XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 "Revenge is a dish best served cold"...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:42

La limousine des Buchanan roulait sur Park Ave. A l'intérieur, un jeune homme, armé de son Blackberry, faisait jouer ses contacts. En l'occurrence, au bout du fil, une jolie demoiselle, qui ce soir finirait nue dans son lit. James avait souhaité pourtant rencontrer Billy... Il savait pertinemment que Billy n'avait pas la tête à comploter contre Kane, qui l'avait fait renvoyer du lycée. Déjà que ses parents l'avaient violemment pris à parti. Mais James les connaissait, il savait que ceux ci allaient lui pardonner. D'autant que son grand père faisait déjà des pieds et des mains pour le faire réintégrer... Saint Jude était à portée de main, il fallait juste attendre. Cela tombait bien, James avait besoin de vacances. Autant dès lors rencontrer son autre concurrent, Billy, et discuter avec lui.

Après tout, la meilleure défense n'était elle pas l'attaque, mais pour attaquer il fallait connaître les faiblesse de son ennemi. Et si Kane mettait trop de temps à tomber, il se vengerait sur Billy.

C'était quoi cette folle envie de décapitations ? Les révoltes intra-lycéenne commençaient à lui taper sur le système.

James était toujours en recherche de sa Reine, une fois qu'il possèderait celle çi, son royaume lui ouvrirait les bras et l'accueillerait avec dignité, sobriété et rigueur. La limousine s'arrêta, et James descendit, resserrant son écharpe autour de son cou; L'hiver New Yorkais avait quelque chose de féérique et en même temps de tragique. Comme une comédie grecque... On sait qu'il va neiger, mais on ne sait pas quand, comment et si on risquait de se retrouver bloqué dans les embouteillage... Il y avait peu de monde ce soir là, au Cobain. Quelques lycéens venus prendre un verre. James faillit vomir en voyant deux cadres assis au bar, reluquant les lycéennes. S'installant au bar, il commanda une vodka glacée, un alcool de femme auraient dit certains, mais il avait juré de ne plus toucher au whisky... Du moins, pas avant que Kane Thompson ne se traîne à ses pieds.

Néanmoins, c'était connu, James avait un petit problème avec l'alcool. Un problème que les plus grands alcoologues n'avaient pas réussis à résoudre. Aussi, vida t il son verre d'un trait, et en commanda un autre.

Et la soirée débuta ainsi : par deux verres de vodka glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
"Revenge is a dish best served cold"... Left_bar_bleue50/100"Revenge is a dish best served cold"... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:06

Coincé dans les embouteillages à cause de toute cette circulation ! Qu'elle idée d'avoir accepté cette invitation! Du moins ça lui ferait changer ses habitude, ce soir il été avec un homme plutôt qu'une femme et pas n'importe qui, le dernier sujet de Gossip Girl, James l'alcoolique. Il l'avait inviter à boire un verre, voir plusieurs connaissant la réputation du jeune homme. Qu'allait il dire à James? Il n'avait pas grand chose en commun avec lui, mais vu qu'il l'invitait... Peu être Billy trouverait une fille au Cobain à draguer ... Peu être même une cavalière ! Ce bal était vraiment prise de tête!! Billy c'était mis une vieille pair de jeans trouées au genou et une petite veste en cuir. Pour lui c'était Le styles pour aller au Cobain. Les mains dans les poches, la clope au bec, Billy sortit du bus .

Une limousine était garée pas loin du bar, James était là pas de doute. Il n'était pas encore partit malgré les 30 minutes de retard de Billy mais sa tante ne voulait pas le laisser partir car il avait allumer une cigarette, dans l'appartement, qui avait, d'après elle, abimée une des toiles qu'elle avait achetée aujourd'hui dans une petite galerie! Billy hésita à faire demi-tour et partir à l'Upper Street Club, mais il faut connaître son ennemi pour le vaincre et puis à l'Upper Street CLub, à cette heure-ci ne devait pas être ouvert! Et de toute manière il avait pas beaucoup d'argent sur lui. Ce soir il ne comptait pas payer un verre! Et puis il pourrait y aller plus tard!! Billy ne comptait pas rester toute la soirée avec James.

"POUSSEZ" .La porte s'ouvrit, Billy entra et chercha du regard James.Il était juste là. Au bar Le retard de Billy semblait avoir fait un petit effet sur James. Il s'avança et se posa au bar.

La même chose s'il vous plait!


La serveuse était plutôt... "bien faite", une nouvelle? Billy ne l'avait pas encore vu ici! Mais les serveuses sont plutôt énervantes et totalement ruinées et profiteuses, Billy n'avait pas envi de se prendre la tête et puis ... une serveuse... ça fait désespéré ! La jeune demoiselle au fond était plus à son goût, il irait la voir tout à l'heure...

Vous payerez comment?

Mettez ça sur la note de ce .... cette épave....


James semblait totalement déprimé se qui fit sourire Billy. Ce dernier n'oubliera jamais de rappelé à James cet épisode de sa vie!

Alors ça va?

La question était un peu inutile et stupide, mais faire souffrir les gens étaient un jeu pour Billy.

Tu ne bois pas un Whisky? Je croyais que tu adorais ça!

Billy explosa de rire et avala sa vodka glacée. C'était assez agréable le mélange de moquerie et de vodka.... Délicieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:21

Kayla avait eu une soirée excellente. Elle était sortie aevec un type dans un bar. Ils avaient dansé, bu, fumé, tout fait.... sauf coucher ensemble. Ils y étaient presque arrivé, mais sa mère n'arrêtait pas de l'appeller, ayant un ''super gros problème'' avec les lumières. Bon. Mise au point: jamais sa mère n'a eu la moindre affinité avec la technologie. pas même la radio, les lumières ou le frigo. Rendu-là, ce n'est plus technologique, mais...
Bref, miss Davis dût partir rapidemment, prétextant un soi-disant malaise chez sa mère.

Ce matin-là, lorsqu'elle s'était levé, elle avait un mal de tête terrible. Mais elle aimait bien ce sentiment. Elle trouvait que la sensation que lui proccurait un lendamain de brosse lui donanit l'impression d'être vivante.

Elle n'était sorti du lit plus tard que d'habitude, se désistant pour aller à l'école. Elle pourrait toujours se rattrapper un demain, elle n'était pas du tout mauvaise élève. Sa mère était déjà partie travailler. Tant mieux, elle pourrait traîner en paix.

Après un tour dans ses boutiques préférées -où elle n'avait rien trouvé- miss Davis arriva vis-à-vis Cobain. La tentation était trop grande pur ne pas résister et elle avait encore un peu de temps, le soir venait à peine d'arriver. Elle poussa donc la porte.

Le bruit des conversations lui fit un effet de bourdonnement dans la tête. Elle se mordit la lèvre et fit céder les boutons de son manteau violet. Ses yeux bleus voletèrent au-dessus de tous, jusqu'à ce qu'elle apperçoive un jeune homme dont la tronche lui revenait vaguement. Ils avaient peut-être déjà discuté, peut-être même ddîné ensemble. À son souvenir, il s'appellait James, mais elle n'en était pas du tout certaine. Il était avec un autre gars, lui aussi familier. Elle s'avança promptement vers eux. Elle fit signe à james.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:07

- Alors ça va ?

Billy était en face de lui. James en était à la septième vodka, et se dit qu'il s'agissait là du meilleur alcool qu'il eût goûté dans son existence, et que le Cobain, pour cette raison, aurait la primauté de ses soirées. Le petit insolent, le regardait, avec un air de défi. Cela tombait bien, ce soir, James était prêt à tout et il lui fallait des alliés. Il en trouverait peut être à la hauteur, en la personne de Billy. Il savait cependant qu'il s'agissait d'un jeu dangereux, Billy n'était pas n'importe qui et disposait d'un soutien important à Saint Jude. Ce n'était pas négligeable. Pris dans ses pensées machiavéliques où il voyait Kane nu sur une croix en train de supplier le Seigneur - qui avait son propre visage - de l'épargner, James nota toutefois que Billy reluquait la serveuse. Savait il qu'il n'y avait rien de pire qu'une serveuse ?

Je voulais te rencontrer pour discuter...

Il sourit, leva son verre et trinqua. Se rendre attrayant auprès d'un garçon n'était pas chose aisée... Mais l'homme en face de lui, qui semblait lui aussi avoir grandit trop vite - comme la plupart des élèves de Saint Jude - était une étape trop importante dans son plan... Un plan qu'il faudrait d'ailleurs suivre à la lettre, au risque de se perdre, pensa t il en jetant un regard en biais au garçon et en l'imaginant à la place de Kane sur la croix...

Je sais ce que tu penses de moi, déclara James, je sais ce que tu imagine sur mon milieu. Tu pense que nous sommes trop riches pour nous rendre compte que le système solaire ne tourne pas autour de nos personnes. Que je serais capable des pires choses si les plans de mon père et de mon grand père étaient réalisés... Tu as totalement raison.

Il vida son verre, et en commanda un autre. Qu'il bût tout aussi rapidement. L'ambiance calme, chaude, et l'alcool le poussait à se détendre. Et d'une attitude plus lascive il commanda son dixième verre... Il voyait Billy en double et ses joues semblaient douces et chaudes, il eut envie de les caresser. Mais se retint. Il était le descendant d'une grande famille, agir ainsi en public le ridiculiserait et lui fermerait des portes...

En fait, je voulais juste que tu me comprenne, balança t il, tout simplement. Je suis conscient d'être un monstre, mais ce qui est pire, c'est que je suis aussi conscient de le faire pour le bien de tous...

Il éclata de rire...

"Salut !"

James se retourna et sourit. Il connaissait ce visage, un beau visage qui exprimait, dans sa simplicité, toute la douceur et la candeur d'une fille qui cachait bien son jeu...

Kayla, Kayla Davis ! Je suis ravi de te voir !

Il lui sourit, et fut soulagé de s'imaginer enfin le diadème d'une reine posé sur une tête non masculine...
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
"Revenge is a dish best served cold"... Left_bar_bleue50/100"Revenge is a dish best served cold"... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:42

Il voulait me rencontrer! Comme si je n'avait pas compris ça quand il me l''a demandé par texto.... Me prend il vraiment pour une race inférieure!? Il ne se rendait vraiment pas compte que Billy était respecté dans tout le lycée, il était le King de Saint-Jude. King Billy.

Il doutait encore plus d'avoir fait le bon choix en venant au Cobain, James semblait pensif et d'humeur machiavélique ce qui n'était pas forcément bon pour Billy. Mais il semblait tout de même en assez piteux état et ça pourrait être bénéfique pour Billy. Paraître sympathique et gagner la confiance de James. Il ne savait pas pourquoi mais Billy était sur que James allé l'aider dans son règne.

Je sais ce que tu penses de moi, déclara James, je sais ce que tu imagines sur mon milieu. Tu pense que nous sommes trop riches pour nous rendre compte que le système solaire ne tourne pas autour de nos personnes. Que je serais capable des pires choses si les plans de mon père et de mon grand père étaient réalisés... Tu as totalement raison. En fait, je voulais juste que tu me comprenne, balança t il, tout simplement. Je suis conscient d'être un monstre, mais ce qui est pire, c'est que je suis aussi conscient de le faire pour le bien de tous...


J'ai toujours raison, mais sache que si vous vous comportez comme cela c'est car vous savez au fond de vous que vous êtes inférieur à moi, je suis beau, doué et ingénieux . Par contre, toi tu ne peu compté que sur ta fortune et sans ça tu ne vaux rien. Mais sache que de te vanté de ta fortune devant moi est aussi utile que de se vanté d'avoir un appartement à un agent immobilier.

Être simpathique, qu'elle bonne blague. Billy ne savait pas comment faire! Il était le meilleur et être amical avec James serait s'abaisser à son niveau. Devenir aussi pitoyable que James n'était pas bon pour son image. Des gens entraient de plus en plus dans le cobain, l'ambiance allait devenir chaude....

Salut!

Une jeune demoiselle, sa tête lui disait quelque chose... Peu être une ex conquête. Plutôt mignonne en tout cas. Le teint pale et les yeux bleus... Miam miam. Kayla Davis, apparemment c'était son nom et James semblait beaucoup l'appréciez. De la concurrence ! rien de mieux....

Tu ne me présente pas?Je suis Billy Stones!

Il lui fit la bise.

Mais bon... Tu peux m'appeler chéri ! On ne se connaitrait pas par hasard?

Le regard horrifié de James le fit mourir de rire. C'était si simple de provoquer les gens! Un jour sa le perdra. En attendant ça plait au filles et c'est tout ce qui importe à Billy. James lui jeta un autre regard noir.

Ça te dis d'aller à l'Upper street Club avec moi tout à l'heure? Il parait que ce soir l'ambiance va y être chaude!! Et puis il me faut une cavalière digne de ce nom pour le bal donc là bas je trouverai peu être, sauf si toi tu veux m'accompagner!


James allait il mourir sur place?
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:46

Kayla, Kayla Davis ! Je suis ravi de te voir !

Kayla lui sourit, le regard amusé. Et dire qu'il se souvenait d'elle. Elle avait ''interrompu'' dans son éclat de rire, il était devenu tout sérieux d'un seul coup. Il avait l'air d'être soulagé, mais elle n'avait aucune idée pourquoi cela. Elle se retourna vers l'autre jeune homme avec qui James prenait un verre. Enfin, plusieurs verres...

Il avait une tête mignone, oui, mais son style vestimentaire n'y était vraiment pas. Le jeans troué était de trop. Minimum, sans le trou, au moins. Mais bon, à chacun son style. Il semblait prendre plaisir à voir la tête de James. Elle jetta un regard de biais à James.

Elle ramena une mèche blonde derrière son oreille.

Tu ne me présente pas?Je suis Billy Stones!
Mais bon... Tu peux m'appeler chéri ! On ne se connaitrait pas par hasard?
Ça te dis d'aller à l'Upper street Club avec moi tout à l'heure? Il parait que ce soir l'ambiance va y être chaude!! Et puis il me faut une cavalière digne de ce nom pour le bal donc là bas je trouverai peu être, sauf si toi tu veux m'accompagner!


Kayla lui lança un sourire charmeur. Le petit côté insolent qu'elle aimait bien. Mais peut-être un peu trop...


-On verra bien...


Une fois de plus, elle se retourna vers James, ses yeux bleus pétillants.

-Un de vous m'offre un verre?


Dernière édition par Kayla Davis le Dim 7 Fév - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:02

Une inconnue marchait d'un pas lent dans la rue. En quête d'information juteuse. Gossip Girl était sa déesse, son inconnue préférée et elle la vénérait. Et elle était sa plus précieuse source d'information, elle le savait. C'était elle déjà, la semaine dernière, qui avait rendu publique par le biais de GG le renvoi de James de St-Jude...Elle avait tout vu, tout filmé. Et elle se trouvait là, de l'autre côté de la rue. Elle les avait vu entrer dans le Cobain, avait suivi le chemin de l'alcool montant au cerveau du Buchanan, et la nonchalance du jeune Stones quand il était arrivé en retard, une demi heure plus tard. James était soul. Quelle épave.. Tenez, une blondinette qui s'approche des deux garçons.

James est soul, une fois de plus. Et il n'est même pas si tard que ça. Pathétique. L'inconnue tendit son appareil à bout de bras, zooma un maximum et prit une photo de qualité plutôt appréciable pour un cliché pris à travers une vitre.

Sent to: Gossip Girl.

Satisfaite, elle s'en alla. L'information serait d'ici une heure tout au plus rendue publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:16

Tu ne me présente pas?Je suis Billy Stones! Mais bon... Tu peux m'appeler chéri ! On ne se connaitrait pas par hasard?

James écarquilla les yeux, ce mec n'avait donc aucune réserve... Persuadé, James en était certain, de la mettre dans son lit...

Tu es une caricature Billy, trancha James en finissant son verre.


Il l'invita ensuite à l'Upper East Club, et James craignit un instant qu'elle accepte. Mais celle ci lança un vague "On verra..." Le petit prince sourit un instant, s'imaginant Billy traîner dans les bas fond de la jeunesse dorée new yorkaise... S'il n'était pas refoulé à l'entrée, et envoyé purger une peine de prison à Soho.

-Un de vous m'offre un verre?

James sourit et fit signe au serveur d'apporter une vodka à Kayla. Il lui proposa un siège, à côté de lui, et resserra sa cravate en soie Madder.

Je me souviens bien de la dernière fois que je t'ai vu, dit James avec un sourire malicieux.

Il parlait de façon espacée, laissant l'alcool diriger son esprit et guider ses paroles et sa mémoire.

J'avais beaucoup trop bu, c'était à un gala pour je ne sais quelle association hypocrite. C'est toi qui m'a empêchée de faire un discours sur les groupes pharmaceutiques et sur le SIDA...


Il rit un instant, la jeune fille était belle, et il semblait maladroit. Cette soirée là il s'était ennuyé à mourir et avait été heureux de voir qu'il n'était pas le seul à avoir moins de 45 ans... Cela faisait bien un an, peut être deux... A cette époque débutaient ses problèmes d'alcool. Il regrettait désormais d'avoir tout oublié, d'avoir trop bu. Il aurait au moins pu lui demander son numéro de téléphone, bordel !

A côté d'eux, Billy ne semblait pas démordre. Mais il y avait des choses que James ne tolérait pas, et cela incluait le mélange des genres. Kayla était une Aristo, elle en possédait l'élégance, la classe, la superbe. Elle descendait à n'en pas douter d'une fière lignée d'aristocrates européens, et possédait certainement des ancêtres français... Du moins, il le déduisait au naturel charmant de la jeune femme, à son port altier, princier.

La princesse et le rebelle, c'était un mauvais titre de roman... Il divaguait, l'alcool sûrement. Désormais Billy arrivait juste après Kane dans les personnes à abattre. Mêler Aristocratie et Rébellion, n'était ce pas écrire les révolutions à l'envers ? C'était tout sauf progressiste ! Il jeta un regard assez haineux au bonhomme et dit d'un ton plus ou moins agressif...

Toi, je suis sûr que t'es démocrate !
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
"Revenge is a dish best served cold"... Left_bar_bleue50/100"Revenge is a dish best served cold"... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:58

Kayla n'avait d'yeux que pour James. Et celui si aussi .Il lui offrit un verre. Était-ce la soirée vodka? Apparemment c'était une petite Bourges, comme James, ils c'était croisé à une soirée ringarde, le genre d'endroit où Billy n'irait jamais, même s'il y était invité. Ils aurait du s'en douter de sa vrai nature, ce n'était pas une tenue pour le Cobain. Pas étonnant que Mr. jemecroisbeau et elle s'entendent bien!! Ils étaient du même monde, ceux qui se sentent supérieur juste avec des petits bouts de papier que Billy, lui peu bruler avec son briquet. Ce sont une race éphémère, à n'importe qu'elle moment ils peuvent disparaître à cause de faillite ou quelque chose dans le genre. Alors que Billy, lui sera toujours là.

Billy se souvenait maintenant où il avait vu Kayla, il en était presque sur! Au Centre privé de réinsertion à la vie sociale, la petite n'avait pas réussit à mesurer le taux l'alcool qui coulait dans son sang et avait fait plusieurs comas éthyliques se qui avait inquiété sa mère qui l'avait faite suivre par un médecin. Les parents qu'est-ce que c'est chiant! Billy lui avait la chance de ne pas avoir de parent, souvent les gens lui disaient que ça devait être triste d'être orphelin mais Billy est le seul maître de lui même et personne ne peu lui dire se qu'il doit faire. Et si il veux faire quelque chose personne ne l'empêchera, pas ses parents en tout cas!

Billy lui était au centre car il avait été invité au départ en retraite d'un de ses premiers médecin qui l'avait suivit à cause de soit disant trouble du comportement . Kayla avait eu l'air très énervée de se retrouver là, rabaissée et Billy avait tout fait pour la rabaisser encore plus. Elle avait beaucoup changée tout de même, elle était devenue très belle. Elle avait aussi un peu minci, on dit souvent que l'alcool fait grossir, était-ce là une preuve?

Moi aussi je me souviens d'où on c'est rencontré, mais bon, c'est notre petit secret, je ne le dirais pas à James, sauf si tu me cause du souci.... Je te conseillerai juste de ne pas trop abusé sur la vodka ... On ne sait jamais.... Gossip Girl ..... Avec elle tout peu arriver vite....

Billy était satisfait, d'après la tête de Kayla, elle n'avait pas envie que ça se sachent, elle ne pouvait donc rien lui faire et James semblait vexé qu'ils aient un "secret" en commun! Billy était sans doute une des seules personne qui n'éprouvait pas de honte à se retrouver au Centre privé de réinsertion à la vie sociale. Il faut assumer ses gestes.

Billy s'alluma un joint et se posa plus confortablement sur son siège. Rien de mieux que d'être au Cobain, un joint dans la main et un verre de vodka dans l'autre !!

Dis-donc James, tu ne m'as pas vraiment dis pourquoi tu voulais me voir, c'était pas pour me draguer j'espère! Car si t'avait rien à me dire... Je me poserais alors des questions sur le but de ton invitation!

Billy explosa de rire. Il avait envie de danser, ou plutôt de s'agiter dans tout les sens, il avait hâte d'être à l'Upper Street Club. Plus que environs 30 minutes avant l'ouverture!! Il y amènerait James et Kayla , ça allait être drôle. Qu'ils le veulent ou non, Billy allait les persuader! James devenait un peu agressif, Billy devait-il arrêté la provocation?

Tu sais moi la politique.... En tout cas une chose est sure si tu me paye encore un verre je voterai pour toi plus tard!! Et je suis sure que d'ici là mon vote contera pour 100 donc, si j'étais toi j m'offrirai un verre tout de suite.

Comment profiter des gens. C'était tout un art.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:22

Kayla s'assit à côté de James, de biais avec Billy. Les deux hommes semblaient pas vraiment s'apprécier, c'est vrai. Elle prit le verre que le serveur lui tendait en se remémorrant la première fois qu'elle avait vu James. C'était sa mère qui s'occuppait d'un je ne sais quoi dans l'organisme. Elle avait été obligée d'y aller.

Moi aussi je me souviens d'où on c'est rencontré, mais bon, c'est notre petit secret, je ne le dirais pas à James, sauf si tu me cause du souci.... Je te conseillerai juste de ne pas trop abusé sur la vodka ... On ne sait jamais.... Gossip Girl ..... Avec elle tout peu arriver vite...

La jeune femme dévisagea un instant Billy. Mais pour qui se prenait-il? Certes, elle avait des problèmes d'alcool, mais jamais elle n'était aller plus loin. Pas de désintox, rien. Alors de quoi parlait-il?

Elle prit une gorgée, inspira profondément et fixa durement le jeune homme.

-Je ne sais pas de quoi tu parle. On s'est peut-être déjà vu dans un club ou autre part, mais sinon, tu divague. Désolée de pas être la personne que tu croie...

Elle lui jeta un sourire désolé et croisa les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:37

Légère embrouille, pensa James. D'un autre côté, son monde n'était fait que de cela, d'embrouilles. Billy semblait menacer Kayla de quelque chose, mais de quoi ? Gossip Girl le saurait bien assez tôt, et la nouvelle se répandrait tout aussi rapidement. La soirée était à la détente et à la contemplation... Kayla renvoya chier Billy, et James y perçut un certain dédain qui le ravit. Cette fille était faite pour être reine ! Billy lui proposa insidieusement de lui offrir un autre verre, et en tant qu'alcoolique, James n'eut pas le courage de le lui refuser.

Désormais tout était flou, et tout revenait. Les anniversaires seul, avec les employés de maison, dans leur grande villa dans les Hamptons, les rentrées des classes accompagné du chauffeur, les parties de basket seul, avec uniquement les employés pour l'applaudir, même quand il ratait le panier. Toutes ces femmes de chambres, elles même modèles maternels par excellence, qui l'adoraient, le chérissaient. Ces jardiniers qui courraient avec lui, ces cuisiniers, toujours prêts à lui faire des pan-cakes au coulis de fruits rouges, les majordomes qui se suivaient, uniques et autoritaires, qui l'aidaient dans ses devoirs à faire. Et un père, uniquement présent pour le critiquer et lui dicter ses choix. Une mère qui ne lui avait rien appris, qui ne l'avait jamais soutenu, juste là pour lui présenter de bon partis ou ses costumes. Peut être cela aurait il été différent, s'il était né dans une famille... moins riche. Il frissonna. Il n'avait même pas d'amis, juste des profiteurs, ceux à qui les parents ne prêtaient pas la limo, ceux qui n'avaient jamais picolés, bref, ceux qui avaient des parents normaux, et qui semblaient plus heureux que lui...

Mauvaise descente, pensa t il.

Trouver une reine pour régner avec lui sur l'Upper East Side, n'était ce pas un peu trop dur ? N'était ce pas de vaines recherches ? Et puis il y avait Kayla, elle était charmante. Allait elle accepter ?

*C'est pas en restant assis et en gobant comme un poisson, que tu va le savoir, idiot !*

Alors il prit sur lui, honteux de ne pas avoir l'assurance d'un Kane ou d'un Billy, et dit à mi ton :

Tu m'accompagnerais au Bal, Kayla ?


C'était lâché, c'était dit, il se força à ne pas rajouter "Acceptes sinon je me jette du pont de Brooklyn !" Désespoir et amour propre ne font pas bon ménage, surtout à côté d'une fille aussi jolie que Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:57

Tu m'accompagnerais au Bal, Kayla ?

Kayla ne bougeait pas. Elle ne s'y attendait pas le moins du monde. Bien sûr, elle avait comme intention d'aller au Bal mais le choix de son cavalier n'était pas encore fait. Elle avait reçu plusieurs demandes, les refusant toutes sous un prétxte quelqconque. Aucun n'était assez..... bien.

Il était évident qu'y aller avec James pourrait faire bonne impression, mais elle voulait y aller avec la bonne personne. Sa mère lui avait toujours dit qu'elle-même avait sût tout de suite le jour où son père était l'homme de sa vie. Son père aujourd'hui sous terre dans le caveau des Davis.

Kayla ne connaissait pas vraiment James, c'était une autre chose d'évidente. Et elle ne voulait pas être qu'une simple cavalière. Qu'une fille banale qu'on avait ramassée en taxi et reportée à 20 heures...

Elle regarda James. Il semblait désespéré à un tel point! C'était à croire que toutes ses invitations s'étaient faites retournées à leur destinataire.... Était-elle la dernière d'une longue liste?

-Je crois que ça mérite une petite réflexion...


Elle grimaça en son fort intérieur. C'était pour sa dignité qu'il avait demandé cela? Pour ne pas être seul? Elle n'en avait aucune idée. Elle avait failli dire oui mais cette question devait être claire. Bon sang....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:03

Je crois que ça mérite une petite réflexion...

Il tressaillit un instant et se reprit, commandant une énième vodka. Il fit mine de ne pas être attristé, car il savait qu'il s'agissait là de l'excuse parfaite, la mise en attente inévitable, les prémices d'un refus peu douloureux, mais d'un refus tout de même. Il se ressaisit, et déclara avec un sourire un peu forcé... et débraillé :

Qu'à cela ne tienne, prends le temps de réflêchir.


Mélanger ambitions et intérêt personnel, produisait un cocktail explosif en lui. Ne disait on pas qu'il fallait séparer les relations personnelles des relations professionnelles ? Mais que voulait il réellement ? Une reine à faire siéger, ou une reine avec qui sortir ? Il eut un rictus, la réponse était claire, il n'était pas prêt pour sortir avec quelqu'un, mais par contre, Constance comme Saint Jude avaient besoin de retrouver les véritables valeurs aristocratiques qui faisaient leurs renommées sur toute la côte est des USA. Il se redisait ça, tout les jours... en se rasant.

Le dernier verre était le verre de trop. Cette fois çi, Kayla apparaissait en triple, et Billy était flou, comme crypté.

Vous avez prévu quelque chose d'autre, ce soir, demanda t il, à tout hasard.

Le Cobain était chiant au final, de toute manière, tout serait chiant ce soir... Avec un peu de chance, demain il ne s'en rappellerait plus... A moins que...

Son portable vibra. "News from Gossip Girl"... Il lût l'article. Et comprit que cette pétasse serait toujours derrière lui. A peine aurait il fait son retour au lycée que déjà les rumeur courraient sur lui, Billy et Kayla. Il s'attendait déjà à avoir les échos d'une partie à trois... Foutu lycée.

Foutue vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
"Revenge is a dish best served cold"... Left_bar_bleue50/100"Revenge is a dish best served cold"... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:56

Je ne sais pas de quoi tu parle. On s'est peut-être déjà vu dans un club ou autre part, mais sinon, tu divague. Désolée de pas être la personne que tu croie...


Elle niait ! Pourtant il en était sur que c'était elle. Ou son double. Peu être avait-elle une sœur jumelle ? Aucune idée! On ne sais jamais. Il parait qu'on a tous des sosies dans le monde. En tout cas Billy en était sur, le sien était moins beau!

Tu m'accompagnerais au Bal, Kayla ?

Qu'elle impression de tenir la chandelle.... Mais tout cela était drôle!! James n'avait pas trop l'air sur de lui. Mais surtout désespéré! Finalement il n'allait pas faire son coming out en allant au bal avec un mec ? Il devait avoir trop peur!! Mais en tout cas Billy, lui, ne se cachait pas!

Je crois que ça mérite une petite réflexion...

Autant dire "si j'ai pas d'autre proposition, je ferais appel à toi! ". Mais bon James avait bon goût tout de même . Mais son goût se basait sur la beauté, la sympathie ou l'argent!!

Billy lui avait de plus en plus envie de danser...

Vous avez prévu quelque chose d'autre, ce soir, demanda t il, à tout hasard.

* L'upper me voilà!!! Faite qu'il accepte!! *

Si ça vous dis on a qu'à aller à l'upper street club? Sauf si ça vous tente pas!! En tout cas moi j'y vais!! L'ambiance est trop.... Cool x)

Billy esquiva un sourire et bu la fin de sa vodka. Il partit ensuite vers les toilettes... Peu être il croiserait une belle fille!

Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:15

L'Upper Street Club, le plus branché de Manhattan, le plus fréquenté par la haute bourgeoisie du coin, les paumés du Nasdaq et par des vierges qui feraient tâche à la Cathédrale Saint Patrick. Kayla avait toujours cet air de surprise mêlé d'assurance, et lui, James Buchanan, n'était plus que l'ombre de lui même. Il vit Billy partir aux toilettes, certainement pour prendre un rail, comme il était courant de le faire dans ce genre d'endroit. Avant qu'il n'entre dans les toilettes, James dit :

Je te garantis, on prend la limo ! Hors de question de marcher !

Au sourire amusé du jeune homme, James comprit qu'il s'agissait d'une éventualité qu'il avait envisagé... Marcher dans New York ? Un crime ! Une hérésie ! Une insulte au Seigneur créateur des limousines. C'était comme prendre le métro : se renier pour s'avilir. Aller sous le sol, comme des taupes et refuser d'être un Homme. Si les cadres suants de Battery Park en étaient capables, lui il aurait préféré mourir.

Tu nous accompagne, demanda James à Kayla. C'est pas que je n'aime pas Billy - bon en réalité je le déteste et je veux sa mort - mais me retrouver uniquement avec lui... Dans le bordel qu'est l'Upper Street...


Il espérait qu'elle accepte. Il s'apprêta à commander un autre verre de vodka, quand il se dit qu'il avait assez bût pour ce soir, et qu'un coma éthylique ferait très mauvais genre dans les colonnes de IT ou de People... Ou encore, sur Gossip Girl.com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:55

Tu nous accompagne? C'est pas que je n'aime pas Billy - bon en réalité je le déteste et je veux sa mort - mais me retrouver uniquement avec lui... Dans le bordel qu'est l'Upper Street...

Kayla émit un petit rire cristallin. Si elle pouvait au moins aider James sur ce côté, de plus qu'elle même n'étais pas très fan de Billy... Si James n'y allait pas, elle n'y serait sûrement pas allé non plus. Mais bon.

Elle avait encore quelques heures de lousse avant que sa mère ne se rende compte qu'elle était sortie. Elle pèterait probablement un câble, mais ça arrivait souvent. Elle ne remarquerait jamais que sa petite fille qu'elle croyait parfaite avait prit un verre ou deux,
peut-être plus. Et la bonne en dirait rien, comme d'habitude. Elle était plus fidèle à Kayla qu'à Mrs Davis! Celle-ci était d'ailleurs des plus chiante envers sa domestique, c'est vrai...

-Oui, pourquoi pas? Tu peux m'expliquer un peu pourquoi u veux le tuer? Si c'est une bonne raison, je peux peut-être t'aider, j'ai pas l'impression qu'on deviednra pas vraiment les meilleurs copains du monde, si tu vois ce que je veux dire...

Elle lui sourit.Merde; Il avait des yeux trop jolis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:04

Juliet était parti un peu tôt de St-Jude. La journée avait aussi ennuyante qu'un Noel sans le moindre verre de gin. Sans le moindre grain d'alcool ou de cigarette. Elle avait donc prit la direction de son appartement, une cigarette en main. Alors qu'elle passait devant le Cobain, elle apperçu trois visages familiers. Trois élèves, deux à St-Jude, une à Constance. En fait, un seul à St-Jude, puisque James avait été renvoyé.

Juliet avait été désolée pour ce garçon, elle l'avait toujours trouvé des plus charmants. Jeune alcoolique, plus qu'un brin supérieur, il lui rappellait vaguement elle, sauf qu'elle préférait la cigarette à l'acool, et de très loin.

Elle arrêta son chauffeur d'un geste vif de la main. Pourquoi pas faire une petite visite surprise à ses élèves? Ce n'était pas comme si elle était une vieille mégère horripilante qui ressemble à votre grande-tante.... Elle était plus une amie, puis une psy. Mais elle n'était pas là pour leur faire la morale.

Elle poussa d'une main légère la porte, se dirigeant vers Kayla, James et Billy. Ce dernier se leva, et la croisa sur la route des toilettes. Elle lui sourit et lui pointa Kayla et James. Elle serait là. Elle arriva juste devant les deux autres étudiants.

-Eh bien, si c'est pas mes élèves ébranlés et alcooliques?! Comment vous allez?

Elle se tira un siège à côté de celui (vide) de Billy, un sourire en coin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:42

-Oui, pourquoi pas? Tu peux m'expliquer un peu pourquoi u veux le tuer? Si c'est une bonne raison, je peux peut-être t'aider, j'ai pas l'impression qu'on deviednra pas vraiment les meilleurs copains du monde, si tu vois ce que je veux dire...

James leva les yeux au ciel : pourquoi détestait il Billy ? Surement son air supérieur qui n'avait pas lieu d'être, son agilité à draguer, et à éconduire, et peut être aussi son petit sourire, charmant.

Billy est quelqu'un de très spécial, lui et moi... c'est l'opposé. Veste en jean contre tuxedo. Imagine Lagerfeld et Galliano dans la même pièce, travaillant ensemble, cela ne donnerait - assurément - rien de bon. Pas d'amitié possible, pas d'entente imaginable ? Eh bien, je le hais pour ça. Si je n'aime pas, si je ne suis pas indifférent, je déteste...

Il lui sourit et dit :

Tu veux m'aider ? Choisis toi une Valentino, porte le diadème que je veux t'offrir, accompagne moi au bal, et éblouis les tous... Le lendemain tu sera Reine de Constance et moi le Roi de Saint Jude... Et puis qui sait... on pourrait déjeuner ensemble sur les marches du MET...Uniquement si tu le souhaite.

Il avait dit ça d'une manière assez pitoyable du fait de son ivresse, mais l'idée même de déjeuner avec Kayla au MET le ravissait... Il lui jeta un regard apitoyant mêlé d'un sourire amusé tandis qu'une tignasse rouge s'approchait d'eux. Le sourire de James s'étira encore plus. Une odeur acre de fumée lui monta au narines, il la savoura un instant.

-Eh bien, si c'est pas mes élèves ébranlés et alcooliques?! Comment vous allez?

James déclara d'un ton exagérément alcoolisé :

Dépressifs, dépendants et désolants, la règle des 3D, Mrs Knox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:48

Elle prit trois secondes et quart pour y réfléchir. Quoi de mieux? Quoi de pire? Pourquoi pas? Elle avait l'impression qu'elle ne regretterait pas sa décision, peut importait ce qu'en pensait tout les autres.

-J'ai fais ma petite réflexion, et je crois bien que je vais y aller avec toi. Mais seulement si on déjeune ensuite au MET!...

Elle rit, de sa façon bien à elle. Déjeuner avec James au MET serait un bonus, en quelque sorte. Elle ne sentait plus son apréhension de toute à l'heure lui bousiller les neurones.

-Eh bien, si c'est pas mes élèves ébranlés et alcooliques?! Comment vous allez?

Kayla se retourna en souriant vers Juliet Knox. Sa voix était reconnaissable entre toutes. Juliet était une femme des plus charmantes, de plus qu'elle semblait les comprendre réellement. Elle ne se prenait pas pour autrui et c'était super. Paraît qu'elle avait été comme eux: un ado à problèmes, alcoolique, fumeuse et égocentrique.

-Comment allez-vous, Dr. Knox?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:01

«-Dépressifs, dépendants et désolants, la règle des 3D, Mrs Knox !
-Comment allez-vous, Dr. Knox?»


Les deux voix s'enchaînèrent avec perfection. Juliet les dévosagea un petit moment. Ils étaient mignons, sans aucun doute. Ils semblaient se compléter. Comme des poupées russes que l'on emboîtait. Lui semblait à un oiseau décharné, elle à un fauve. Elle connaissait bien Kayla, pour l'avoir rencontré en privé hors des classes. Une jeune femme vissée sur elle, enjouée et rayonnante. James était plus sombre, mais autant manipulateur et égoïste qu'elle.

Elle leur sourit.

-Je vais très bien, merci à vous.

Elle se retourna et acccrocha un serveur au passage. Elle lui demanda de lui rapporter un drink. D'après ce qu'elle avait entendu, il parlait du Bal. Ce fameux bal, où tous bavaient d'envie d'y aller, pour épater ses meilleurs copains.

-J'ai mal compris ou vous parliez du Bal? Vous y allez ensemble?

Elle n'avais pas peur d'être indiscrète. Elle prit le verre que le serveur lui tendait sans même un regard. Elle adressa cependant un clin d'oeil malicieux aux deux jeunes personnes en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:18

J'ai fais ma petite réflexion, et je crois bien que je vais y aller avec toi. Mais seulement si on déjeune ensuite au MET!...

James tressaillit de joie ! Il pensa alors aux assaut brûlant de la vodka, frappant comme une sadique chacun de ses neurones. Il était temps de changer ! Une nouvelle ère débutait... Mais il fallait déjà régler un tout petit problème...

L'arrivée de Mrs Knox risquait bien de chambouler ses plans... à son avantage !

-J'ai mal compris ou vous parliez du Bal? Vous y allez ensemble?

En effet, dit James avec un sourire malicieux. Kayla m'accompagnera, elle vient juste d'accepter. J'espère vous y voir, vous êtes une des personnes les plus aimée et respectée du lycée...


Il lui fit un sourire charmeur, qui montrait bien qu'il avait une faveur à lui demander...

D'ailleurs, à ce sujet... Vous êtes sûrement au courant que je me suis fait renvoyé... Tout ça parce que j'ai prétendument vendu de l'herbe à Billy... Ce qui est faux, bien sûr. Peut être que... vu votre position au sein de la hiérarchie du lycée... Vous accepteriez peut être de m'aider... Je demande cela à tout hasard !

Il baissa d'un ton, et, lui tendant une cigarette, il ajouta...

Nous allions partir pour l'Upper Street Club, peut être voudriez vous nous y accompagner. Je vous parlerais ainsi de nos futures vacances à Abu Dhabi, sur le yacht l'Emir Bin Zayid. Vous êtes invitée, cela va de soi...


L'alcool aidant il s'imaginait en pleine discussion littéraire avec Mrs Knox, sur un Yacht, tout en dessinant dans sa tête les beaux yeux de Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:45

De: Gossip Girl 333-5501

Qui aurait cru que Billy J. Stones été si fragile? Que c'est -il passé ? Comment le beau brun ténébreux à t'il finis à l'hôpital ? D'après des témoins il se serait évanoui dans l'Upper Street Club et il aurait été amené à l'hôpital!! Mais surtout qui aurait cru que Selena, la rebelle, l'aurait suivit ? Ce serait il passé quelque chose entre eux? Plus d'information sur mon blog! Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire!

Xoxo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:01

En effet, Kayla m'accompagnera, elle vient juste d'accepter. J'espère vous y voir, vous êtes une des personnes les plus aimée et respectée du lycée...
D'ailleurs, à ce sujet... Vous êtes sûrement au courant que je me suis fait renvoyé... Tout ça parce que j'ai prétendument vendu de l'herbe à Billy... Ce qui est faux, bien sûr. Peut être que... vu votre position au sein de la hiérarchie du lycée... Vous accepteriez peut être de m'aider... Je demande cela à tout hasard !
Nous allions partir pour l'Upper Street Club, peut être voudriez vous nous y accompagner. Je vous parlerais ainsi de nos futures vacances à Abu Dhabi, sur le yacht l'Emir Bin Zayid. Vous êtes invitée, cela va de soi...


Juliet accepta la cigarette que James lui tendait. Elle ne fit aucun commentaire sur ce qu'il disait, jusqu'à ce qu'il eut terminé. Il n'avait pas changé, celui-là. Mais elle l'aimait bien.

- Oui, je sais que vous avez été renvoyé. Vous êtes chanceux que je vous aime bien, vous savez! Je vais biens sûr essayer de vous ramener parmis nous, mon cher.

Elle fit une pause, le temps de penser à l'Upper. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Woa! Elle devait y aller bientôt!

-Désolé James, pas cette fois-ci. Je dois aller chercher une personne... En fait, c'est un chat. Jamais je ne me suis encombrée d'une boule de poil comme celle-ci mais j'étais obligée! Enfin bref, des histoires de vieilles personnes...

Elle essquissa un sourire en coin. Elle ne se considérait nullement comme une vieille personne, loin de là! Évidement, elle savait qu'elle n'était plus la fringuante adolescente qu'elle avait déjà été, mais elle n'allait pas jusqu'à dire qu'elle était vieille. Quel horrible mot, d'ailleurs...

-Eh bien, félicitation, ma Foi! Pour Abu Dhabi, laissez-moi penser un peu, je crois que j'ai toujours de la place dans mon horaire vacancier pour des trucs comme cela... Et James; faites attention. Je parirais mon paquet que certains feraient des pieds et des mains pour avoir votre place. De votre côté, Kayla, restez fidèle. Lorsque je vous verrais à ce Bal, je veux vous voir ensemble, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:39

Oui, je sais que vous avez été renvoyé. Vous êtes chanceux que je vous aime bien, vous savez! Je vais biens sûr essayer de vous ramener parmis nous, mon cher.

James eut un sourire gêné, c'était vraiment une des personnes qu'il préférait au lycée. Il se demanda si elle avait l'âge de sa mère, et si, folle idée, elle pourrait peut être un jour la remplacer. Il chassa cela immédiatement de son esprit. Personne ne voulait d'un fils comme James Buchanan... Mrs Buchanan elle même ne se plaignait elle pas de l'imperfection de James ? Imperfection constante qui l'avait poussée à se gaver de valium pendant un temps. Désormais, la pauvre femme avait choisie la meilleure des solutions : l'ignorer. Il appréciait trop Mrs Knox pour lui infliger ça, et pour risquer de perdre son affection.

Elle s'excusa, une boule de poils, un chat, l'occupait, elle ne pouvait venir à l'Upper, de toute manière, James n'avait plus envie d'y aller. Elle insista aussi sur l'absolue nécessité de la stabilité de sa relation avec Kayla, et cela le fit sourire. Moyennement. Si jamais l'un devait tromper l'autre, il s'imagina le faire en premier... Cette idée le fit frissonner. Vaine excitation ou risque réel ? Et elle, en était elle capable... Il ne voulait même pas y penser...

Je vais moi aussi rentrer... Je crois que j'ai trop picolé.


C'était trop beau pour être vrai, il devait bien y avoir quelque chose qui clochait... D'où viendrait la prochaine attaque ? Billy ? Il avait les moyens de le maîtriser. Kane ? Ha, ça, il n'avait que peu d'emprise sur lui... Mais leur haine était reconnue, et il savait qu'Invisible Man, aussi sexy qu'il fût, s'arrangerait pour lui nuir un jour où l'autre.

Mon chauffeur te ramènera où tu voudra. Je marcherais, j'ai besoin de réflêchir... Aux dires de Mrs Knox, à très bientôt au lycée... J'espère.


Il jeta un billet de cent dollars sur la table, et partit, sans se retourner. Seul Central Park pourrait l'aider. Uniquement. Et peut être la protéger de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:02

Je vais moi aussi rentrer... Je crois que j'ai trop picolé.
Mon chauffeur te ramènera où tu voudra. Je marcherais, j'ai besoin de réflêchir... Aux dires de Mrs Knox, à très bientôt au lycée... J'espère.


James se leva et et glissa un billet sur la table. Ah les jeunes riches... Rien de mieux qu'un petit excès pour pouvoir s'échapper de son monde parfois tellement sombre. Paraitrait qu'il avait eu une enfance difficile, celui-là.

Juliet esquissa un léger sourire sans rien dire. Elle savait que quelque chose clochait mais elle ne pouvait pas dire quoi. Il y avait toujours quelque chose qui clochait partout, d'ailleurs. Comme dans les films hollywoodiens... Elle se leva.

-Je vais y aller, moi aussi. Bonne soirée, Kayla.

Elle sourit et se retourna. Elle haussa un sourcil en direction de la silhouette délabrée de James. Elle pointa le jeune homme à Kayla, l'air de dire «Mais qu'est-ce que t'attends, bordel?!».

Juliet repartie tout de suite en dépassant rapidement James, une nouvelle cigarette à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Revenge is a dish best served cold"... Empty
MessageSujet: Re: "Revenge is a dish best served cold"...   "Revenge is a dish best served cold"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Revenge is a dish best served cold"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "One day I will get revenge" [Pv Selena]
» "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]
» "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember
» "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J
» "19h à l'Hotel des Buchanan" - Alistaire&James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: The Cobain-
Sauter vers: