XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty
MessageSujet: Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle...   Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:51

[Suite de... When Rebellion meets Aristocracy]

Il devrait y avoir ma cousine, elle est française et est en vacances ici, à New York, dit il pour s'excuser du silence... Maureen ?!

Pas de réponse, elle était peut être sous la douche. Au pire, il pouvait commencer à chercher de quoi habiller Selena... Mais il se dit qu'il ne voulait pas réellement savoir ce qu'il pouvait y trouver. Aussi, s'alluma t il une clope, et en tendit une à la jeune femme.

Tu sais, marmonna t il en relâchant une bouffée, face à la fenêtre, tu ne devrais pas aller au bal avec Billy. Il se moque de toi. Lui et Sarah, ils se moquent de toi...


Il espérait la titiller, et peut être, qui savait, lui faire prendre conscience de l'erreur qu'elle était en train de commettre.

Tu vaux bien plus que cela... Plus que Billy, plus qu'un rebelle. Tu es faite pour être une aristo, Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle...   Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:25

Qu'est qui se passe encore, impossible de se regarder un bon film,le casque vissé sur les oreilles, dans cette ville de fous!
Et encore l'Iphone qui vibre...:
]From James Buchanan :

Citation :
Cas d'urgence, il me faut une YSL ou une Marc Jacobs. Et des Jimmy Choo !. Je rapplique chez toi !! J.

Que voulait il a ma garde-robe celui la et pour quelle raison??? Bon , on se doit d'etre présentable avec la famille et je pense qu'il ne risque pas de débarquer seul... Direction la salle de bains, se repoudrer , recoiffer, rhabiller, rechausser... c'est tout un art d'être une fille. Et merde! La porte de l'ascenseur s'ouvre, dans son cliquetis habituel; mon vernis n'est pas sec... La voix de mon cousin , qui m'appelle. Enfin... Pourquoi attendre, je traverse les couloirs, perchée sur des Manolo a ravir, et la je tombe sur mon cher cousin et ... une fille a première vue, meme si elle n'en donne pas vraiment l'air, des espaces de rangers au pieds,un jean ridicule...Tous les deux la clope au bec...

"On ne fume pas ici, tu devrais le savoir James, les détecteurs incendies sont trop précis pour qu'on puisse se permettre d'émettre la moindre fumée... Bonjour."

L'accueil était froid, comme le ton que j'employais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle...   Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:36

Ha, Maureen, ma chère cousine...

Il insista bien sur le "chère", qu'il dit en français avec son accent de merde. Celle çi semblait tout droit sortie d'un séance manucure. Elle semblait surprise, et attendait, visiblement, des explications...

Selena, ici présente, cherchait quelque chose à mettre pour le soir du Bal. Et comme tu peux le constater... elle n'est pas très... habile, dans ses choix vestimentaires. Peut être, dans ta grande mansuétude, pourrais tu l'aider ?

Il lui jeta un regard insistant genre "L'heure est grave, j'ai besoin de ton aide !"

Car, vois tu, elle songeait aller au bal avec Billy J. Stone, le frêre de Sarah, que tu as vu au dîner avec Grand Mère, et elle à eût l'étrange idée de vouloir y aller... en costume.


Il se tourna vers Selena et dit d'un air assez franc, ce qui prouvait qu'il devait être un peu fou :

Tu ne le sais pas encore, mais c'est pour ton bien. Crois moi, un jour tu nous remerciera...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Left_bar_bleue60/100Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle...   Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:13

James me raconta que sa maison était en rénovation, étant vieille. C'est vrai qu'il habitait un vieux truc. Oh et puis de toute façon je n'avais rien de mieux à faire que de voir où il me conduisais. L'immeuble vers lequel se gara la limo' était tout aussi... petit bourgeois que sa grande maison. Il me fit descendre puis nous empruntions l'ascenseur. Arrivé à l'appartement luxueux, James prit la parole.

- Il devrait y avoir ma cousine, elle est Française et est en vacances ici, à New York.

- Ouais, ouais je vois.

J'écoutais à peine James, occupé à regarder la décoration de ce loft. Trop Buchanan ! Franchement je ne comprenais pas que l'on puisse vivre dans un endroit pareil. James me passa une cigarette, je le remerciais en l'allumant. Il alla près de la fenêtre et ne me regardant pas, continua à parler.

- Tu sais, tu ne devrais pas aller au bal avec Billy. Il se moque de toi. Lui et Sarah, ils se moquent de toi...

- Je vais au bal avec qui je veux. Et crois que Sarah j'en fais mon affaire ! Si elle se moque de moi je t'assure que je le lui rend bien.

Il se comportait étrangement odieux, plus qu'a son habitude. Qu'en avais-je à faire de la petite princesse de l'Upper ?! Son frère commençait tout juste à s'intéresser vraiment à moi, et avec un peu de temps, nos relations évolueraient dans le bon sens. James, bien décidé à m'énerver, continua sur sa lancée.

- Tu vaux plus que cela... Plus que Billy, plus qu'une rebelle. Tu es faite pour être une aristo, Selena

J'ouvris de grands yeux ronds. Et après il osait dire que Billy se moquait de moi ! Je m'approchais de lui, lui faisant face, le regard mauvais.

- Tu m'insulte là ! T'en sais rien de ce que je vaux ou non ! Et jamais, tu m'entends, jamais je ne ferais partis d'une secte que je hais ! Toi je te tolère, mais c'est uniquement parce que nous fait des conneries ensemble et qu'on est solidaire de nos secrets. Mais sinon, n'espère pas me faire changer d'avis comme ça !

Il me mettait hors de moi ! Je ne supportais pas son air supérieur avec moi. Je l'avais vu plus bas que terre et il se permettait de jouer les grands seigneurs avec moi. J'ignorais si c'était seulement pour me rallier à sa cause, ou pour me « protéger » à sa manière, mais une chose était clair dans ma tête, il pouvait toujours courir pour que j'entre dans son petit cercle de bourges, à faire copine avec Sarah et m'habiller comme un clone de cette abrutie ! Une fille arriva alors, sûrement sa cousine, nous dit de ne pas fumer, puis me salua.

- Salut ! Bon, dis-je en écrasant rageusement mon mégot dans le cendrier. Je prend ce costard et j'me tire. Tu deviens trop agaçant pour aujourd'hui.

Même s'il était chiant, je voulais ce costume de pingouin et il allait me le filer. Je tentais de me calmer, ne parvenant pas à oublier cet affront fait quant à ma classe sociale.
Mon cher ami fit tourner la situation comme je le craignais. Il dit à sa cousine que je n'étais pas doué pour choisir mes vêtements. Je m'examinais et ne voyais rien à redire. Il continua malgré tout...

- [...] elle songeait aller au bal avec Billy J. Stone, le frère de Sarah, que tu as vu au dîner avec grand-mère, et elle à eut l'étrange idée de vouloir y aller... en costume.

* Étrange et ton cul il est pas étrange ! Grrr si je pouvais l'étrangler de suite celui là !! *

Son altesse se tourna vers moi, l'air confiant et me sortit une phrase qui me fit flipper.

- Tu ne le sais pas encore, mais c'est pour ton bien. Crois moi, un jour tu nous remerciera.

* Ça m'étonnerais bien ça ! *

Je restais muette, les yeux écarquillés devant ce qu'il venait de me dire. Là ça sentait trop mauvais, j'avais dans l'idée de me barrer vite fait. Il se foutais de moi là ! Je lui demandais un truc et il voulait faire de moi une copie de sa cousine.

- On avait pas dit ça comme ça Jay' ! Je veux pas être transformé en... en ça ! dis-je en désignant Maureen, toute pimpante. Déconne pas avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle...   Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:26

- On avait pas dit ça comme ça Jay' ! Je veux pas être transformé en... en ça ! dis-je en désignant Maureen, toute pimpante. Déconne pas avec moi !

Maintenant, elle paniquait. Au moins était ce une réaction, James était sûr de pouvoir la changer, la modifier, la rendre tout simplement présentable, ne serait ce que pour le bal... Y aller avec Billy, qu'elle honte. Y aller en costume... il n'y avait rien de plus effrayant que le fait de bousculer des traditions vieilles de plusieurs siècles. Néanmoins, elle devait se rendre compte de la perfidie de Billy...

Ça courre depuis quelques temps cette histoire. Sarah m'en avait parlé il y a pas longtemps. Elle veut que tu sois à terre. Humiliée, détruite. Ce que je ne veux pas. Billy a décidé de te larguer pour aller danser avec Alistair... Tout le monde connais les mœurs d'Alistair... Je le sais parce qu'il me l'a proposé. Il m'a demandé de mettre une robe... ha le fourbe... pour aller au bal avec lui. J'ai refusé... Tu va te faire décapiter, et crois moi, ce n'est pas ce que je veux... Oh mon dieu, Sarah me tuerais si elle savais ce que je vais faire. Mais tu ne peux pas aller au Bal en costume. Tu sais, tes moeurs et les notres sont certes différentes, mais il y a des choses que nous avons en commun, et quand plus de trois personnes se mette contre toi, tu baisse la tête, et tu subis. Alors prends une robe, Maureen en a des géniales, dont une à carreau qui t'irais à la perfection, et montre à ce connard de Billy que tu vaux plus que ses manipulations de collégiens !

Il s'était approché d'elle, et lui avait pris doucement le bras. Elle semblait terriblement jeune pour comprendre les tenants et les aboutissants de ce jeu, qui n'avait rien d'amusant. Il eut envie de lui dire qu'il ne cherchait qu'à la protéger, mais cela ne sortit pas, il ne voulait pas faire dans le mélo non plus. Il se tourna vers Maureen, en espérant qu'elle allait l'appuyer, l'avis de deux personnes valaient plus que celui d'une seule...

Fallait il user de la manière forte ? Devait il la menacer pour qu'elle accepte de porter une simple robe de bal ? Il savait exactement quoi dire, et surtout à qui...

Si tu n'accepte pas mon aide, Selena, tu sera définitivement foutue. Compte sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Left_bar_bleue60/100Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle...   Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:00

Alors que je paniquais, hors de moi, James e raconta les projets de Sarah, quant à mon humiliation et le fait que Billy me lâcherais pendant le bal pour aller retrouver Alistair. D'après ses dires, Billy aurait proposé à James ce petit jeu, d'où peut être l'article de Gossip Girl à leur sujet... Pas Billy ! Il était salaud mais quand même. On avait un plan, il ne pouvait pas tout fiche par terre...
Je ne voyais pas bien qui pourraient être les personnes contre moi. Quoi que, Sarah et sa clique étaient sur le haut de la liste. Lorsque James annonça que sa cousine avait une robe à carreaux qui m'irait parfaitement, l'envie de lui jeter un truc au visage me prit ! Et si moi j'avais envie de jouer avec Billy aussi ?! L'exposition de son plan pour humilier James et mettre à sac sa fête ne me paraissait pas stratagème pour me détruire. James s'était approché de moi durant ma réflexion, sa main posé sur mon bras, se voulant rassurant. Je le regardais, ne sachant que dire.

- Si tu n'accepte pas mon aide, Selena, tu sera définitivement foutue. Compte sur moi...

Non ! Il n'avait as le droit ! Pas pour un stupide bal ! James ne plaisantait pas, ses yeux exprimaient une détermination certaine. Je ne pouvais le laisser tout balancer. Lui seul pouvait réellement m'anéantir. Je baissais les yeux, partagé entre mes sentiments envers Billy et mes obligations envers James. Tout était confus, mais Billy ne pouvais me nuire autant que le bourge. Je me dérobais à l'étreinte de sa main, tournant tout ceci dans ma tête. Puis je me tournais pour faire face à sa cousine.

- Bon... Très bien... Fais tes magouilles.

Je fis volte face, des larmes de colère dans les yeux, que je retenais. J'étais en rage contre James, contre Billy, contre Alistair aussi ! A cause d'eux, c'était la robe ou la mort. J ne savais pas qui disait vrai, j'adorais Billy et supportais James, mais un seul des deux seulement possédait une information capitale. Je levais la main et mis une claque au grand brun, fier de lui. Il fallait que j'extériorise un peu.

- Tu me revaudra ça, crois moi !

Je comptais bien me venger de cet affront. La baffe que je lui avais mise l'avait surpris et j'ignorais s'il allait ou non me la rendre, mais il n me faisait pas peur, j'en avais pris beaucoup d'autre et vu pire que ça. J'aurais pu être plus méchante, mais il ne le fallait pas. James était aussi manipulateur et diabolique que moi quand il voulait, mais là il avait fait fort. Je l'avais pas vu venir.

J'avançais vers Maureen, qui semblait plus que ravie. * tss idiote. Je vous hais ! *

- Pousse pas trop toi. Aller qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle...   Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:51

- Pousse pas trop toi. Aller qu'on en finisse.

Sympa celle-la, bon... Suivre bêtement ce que dit le cousin est a première vue la meilleure solution, meme si après ce que j'avais vu plus tôt dans la journée je n'en avais pas vraiment envie. J'entrainais Selena, vers mon dressing laissant James en plan, dans l'entrée, ce dernier sans s'en soucier vraiment s'installa. Ayant très bien compris, de quelle robe mon cher cousin parlait je m'empressai de la chercher, la sortant de sa housse devant Selena.

-Qu'en penses tu ? Elle te plait?

De toute facon, ma garde robe n'est pas un depot vente, ici ce n'est que de la haute couture et si ca ne te plait pas, tu dégages! enfin ,non ... Pour demander mon aide le cousin avait surement besoin de ca et cela pourrait me servir. Je repartais ouvrir les tiroirs a la recherche des chaussures assorties... J'hésitais Jimmy Choo ou Manolo? Un bruit venant de derrière moi me fit me retourner, la housse était toujours la, la robe aussi, Pas Selena!
Enfin... Plus qu'a prévenir James, Texto en vitesse

From M-E:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Left_bar_bleue60/100Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle...   Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:06

Je suivis donc Maureen jusqu'à son dressing. Il était remplit... beaucoup trop remplit. Elle devait en porter une par jour au moins, si ce n'était plus. Ça me filais la gerbe de voir comment elle pouvait claquer sa thune dans tant de fringues. La moitié était dans des housses, le reste ne m'attirais pas l'oeil plus que ça. La blonde alla directement prendre une des housses. Comment s'y repérait-elle dans tous ses sacs poubelles ! Elle sortis la robe dont James avait parlé. Une à carreaux écossais. Bon elle était pas mal j'avoue, si je l'utilisais à MA façon. Mais si c'est elle qui se chargeait de moi, ça finirait sûrement en version Barbie, copie factice d'elle...

- Qu'en penses-tu ? Elle te plaît ?

- Que ça me plaise ou pas toute façon c'est la même. Mais bon, c'est pas aussi pire que je pensais.

Je n'allais pas mentir, ça aurait pu lui briser son petit coeur fragile de bourge coincée. Blondie se dirigea ensuite vers un placard remplit de paires de chaussures à talons, toutes de grande marques sûrement. S'en était trop là ! Je ne pouvais supporter plus longtemps cet endroit. Il fallait que je sorte.
Je quittais la pièce discrètement la pièce. C'était trop étouffant pour moi. Dans ce grand couloir, je cherchais une fenêtre, un balcon, peut importait. Je fini par aboutir dans la cuisine, il y avait un balcon. J'ouvris la porte-fenêtre et put enfin respirer de l'air frais.

* Aller ma grande ! On se calme. Tu prends sa robe pourrie, tu la ramène chez toi et tu t'accorde comme tu veux. Y'a des limites à pas dépasser quand même ! Là il abuse ! *

Je sortis mon paquet de clopes. J'avais besoin de fumer pour me détendre un peu. J'avais malheureusement laisser mon herbe chez moi, je me contentais donc d'une simple clope. Je l'allumais, fermais les yeux, me laissant aller contre le mur. J'espérais avoir la paix un moment avant que son altesse revienne à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle...   Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:42

James sentit son portable vibrer... Il lut le message de Maureen, et sursauta. Quoi ? Mais comment. Il eut peur un instant, que les Jimmy Choo lui ait fait peur, et qu'elle ait sautée dans le vide... Il couru pour rejoindre Maureen et la trouva dans sa garde robe... qui pouvait loger deux limousines.

Un peu grand ici quand même, jugea t il à voix haute.


Tout n'était que grandes marques, Chanel, Dior, Prada, YSL, Vuitton, Valentino, Marc Jacobs et Gucci. Des chaussures Dolce & Gabbanna qui l'impressionnèrent tant elles étaient magnifiques, finement cousues et terriblement attirantes. Mais il ne pouvait les porter. Il s'imagina un scenario. Selena était entrée là dedans, dans ce temple dédié à la déesse Milan Fashionweek, et elle avait perdue les pédales. Elle s'était jetée sur Maureen, l'avait mordue jusqu'au sang, et comprenant son heure venue, le maquillage tout proche et les JC à ses pieds, elle s'était jetée par la fenêtre. A l'heure actuelle elle devait trôner entre deux touristes écrasés par la chute. Il jeta un coup d'oeil à la fenêtre, qui donnait sur une terrasse qui dominait tout Manhattan...

Ho mon Dieu Maureen, nous l'avons poussés au suicide ! Je suis horrifié, comment de si belles choses peuvent pousser une jeune fille à commettre un tel crime contre la volonté de Notre Seigneur Jésus Christ ?!

Il s'accrocha à la rambarde, et fixa sa cousine.

Tout est foutu maintenant, je pensais l'utiliser pour mettre ce petit con de Billy Stones à terre... Notre Clan aurait été à la tête de tout l'Upper. Et maintenant elle est morte ! J'espère qu'elle trouvera une place au Paradis, entre Jimmy Hendrix et Bob Marley...

Bon d'accord, il en faisait peut être trop, mais il adorait ça, jouer au prédateur, au méchant garçon, et au cruel geôlier. Ce n'était pas cette petite sauvage qui allait lui interdire ce plaisir. Il avait senti l'odeur de clope dès qu'il était entré dans le dressing, et sans aucun doute, Maureen l'avait elle aussi senti... Faisant volte face, il découvrit la jeune Selena, en train de fumer une cigarette, nonchalamment posée contre un mur.

La robe te plais, j'espère, dit il d'un air cruel. Tu sera magnifique. N'est ce pas Maureen ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Left_bar_bleue60/100Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle...   Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:05

J'entendis des hurlements. James criait comme une gamine de 8 ans à qui on a voler sa sucette. Il me faisait pitié et m'empêchais de me ressourcer. Je ne cherchais pas trop à comprendre ce qu'il disais, j'entendis juste « petit con de Billy Stones à terre » mais ne voyait pas trop pourquoi il s'en prenait à Billy alors que c'est moi qui était là. Il ne fallait pas trop en demander à James non plus, ses capacités étaient assez limités, même pour un mec. Je tournais la tête pour les regarder. Ils étaient là, les yeux écarquillés comme deux merlan frit. Ils avaient vraiment crus que j'allais sauter dans le vide pour ça ? Bon d'accord j'en avais eu l'idée, mais 48 étages quand même, j'aurais plus ressemblé à rien un fois en bas. Et, même morte, je voulais conserver ma beauté pale.

- La robe te plais, j'espère. Tu sera magnifique, n'est-ce pas Maureen ?

Qu'il me dise que je serais « magnifique » ça me faisait peur venant de sa part. Jamais je ne l'avais entendu parler de moi en ce termes. Il était trop élogieux pour être sincère.

- Mouais, j'avoue que ça peut le faire, mais pas avec ces horreurs !, dis-je désignant des chaussures à talons aiguilles. Ça je refuse ! Je peux pas, mes pieds sont pas faits pour supporter ces choses là.

Ces chaussures estampillées Jimmy Choo étaient sans nul doute moches. Je ne me voyais vraiment pas parader au bal attifé comme ça ! J'étais plus à l'aise sur le plat, ou avec des semelles compensées, mais les talons aiguilles, très peu pour moi. Il allait quand même me forcer,je le savais. Mais j'avais le droit de protester quand même ! Leurs regards démoniaques et sourires en coin ne me plaisait guère. * « guère » ? Tu parle comme James là, tire toi vite !!! *

- Bon, on a finit là ? Je peux me casser avec ma robe de bal et on se revoit pour ce jour de fête ?

A peine ma phrase sortis, je saisis la housse et m'apprêtais à quitter les lieux. Si je restais trop longtemps en leur compagnie, j'allais me mettre à parler comme eux. Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle...   Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:30

Nous pouvions toujours la rassurer , elle ne mettrait jamais les chaussures a ca! Je répondais évasivement a mon cousin:

-Elle sera splendide, mais elle ne mettra pas cette robe avec ces immooooondes chaussures ! n'est-ce pas Selena?

Quand elle me répondit que les Jimmy Choo que je lui tendais étaient des "horreurs" j'eus très envie de rétorquer, car de toute façon tous les pieds supportent et adorent ces magnifiques chaussures! Elle parle, demandant si elle peut partir , je tiens d'abord a être sure d'une chose.

-Tu serais gentille de me la rendre dans le même état ou tu l'as trouvé... Et prend ces chaussures, je refuse que tu porte la robe sans.

Elle prit enfin les chaussures que je lui tendait...S'appretant a partir, mais James n'avait pas l'air du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Empty
MessageSujet: Re: Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle...   Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche ?
» S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Les résidences :: Un Loft Ultra-moderne - Maureen Ezanns-
Sauter vers: