XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Go Back home

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Go Back home Left_bar_bleue50/100Go Back home Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Go Back home Empty
MessageSujet: Go Back home   Go Back home Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:30

Billy était enfin chez lui! Enfin ! Il alla dans la cuisine, il avait sacrément faim! De la brioche avec de la pâte à tartiner! Il s'installa devants son ordinateur et alla sur le site de Gossip Girl! Il y avait un nouvel article qui parlait de lui, enfin, ça faisait longtemps ! Même si l'article n'était pas le plus flatteur ça lui referait de la publicité! Et quel plaisir d'être avant James sur l'article!! Il c'était trouvé une cavalière, Kayla avait finalement accepté!! Elle est donc aussi pauvre d'esprit que James pour accepter!

Il faudrait qu'il remercie Selena pour son aide, peu être il l'inviterait au bal, au juste un diner, cela suffirait! Quoi que... si il allait au bal avec elle Gossip Girl reparlerait d'eux.... Il pouvait déjà l'inviter à manger, ça serai un bon début! Mais il n'avait pas son numéro de Téléphone! Il pouvait le demander à Gossip Girl !

Billy? Tu es là?


*Oh non, voilà la tante ! *

Ah tu es là ! Je me suis inquiétée l'hôpital m'a appelé!

T'as du être heureuse, et un de moins à nourrir!! Tiens tu n'aurai pas grossi? En tout cas ça se voit, tu devrez faire attention! Déjà t'es pas très belle alors si en plus tu es grosse....

Je t'interdit....

Tu peu sortir de ma chambre s'il te plait? Merci!

*Quelle chieuse celle là*

Billy était énervé, l'hôpital avait appelé! La baleine qui lui servait de tante allait encore trop lui collé au fesses! Il allait envoyé un message à Gossip Girl, en espérant qu'elle lui répondrait bientôt, il ne voulait pas rester là toute la journée! Et il avait faim! Et puis le bal était dans 5 jours donc trouver une cavalière était urgent! Il fallait qu'il voit Selena pour choisir si il l'invitait où une autre fille!!

Sms by :Billy J. Stones 33-555-22
Hey! Tu peux m'envoyer le numéro de Selena? J'ai besoin de lui parler!!
Merci d'avance
Billy


Message envoyé! Plus qu'à attendre une réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
 
Go Back home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Com Back Home
» Selena's Home
» Life's better now than it was back then

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: Les résidences :: Appartement - B.J.& S.M. Stones-
Sauter vers: