XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème de l'organisation du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue70/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:03

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ce message...

Je poste un petit sujet pour vous demander votre avis sur l'organisation du forum, étant donné que certains ont eu quelques problèmes en le trouvant trop compliqué.
C'est un véritable problème qui peut concerner tout le monde et freiner certains à s'inscrire.

J'aimerais donc avoir des avis, des idées pour le rendre plus avenant et plus simple d'utilisation ! Peut-être qu'il est mal organisé, qu'il y a trop de sous-parties ou pas assez, qu'il est incomplet ou encore que tout n'est pas assez visible ! Nous avons peut-être aussi oublié quelque chose, dans ce cas, n'oubliez pas de nous signaler quoi ! Wink

Voila. Merci d'avance.
Kane
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue60/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:09

Merci de ton MP tout d'abord ^_^

J'ai passer un bon moment cet après-midi à regarder un peu partout dans le forum histoire de voir des choses et de mieux comprendre.
Il est vrai qu'au premier abord la présentation impressionne beaucoup. Je m'inquiétais de ne pas pouvoir remplir toutes les lignes ou de ne pas comprendre. Mais j'ai réussie Smile En fait ça fait plus peur que ça ne l'est lol.

Moi je dis faut pas se décourager en la voyant parce que ça se fait tout seul on se rend même pas compte qu'on a écrit plus de 10 lignes là où on en demande 8 =)
Maintenant que j'ai surmonter cette épreuve je vois pas ce qu'on pourrait changer ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue70/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:10

D'accord bonne nouvelle !! =D
J'espère juste que ceux qui auront l'intention de s'inscrire ne se décourageront pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue60/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:12

croisons les doigts ! Mais s'ils ne s'inscrivaient pas ils perdrez une bonne occasion de s'amuser !!
Si j'ai des amis intéressés je les motiverais t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue70/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:20

Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:37

A mes yeux, je dis bien à mes yeux, il ne parait pas très compliqué ce fofo, il me paraît plutôt bien organisé, et bien fourni ce qui est un avantage. Ce qui peut freiner les gens, à mes yeux encore une fois, c'est le nombre de "0" qui parsèment les sujets^^ Aussi, proposition, baladons nos personnages dans chaque sujets, pour donner l'impression d'un truc plus touffu, plus fourni... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue60/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:33

loll je suis entièrement d'accord avec James !! clair remplis bien organisé mais... vide :/ remédions a cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue70/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:00

Oui, c'est tout le problème des nouveaux forums ! On en a tous fait l'expérience...

Alors oui, créons des sujets un peu partout ! A vos claviers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue60/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:02

lol ouais mais évitons les trucs trop inutiles sinon ils vont nous prendre pour des idiots et partir vite ! ^^

veut bien poster moi sinon j'ai rien contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:28

Par exemple, je pense que le sujet débuté au Cobain se finira à l'Upper Street. Donc déjà, Upper Street, fait^^

Ensuite, il y a des lieux qui peuvent servir à se rencontrer, comme le Central Park, La rue etc...

Pour ma part, je pense que James ira faire un petit tour au centre privé de réinsertion etc.. sous peu^^ (D'ailleurs faudrait qu'on l'aide mais c'est pas le sujet ici^^)

Le cotillon peut avoir lieu au Plaza...

Les filles peuvent bizuter une élève à Constance

Enfin, ce ne sont que des propositions pour remplir le truc^^

A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue60/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:30

tu vas voir comment on peut bizzuter des gens Razz mouhahahaha non je suis pas méchante ^^

on peut faire ça oui, ya pas mal d'endroit sympa où trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue70/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:52

Bonne idée pour le Cotillon, j'y pensais (: Espérons que tout le monde jouera le jeu ^^ j'installe ça après quelques modifications du règlement.

Bizutage... j'♥️

Je poste avec Kayla à la librairie ^^ donc ça aussi on peut rayer lol. Billy et Selena pourront toujours poster je ne sais ou ! Et j'ai installé les quartiers résidentiels dans chaque partie, je ne sais pas si ça vous convient ! Wink c'est James qui voulait ça ^^ Dis-moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue50/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:13

Moi je suis ok Smile Que de bonnes idées ! Je me serais bien fait shooté pour atterrir au médical center mais bon, ça aurait trop fait "skins". Je me couperai donc la main avec un verre à L'upper!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue70/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:22

xD Billy et James au CRVS... LOL

Je poste bientot les jeux et les floods aussi Wink ça ça prend 5 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue50/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:24

Nan moi c'est pas le CRVS Very Happy


Hors forum : Kane !! I have to talk with you!! C'est very important!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue60/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:17

tu veux que je vienne éponger ton sang à l'Upper Billy ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue50/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:17

Si tu veux :p Faut déjà que j'y sois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Problème de l'organisation du forum Left_bar_bleue60/100Problème de l'organisation du forum Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:19

quand tu y est envois moi un MP (la je vais manger) et je posterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème de l'organisation du forum   Problème de l'organisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de l'organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Has Been:. :: Corbeilles de présentations, de topiques officiels...-
Sauter vers: