XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:25

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue50/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:26

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:29

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue50/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:29

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:30

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue50/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:31

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:35

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven

(si un psy lit a, on sort plus jamais de l'asile loll)
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue50/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:35

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:38

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:47

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:48

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux, qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:54

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux, qui degustait
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:54

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux, qui degustait tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:55

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux, qui degustait tranquillement et
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:56

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux, qui degustait tranquillement et rêvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:57

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux, qui degustait tranquillement et rêvait d'une
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:57

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux, qui degustait tranquillement et rêvait d'une valise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:59

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux, qui degustait tranquillement et rêvait d'une valise pleine
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:00

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux, qui degustait tranquillement et rêvait d'une valise pleine d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:01

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux, qui degustait tranquillement et rêvait d'une valise pleine d'or. Il
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:02

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux, qui degustait tranquillement et rêvait d'une valise pleine d'or. Il épiait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:08

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux, qui degustait tranquillement et rêvait d'une valise pleine d'or. Il épiait, frétillant,
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:08

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux, qui degustait tranquillement et rêvait d'une valise pleine d'or. Il épiait, frétillant, notre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:18

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux, qui degustait tranquillement et rêvait d'une valise pleine d'or. Il épiait, frétillant, notre Caninus
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
L'histoire sans fin - Page 3 Left_bar_bleue60/100L'histoire sans fin - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:20

Je suis un lapin vert qui traverse la cravate d'un sociopathe plein de cryptonites obsédé par un canibale aux poils mouillés et roses qui s'éparpillaient sur le tapis molletonné. Il voulait vomir, mais son scaphandre était serré comme si sa braguette phosphorescente rentrait dans son ventre. Le Copain bleu shtroumph vint écouter les symphonies déroutantes de Bethoven le chien furieux, qui degustait tranquillement et rêvait d'une valise pleine d'or. Il épiait, frétillant, notre Caninus, espérant

(j'écoute la chanson du générique de The O.C. loll devine a qui ça fais penser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un défilé... Sans se défiler ! [Trombi ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: Un peu de calme et de paix, après tout cette folie ! :: Jeux-
Sauter vers: