elle me proposa de sortir pour en griller une. En parfait gentleman, je n'allais pas la laisser sortir seule ! Bon, ok, je voulais aussi en griller une. Manière de.

Ouais, on étouffe ici. Autant respirer l'air pur de la rue... et des clopes !


Elle devait me prendre pour un barge de première mais c'était pas grave. Ce soir, la décompression était au programme. Je pris mon blouson, me levai et l'enfilais. On allait sortir lorsqu'on frappa sur mon épaule.

- On faisait la fête sans moi ?

Le frangin, toujours aussi souriant.

Hey ! La soirée ne fait que commencer ! Puis t'es là, donc logiquement, on ne fait pas la fête sans toi. Non ?

Raisonnement bancal sur les bords. Comme d'habitude en somme.

Ah, Tristan, je te présente Selena...


Je remarquais la tête de la jeune femme ...

Ouais, bon, apparemment vous vous connaissez déjà.

Génial, une fois de plus, la ressemblance inter-Galloway se faisait sentir, pas étonnant qu'elle ait eut l'impression de me connaitre alors.

On sortait s'en fumer une, ça te branche l'aîné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:38

Hey ! La soirée ne fait que commencer ! Puis t'es là, donc logiquement, on ne fait pas la fête sans toi. Non ?

Il m'avait quand même caché le fait qu'il avait l'intention de sortir dans cette boîte. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il était avec Selena.

- Si, c'est vrai ! répondis-je en buvant mon verre de whisky.

Ah, Tristan, je te présente Selena...
Ouais, bon, apparemment vous vous connaissez déjà.

C'était le cas, en effet. Selena était une junkie de mon quartier avec qui j'avais fait affaires quelques fois. D'ailleurs, elle avait encore des dettes envers moi.

- Absolument ! Bonsoir Selena, dis avec le sourire. Je me retournai vers mon frère. On voit que tu traînes toujours avec de belles femmes.

Selena était certes une très belle femme. Elle savait jouer avec ses charmes. Je restai néanmoins sur mes gardes. Cela faisait plusieurs semaines que je ne l'avais pas recroisé. Et si elle travaillait maintenant pour Ricardo ? C'était peut-être cela son plan.

On sortait s'en fumer une, ça te branche l'aîné ?

Je levai un sourcil quant à la proposition de mon frère. Il valait peut-être mieux que je ne le laisse pas seul aux côtés de cette femme. J'étais très bon acteur. Je pourrais essayer de savoir si Selena était vraiment dans le clan adverse.

- Oui pourquoi pas. Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite sortie de milieu de semaine Left_bar_bleue60/100Petite sortie de milieu de semaine Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:17

Toujours aussi drôle, Alistair accepta de sortir fumer. Ça ferait du bien de sortir d'ici, la musique devenait un peu trop assourdissante.
Il me fit passer devant lui. J'entendis une voix derrière moi parlant de faire la fête sans lui. Lorsque je me retournais, je vis que ceci était adressé à Alistair. Et venait de * Tristan ! * Ils se connaissaient. Donc le Tristan auquel je pensais un peu plus tôt était bel et bien son frère. Ça devenait intéressant.

- Ah, Tristan, je te présente Selena... Ouais, bon, apparemment vous vous connaissez déjà.

Alistair semblait peu surpris. Peut être qu'en même temps que moi, il avait compris à qui il me faisait penser.

- Absolument !, répondit Tristan. Bonsoir Selena.

- Le bonsoir à toi aussi Triss' !, dis-je, le sourire aux lèvres.

Je n'avais pas croisé Tristan depuis un petit moment déjà. J'avais un peu évité la maison à cause de mes parents, mais j'aurais du penser à aller le voir, je lui devait encore de l'argent.
Tristan m complimenta en parlant à son frère, disant qu'Alistair traînait avec de belles femmes. L'aîné des Galloway savait comment parler aux femmes. Il avait un effet certain sur moi. Tristan accepta de nous suivre au dehors.

- Parfait ! Deux grands et beaux hommes en ma compagnie, j'aime ça..., dis-je tout sourire, en leur faisant un clin d'œil.

A voir les deux frangins l'un à côté de l'autre, on ne pouvait renier une certaine ressemblance. Je me demandais à quoi pouvait bien ressembler le 3ème de la bande. Alistair ouvrait la marche, j'étais un peu en arrière avec Tristan.

- Euh je voulais te dire, désolée de pas être revenu depuis un moment, j'étais pas souvent chez moi. Tu sais bien, avec mes parents qui saoulent ! Mais demain je peux passer te payer le reste.
lui murmurais-je.

Ça devait être clair, je ne cherchais pas à ma défiler. Je comptais payer. En plus, le connaissant, il serait capable de buter ma famille pour me faire payer. Bon ça marcherait pas c'est vrai, mais il avait bien des ruses et je ne voulais pas voir ma maison partir en flamme ou autre chose dans le genre ! Je pouvais payer Tristan de quelque manière qu'il veuille. J'appréciais sa compagnie * et sa drogue *.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:43

Selena semblait vraiment ravie de me voir. Avait-elle fait exprès pour rencontrer mon frère ? Pourquoi était-elle tombé subitement sur lui. Je trouvais cette histoire très louche.

- Parfait ! Deux grands et beaux hommes en ma compagnie, j'aime ça..., dit-elle enthousiaste.

- C'est la soirée de madame ce soir ! répliquai-je à la blague.

J'avais suffisamment offert de cadeaux à cette femme. Elle m'en avait également offert à son tour. Ce qui était bien avec elle c'est qu'elle était assez ouverte à toute sorte de proposition. Son addiction aux drogues la rendait faible. Mon frère prit les devants pour se diriger vers la sortie. Selena marcha quelque peu à mes côtés.

- Euh je voulais te dire, désolée de pas être revenu depuis un moment, j'étais pas souvent chez moi. Tu sais bien, avec mes parents qui saoulent ! Mais demain je peux passer te payer le reste.


D'un geste brusque je lui empoignai le bras. Ce n'était pas du jeu. Nous continuâmes à marcher malgré tout. Selena semblait ne pas trop apprécier le fait que je lui serrais le bras.

- Je ne sais pas à quel jeu tu joues à vouloir être avec mon frère...mais sache que je t'ai à l'oeil Selena. Je connais tes magouilles...tu me dis sans cesse que tu vas payer le lendemain, mais tu ne le fais pas. Avec moi, ça ne marche pas comme ça et tu le sais, lui répliquai-je avec l'envie de m'énerver.

Mon frère se détourna pour voir si nous suivions toujours. À ce moment, je lâchai Selena. Je lui fis un sourire comme quoi tout était sous contrôle. Je m'étais quelque peu énervé sur le coup. Si elle bossait pour mon adversaire, il était peut-être mieux d'y aller en douceur. Je passai gentiment mon bras autour des épaules de Selena.

- Excuse moi ! lui murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite sortie de milieu de semaine Left_bar_bleue60/100Petite sortie de milieu de semaine Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:29

Tristan me regarda et, violemment, m'empoigna par le bras. J'eu un moment de surprise et quand je vis ses yeux, un peu de peur. Il me murmura d'une voix menaçante:

- Je ne sais pas à quel jeu tu joue à vouloir être avec mon frère... mais sache que je t'ai à l'oeil Selena ! Je connais tes magouilles... tu me dis sans cesse que tu vas payer le lendemain, mais tu ne le fais pas. Avec moi, ça ne marche pas comme ça et tu le sais !

Là il me faisait vraiment flipper ! Je ne voulais rien magouiller avec son frère, je ne le connaissais même pas ! Et même si parfois j'avais du retard je payais toujours ce que je devais, et rendais d'autres services à Tristan. Je ne comprenais pas pourquoi il se comportait ainsi avec moi et je voulais qu'il me lâche.

Soudain, comme si mon voeux se réalisait, Tristan me lâcha. Je regardais vers Alistair, il nous observait. C'était sans doute la raison pour laquelle mon grand brun m'avait rendu mon bras. Je reprenais peu à peu un visage serein. Au moins, il ne ferait pas de mal en présence de son petit frère. Je sentis le bras de Tristan se poser sur mes épaules. J'eus un sursaut.

- Excuse moi ! me chuchota-t-il, apparemment calmé.

Mes yeux tournèrent vers lui. Je pus juste lui murmurer :

- Je ne magouille rien avec ton frère, je t'assure !!! Tu me verra demain, je te le jure !

Je voulais éviter un esclandre ce soir. Jamais je n'avais essayé de doubler mon ami, et je n'en avais que faire de son frère. Je lui avais parlé parce qu'il me rappelais le grand frère, ce n'était pas ma faute s'il était sympa ! Je restais silencieuse une fois dehors, scrutant du coin de l'oeil le grand Galloway, histoire de. Je me tournais vers Alistair, en allumant ma cigarette.

- Je savais bien que je connaissais ton visage toi ! Vous avez les mêmes yeux et les mêmes expressions ! Le troisième est pareil ?

J'essayais de faire comme si rien ne s'était passé, malgré que je sentais encore les doigts serré de Triss' sur mon bras. J'en avais vu d'autre ! Mais je devais absolument trouver un créneaux horaire pour le voir seule à seul. Si je lui filais l'argent devant son frère, il se poserait des questions. Je ne savais pas si Alistair était au courant des agissements sombres de son aîné.
Cette petite bouffée d'air frais, et de tabac, faisait plaisir. Même s'il neigeait encore un peu, on pouvait aisément supporter la fraîcheur de la nuit sans gros manteau. Tristan était près de moi, voulant sûrement surveiller mes gestes envers son cadet ! Il commençait à devenir un peu trop parano à mon goût. Mais je l'aimais bien malgré son tempérament lunatique.

* Arrête de le fixer comme ça ou Alistair va croire que tu aime son frère u__u ! Il mord pas, destress !! - Il est libre cette nuit le grand Galloway ?... *

Je ne pouvais décemment pas lui formuler ma dernière pensée sans que cela paraisse suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:19

On voit que tu traînes toujours avec de belles femmes.

Je lui rendis son sourire.

Je dois tenir ça de mon frère aîné.... Et ouais Selena, t'as vu ça ? Deux magnifiques gardes du corps, rien que pour toi !


Je passais devant et nous sortîmes, il y avait autant de monde et de bruit dedans que dehors. Je me retournais. Les deux zigotos derrière me semblaient bien près. Une ancienne conquête de mon frère ? C'était un peu relou n'empêche de se faire confondre plus ou moins avec mon frère.

Je me roulais une clope avant de l'allumer.

- Je savais bien que je connaissais ton
visage toi ! Vous avez les mêmes yeux et les mêmes expressions ! Le
troisième est pareil ?


C'est pas la première fois qu'on me la sort celle-là... C'est la tout le drame d'être le cadet, m'esclaffais-je.

Le troisième... Que serait Athos et Aramis sans Porthos ? Je shootais dans une cannette qui trainait sur le sol.

Ulysse ?... Ouais... On fait le trio... Mais je ressemble plus à Tris' ici présent.


Encore heureux, il valait mieux prendre exemple sur Tristan que sur Ulysse, c'était moins nocif pour la santé somme toute. Ça venait de la différence de caractère en fait. Ulysse c'était tout pour sa gueule, Tristan lui, faisait toujours tout pour me protéger, pire que des parents parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:36

Selena protesta sur le fait qu'elle ne voulait rien magouiller. J'avais encore des doutes. En fait, je ne pouvais pas faire confiance à personne. Seul mon frère était digne de confiance. Une fois à l'extérieur, je sortie mon paquet de cigarettes pour m'en prendre une. J'allai en offrir une à mon frère quand je le vis rouler la sienne. Il me tendit son briquet.

- Je savais bien que je connaissais ton visage toi ! Vous avez les mêmes yeux et les mêmes expressions ! Le troisième est pareil ?
- C'est pas la première fois qu'on me la sort celle-là... C'est la tout le drame d'être le cadet.

- C'est quand même moi le plus beau! plaisantai-je de plus.

Il était vrai que nous avions tous des traits similaires.

- Ulysse ?... Ouais... On fait le trio... Mais je ressemble plus à Tris' ici présent.

Je levai un sourcil à cette remarque. Je ne trouvais pas qu'il me ressemblait en fait.

- Ulysse nous ressemble oui...mais...on peut pas dire qu'il a le sens des affaires celui-là par contre. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis belle lurette.


Alistair me fit signe que c'était pareil pour lui. Il avait certainement des ennuis comme d'habitude. J'en avais eu marre d'essayer de le sortir du pétrin. Je pris une bonne bouffer de ma clope. Il y avait plusieurs passants qui circulaient. Selena nous écoutait attentivement. J'avais bien l'intention d'enquêter un peu sur elle.

- Et toi jolie Selena...du nouveau dans vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite sortie de milieu de semaine Left_bar_bleue60/100Petite sortie de milieu de semaine Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:05

- Ulysse ? ... Ouais... On fait le trio... Mais je ressemble plus à Triss' ici présent.

Tristan fit remarquer que Ulysse n'avait pas un sens poussé des affaires. Je voyais très bien de quelles affaires il voulait parler.
J'imaginais bien leur frère dans les jupes de sa mère. Alistair était le déjanté de la famille, toujours branché sur du 220 Volt. Tristan le mafieux, constamment en train de magouiller toutes sortes de choses. Alors, pourquoi pas un fils à maman ! Je pouvais aussi me tromper mais bon.

- Et toi jolie Selena... du nouveau dans ta vie ?

Je réfléchis un instant à cette question. Peu de chose changeaient dans ma vie, c'était un bon train-train quotidien depuis que j'étais à New York.

- Moi... Et bien il n'y a pas grand chose à dire. Je me suis fait inviter au bal de la Saint Valentin... Et ouais, moi ! Mais on m'y verra pas en grande robe à froufrous, tu me connais Triss' ! Sinon, je pense convaincre mes parents d'aller à Vancouver pour les vacances.

* ce serait super ça oui ! *

Je préférais quand Tristan avait cette attitude à mon égard. Il était trop beau pour être aussi rustre, mais ses trafics le rendait méfiant. En revanche, je ne comprenais pas pourquoi avec moi. Il était mon voisin après tout et je n'allais pas chez 40 dealders !

- Je pourrais te ramener un petit cadeau de Vancouver si tu veux, dis-je à Alistair en riant. A toi aussi bien sûr Triss' ! Hey ça vous dit pas qu'on rentre ? J'me les gèles un peu.

Des frissons me parcouraient, je sentais les flocons de neige fondre sur ma peau, déposant une couche d'humidité sur mes bras nus. J'avais fait l'erreur de sortir sans ma veste et je commençais à le regretter grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:20

Ah ah... Le bal... Parlons-en tiens ! Ça va promettre !

Je souris comme un gosse et attrapais un flocon de neige. Ça me rappelait "la maison" la neige, les batailles de boules dans les rues de Detroit.

Tu n'y vas pas en robe ? Tu vas défrayer la chronique... Quoique... Un petit rebelle dans mon genre, qui y va avec une Aristo... Ok, elle croit que je suis un bourge... Mais là aussi ça va être tordant ! Je sais vraiment pas danser !

Vancouver, le Canada. Sympa ouais... Ça avait un petit air magique dis comme ça. Selena parlait de ramener un cadeau en riant. Je m'esclaffai à mon tour.

Oh oui dis, fis-je en prenant une voix de gosse, j'pourrais avoir un caribou ?

Tristan me flanqua une gentille taloche derrière la tête, ce qui me fit encore plus rire.

Si t'as froid fallait mettre une veste ! Les Blousons Noirs ça tient chaud. Tu veux que je te passe la mienne ? A Detroit 'fait plus froid qu'ici... on est de vrai yétis nous les Michigans.

Le tout dit la clope au bec, avec un petit air de canaille, et l'air tout vendu du petit Lord de Detroit, du gamin qui suivait toujours Tristan dans ses idées loufoques. Ça me manquait ces petites virées. Faudrait que je lui en reparle, je savais pas trop ce qu'il magouillait, mais il réussirait bien à trouver un peu de temps à passer avec son petit frère. J'écrasais le mégot de ma semelle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite sortie de milieu de semaine Left_bar_bleue60/100Petite sortie de milieu de semaine Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:12

Alistair voulait un caribou. J'étais sure qu'il me la sortirait celle là ! Il avait dit qu'il irait avec une aristo... Le pauvre ! Comment pouvait-il supporter ce genre de compagnie. Enfin s'il faisait une espèce d'investigation chez eux fin de mieux les pourrir ça me paraissait être une bonne idée.

- Ah supporter une aristo toute la soirée t'as bien du courage ! Mais bon du moment que c'est pas une Buchanan ça ira !

J'avais goût de me moquer de la famille de James. Avec lui déjà, je pouvais pas mal le faire, même si je devais me restreindre aux choses de bases, ne pouvant dénigrer trop mon compagnon de cellule, de quand nous étions jeunes. S'il y allait avec Sarah, là par contre je ne me gênerais pas pour être méchante. La voir folle de rage me donnait des ailes !

- Si t'as froid fallait mettre une veste ! Les blouson noirs ça tient chaud. Tu veux que je te passe la mienne ? A détroit 'fait plus froid qu'ici... on est des vrais yétis nous les Michigans.

- Merci de ton offre mais ça va aller. On va aller s'en jeter un p'tit et ça sera repartit ! Personnellement je n'ai pas eu bien le temps de m'habituer à la froideur du Canada, nous avons déménagé quand j'étais môme. rétorquais-je nonchalamment. Je suis attiré par la chaleur. rajoutais-je avec un petit sourire en coin à l'attention de Tristan.

* Et ouais mon coco, c'est bien de toi dont je parle ! Il me donne des envies ce mec... *

La chaleur corporelle était bien efficace et ici les occasions ne manquaient pas. Mais je me cantonnais aux mêmes personnes la plupart du temps. A part si vraiment un petit nouveau me tapais dans l'oeil. Le cadet écrasa sa clope et fit un geste en direction de la porte.

Une fois à l'intérieur, la musique se fit plus assourdissante qu'auparavant. On était resté dehors un bon moment. Il y avait un peu plus de tables libres, les gens dansaient. J'aperçus quelques filles de ma classe noyer leur triste vie dans l'alcool. * pathétique celles-là. *
Tous trois, nous nous approchâmes du bar.

- Je vous offre un verre, ça vous dit ? dis-je en sortant un billet.

Je ne payais que très rarement une tournée, mais pour Tristan, c'était toujours le cas alors son frère aurait le même privilège. Nos verres en main, il fallait trouver une table. Tristan en voyait une et nous le fit remarquer. Je le stoppait net.

- Je te déconseille celle-là, lui susurrais-je à l'oreille. tu vois le type à côté ? C'est un type de Ricardo. Il a déjà essayé de me revendre sa merde.

Je ne voulais pas qu'on se fasse accosté par un mec qui confondait drogue et herbe à chat. J'attirais donc mes deux compères dans un endroit plus calme, un peu à l'écart des danseurs et de la sono bruyante.

- A notre rencontre cher Alistair, et à nos retrouvailles et prochaines rencontres Triss' ! nous trinquâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:01

Selena me parla d'un bal et du fait qu'elle voulait aller à Vancouver avec ses parents.

- Qu'est-ce que tu vas faire en Colombie-Britannique ? Y'a rien à faire au Canada.

Surtout que Vancouver n'était pas une très belle ville. New-York était 100 fois mieux que cette ville qui tombait en ruine. Lorsque mon frère lui parla de caribou, je lui flanquai une taloche derrière la tête. Cela fit rire Alistair.

- T'es con...y'a pas de caribous là, répliquai-je à la blague.

Selena eut froid. Elle voulait rentré. Mon frère offra sa veste avant moi. Elle déclina toutefois l'offre.

- Personnellement je n'ai pas eu bien le temps de m'habituer à la froideur du Canada, nous avons déménagé quand j'étais môme. Je suis attiré par la chaleur. ajouta-t-elle en me lançant un petit sourire en coin.

Selena ne manquait pas une occasion pour me faire des avances. C'était notre habituelle routine à chaque fois que l'on se voyait. Je ne me pria pas pour lui rendre son sourire.

- Oui la chaleur c'est bien ! rétorquai-je en lui mettant mon bras autour de ses épaules à nouveau.


Je pouvais comparer Selena à la veuve noire. Je ne savais jamais si elle était là pour me tendre un piège.

Une fois qu'Alistair eut écrasé sa clope, nous rentrâmes dans le club.

- Je vous offre un verre, ça vous dit ? dis-je en sortant un billet.

Je ne comprenais pas pourquoi cette femme s'obstinait toujours autant à me payer des tournées. J'avais beaucoup plus les moyens qu'elle. Ça m'amusait tout de même de la voir agir de la sorte.

- Si tu veux, mais je paie les prochaines tournées.

Une fois nos verres en mains, nous allâmes à la recherche d'une table. Lorsque j'en vis une presque déserte. Il y avait un homme seul assis près de cette table. J'allais user de mes talents pour le faire déguerpir. Voyant ce que je voulais faire, Selena me toppa net.

- Je te déconseille celle-là, me dit-elle à l'oreille tu vois le type à côté ? C'est un type de Ricardo. Il a déjà essayé de me revendre sa merde.

J'analysai longuement l'homme. En effet, il me paraissait bien louche. Il arborait également un tatouage sur la main du clan Ricardo. L'envie d'aller lui dire deux mots me démangea quelques instants.

- L'enfoiré...voilà qu'il est en train de me voler mes clients.

Selena nous dirigea vers une autre table. J'étais toujours aussi furieux de la tournure des événements. Je ne pouvais pas laisser faire cela.

- A notre rencontre cher Alistair, et à nos retrouvailles et prochaines rencontres Triss' !
- À la votre !

Nous trinquâmes à l'unisson. Après avoir bu cul sec mon verre, je me levai de nouveau.

- Excusez-moi, j'ai un appel important à faire. Je vous ramènes autre chose à boire en même temps.

J'allai rejoindre les toilettes. J'appelai un membre qui bossait pour moi.

- Chuck, c'est Galloway....La bande de Ricardo sont ici et ils tentent de nous voler nos clients...........Comment ça tu ne peux pas te charger de cette affaire ? ...............Merde....y'a que moi qui fait tout à votre place ici ? Rappelle-moi combien je te paie déjà ! ........Tu vas amener ton cul de merde et tu vas t'occuper de cette affaire.

Je raccrochai encore plus furieux. Je ne savais pas si Chuck allait s'amener avec quelques-uns de mes hommes. Si ce n'était pas le cas, j'avais bien l'intention d'aller coller un petit brin de jasette avec cet abruti. Ce serait un bon message à envoyer à Ricardo et ses potes. Lorsque je sortis des toilettes, j'allai au bar commander un Cosmopolitan et deux bières. Je ramenai le tout à la table où se trouvait mon frère et Selena. Je tentai de changer un peu d'humeur.

- Servez-vous ! Je vous annonce ici ce soir que je suis l'heureux propriétaire d'un casino ! N'est-ce pas merveilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:44

C'était moi où ils se faisaient des avances sous mon nez ? Tristan, Tristan, Tristan, tu ne changeras jamais. On finit par rentrer à nouveau, quand j'eus fini, eh oui mes poulets, faut savoir se faire désirer... Selena nous offrit généreusement une tournée, ce à quoi mon frère répliqua que le reste serait pour lui.

Eh ben moi, j'vais continuer à me faire inviter !

Tristan allait nous dégotter une table, mais Selena l'en empêcha, arguant que c'était un type de Ricardo, ce qui déplut à mon frère. Ronchon. Ok j'arrête avec mes réactions puériles.

- A notre rencontre cher Alistair, et à nos retrouvailles et prochaines rencontres Triss' !
- À la votre !
A notre rencontre, aux soirées sympa dans les clubs et au frangin le plus génial du monde !

Après avoir trinqué, Tris descendit son verre cul sec puis se leva;, un coup de fil. Mais qu'il nous ramènerait à boire. Mieux qu'un serveur attitré.

Tu connais mon frère depuis longtemps ? 'Fin, ça me regarde pas vraiment, mais ... il a un comportement qu'il a pas avec beaucoup de gens avec toi.


Je bus un coup, ça m'intriguait ouais. Je fis rouler mon verre dans mes mains. Tristan n'avais pas lâché ses p'tites combines.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite sortie de milieu de semaine Left_bar_bleue60/100Petite sortie de milieu de semaine Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:52

Tristan nous pria de l'excuser; il avait un appel à passer. Je restais donc en compagnie du petit frère. Buvant quelque gorgée, je ne savais pas trop par quoi commencer pour faire la conversation. Alistair prit les devants.

- Tu connais mon frère depuis longtemps ?

Je rougis un peu. Il ajouta:

- 'fin ça me regarde pas vraiment, mais... il a un comportement qu'il a pas avec beaucoup de gens avec toi.

En effet, ça ne le regardais pas vraiment. Je ne savais pas trop ce que je pourrais lui dire mis à part « ton frère est mon fournisseur de drogue attitré depuis que j'ai 13 ans, on couche ensemble de temps à autres c'est le pied ». J'imaginais d'ici la tête que me tirerais le petit Galloway. Je devais quand même lui donner une réponse, la plus évasive possible.

- Oh et bien, on se connaît depuis à peu près 4 ou 5 ans. On est voisin donc on se croise souvent, on à fait pas mal de truc ensemble. Et ce comportement dont tu parle, tu veux parler de nos petits jeux de séduction ? C'est toujours comme ça entre nous, on s'amuse.

Avec ça, je ne savais pas trop où il amènerait ses conclusions, mais c'est tout ce que je pouvais faire.

- Demain tu vas en cours ? Ça serait sympa de déjeuner ensemble. Oui la rebelle que je suis va en classe de temps en temps. J'ai un exam' à pas louper demain matin.

Je n'avais pas la moindre envie de passer cette épreuve, mais ça comptais pour beaucoup dans la moyenne. Au bout de quelques minutes de discussion sur nos prof les plus ridicules, Tristan revint, avec de nouvelles boissons, pour mon plus grand plaisir.

- Merci.

- Je vous annonce ici ce soir, que je suis l'heureux propriétaire d'un casino ! N'est-ce pas merveilleux ? déclara-t-il, tout guilleret.

- Oh mais si ! C'est super ça ! Félicitations Triss' !

Je me levais pour aller l'embrasser afin de le féliciter. Je lui déposais un baiser au coin de ses lèvres douces. Puis j'allais me rasseoir. Décidément, il m'attirait de plus en plus ce soir. S'il n'y avait pas Alistair, la soirée aurait pris une autre tournure. D'un autre côté, j'étais contente de l'avoir rencontré. Une personne cool de plus au bahut, parmi le peu que j'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:46

À mon annonce Selena s'énerva de plaisir pour moi. Au moins, je mettais un peu de joie dans ma soirée.

- Oh mais si ! C'est super ça ! Félicitations Triss' !
- Merci...Merci!

Elle se leva pour venir m'embrasser. Elle me déposa un baiser près de mes lèvres. Je déposai mon bras à sa taille. J'étais heureux de pouvoir éffleurer à nouveau son corps de rêve. J'étais de moins en moins certain qu'elle bossait pour Ricardo. Selena alla se rasseoir en me lançant un regard qui en disait long. Elle me donnai envie subitement. Les femmes étaient ma seule source de distraction dans mes affaires. Ce n'était pas toujours l'idéal. De toute manière, je ne pouvais tout de même pas laisser mon frère seul. J'allai claquer ma bière contre celle de mon frère.

- Il me reste quelques papiers à remplir et à signer et je serai en business !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:54

Quatre ou cinq ans ? La vache ! Il m'avait caché ça. Je me demandais si on pouvait compter ça comme une relation sérieuse. En tout cas, ça ressemblait bien à Tristan.

- Demain tu vas en cours ? Ça serait sympa
de déjeuner ensemble. Oui la rebelle que je suis va en classe de temps
en temps. J'ai un exam' à pas louper demain matin.


Ouais je vais en cours, histoire de mettre la haine à mon prof d'histoire, de rire de celui de maths, et de me moquer des aristochats. On se retrouv'ra à la pause alors ?

Je griffonnais mon numéro sur un bout de papier, "au cas où mon sens de l'orientation me retarde". Nous continuâmes à délirer sur les profs, comme toujours j'imitais mon prof de maths et tous ses tics. Puis Tris revint, avec deux bières et un cosmo.

- Je vous annonce ici ce soir, que je suis l'heureux propriétaire d'un casino ! N'est-ce pas merveilleux ?
- Oh mais si ! C'est super ça ! Félicitations Triss' !

Elle se leva pour l'embrasser, je cachais mon rire dans la bière.

Yeah tu gères bro'... Mais comptes pas sur moi pour t'embrasser hein !


Il claqua sa bière contre la mienne.

- Il me reste quelques papiers à remplir et à signer et je serai en business !
La classe ! Mais c'est que tu deviens un type sérieux maintenant ! Ou est le Tristan avec qui j'ai grandi ? Rendez le nous !

Ce soir je me lachais vraiment ce soir. Ça faisait un moment que je n'avais pas déliré autant... Puis c'était pour effacer les souvenirs du repas avec le Dragon...

Ah au fait Selena... Pour le bal... J'y vais avec la cousine de Jiminy Cricket... L'enfoiré m'a bien eu sur ce coup-là. Me suis fait pièger comme un bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Petite sortie de milieu de semaine Left_bar_bleue60/100Petite sortie de milieu de semaine Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:20

Alistair blagua en disant à son frère qu'il ne l'embrasserais pas. J'étais hilare. Tous les deux formaient vraiment un sacré duo. Je me demandais comment aller se passer notre déjeuner de demain, à vanner les aristo' ! Enfin quelqu'un de pas trop con. Habituellement je mangeais avec Hailey, ça nous ferait une distraction.

- Il me reste quelques papiers à remplir et à signer et je serais en business !

- La classe ! Mais c'est que tu deviens un type sérieux maintenant ! Où est le Tristan avec qui j'ai grandis ? Rendez le nous !!


J'avais toujours connu Tristan aussi magouilleur et sérieux que ça. Il devait être une terreur dans son quartier de Détroit. J'en demanderais plus à Alisair durant notre déjeuner du lendemain.

- Au fait Selena... Pour le bal... J'y vais avec la cousine de Jiminy Cricket... L'enfoiré m'a bien eu sur ce coup-là. Me suis fais piéger comme un bleu...

Jiminy Cricket...Ça + aristo ce ne pouvait être que James. Ainsi donc sa cousine était en ville. Encore un Buchanan de plus à éradiquer. J'espérais qu'elle ne restât pas à New York pour de bon, on avait assez à faire avec Jay'.

- Je te plains bien mon pauvre. Si elle est comme James t'es pas sortis ! Je connais pas bien sa famille, je le connais lui et ses parents, ça me suffit largement ! Méfie toi de Jay', il est perfide.

Oh et plus qu'on le croit ! Je devais d'ailleurs lui parler au plus vite pour cette histoire de costume...

La soirée allait bon train, les tournées s'enchaînaient. J'adorais ces moments de joie. On en oubliait presque les cours du lendemain et les soucis de parents. Un peu éméchée par toutes ces boissons, je me sentais totalement décontractée, à tel point que j'avais passé le stade où je deviens un peu trop démonstrative de certaines de mes addictions. J'avais en effet posé ma main sur la cuisse de Tristan, comme si de rien était et, buvant encore et toujours, je dérivais complètement.

- Je sens même plus le goût que ça a ce truc... C'est nul ! Hey, et si j'allume mon briquet, je prends feu vous croyez ? hahaha, on s'éclate ce soir !

Je sortis alors mon briquet. L'alcool, mon ami. J'aimais boire beaucoup. J'étais parfaitement consciente de mes conneries mais j'assumais totalement mon côté décalé. Je pris une cigarette dans mon paquet et n me gênais pas pour l'allumer. Il y avait tellement de monde que je pouvais fumer trois ou quatre clopes avant qu'on me jette dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:55

- La classe ! Mais c'est que tu deviens un type sérieux maintenant ! Où est le Tristan avec qui j'ai grandis ? Rendez le nous !!

Je ne pus m'empêcher de rire à cette remarque. C'était vrai que j'avais prit plus de sérieux dans mes organisations. Il fallait bien si je voulais conserver ma réputation.

- Jazz....Jazz...il est temps de découvrir qui je suis. Y'a pas plus sérieux que moi, dis-je en levant les mains innocemment

Il y avait bien des choses que je cachais à mon frère, mais il devait au moins reconnaître que j'avais le sens des affaires.

- Au fait Selena... Pour le bal... J'y vais avec la cousine de Jiminy Cricket... L'enfoiré m'a bien eu sur ce coup-là. Me suis fais piéger comme un bleu...

Je bus ma bière quelque peu. Il parlait d'un certain Jiminy Cricket. Je le connaissais certainement. Je ne mêlais parfois aux aristo de notre monde. Je voulais mourir de rire à chaque fois. Ils étaient si pathétiques avec leurs grands airs.

- Je te plains bien mon pauvre. Si elle est comme James t'es pas sortis ! Je connais pas bien sa famille, je le connais lui et ses parents, ça me suffit largement ! Méfie toi de Jay', il est perfide.

Je secouai la tête tout en allant croisé mes bras. Les aristos étaient un sujet que ne m'emballait pas vraiment. Je les trouvais plus qu'ennuyant.

- Si vous voulez mon avis, ces minables ne connaissent absolument pas le vrai monde. Ils ont tous cuits dans le bec, ces gueules fines.

La soirée avançait grandement. Je payai les tournées les unes après les autres. C'était ma façon de pouvoir gâté un peu mon petit frère et Selena. Je fis attention pour voir si mes hommes étaient arrivés. C'était le cas. Je leur fis un signe de tête une fois de temps en temps. Je ne voulais pas trop éveiller les soupçons de ma compagnie autour de ma table. Selena commençait à sentir les effets de l'alcool sur elle. C'était évident quand elle parlait sans cesse et qu'elle avait les joues rosies...cela voulait dire qu'elle était dans un état conforable. Elle déposa sa main sur ma cuisse. J'émis un petit sourire en coin. Avec ma main j'allai retrouver la sienne et je carressai sa main d'une douceur sans pareil. Les tendresses d'une femme me manquait quelque peu ces derniers temps.

- Je sens même plus le goût que ça a ce truc... C'est nul ! Hey, et si j'allume mon briquet, je prends feu vous croyez ? hahaha, on s'éclate ce soir !

Elle sortit une clope et l'alluma comme ça au milieu de la foule. Elle risquait gros de ce faire sortir. J'aimais bien sa façon de vouloir défier les règles. Elle était peut-être jeune, mais Selena savait comment faire preuve de caractère. De toute manière, si la sécurité venait à la voir, il ne dirait rien puisque j'étais assis à la table. Je vis Chuck au loin, il me faisait des signes à savoir qui était l'homme en question. Je sortis mon portable et lui envoya un texto pour lui indiquer. Soudainement je vis deux hommes s'approcher de ma table. Des hommes de Ricardo.

- Belle soirée en perspective le caméléon ! me dit l'un d'eux.

- Heyy bonsoir messieurs, joignez-vous à notre place. La soirée est jeune....voici Solène et Alastor, répondis-je de façon sarcastique.

Je ne voulais pas dire les vrais noms pour ne pas leur attirer des ennuis. S'ils savaient qu'Alistair était mon frère, il se pourrait que ce dernier soit suivit. Je ne savais pas ce qu'ils pouvaient vouloir faire. Les deux hommes se mirent chacun de mon côté et m'empoignèrent par les bras pour me sortir de la table.

- Dis leur salut parce que tu viens avec nous.
- Je crois bien que je vais vous suivre oui. Je m'adressai ensuite à Selena et mon frère, Je reviens les amis.

J'avais toujours se ton plutôt moqueur et arrogant. Je vis le regard effrayé de Selena. Alistair se leva pour m'aider, mais je lui fis signe de ne rien faire. C'était mieux pour lui. De toute manière mes hommes n'étaient pas loin. Ils voyaient certainement ce qui se passait à ma table. Les deux hommes m'apportèrent dans la section VIP de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie de milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de milieu de semaine   Petite sortie de milieu de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie de milieu de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pause après la cavale [Pv Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: Upper Street Club-
Sauter vers: