XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Playlists ! Partagez vos musiques préférées.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playlists ! Partagez vos musiques préférées.   Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:23

Je t'ai dit. Y a un complot Dino-punk mondial ! Raaah... Je suis sûrs que les Moomins sont dans le coups ! Raaah faut buter les Moomins aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Left_bar_bleue60/100Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playlists ! Partagez vos musiques préférées.   Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:27

xD ouiii j'ssuis d'accord moi !!
tu préfère CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playlists ! Partagez vos musiques préférées.   Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:36

Houlala... PREPARONS NOUS AU COMBAT !!! Ya du punk moomins, mimi mathy et Jeanne à la masse à destroy !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Left_bar_bleue60/100Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playlists ! Partagez vos musiques préférées.   Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:37

*_* Mulan!!!
(tu sais que c'est Patrick fiori qui chante la voix de Chang? xD)

ça c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playlists ! Partagez vos musiques préférées.   Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:44

Il aurait au moins put la faire chanter par Carlos, plutôt que Fiori. Ca se trouve il a pas réussi l'entraînement. Alors ils lui on dit "Toi, Patrick tu chantera quand Chang chantera en play back ! "... Le pauvre, il a dut en faire une dépression...niarl niark niark... *espère qu'il n'y a pas de corse dans les environs...* niark niark niark...Allez, on bute les corses avec ! niark niark niark...

Je suis actuellement en train de péter un cable. Demain grêve des transports, donc je vais certainement arriver en retard à mon boulot... Donc, je vais peut être avoir la chance de me faire virer ! Youhooooouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Left_bar_bleue60/100Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playlists ! Partagez vos musiques préférées.   Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:46

lol délire mon enfant( xD) délire !

non te fais pas virer !!! courage p'tit loup tu va y arriver, laise pas les punk t'abattre xD
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Left_bar_bleue50/100Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playlists ! Partagez vos musiques préférées.   Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:10

Enfin bref, histoire de vous pourrir votre soirée! Ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Left_bar_bleue60/100Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playlists ! Partagez vos musiques préférées.   Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:25

u_u c'est moi qui vais te tuer là j'crois xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Left_bar_bleue50/100Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playlists ! Partagez vos musiques préférées.   Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:51

Xd!! ça marche à tout les coups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playlists ! Partagez vos musiques préférées.   Playlists ! Partagez vos musiques préférées. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlists ! Partagez vos musiques préférées.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: Un peu de calme et de paix, après tout cette folie ! :: Jeux-
Sauter vers: