XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Empty
MessageSujet: "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]   "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:58

Défi relevé donc. Magnifique. La soirée en vaudrait peut-être la peine en fin de compte.

- Avec plaisir, mon bon prince.

Oh, oui, un prince... Et voici mon royaume... Elle prit ma main. L'endroit qui s'imposait pour une soirée comme ce soir était bien entendu le Cobain. J'aurais pu héler un taxi, mais dans le fond ce n'était pas si loin, et ça avait peu de classe de débarquer dans un yellow cab. J'aurais prévu la soirée, j'aurais pris ma voiture.

Ça ne te dérange pas d'y aller à pieds ? Après tout, il fait beau, mais ma citrouille est restée dans le jardin, et mon fidèle destrier a décidé de faire grève, plaisantais-je.

Heureusement, non cela ne la gênait pas. Sinon, j'aurais appelé un taxi, sans perdre la face. Nous marchâmes donc jusqu'au bar. Cela avait beau être lundi soir, il y avait du monde, et quelques étudiants. Ah les lycéens, jamais en train de veiller à leur futur...

Je saluais le portier d'un hochement de tête, et avant qu'il ait pu ouvrir, je saisis la poignée et m'effaçais devant Madison.

Après vous, gente dame, fis-je avec un clin d'œil.

J'entrais à sa suite, avec un sourire en coin pour le portier.

Bonne soirée mon vieux.

Bonne soirée, monsieur.

Ça devait l'agacer royalement, de rester planter là dehors, à tenir une foutue porte. Encore un qui n'était pas né du bon côté. Je guidais Maddy à travers la foule, jusqu'au bar. La barmaid me demanda ce que nous désirions.

Un gin pour moi... Tu veux quoi, Madison ?

Je sais j'attaque déjà au 40% de volume, mais, bon, ce n'est pas comme si ça montait vite à la tête, quand on est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]   "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:23

C'était partit ! Je vis le blond hésiter un instant, puis il me demanda si je ovulais y allait à pied. Disant au passage que sa citrouille était dans le jardin et son cheval de héros faisait la grève. Tout ceci me fit bien rire, car je l'imaginer très bien su un grand cheval blanc, en armure.

- Non, ça me dérange pas, allons-y !

Bras-dessus, bras-dessous, nous voilà partit n direction du bar. Il avait choisit le Cobain. J'étais déjà passé pas mal de fois devant, surtout que j'habitais à deux pas, mais n'y été jamais entré ! Mais ne revenons pas sur ma pathétique vie de princesse enfermé dans sa tour à contempler le monde sans jamais y entrer vraiment.
Cassandre pris la porte quasiment des mains du portier. Il voulait faire son gentleman. Ce que je trouvais plus courtois qu'un type inconnu qui tient une porte toute la soirée !

- Après vous, gente dame. me dit-il en faisant un clin d'oeil.

- Merci mon bon seigneur. dis-je en souriant et en faisant une sorte de courbette.

Les gens autour devaient se demander si on était dans notre état normal ! Mais oui, on l'était bien !
Nous souhaitâmes une bonne soirée au pauvre garçon de porte et entrâmes.
Le Cobain était un endroit assez grand, accueillant mais très bruyant ! Pour un jour de semaine, il y avait pas mal de monde. Personne ne faisait donc ses devoirs le soir ?! Je reconnus au détour d'une lumière quelques un de nos camarades de Saint-Constance, tandis que Cassandre m'escortais jusqu'au comptoir.

- Que désirez-vous messieurs dames ?

- Un gin pour moi... Tu veux quoi, Madison ?

Je réfléchis un instant. Je n'y connaissais rien en alcool autre que le vin de mes parents, et ne voulais pas quelque chose de trop fort.

- La même chose ! demandais-je comme si j'avais idée de ce que c'était.

Ça avait l'air d'un alcool assez fort, mais tant pis ! On allait faire avec.

- On va s'asseoir dans un coin plus tranquille ? demandais-je une fois nos verres devant nous.

Nous étions à côté d'un grand haut-parleur qui crachait de la musique et ça me rendait folle d'entendre des basses aussi fortes !
Mon prince et moi délaissâmes le bar pour nous trouver une table un peu vers le fond, où pas trop de gens s'y trouvaient. C'était déjà bien mieux pour mes oreilles délicates.

- C'est sympa ici, finalement ! lâchais-je plus pour moi-même que pour lui.

Je levais mon verre, afin de porter un toast à cette soirée.

- A mon sauveur ! Ce bon prince Cassandre !

Et nous trinquâmes. Ensuite vint le moment de boire. Je pris une longue gorgée et l'avalait. L'alcool était puissant, mes yeux me piquèrent et ma gorge se serra. Ça faisait vraiment bizarre comme sensation, j'avais l'impression de boire de l'alcool à brûlée. Mais je n'étais pas ne petite chose fragile non plus. A tel point que je pris une deuxième gorgée avant de sourire à Cassandre.


[Bourre moiiiii xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]   "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:03

Maddy commanda la même chose. Au moins, elle ne commandait pas un malibu-ananas. Mmh, rien que d'y penser j'en ai les papilles gustatives qui se rebellent. Le barman nous servit donc, sans poser de question -encore heureux, il n'aurait plus manqué que ça !

On va s'asseoir dans un coin plus tranquille ?

Ouais, pourquoi pas.


C'est vrai, c'est quoi cette manie de coller les enceintes au bar ? Non pas que la musique soit dérangeante, bien que pas forcément très savamment orchestrée, mais les lignes de basse étaient potentiellement mal réglées. Dommage. Nous abandonnâmes donc le comptoir au profit d'une table au calme, là où il n'y avait pas trop de fréquentation. C'était beaucoup mieux. On avait même une petite vue d'ensemble.

- C'est sympa ici, finalement !

Evidemment, bar ne rime pas forcément avec soudards, tord-boyaux de bas de gamme, et autres hurluberlus. Et, le Cobain... C'est un peu la Rolls Royce de ce qu'on peut trouver dans ce coin, sans être le modèle très haut de gamme.


Elle leva son verre, pour porter un toast, qu'elle fit en mon nom. C'est trop d'honneurs, voyons.

Je levais à mon tour mon verre.

A ma sauveuse ! La belle princesse Madison qui me permet d'égayer un peu une soirée partie pour être morne !

Nous bûmes en même temps. Elle prit une longue gorgée, alors que je me contentais, pour ma part de savourer l'alcool. Elle ne devait pas franchement avoir l'habitude de boire... Non, ce n'est pas bien de s'amuser aux dépends des autres...
Elle rebut avant de me sourire. Téméraire. Ma foi, ce n'était pas pour me déranger. Je lui rendis son sourire.

Tu dois vraiment avoir soif, me moquai-je gentiment.

Oui, il m'arrive d'être gentil, à mes heures perdues...

Un petit défi ? Histoire d'égayer la soirée.


Un peu plus un peu moins, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]   "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:41

Cassandre trinqua à ma santé également, j'étais la sauveuse de sa soirée ! Je me demandais s'il connaissait beaucoup de filles ici...

- Tu dois vraiment avec roi soif ! me dit-il en rigolant après que j'ai bu.

Je me sentais un peu idiote pour le coup ! Je n'étais pas une grande soulone, ne faisait pas la fête jusqu'à tard la nuit, ni même le weekend ! Je n'étais invitée à rien et ça ne me disais pas vraiment d'aller m'entourer d'une bande de lycéens ivres ! C'était dégradant et en plu, l'alcool était mauvaise pour la santé ! Ce pourquoi je ne buvais pas.

- Euh... Honnêtement, j'en ai jamais bu. J'pensais pas que c'était si fort. dis-je en rougissant.

Non pas que j'avais honte de ne pas être une alcoolique comme certaines personne que l'on ne citerait pas ici, mais plutôt j'avais honte de le dire à haute voix, surtout devant lui. Alistair se serait mis à rire, d'ailleurs c'est ce qu'il avait fait lorsqu'il m'avais « forcé » à boire une bière après un match sur le lac avec Peter. (ne veux Peter !!! xD). Mais, je ne savais pas à quoi m'attendre de la part de Cassandre. Il n'avait pas l'air du genre à picoler comme Stones, mais pas non plus le genre coincé qui boit pas une goutte d'alcool – comme moi par exemple.
Le grand blond se tourna vers moi et, comme pour changer de sujet, lança :

- Un petit défis ? Histoire d'égayer la soirée ?

Un sourire mesquin s'étira sur mes lèvres. J'avais bien envie de jouer, en effet. J'avais toujours envie de jouer ! C'était ma drogue moi, l'adrénaline.
Je jetais un oeil alentour, pour voir ce qu'on avait comme victimes ou témoin de jeu. Je vis soudain un couple aller à une table. C'était la chose qu'on disait toujours qu'on ferait, mais que personne ne voulait au final. Je me tournais vers Cassandre, avec un grand sourire.

- Alors ! Tu vois les deux là, avec leur T-shirts anti-mode ? Ils vont s'asseoir, va retirer la chaise du mec qui à les verres ! C'est con mais ça peut être drôle !

Je lui fis un clin d'oeil. J'imaginais déjà la gueule du mec et celle de sa copine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]   "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:58

Euh... Honnêtement, j'en ai jamais bu. J'pensais pas que c'était si fort.

Là j'étais sur le cul. Quand même. A quoi, dix-huit ans, et ne jamais avoir touché à du gin. Impensable. Même sans que cela signifie se rendre minablement ivre.

Dès que je parlais de défis, son regard s'illumina.

- Alors ! Tu vois les deux là, avec
leur T-shirts anti-mode ? Ils vont s'asseoir, va retirer la chaise du
mec qui à les verres ! C'est con mais ça peut être drôle !


J'explosais de rire pour le coup. C'était un coup vieux comme le monde. Un coup à se faire frapper...

Vos désirs, sont des ordres ! Admire.


La décontraction même je me levais, m'approchais de la table et pile au moment où monsieur allait s'asseoir, mon pied tira malencontreusement la chaise. Et bam par terre. Je me dirigeais, indifférent aux jurons du gars, vers un élève de Saint Jude, que je saluais, avant de lui demander une info bidon pour les cours de maths. Puis je retournais à table, toujours aussi calme.

Alors, combien donnes-tu à ma petite prestation ?


J'étais fier de mon coup, il faut le dire, il avait rien vu venir. Je bus à ma santé.

Alors, a ton tour maintenant...

Elle n'avait pas retouché à son verre.

*Non, c'est pas bien ça. Pas bonne idée...*

Un petit cul sec ?


[bourre toiiiiiiiiii!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]   "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:21

Cassandre, avec toute son ardeur, alla immédiatement s'exécuter? Je le regardais attentivement s'avancer près du couple et pousser son pieds discrètement sous la chaise du type et lui retirer. Le gars se vautra en beauté, renversant son verre sur lui au passage, et insultant le « crétin qui à bouger cette putain de chaise ». j'avais mis mes mains sur ma bouche, pour ne pas rire ouvertement. C'était magnifique, même si c'était un coup facile à faire, avec Cassandre le truc le plus bateau devenait tout de suite plus excitant !

Après avoir discuté avec un gars que j'avais déjà vu quelque part, il revint vers moi.

- Alors, combien donnes-tu à ma petite prestation ?

- Oh, au moins un.... 10 ! c'était génial ! Il à rien vu venir !

Ensuite il me regarda droit dans les yeux, en disant que c'était à mon tour. Je soutins son regard, essayant de déchiffré ce à quoi il pensait. Ça allait être magistral. Il posa ses yeux sur mon verre au trois-quart plein * ah ouais ! Magistral ! Je crains le pire là... *

- Un p'tit cul sec ?

Avec le regard qu'il me lançait, impossible de se défiler; et même, je n'en avais aucunement l'intention, bien trop excitée par la victoire.
Sans répondre verbalement à son défis, je pris mon verre – qui était bien assez grand et rempli – et le bus d'un coup !
J'eus un peu de mal à avaler, tant ça piquait, mais je ne me dégonflais pas et je reposais mon verre, la tête tournant un peu.

- Voilà monsieur ! Cela vous va-t-il ? dis-je les yeux humides et brillant.

C'était vraiment bizarre comme effet, un verre d'alcool fort cul sec ! Ça plus les lumières et les bruits, c'était vraiment désagréable.

- Bon alors ! dis-je en croisant les bras sur la table, réfléchissant.

En regardant le DJ jouer avec ses platines, une bonne idée me vint. Peut être allait-il se taper la honte de sa vie, mais je m'en fichais.

- J'aimerais, non, je te défis !! d'aller prendre le micro du DJ et de faire une annonce ! Ce que tu veux, mais tu dois arriver à caser les mots « mordre » et « dé » dans ton spitch !

J'avais les idées un peu embrouillées, je devais bien l'admettre, mais bon, ça me semblait tenir debout. On verrait bien s'il acceptait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]   "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:56

Un petit cul sec, un.

- Voilà monsieur ! Cela vous va-t-il ?

Elle avait le syeux humides. Je lui souris.

Ce n'était pas non plus la mer à boire.

Non, juste du gin.

- J'aimerais, non, je te défis !!
d'aller prendre le micro du DJ et de faire une annonce ! Ce que tu
veux, mais tu dois arriver à caser les mots « mordre » et « dé » dans
ton spitch !


Mmh, intéressant. Sauf que les deux mots ne collaient pas ensemble. Ça promettait. mais je ne pouvais décemment pas le faire en étant sobre. Ou en le paraissant. C'est bien connu, les gens ivres disent n'importe quoi. Bon, il me fallait trouver quoi dire. Je n'allais pas me dégonfler face à si peu. Allez, en avant Cassandre.

Ce qu'il ne fait pas faire pour ne pas se voiler la face.

Je me levais en raclant la chaise, imitant la démarche du gars déjà bien joyeux, mais pas totalement torché. Après un dernier clin d'œil à Maddy, je me dirigeais vers le DJ, tout en réfléchissant à ce que j'allais dire. Dé et mordre.

Je topais sur l'épaule du type.

Hey, mec, j'peux t'piquer le migro... mitro... micro ?

Il me dévisagea, méfiant. Je lui souris. Il haussa les épaules.

Si ça peut te faire plaisir.

En avant donc, arme au clair.

Salut les gens ... j'espère que vous passez une bonne soiréée... J'voulais juste dire que... bah j'ai perdu à une partie de DÉs et je suis là comme un con à vous parler, mais c'était soit ça, soit je me faisais mordre... Sinon le DJ a du talent, nop ? Allez bonne soirée.

Je rendis le micro au type, qui était mort de rire, et moi aussi, intérieurement. Ou pas en fait. Je retournais pas très discretos, à la table.

Rien de plus dur franchement ?

Je regardais autour de moi. Tiens, y avait le couple gay de l'autre fois.

Tiens, tu te souviens les deux types, là, les homos, dont celui que j'avais du embrasser ? Bah, y sont là. Alors... Eh bien, embrasse celui de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]   "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:58

Cassandre accepta immédiatement le défis. J'avais hâte de voir ce que ça allait donner, surtout que j'avais sortis deux mots qui se télescopaient ! Je n'étais pas dans mon état normal aussi, faut dire !
Mon prince se leva donc pour aller vers le DJ. Lorsqu'il eu le micro en main, il fit son annonce.

- Salut les gens... j'espère que vous passez une bonne soirée... J'voulais dire que... bah j'ai perdu à une partie de dés et je suis là comme un con à vous parlez, mais c'était soit ça, soit je me faisais mordre... Sinon, le DJ à du talent, nop ? Allez bonne soirée !

J'étais hilare ! Il avait trouver un spitch qui tenait plus debout que moi – pas dur à faire. J'applaudis en scandant son nom. Il n'avait peur de rien, m^me pas du ridicule.
Il s'assit à la table, j'étais tout sourire, le regard brillant – vitreux ouais – fière de lui et de mon défis idiot.

- Rien de plus dur franchement ?

- On verra pour la suite. dis-je avec un clin d'oeil. - Allez ! À ton tour de me soumettre.

Oui, bon, dis comme ça, ça passait pas en temps normal, mais j'avais la tête qui chauffait sérieusement. Je n'étais pas habitué à l'alcool. Je vis mon blond chercher des yeux une nouvelle victime de nos jeux. Soudain, il s'arrêta et se retourna vers moi, assez content de lui.

- Tiens, tu te souviens les deux types, les homos, dont celui que j'avais du embrasser ?

- Oui, pourquoi ?

Ma mémoire ne me faisais pas encore défaut, et j'avais bien ris en le voyant jouer son numéro avec le petit brun.

- Bah, y sont là. Alors... Eh bien, embrasse celui de ton choix.

Je regardais où il les avaient vu et les trouvaient vite, pas très loin de nous. Je me souvins de celui qu'il avait embrasser, peut être serait-ce drôle de retenter, ou alors, choisir l'autre... Je réfléchis un instant.

- Ok, d'accord ! dis-je en me levant.

Je ne savais pas très bien où ça allait nous mener cette affaire, mais autant y aller à fond.
En quittant la table, je vis une serveuse passer, je pris un des verres qu'elle portait et le bu d'un trait. * C'est ça remets en une couche ! *

J'arrivais en vue de notre petit couple.

- Salut ! Hey tu sais que t'es mignon toi ? dis-je au blond en m'asseyant à califourchon sur ses genoux.

Les deux étaient choqué, le blonde ne sachant que dire. Je le fixais droite dans les yeux, enfin j'imaginais vu que j'avais la vue un peu trouble. Je mis mes main autour de son cou et me penchais vers lui. Je lui roulais littéralement une pelle sous les yeux outré de son copain. Copain qui d'ailleurs s'empressa de riposter en me tirant les cheveux.

- Tu t'es cru où toi, putain ! Casse toi trainée !

Il tirait mes cheveux, il allait s'en manger une s'il me retouchait. Je n'étais pas le meilleur état et je me sentais vraiment bizarre. Je me levais et lui mis une gifle avant de repartir vers Cassandre. * Non mais ! Es cheveux quoi ! * pestais-je.

- Alors, ça te vas mon beau ? dis-je en m'asseyant à moitié sur lui.

Je n'avais plus la notion des distances et me trouvais bizarrement installé, une jambe par-dessus celle de Cassandre.

- Tu veux un petit défis... Alors...

J'étais vraiment pas très net ce soir ! Peut être aurais-je du éviter le deuxième verre. Je savais même pas ce que j'avais pris ! Mais ça arrachait sévère. J'avais chaud et des pulsions bizarres voulaient prendre le contrôle.

- Si on provoquait un scandale ? Oh oui ! Un truc qui nous ferait jeter !?

* Maddy,tu pers la boule, ressaisie toi ! * Je jetais à Cassandre un drôle de regard, mi-bourré, mi-dragueur.

- Joue la provocation ! Trouve un moyen scandaleux pour te faire mettre dehors. dis-je en lui caressant le genoux, complètement perdue.

Je perdais toute inhibition !


[oui je sais ! je suis déjà dehors !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]   "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:20

Elle accepta le défi, chose pas trop étonnante, vu l'effet inhibant de l'alcool. Elle se leva, vida le verre qu'une serveuse apportait à une table sans doute - un petit bonus ?- avant de reprendre son chemin vers le couple. Elle s'assit sur le blond et lui roula littéralement une paire. Eh ben dis donc, elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Tant mieux, en un sens, au moins, elle n'était pas aussi creuse qu'une pintade superficielle.

Elle revint vers moi, la démarche pas forcément très assurée, et s'assit à moitié sur moi. A deux centimètres près, elle se vautrait royalement.

- Alors, ça te vas mon beau ?

C'était magnifique ! Surtout la baffe.

Ce n'était pas peut-être le truc le plus distingué à faire, mais ça m'avait bien fait rire pour le coup.

- Si on provoquait un scandale ? Oh oui ! Un truc qui nous ferait jeter !?

Son regard était bizarre, elle aurait sans doute du éviter le second verre. Enfin, moi ça m'amusait, pas sûr, vu comme c'était parti, qu'elle s'amuse autant demain.

- Joue la provocation ! Trouve un moyen scandaleux pour te faire mettre dehors.

Elle se mit à me caresser le genou. Elle ne savait vraiment pas vers quoi elle s'avançait. Se faire virer. Il en fallait pas beaucoup dans ce genre d'endroit. Je terminais mon verre d'un coup. Si Maddy cherchait à me faire "perdre les pédales", et bien, c'était plus que bien parti. Je l'attirais contre moi, ma petite idée derrière la tête, et l'embrassais.
Soudain on me tapota sur l'épaule. J'espérais que c'était l'un des deux gays. Je me retournais. Oh merde. Des flics.

Papiers s'il vous plaît.


Re merde. Sauf que je pouvais pas m'esquiver pour le coup.

Vous n'avez rien a foutre ici. Vous avez pas l'âge légal. Je vais vous prier de nous suivre.


Tout comme la moitié des clients de ce soir...

C'est bon, on rentre. Tu viens Maddy ?


Les flics , on ne trouvera jamais meilleurs troubles-fêtes. On suivit "docilement" les agents des forces de l'ordre. Une fois dehors. Je jetais un coup d'oeil à Maddy avant de lui sourire.

A trois, on se barre en courant, ok ?... 3 !

Je la tirais par le bras et on partit dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]   "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:10

J'attendais que Cassandre me réponde, la main toujours posé sur son genou. Comme si je n'arrivais pas à l'enlever par la seule force de m volonté. Je tentais de le regarder dans les yeux, avec ma vision trouble c'était pas gagné ! Soudain je sentis un bras autour de moi m'enlacer. Puis, l'instant d'après, Cassandre m'embrassais ! J'étais complètement sous le choc, ne m'attendant pas du tout à ce genre de réaction de sa part, mais ça me plaisait terriblement, je devais l'admettre, bien que mes joues devaient êtres en feu. Mais, malheureusement mon beau prince me relâcha. C'était frustrant tant ça avait été... excitant ! Mais là, beaucoup moins cool, des flics nous toisaient. Je repensais soudain au fait que nous n'avions pas l'âge requis pour la consommation d'alcool, et moi... j'étais défaite !

- Vous n'avez rien à foutre ici. Vous avez pas l'âge légal.

Tiens ! Qu'est-ce que j'disais ! Il nous demanda de le suivre. Je regardais Cassandre. Il ne semblait pas gêné plus que ça, ce qui me rassura un peu. À sa demande de venir avec lui, j'acquiesçais. * nan j'vais rester là toute seule comme une glande ! * je me levais donc et m'accrochais, par précaution, au blondinet. Une fois dehors, ce dernier me lança un sourire qui en disait long.

- A trois, on se barre en courant, ok ?

J'eus à peine le temps d'analyser ce que j'vais aux pieds, que Cassandre prononçait le mot « Trois » et m'attrapais pour partir. Il avait bien fait, parce que j'aurais été capable de me perdre au fils des rues. Je ne savais pas vraiment jusqu'où nous allions aller comme ça, mais il ne fallait pas nous fair chopper.
Une fois que nous n'entendions plus les agents de police à nos trousses, nous nous faufilâmes dans une petite ruelle, histoire d'être un peu planqué au cas où !

- Waouh ! dis-je en me collant dos au mur, reprenant mon souffle.

Je n'avais pas courut comme ça depuis les dernières soldes de printemps ! C'était vraiment affreux comme sport en fait ! En plus de ça, j'avais la tête qui tournait affreusement, allait-elle se dévisser ? Je me décollais du mur et secouais vivement la tête, pour faire partir les nuages que j'avais devant les yeux. Ensuite, je jetais un coup d'oeil à Cassandre, lui souriant timidement. Je ne saisissais pas tout ce qui venait de se passer, mais c'était sympa.

- T'as d'la chance que j'ai as mis des talons ce soir. Sinon on était morts !

* ça ! C'est sûr ! * j'étais habitué aux talons certes, mais ce n'était pas ce qui se faisait de mieux en matière de sprint. Ma tête tournait toujours, comme si des vapeurs d'alcool persistaient dans ma tête et tenait absolument à m'embrouiller l'esprit. Cassandre était là, devant moi, un air « inquiet ». j'aurais bien eu envie de lui dire que ça allait et que j'allais pas m'effondrer sur le col, mai je n'en étais pas certaine moi-même ! J'essayais de me reprendre. À quelques centimètres de lui, je me concentrais sur ses yeux, seul point fixe dans un monde tournoyant.

- On fait quoi alors, maintenant ? demandais-je simplement, avec une insatiable attirance pour lui - que je ne conaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]   "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:12

Je la tirais sans trop de ménagement. Il n'y avait pas plus stupide que de fausser compagnie a des policiers au sortir d'un bar. Mais j'avoue que c'était une bonne poussée d'adrénaline. Je me stoppais dans une ruelle, un tantinet essoufflé par la course. Maddy se posa contre un mur. Je me calais en face, sans trop me coller, vu la rue... c'était pas la chose a faire.

T'as d'la chance que j'ai as mis des talons ce soir. Sinon on était morts !

On ? Pas sûr. Et il vaut mieux péter un talon que d'attendre qu'on vienne vous récupérer chez les flics. Maddy n'avait pas vraiment l'air au top, trop d'alcool, suivit d'une course effrénée à travers les rues de l'upper east. Elle avait à peu près la même dégaine que moi lors de ma première cuite... Avec pas mal d'années en plus. Merde c'était pas le moment. Elle s'était rapprochée de moi, me fixant dans les yeux. En fait, c'était moins marrant quand elle était bourrée. L'alcool, c'était toujours une excuse, même si ça inhibe les barrières qu'on s'impose. Ce n'est pas comme agir volontairement, et en pleine connaissance de cause.

On fait quoi alors, maintenant ?

Je sais pas. Tu veux faire quoi ? Tu devrais peut-être rentrer chez toi.

Et demain, ce serait mal de cheveux garanti et tête comme une cloche d'église. Elle vacilla légèrement sur ses pieds, comme si elle allait se vautrer. Je l'attrapais avant qu'elle ne tombe.

Doucement. t'es plus trop stable.

Je l'embrassais à nouveau, impulsivement. Hey, c'est une belle fille. Mais c'était moins marrant avec l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]   "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:38

Contre toute attente, Cassandre était d'avis que je rentre chez moi. J'étais un peu vexée de ça, j'avais envie de rester encore avec lui, c'était plus marrant, le monde de la nuit, à ses côtés.

- Mouais... Comme tu veux.

J'allais le décoller de lui, pour reprendre une distance plus correct, lorsqu'un pavé – je crois que c'était un pavé – me fit perdre l'équilibre. Ce devait être plus l'alcool qu'autre chose. * je m'disais bien aussi que l'alcool c'était le mal ! * Heureusement, Cassandre me rattrapa au vol, comme toujours.

- Doucement, t'es plus trop stable.

J'allais lui répondre que ça allait lorsque ses lèvres se plaquèrent sur les miennes. J'ouvris de grands yeux ronds d'abord, que je fermais bien vite, profitant de ce moment. Et si j ne m'en souvenais pas le lendemain ? L'alcool pouvait avoir ce genre d'effet, à ce qu'on m'as dit. C'était bien au moins la troisième et quatrième fois que l'on s'embrassait ainsi. Mais là, ça n'avait pas été un défis lancé. Mais je verrais ce détail demain ! Je le repoussais gentiment, reprenant mes esprits.

- Oui ! Tu as raison. Je crois que je ferais mieux de rentrer.

Je sentais mes joues rosir, tandis que mes yeux se baissaient sur mes pieds. Je ne savais pas où j'étais alors rentrer comme ça, j'allais à coup sûr me perdre ! Je regardais autour de moi, mais ne reconnaissais pas vraiment New York.

- Tu... tu serais d'accord de me raccompagner chez moi ? demandais-je timidement en désignant les rues adjacente de la main.

En plus d'être désorienté, j'avais peur. Il traînait parfois de drôles de types la nuit, ça me faisait flipper à mort ! J'espérais que mon beau blond accepte de me tenir compagnie – et tenir tout court – jusqu'à un endroit plus familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]   "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:45

Elle me repoussa, ou plutôt je me laissais me faire repousser, car si je l'avais voulu, j'aurais pu la maitriser sans mal. Ce n'était pas aussi comme si son geste avait été agressif.

- Oui ! Tu as raison. Je crois que je ferais mieux de rentrer.

C'était dommage car cette soirée était plutôt sympa. Mais bon, quand on ne tiens pas l'alcool. C'était ça le problème. Soit les gens faisaient un coma, soit ils ne buvaient pas. Les extrêmes. Comment s'amuser dans ce cas-là ?

Tu... tu serais d'accord de me raccompagner chez moi ?
Quel genre d'homme serai-je si je ne le faisais pas voyons !

Je lui souris. Même si on était dans l'Upper East, il trainait de drôles de personnages. Et laisser une jeune femme, passablement éméchée, seule dehors... Ce n'est pas très gentleman.

Nous fîmes donc le chemin ensemble tranquillement, en prenant soin de passer au large de là où on avait semé les messieurs en uniforme. Je la laissais devant sa porte.

Bon, eh bien, bonne fin de soirée. On se voit au lycée ?


Elle risquait d'avoir mal aux cheveux... je lui fis la bise avant de repartir avec un dernier signe de la main, et de regagner ma demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]   "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:54

[ HS : <3 i love you - oui une pulsion soudaine xD -]

Cassandre ne voulait pas me laisser rentrer seule, et heureusement pour moi, j'avais trop mal au crâne pour avoir envie de rentrer. Il estimait qu'un homme digne de ce nom ne laisse pas une demoiselle en pleine rue, planté comme une idiote et perdue. Je me voyais en effet très mal tituber maladroitement jusqu'à chez moi. Je risquais bien de mourir en chemin ! Je pris le bras de Cassandre, histoire de pas me vautrer royalement en pleine rue. Même s'il faisait nuit, il y avait des gens partout qui se cachait. J'en voyais, ou du moins, je croyais en voir ! L'alcool... Quel merde !! pour parler vulgairement. Déjà que le défis de Kane avait était bien sympa, mais là, même si c'était bien moins de verre que j'avais bu, ça faisait un effet rétroactif sur moi. Bon c'était pas si pire en fait, j'étais lucide cette fois là ! Je savais très bien que demain serait une journée affreuse avec des courbatures partout. J'espérais me souvenir de tout, car ça avait été plutôt drôle comme soirée. J'aurais par contre apprécié que Cassandre puisse oublier m'avoir vu dans un état pareil ! Là ça faisait moins belle princesse à sauver ! J'avais honte. On arriva devant chez moi, c'est là que je me détachais de lui et le regardais dans les yeux.

- Bon, eh bien, bonne fine de soirée.

- Oh ! Pour moi c'est fini ! Je vais me coucher ! Toi finis bien !

Il me demanda si on se voyait au lycée. Dans ma tête je disais « bah oui bien sûre, pas de soucis je serait opérationnel » mais mon cerveau ne m'obéissait pas et je me contentais, à moitié couché contre l'encadrement de la porte, de hochais la t^te affirmativement. J'étais fatigué, il fallait que j'aille m'étendre là ! Cassandre m'embrassa sur la joue, contact plutôt doux qui aurait appelé à plus si je n'étais pas complètement morte. Il repartit et je lui adressais un dernier signe de main avant de rentrer. Je ne fis pas de bruit, j'avais l'habitude, même avec des talons, d'être comme un chat. Mon lit me réclamais fortement ! Et je ne pris pas la peine de me déshabiller pour plonger sous ma couette. C'était bien agréable, je m'endormis comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]   "Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fear of the Dark".. Or Enter the Night's World [Maddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "How you remind me" [pv Maddy]
» "Logan" Nouvelle type One Shot - Remember
» "Nous, on se baptise au Champagne mon cher ! " - Discussion S&J
» "Revenge is a dish best served cold"...
» "19h à l'Hotel des Buchanan" - Alistaire&James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: The Cobain-
Sauter vers: