XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:42

Je m'étais lentement déplacé dans l'immense salle bondée de gens masqués. Je les trouvais vraiment ridicule dans un sens. J'avais toujours mes bras autour des épaules des deux charmantes demoiselles qui m'accompagnaient.

- Ça manque à boire ici!!!

Je sortie ma flasque d'une de mes poches intérieures. Je bus une bonne gorgée de rhum. Il y avait certainement d'autres alcool non loin. Je balayai un instant la foule des yeux. Je vis un type avec une coupe pleine de champagne. J'abandonnai mes deux poulettes pour aller arracher des mains la flute de champagne.

- Merci mec!!! C'était la mienne!

Il n'eut même pas le temps de rouspéter que j'engloutis au complet le champagne qu'il y avait dans la flute. Puis je lui tendis le corps vide. En lui tapotant à la poitrine.

- Délicieux!

Je le quittai, avant d'aller retrouver mes compagnes de la soirée, un serveur passa devant moi. Inutile de dire que je m'empressai à lui prendre deux flutes de champagnes de plus. Je m'approchai donc de mes deux escortes alcool à la main.

- C'est pour vous mes belles!!!

Nathalia et Vanessa prirent chacune un verre et me remercièrent. Je me contentai de boire dans ma flasque pour l'instant de ravoir d'autres verres. Puis, la musique changea subitement. Je me retournai pour voir qui en était l'auteur. Je fus vraiment impressionné d'y reconnaitre mon frère. Il fallait admettre qu'il jouait et chantait bien le frangin. Il mettait de l'ambiance lui au moins.

- WOOOOOO!!!!! ÇA C'EST MON FRÈRE!!!! YOU ROCK!!!!

Plusieurs personnes se dévirèrent vers moi. J'avais presque envie d'aller le rejoindre sur scène. Tout fier, je me virai vers les filles.

- Hey...c'est mon frère sur scène.
- Je crois qu'on l'avait deviné, répliqua en riant la blondinette Vanessa. Il est aussi mignon que son frère on dirait.

Je me retournai vers elle en haussant les sourcils.

- Toi je te paie pour que tu sois avec moi! Pas avec lui, répondis-je en blaguant.
- Oui nous sommes toutes à toi ce soir mon beau!
- Heureux de l'entendre mes jolies. On ne s'ennuie jamais avec un Galloway!

Mis à part mon frère qui avait changé un peu l'ambiance du bal, il n'y avait rien de plus emmerdant. Je comptais bien passer un peu de temps en compagnie de mon frangin une fois qu'il aurait débarqué de sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:00

[J'aime la désorganisation de la chose...]

Acculé, les yeux pimentés, le costard qu'il ne pouvait voir, James serra les dents pour ne ps crier, quand il entendit Kayla en prendre aussi pour son grade. Il sentit la main de Billy lui prendre son portable... Hélas pour lui, la sauce pimenté était bas de gamme, normal c'était un rebelle, et elle n'affecta qu'un seul œil. Aveugle à moitié, celui çi se mit à hurler :

BLOOOOOD !


Tandis que Billy, tel un bossu fou, s'enfuyait avec sa grognasse de copine. Mrs Knox, tellement choquée, semblait incapable de bouger, et Kayla, à côté de lui se tenait le ventre. S'il y avait une chose qu'il ne supportait pas, c'est qu'on touche à Kayla. D'autant qu'elle, elle n'avait rien fait. James se releva, tandis que Thomas arrivait, horrifié par la vue spectrale de James.

Suivez moi, vous, au lieu de baillez. Où sont les autres ?

Il lui expliqua qu'ils étaient dans la salle, qu'ils attendaient ses ordres. Bonne chose. James entra de fureur, et pointa le corps frêle de Billy du doigt. Un de ses employé, qu'il ne reconnaissait pas, vida son seau sur lui d'un geste rageur. Et de un, pensa James. Billy était lui aussi dégoulinant, et sentait le porc mort. James s'approcha, écrasa ostensiblement sa main en passant à côté de lui. En partant il sembla l'entendre pleurer. Il pointa Selena du doigt qui tentait de s'enfuir dans les toilettes. Au même moment, alors que la musique semblait s'être tut, deux seau de sang pourri se déversèrent sur elle. Charles et Arnold faisaient bien leur boulot. Elle s'éclata au sol comme une obèse alcoolique. Le craquement qu'elle fit, se dit qu'il avait vengé sa petite amie.

Il se retourna, évitant de pleurer sous l'effet de cette sauce pimentée, à la flotte apparemment, et retrouva Kayla :

Ce fut sanglant, mais appréciable, déclara t il de façon morne. Allons y...

La limousine attendait en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:14

La soirée était gâchée! Billy était fier!! Selena et lui partirent vers une ruelle sombre. Cependant Kayla les suivait, il fallait que personne ne les suivent! Selena comprit tout de suite et immobilisa Kayla. Mais là un des esclaves de James lui jeta un sceaux du substance visqueuse qui ressemblait à du sang et qui puait plus que tout! James n'était même pas capable de faire son travaille lui même c'était qu'un lâche!! Billy avait envie de pleurer tellement c'était pitoyable! Comment James avait pu croire que s'attaquer à ses vêtements le toucherait? Billy sortit un petit paquet de sa poche. Son herbe n'avait rien eu! Coup de Chance!
Billy se retourna, Selena avait subit le même sort! Billy explosa de rire en voyant la robe de la cousine de James pleine de sang!

On aurait du choisir directement ce costume là ! On a l'air trop fun!!

Billy pris alors Selena pars le bras et ils se mirent à courir dans une ruelle sombre.

J'espère que tu n'as pas peur de souffrir, James ne s'arrêtera pas là! Mais on va gagner la guerre!


Billy adorait se battre!! Limite il avait envie d'aller félicité James pour son idée, mais Billy avait une mission à accomplir! Billy sortit le BlackBerry de James, l'essuya un peu car il était plein de sang. Il chercha pendant longtemps la fonction pour mettre le numéro en inconnu. Une fois mis il chercha le numéro de Mère-Grand.

- Ouais ! Vas y fais le numéro, qu'on rigole un peu !

Billy appuya sur la touche appeler. Le téléphone sonnait.

Mary Eléanor Buchanan-Vanderbilt, bonsoir, à qui ai-je l'honneur?

Yap Madame, est-ce que Jamiechou est là?

Vous parler de James? Non il n'est pas là! Qui êtes-vous?

QUOI!! Je suis sure qu'il est encore en train de me trompé avec son dealeur!!

Son dealeur? Vous tromper?


Oui, c'est toujours la même chose, on avait réservé une soirée rien que pour nous! Pas un diner au chandelle, c'est pas trop son genre, plutôt un Macdo avec alcool à la main! Il devait me raconter ses problème! Je vais vous dire, mais ne le dite pas à vos supérieur, il aime pas du tout sa grand mère!!


Mon cher, je suis sa grand mère!


Oups!

Billy raccrocha et explosa de rire!! Il n'en pouvait plus!! Billy appela ensuite Maurice pour qu'il vienne le chercher!

Je sais pas se que tu en pense mais on devrait prendre un petit break avec se Bal, et revenir plus tard!

Billy était fier de lui, mais avant que James récupère son portable, Billy effaça l'historique d'appels et inversa le noms de sa grand-mère et son propre nom! Comme ça si James lui envoyez un quelconque message il tomberait sur sa Mamie chérie! Billy voulait tout de même voter pour le roi et la reine du bal. Il allait voter pour James et Kayla, ils méritaient un peu de gentillesse tout de même!

Billy entra par la porte de service dans la salle de bal, déposa discrètement son bulletin dans l'urne et demanda à un gars qui passait par là d'aller donner le BlackBerry à James en disant qu'il l'avait trouvé par terre!

Billy retrouva ensuite Maurice puis se tourna vers Selena.

Tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Left_bar_bleue60/100Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:55

Cette espèce de raclure de James nous avait balancé un vieux truc collant et puant, pour se venger. On aurait dit du sang, mais je n'allais pas vérifier. La belle robe et les Jimmy Choo de sa cousine était foutue et ça me faisait marrer, je n'y était pour rien dans ce carnage.
Billy avait subit le même sort et semblait s'en contenter autant que moi. Il sortit le téléphone de James. Lui aussi était dégoulinant de sang. Il appela alors la grand-mère. Je me penchais pour écouter. Lorsqu'il parla de dealeur, la vieille parut scandalisé que son cher petit fils en consomme. Si elle savait l'affaire à laquelle il était lié avec moi ! Maman Buchanan n'a pas du lui dire.

Lorsqu'il balança au dragon que James détestait sa grand-mère, son sang ne fit qu'un tour. Le petit « oups ! » de Billy était bien drôle. Nous rîmes de concert.

- Je sais pas ce que tu en pense, mais on devrait prendre un break avec ce bal, et revenir plus tard !

- Ouais, je suis totalement d'accord ! Laissons le nous désirer un peu. Allons savourer notre victoire.

Nous étions vraiment déchaîné ce soir là, le sang qui nous tâchait ne nous gênait pas, seul l'odeur pourrie était dérangeante. Mon cavalier fit quelques manip' avec le Blackberry. Ensuite nous allâmes à l'intérieur. Billy remis le portable à un type qui passait par là, lui disant d'aller le donner à son altesse. J'en profitais pour reprendre ma veste et mon sac à l'entrée. Je remarquais le bulletin de vote. Ah oui, pourquoi ne pas voter ! Je cochais les deux cases, un petit sourire en coin. Puis je déposais mon bulletin dans l'urne avant de retrouver mon camarade ensanglanté.

- Tu viens avec moi ? me demanda-il.

- Ouais, bien sûre. S'tu veux.

Je ne savais pas où il voulait qu'on aille, mais un petit tour loin d'ici me faisait plaisir. Surtout en compagnie du beau brun. Je pouvais retirer mon masque, je commençais à étouffé derrière. Je le mis dans mon sac et suivis Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:38

L'animation au bal était extraordinaire! J'étais arrivé depuis le début de la soirée mais l'action commençait enfin! Je n'avais jamais été aussi bien dans ma peau avec les autres lycéens que derrière ce masque. D'ailleurs j'avais même pus porter une tenue sexy pour bien me faire remarquer, se qui avait fait effet car juste à l'instant deux jeunes hommes la suivirent des yeux. Billy était là, la fête allait bientôt commencer! Si il était là, il avait forcément un mauvais coup de prévu!
J'allais le suivre toute la soirée, tout ce passera autour de lui, j'en était quasiment sure! Mais il me fallait aussi surveillé James et Kane. Le premier en voulait encore au deuxième. Mais bon, James avait Kayla pour le calmer alors que Billy été avait Selena se qui, je ne pense pas allé le calmer! De toute manière, ça n'allait pas être une fille qui allait le calmer!
Billy alla offrir un verre à James, si Billy faisait copain-copain avec James, qui comptait il attaquer? Je m'approcha un peu d'eux. Apparemment James ne voulait pas du verre de Billy. L'avait il reconnu?
Billy s'en alla vers Selena, il avait vraiment la bougeotte. Il partit ensuite vers les toilettes. Selena le suivit. Il était tellement en manque de sexe? Je partit vite dans leur direction, j'imaginais déjà l'article dans mon blog " Billy et sa pièce préférée : Les toilettes du plaza". J'observais Selena qui entra dans les toilettes! Coup de chance, celle des filles était juste à côté et séparée d'une simple cloison ! Je me posa juste à côté d'eux, séparé par a cloison.
Je perçu quelques mots comme "James" "attaquer" "farine" et "œuf". Les filles qui piaillaient devant le miroir l'empêcha de tout saisir !
La soirée allait vraiment être drôle. Je pris un morceau de papier et écrivit un petit mot pour James.


James, mon doux James, fait attention à tes arrières, B. et S. préparent un mauvais coup contre toi. Une histoire de Farine et d'œuf! Tu ne vas pas rester là sans rien faire!!
XOXO
Gossip Girl



Elle se mêla ensuite au jeunes filles hystérique et demanda à une fille qui ne pourrait pas se souvenir d'elle vu son état d'aller donné sa au "James de ses rêves". Celle-ci partit en sautillant, heureuse de pouvoir faire quelque chose pour un "futur couple". Trop naïve.

Je sortit des toilettes et aperçu Billy en pleine conversation avec Billy. Était il complice? Je m'approcha d'eux. Leur conversation tournait autour de Sarah et James. C'était donc eux les "roi" de a soirée et Billy le bouffon?

J'en était presque sure, jusqu'à se que le vrai bouffon de la soirée fassent sont apparition. Au moins il avait bon gout. Alistair apparu avec une reprise des blues brothers avec toute ses petits copain de fanfare. Il semblait tout fier. Un vrai petit gamin! James passa juste à côté de moi. Vers l'extérieur, suivit de près par Billy et Selena qui partirent ensuite chacun de leurs côté! Il fallait que je m'approche, sans être trop prêt! Kane et Sarah suivirent. Était-ce déjà l'apogée de la fête?

Là, à l'extérieur, je vis James, où son fantômes, le petiot était enfariné de la tête au pied! A quoi avaient servit ses avertissements? Avait il prévu un coup pour se venger?

Tout à coup je fus bousculée par des personnes portant des sceaux avec du sang de porc.

*C'est bien James, tu ne me déçois pas*

Billy et Selena étaient couvert de sang mais ne semblait guère s'en soucié! Il partirent vers un coin sombre. Je perdit alors leur trace.

La soirée était géniale! J'avais bien fait de venir! Je partit en direction du bar et commanda une coupe de champagne pour fêter mon futur article!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:34

A notre entrée, on nous distribua un carton de vote. Voter pour le couple de la soirée. Un peu passé, comme activité, mais bon, pourquoi pas. Dommage que l’on n’ait pas le droit de voter pour soi-même, Kane et moi étions sans conteste le plus beau couple de la soirée... James cocha deux cases tandis que je faisais de même, et souris lorsqu'il me montra qu'il avait coché "Kane & Sarah". Je lui montrais mon carton "James & Kayla", le jetai dans l'urne.

-Tu vois, je l'accepte... Par contre... tu sais pour qui voter désormais.
-J'espère qu'elle est sympa... Tu as intérêt !


Alors que je ne m'y attendais pas, une main se posa délicatement sur ma hanche, tout autant que le baiser qui fut posé sur ma joue. Je sursautai légèrement et souris en voyant que c'était Kane. James lui fit un sourire qui aurait pu paraître sincère s'il n'était pas aussi crispé. Ou alors était-ce parce je le connaissais trop bien. Je me tournai vers Kane et lui adressai un sourire que je n’espérai pas trop ravi. Bon sang, et il allait falloir que j’arrête de baver devant ma chance… Ma chance qui me tenait par la taille et qui faisait faire des bonds à mon cœur. Le sang battait bruyamment à mes tempes. Mais non, je n’allais pas défaillir. Enfin, je ne crois pas… Ca aurait été le comble ! M’évanouir devant lui ! Je glissai ma main le long de son bras jusqu’à trouver sa main et y entrelacer mes doigts aux siens. Ca me rappelait tellement l’an dernier… Mais la douleur avait disparu.

Kane, est ce qu'un week end dans les Hamptons te tenterait ? Seulement Sarah, toi, moi et...Kayla. Tu es libre de refuser et de laisser Sarah y aller seule...


Je me retournai vivement et jetai un regard prévenant à mon acolyte. La moindre bourde avec Kane lui serait facturée le double ! Et il avait tout intérêt à se souvenir de ça. Je grinçai des dents l’espace de deux secondes et me tournai de nouveau vers mon charmant cavalier, plus élégant que jamais.

* On peut aussi ne pas y aller et rester tous les deux… Ne doute pas que ça m'enchantera vraiment ! *

Car connaissant James, j’étais certaine qu’il chercherait d’une manière ou d’une autre à se venger de son stupide renvoi. Il prenait cette histoire bien trop à cœur, c’était ridicule. Mais il était accosté de partout et j’en profitai pour… profiter, juste.
Ca aurait pu être une soirée magnifique, toute en simplicité et réussie. Mais non, il fallait qu’une bande d’imbéciles viennent faire leur loi dans un lieu aussi prestigieux que le Plaza. Et bien sûr il s’agissait de mon frère et de sa petite copine. Je priai pour qu’ils aillent chez elle plutôt que chez la tante après le carnage, histoire d’échapper à leurs bruyants ébats. Car pas de doutes là-dessus, il y en aurait !
A un moment donné, James se reçut des ballons de baudruches remplis de farine ainsi que de la sauce piquante dans les yeux. J’en reçus également et ne put m’empêcher de crier de désespoir en songeant au désastre si la robe de ma tante était touchée par leurs conneries. Par chance, Billy avait du y faire attention, car seule ma figure était enfarinée. Kane riait aux éclats à mes côtés et je ne pus m’empêcher de lui fiche un coup sur le torse pour qu’il arrête. Humiliée, et il riait !

Mais ce n’était pas terminé, James s’était mis aussi à faire n’importe quoi. Kayla se prit un coup par cette idiote de Parkinson, et avant que je n’ai le temps de comprendre réellement ce qui se passait, mon frère et sa copine se prirent une giclée de sang qui embaumait le porc mort à trois kilomètres.

James !! Tu joues à quoi là !!

Pas de doute, j’étais furieuse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:45

Aieuh !

Il couina, pendant que Thomas lui désinfectait l'œil, près de la limousine. Il réfléchissait dans sa tête, tout en essuyant une éclaboussure de sang de porc nauséabonde sur sa veste de costume. Il y avait chez ces gens quelque chose de bizarre, comme une non-acceptation d'eux même. Un instant, il songea à les comprendre, à essayer de compatir. Il changea d'avis rapidement... Thomas, qui s'était écarté pour imbiber un coton de désinfectant, revint livide, en tenant un téléphone portable... James ne comprit pas, il se demandait ce qu'il se passait. Thomas lui tendit le téléphone, et il répondit. La voix qui résonna lui fit froid dans le dos.

James, rentrez immédiatement.


La mère grand était en colère... Il ne comprenait pas pourquoi. Il jeta un regard à Kayla, qui se remettait peu à peu... Il s'approcha d'elle, caressa ses cheveux, et dit d'une voix plus ou moins fatiguée :

Je crois qu'il est temps pour nous de prendre des vacances. Les Hamptons, ça te dirait ? Avec Kane et Sarah...

Il se doutait que l'idée n'allait pas lui plaire, mais s'il voulait se retrouver avec Kane, c'était pour une bonne raison. Il était temps de prendre du repos, et de réflêchir à une riposte. Une riposte adulte. Il ajouta, un peu contrarié...

Ma grand mère veut me voir. Je suppose que le semestre prochain, je parlerais Allemand au Liechtenstein... Tu me suis ? Je voudrais te présenter à elle. En absence de mes parents, c'est ma seule tutrice, je pense que tu y a droit... même si, avouons le, tu risque d'avoir peur.

Il éclata de rire, et lui prit le bras. L'avenir ce soir là, était compromis. Mais après tant de folie, l'idée de prendre un brandy dans son salon n'était pas déplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:40

L'avantage quand on joue le bouffon sur scène, c'est que, à moins que
ça ne commence par dégénérer à cet endroit là, on avait peu de chance
d'être touchés. Et là, pour partir en sucette, ça partait royalement en sucette... On aurait même dit un remake d'un film d'horreur de seconde zone, avec cette espèce de liquide roussâtre, apparemment l'œuvre du sieur Buchanan. Il aurait pu faire plus classe. Décevant pour un aristo. Il était en manque de moyen, ou simplement d'intelligence ? Le groupe se dispersa après un discret signe de victoire.

J'allais rejoindre mon frère et ses deux "compagnes", complètement euphorique. Ça avait été génial, je comprenais pourquoi on enviait les rockstars, sentir la puissance comme ça... Réussir à faire bouger les gens -mieux des bourrés de frics-... Sensas à fond !

T'as vu ça un peu bro' ? C'était pas une bonne idée ?

J'étais totalement barré... Non mais franchement, quand on prépare un truc du genre, et que ça marche, on a de quoi être fier, non ?

Alors, tu t'éclates ?... Tu me présentes même pas tes charmantes compagnes ?
Je suis Nathalia, et elle c'est Vanessa.
Alistair, enchanté.

L'ambiance était retombée, on regardait avec dégout les trainées glauques.

Il s'est passé quoi pendant que j'essayais de mettre de l'ambiance à fric-land ? on sort s'en fumer une avant que des groupies ne me sautent dessus ?


Je ris de ma vanne, qui n'était pas drôle, sauf si on s'imaginait ces belles damoiselles en train de courir sur leurs perchoirs. Il allait aussi falloir que je retrouve ma cavalière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:53

Après quelques minutes à écouter mon frère sur scène, je regardai autour. C'était difficile avec tous ses masques de reconnaitres les gens. Je me demandais si quelques membres de la bande de Ricardo étaient sur place. Il valait mieux que je sois méfiant. Encore là, j'avais l'esprit festif. Je m'étais amusé à voler une bouteille de champagne. Je la trainais avec moi. Je pouvais également offrir quelques tournées aux demoiselles qui m'accompagnaient. Puis, mon frère arriva.

- T'as vu ça un peu bro' ? C'était pas une bonne idée ?

J'acquiesçai d'un signe de tête. C'était une très bonne idée même! Moi-même je n'avais pas songé à une pareille chose.

- La classe le petit frère ! Joins-toi à nous un peu!
- Alors, tu t'éclates ?... Tu me présentes même pas tes charmantes compagnes ?
- Je suis Nathalia, et elle c'est Vanessa.
- Alistair, enchanté.

Cela ne devait pas surprendre mon frère que j'apporte de vraies beautés pour m'accompagner. Je voulais néanmoins partager un peu avec lui.

- Alors laquelle te tente pour ce soir ? Tu n'as qu'à choisir pour la soirée.

Entre frères, je crois bien que cela se faisait après tout. Nathalia et Vanessa semblèrent intéressées à accompagner mon frère. Alors qu'il avait choisi sa fille. J'allai mettre mon bras autour de celle qui me restait. [mouhaha fait ton choix la brunette Nathalia ou la blondinette Vanessa]

- Il s'est passé quoi pendant que j'essayais de mettre de l'ambiance à fric-land ? on sort s'en fumer une avant que des groupies ne me sautent dessus ?


J'haussai les épaules. Ce que j'avais vu c'était des types vraiment ennuyeux. Mon comportement ne les avait pas vraiment plu.

- Y'a pas plus emmerdant comme endroit. Ces aristos sont coincés et vraiment à mourir d'ennuis. Je suis preneur pour sortir fumer. Venez les filles!

Je tendis la bouteille de champagne que j'avais piqué sur une des tables. En tant normal, elles étaient surveillés. Vanessa avait usé de ses talents pour faire diversion. Nous nous dirigeâmes vers la sortie pour fumer une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:01

Je crois qu'il est temps pour nous de prendre des vacances. Les Hamptons, ça te dirait ? Avec Kane et Sarah...
Ma grand mère veut me voir. Je suppose que le semestre prochain, je parlerais Allemand au Liechtenstein... Tu me suis ? Je voudrais te présenter à elle. En absence de mes parents, c'est ma seule tutrice, je pense que tu y a droit... même si, avouons le, tu risque d'avoir peur.


Kayla grimaça lorsque James lui parla de vacances avec Kane et Sarah. Pas de problèmes avec Sarah, elle avait l'air super, mais Kane... La dernière conversation qu'ils avaient eu ensemble l'avait laissée plutôt amère... Et disons qu'elle n'avait pas prévue le revoir de sitôt.

Mais James semblait tenir à ce qu'elle vienne, alors pourquoi pas? Elle n'aurait qu'à se retenir pour ne pas assassiner Kane dans son sommeil et tout ira bien.... Elle hocha doucement la tête.

-D'accord. Je suis assez habituée avec les vieilles qui font peur, alors t"inquiète pas pour ça. Cependant, pour Kane, tu devras m,avoir à l'oeil, je risque de le tuer à tout moment...

Elle sourit. Elle ne se sentait nullement dépassée par es évènements. Juste bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:59

Ils allaient bientôt annoncer les résultats. Mais tout ce bordel m'avait passé l'envie de savoir qui allait être reine et roi de la soirée. Sans surprise, ce serait James et Kayla. C'était certain, et je savais d'avance que pour les humilier d'avantage, mon frère l'aurait nominé. Ma robe n'avait pas trop souffert, mais j'avais de l'huile pimentée et de la farine dans les cheveux et mon maquillage était ruiné. Mon humeur était au plus bas, et si elle devait porter une couleur, elle serait assurément d'un noir aussi sombre que les enfers. James Kayla Kane et moi-même étions rassemblés près de la limo de mon meilleur ami, moi les bras croisés sur la poitrine, un air boudeur et contrarié sur mon visage. Mon front était barré par mes sourcils froncés. Je boudais comme une gamine à qui on aurait gâché la fête d'anniversaire. C'était idiot, mais j'étais en rogne. Même contre James, même contre Kane.
Je crois qu'il est temps pour nous de prendre des vacances. Les Hamptons, ça te dirait ? Avec Kane et Sarah...
Ma grand mère veut me voir. Je suppose que le semestre prochain, je parlerais Allemand au Liechtenstein... Tu me suis ? Je voudrais te présenter à elle. En absence de mes parents, c'est ma seule tutrice, je pense que tu y a droit... même si, avouons le, tu risque d'avoir peur.


James ne semblait nullement contrarié de la tournure qu'avait pris la soirée. Je soupirai. Des vacances dans les Hamptons, James et Kane allaient s'entretuer. Pas de doute que je ne lâcherais pas ce dernier d'une semelle, je lui collerais aux basques. Pas que je ne fasse pas confiance à James, mais il pouvait être très con parfois. Kayla accepta après avoir fait une moue qui voulait tout dire. Je soupirai.

Je viens. Kane aussi, j'imagine.

Je me tournai vers lui et l'enveloppai d'un regard tendre. Je ne savais pas le bouder très longtemps. Tout ce temps perdu, je n'allais pas être en colère contre lui les rares moments que nous partagions... J'esquissai ce qui était censé être un sourire, avant de m'approcher de James et de lui murmurer de sorte à ce que personne n'entende, à part lui et moi.

Je te préviens, le moindre faux pas et je te tue.

Pas un sourire. J'étais on ne peut plus sérieuse.

Bon. Il faut que je fasse quelque chose pour mes cheveux. Ce con a failli saccager la robe de ma tante ! Comme si je n'avais pas été assez punie ces derniers mois !!

J'enrageai et m'assis sur la banquette arrière de la limo, les jambes dehors, mes doigts tentant d'arranger un peu mes cheveux. Un vrai carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:14

Voilà minuit arrivait, j'avais tout préparé, j'étais dans ma limousine, j'allais bientôt lancé le signal qui lancerait le résultat sur le panneau d'affichage! J'allais faire deux heureux, certes mais beaucoup de malheureux! Je lança le message. Il s'afficherait dans 2 minutes!

Je partie en courant, il fallait pas que je me fasse remarqué en n'étant pas là pendant les résultats! Voilà, enfin prête.

Tout le monde était tourné vers les rideaux où ils pensaient me voir arriver! Ils avaient un peu trop d'espoir! Seul un panneau y était. Quelques garçon avait commencé à faire un compte à rebours!

10...09....08...07

Tout le monde fixaient les rideaux.

06...05....04....03...

Les rideaux s'ouvrirent en grand.

02...01... 0

Le résultat s'afficha, peu de crie de victoire se firent entendre, tout le monde regardait avec admiration les lettres rouges qui affichaient:


A LIRE QU'A LA FIN
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: L'hotel Plaza-
Sauter vers: