XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will] Empty
MessageSujet: Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will]   Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:27

La limousine stoppa devant un imposant et austère manoir qui donnait directement sur la 5e Avenue et se prolongeait sur la 92e rue. L'ensemble faisait quatre étages, aux fenêtres moulurées et gothiques. Le portier à l'entrée, s'avança, et ouvrit la porte de la limousine pour laisser sortir William. Dans cette maison, la règle était "Monsieur William ne doit jamais tendre la main, tout doit lui être donné avec grâce". Néanmoins, il fit une exception, pour aider Sélena à sortir. Ils se retrouvèrent devant l'édifice. Puis, un autre portier leur ouvrit la porte, tandis qu'un majordome s'approchait, et, s'inclinant, déclara :

Ravi de vous voir de retour, Monsieur William. Madame Arlington souhaite vous voir immédiatement, dois-je la faire patienter ?


William soupira de dépit. Quelle nouvelle lubie sa mère allait elle pouvoir inventer pour lui pourrir la vie ? Trouvait elle les tissus trop clair ? Elle qui avait fait redécorer la maison six fois, en trois mois. Trois mois qui suivaient son divorce... Qu'allait elle lui demander ? A quelle soirée stupide serait il obligé de se rendre ? Il se tourna vers Sélena, et lui dit ton d'excuse..
.

Désolé, je dois passer voir ma mère. Suis-moi, je ne serais pas long. Si on te pose une question, tu m'aide pour mes cours de maths, ok ? Mais de préférence, ne parles pas. Ma mère vient juste de divorcer... elle n'est pas très en forme...

Pas très en forme, la bonne excuse. Etait-ce ainsi qu'il devait qualifier la personne qui avait insulté Karl Lagerfeld le mois dernier à la Fashion Week de Paris ? Celle qui avait fait détruire l'imposant chalet d'Aspen pour en faire reconstruire un, à l'identique ? Simplement parce que son ex époux y avait emmené des conquêtes d'un soir. Ou encore celle qui avait pour projet de rétablir un royaume Chrétien en Israël ? Le pire, c'est qu'avec ses "amies" parfaites du Colony Club, elle avait déjà levé pour ce terrible projet plus de sept cent soixante quatre millions de dollars. Une illuminée parmi les illuminées...

Dieu que les choses allaient être dificile, et dire qu'il devait, quelques minutes plus tard, sauter sur Selena avec sauvagerie...

D'un pas décidé, il monta néanmoins les marches du gigantesque escalier de marbre. Direction : le salon de Mrs Arlington...


Dernière édition par William C. Arlington le Mer 6 Oct - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will]   Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will] Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:29

Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will] Mini_100906052546676570
Gossip Girl 1 nouveau message

Selena passe vraiment d'homme en homme, serait-elle contaminée par le syndrome Billy, "Je te couche, je t'oublie?" , après Jackson, voilà qu'elle s'attaque à William.
Celui-ci sait-il seulement après qui il passe mais surtout après combien de personne il passe?
XOXO Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will] Left_bar_bleue60/100Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will]   Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will] Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:20

[ désolé du retard, j'étais un peu Out ces derniers temps. Merci GG pour le ragot hein xD ]


On stoppa enfin la voiture, et je pus voir la demeure de notre cher William. C'était un gigantesque manoire qui faisait un peu penser à ceux qu'on voit dans les film d'horreur, où l'on ne voudrait pas être à proximité la nuit. Fort heureusement il faisait jour. William m'aida à sortir de la voiture, en bon gentleman. Un type devant le porte d'entré salua le grand blond, lui disant au passage que sa mère l'attendait, ce qui le fit soupirer comme je le faisait lorsque mes parents m'appelaient pour un truc qui s'annonçait déplaisant.

- désolé, je dois passer voir ma mère. Suis-moi, je ne serais pas long. Si on te pose une question, tu m'aide pour mes cours de math ok ?

J'acquiesçais. Comme si j'avais une tête à m'y connaître en math, moi ! Il ajouta ensuite qu'il serait préférable que je ne dise rien, j'étais bien de son avis sur ce coup là !

- D'accord. T'inquiète, j'essaierais de me faire discrète.

Chose impossible mais bon, on allait voir. Quoi que, je pouvais passer dans le décors, c'était presque lugubre au possible, j'adorais ça ! Surtout le grand escalier en marbre. On se serait cru dans un de ces vieux films d'épouvantes, c'était vraiment génial. Mais javais hâte d'en finir avec la mère de William, que l'on puisse enfin s'adonner à une petite partie de plaisir charnel. Ça me démangeait de voir ce dont il était capable pour me donner le grand frisson.
Nous montâmes les marches, en silence. Je ne cessais de regarder de tous les côtés, captant les vases ou statues décorant l'endroit. C'est sûr que quand on vient du West Sid où tout est en charpie, ça fait tout de suite classe. Mais le manoir de Carter n'était pas mal non plus, beaucoup plus lumineux certes, mais ce petit côté sombre était fait pour moi. C'était un espace propice à la débauche. Nous arrivâmes enfin devant la porte du salon. Je jetais un coup d'œil à William, afin de mesurer son niveau d'impatience.

- Allez. Plus vite on entre, plus vite on sort, hein ?! dis-je avec un petit clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will]   Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre chez mon psy [Suite : PV Selena/Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre chez mon psy...
» Chez Barney's, tu trouve tout ce que tu veux !
» Selena - 333-55-09
» «SeXy Can I?» [Pv Selena]
» "One day I will get revenge" [Pv Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Les résidences :: Manoir de William C. Arlington-
Sauter vers: