XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]   Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:03

Ben ouais Alistaireuh ! Il est a sa place nulle part ni sur le fo' ni chez les Buchanan ...

Bon d'aillleurs moi j'vais m'eclipser discretement entre Kane qui me prend pour une poupée et Selena qui veut me coiffer je part en courant! AU SECOoOoOURS!!!


HS : réaction a la signature d'Alistair les grands seront toujours plus grands , ils portent des talons...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]   Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:17

loll on lui fait peur xD je te coifferais un jour t'inquiète lollll
Ali-chili meuh si tu es classe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]   Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:19

On m'a pris en photo lors d'une soirée où j'avais fait l'erreur de porter un noeud pap', si je la retrouve, promis je vous la montre Smile Comme ça on sera tous classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]   Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:28

Y a une photo du nouvel an ou je suis avec un pote... il fait son beau et moi j'suis en train de gueuler x) J'suis jamais sérieuse sur une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]   Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:11

Very Happy oh oui James montre nous çaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]   Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:31

Bah moi c'est officiel je boucle!! Mais je trouve ça classe ( je deviens comme mon frère XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]   Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:30

Vous connaissez Effy Stonem ? xD Bah elle est en moi mouhahaha voilà un peu de mes photos de today dans mon délire:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Vous aimez ?
Oui oui je sais, je suis folle ! et alors ? J'm'en branle j'aiiime Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]   Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:33

mouhahaha la dernière Very Happy
j'm'en branle
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]   Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:34

lolll j'sais bien Razz vive moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]   Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:04

On my Turn, Darlings !
Lys *
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]   Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:25

Version Blondinette ! September 2009

Spoiler:

Penchez la tête Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]   Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:26

si j'te dis que en blonde ta tête me dis un truc lol ! j'dois connaître ton sosie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]   Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:29

Et puis mon Blog si vous voulez en voir d'autres ! Wink

Lààà !!
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]   Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:05

Moi je veux voir James!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]   Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: Un peu de calme et de paix, après tout cette folie ! :: Flood-
Sauter vers: