XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Empty
MessageSujet: Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ?   Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:53

/HJ : si vous voulez que je me tape la dèche royale, faites vous plaisir !/



Le bruit de mes pas résonnait sur le sol du Conservatoire international. En fond léger, on pouvait essayer de démêler tout un écheveau de mélodies, ici une valse de Strauss, là un sonnet de Mozart, le tout se fondant plus ou moins harmonieusement. Un temple des arts. De prestigieux musiciens, danseurs, artistes en général, en sortaient. Inutile de dire que c'était donc un privilège d'y mettre les pieds, parce que sans talent, ses portes ne s'ouvraient pas. Même une personne d'origine modeste pouvait avoir sa chance...

Non je n'avais pas ce luxe. Si j'avais mis les pieds dans le Conservatoire, c'était simplement en temps que commis. Eh oui, je jouais les larbins pour gagner quelques malheureux dollars, mais si ça me permettait de mettre les pieds dans le
Conservatoire, autant en profiter non ? Il y avait personne dans les couloirs, et moi, j'étais là, avec une pile de trames pour imprimer les partitions... Que je savais même pas où poser. Jay, le type qui conduisait le fourgon – en temps que dernier arrivé, j'avais pas ce privilège – m'avait simplement lâché en me disant de me
démerder, qu'il m'attendait. Sympa le collègue. Il était tout le temps en train de me vanner, se croyant supérieur. J'étais sûr de pouvoir l'allumer en deux temps trois mouvements. Je soupirais. Il devrait pas y avoir quelqu'un sensé me dire où je devais foutre ces foutues trames ? Je finis par trouver une salle dont la porte était
entrouverte, lumière éteinte. Poussé par la curiosité je décidais d'entrer.

J'allumais et posais les trames sur le sol. Dans la pièce trônait un magnifique piano à queue d'un noir brillant. Bah pourquoi pas ? Où était le mal ? Jay pouvait bien poireauter un peu. Je m'installais sur le siège. Allez, juste un petit morceau. Juste manière de m'amuser un peu, de pouvoir me dire que j'avais joué au Conservatoire de New-York. Merde quoi, c'était une chose à faire une fois dans sa vie.

Je posais mes mains sur les touches, cherchant un morceau à jouer. Le premier qui me traversa l'esprit était un morceau de Ray Charles. Hit the road Jack. Ray Charles au Conservatoire ? Désolé Mozart, désolé aux grands sages...

En aurais-je le courage ? Question stupide. Je commençais à jouer, pour moi-même. De toutes façons j'étais seul, hormis les autres dans les autres sales. Alors, naturellement, ma voix vint se joindre à la mélodie, pas aussi bien que l'original, mais j'étais à fond, ça devait compenser. Comme toujours, j'étais entièrement perdu dans la musique.

(Hit the road Jack and don't you come back no more, no more, no more, no more.)
(Hit the road Jack and don't you come back no more.)
What you say?
(Hit the road Jack and don't you come back no more, no more, no more, no more.)
(Hit the road Jack and don't you come back no more.)
well!!
(don't you come back no more.)
you must be joking?
(don't you come back no more.)
what you trying to do to me?
(don't you come back no more.)
i came to talk it over
(don't you come back no more.)
i thaught we had a better understanding
(don't you come back no more.)
oh baby dont be so chicken
(don't you come back no more.)
you dont want to see me cry x2
(don't you come back no more.)
oh baby it isnt fair
ooh yeahh


Je m'éclatais comme un dingue et fis claquer les dernières notes dans l'air sur un « yeah... ouwh ! » qui avait l'air totalement décalé et loufoque, petite touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Left_bar_bleue60/100Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Empty
MessageSujet: Re: Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ?   Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:36

La journée était belle, un peu fraîche mais ça allait encore. Je flânais dans les rues, MP3 sur les oreilles, me laissant aller au rythme de la musique. Je pris le bus. Il était presque entièrement remplie. La ligne 6 était toujours la plus bondée, je ne la prenais pas souvent mais pour une fois, j'avais pris le premier bus qui passait. J'avais le goût de faire un petit tour de ville. Je levais les yeux pour regarder les arrêts...

* Oh ! Il va au conservatoire ! Et si j'y allais... *

Depuis que j'avais passer ne soirée musicale avec les frère Galloway, j'avais développé une addiction à la guitare et j'aurai aimé savoir si des cours pouvaient m'être donné. Si tel était le cas, ma mère paierais, comme pour tous mes autres fantasmes de gosses. Je revoyais dans mon esprit les cadavres de trompette, batterie, tutu et ballerines, tenue de sport divers, foot, basket, natation, etc... et autres lubies que j'avais pu avoir étant petite ! J'avais pratiquement tout essayais en peu de temps. Je ne m'intéressais pas trop à tout ces trucs. Étrangement, c'était le jour où j'avais joué avec la machine à coudre de ma mère, me débrouillant pour me foutre un morceau de fils dans la main, bien cousue, que j'avais commencé à faire de la couture. C'était utile quand on avait des fringues qui ne nous allaient pas ou qu'on voulait ajouter des accessoires plus personnels.

Le bus faisait sans cesse des arrêts, dans différentes rues. Des gens montaient plus qu'il n'en descendait. Au bout du quatrième arrêt, et en ayant marre d'être compressée, je poussais les gens pour sortir. Il ne restait que quelques pattés de maison avant d'être en vue du Conservatoire. C'est en dansant à moitié et fredonnant, que j'arrivais enfin devant le bâtiment.

* Wooow ! Il est classe ! Ça doit douiller niveau pris d'inscription ! Heureusement que la daronne est toujours prête à financer mes envies ! *

Si ma mère ne faisait pas mes quatre volontés, elle ne me revoyait pas pendant une semaines. Ça la faisait tellement déprimer et lui foutait les boules depuis mon... l'incident survenue une nuit. Elle préférait me savoir en sécurité, surtout la nuit, même si je sortais quand même, pas très loin ou pas sans Hailey.

Les portes étaient ouvertes, mais il n'y avait personne. Les couloirs étaient long et vastes, mes pas résonnaient fort. C'était très calme. Je retirais même mes écouteurs pour profiter du calme ambiant. Je fut prise d'une envie stupide, faire la roue. Je me lançais dans cet exercice acrobatique. J'adorais faire la con et ici il y avait moyen de s'amuser. Je partis à rire de moi même, mon rire se répercutant sur les murs en un échos lourd.
Soudain, étant au beau milieu d'un couloir de l'aile Ouest, j'entendis de la musique. Et une voix. Je me figeais pour mieux l'écouter. L'écho de cette voix était vraiment beau. J'allais jusqu'à la salle sans faire de bruit. J'entrais et vis un homme assis au piano. Il chantais du Ray Charles. Je m'approchais silencieusement, ne voulant pas le perturber. Le morceau s'acheva, faisant un dernier son s'échapper de l'instrument.

- C'était magnifique... soupirais-je.

L'homme sursauta et se retourna vivement. Je sursautais à mon tour. Je reconnu alors Alistair ! J'étais surprise. Il était vraiment un virtuose. De nombreux talents cachés.

- Excuse moi ! Tu viens en douce ici au lieux d'être en cours ? Tu fais ton blouson noir !

Il avait du sécher ses cours pour venir ici. J'avais fait de même pour éviter ma prof d'histoire. Au moins, je n'étais pas la seule. Il avait son uniforme, négligemment porté, comme le mien, à moitié débraillé ! C'était drôle de se retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Empty
MessageSujet: Re: Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ?   Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:06

Le silence retomba dans la pièce. Je souris tout seul. L'accoustique de la pièce... c'était pas de la daube.

- C'était magnifique..

Je sursautais et me retournais, surpris de m'être fait prendre en flagrant délire.

Je... c'était pas volontaire !

Je reconnus alors Selena, et fut pris d'un fou rire. j'avais réellement flippé. je n'avais pas vraiment le droit d'être ici.

Excuse moi ! Tu viens en douce ici au lieux d'être en cours ? Tu fais ton blouson noir !

Mon sourire s'élargit.

C'est pas grave. En fait j'ai fini les cours plus tôt, du coup, je bosse comme commis, histoire de me faire deux trois thunes... pour me payer une glace !... Je suis sensé livrer des trames de papiers... et j'suis tombé sur le piano. J'ai pas résisté. Faut jouer au Conservatoire au moins une fois dans sa vie !


Je me sentais un peu con, je risquais un peu mon job en faisant ça. Bah c'était pas très important en fait. Je me passais la main dans les cheveux.

T'es là depuis longtemps ?... Je veux dire, tu m'as entendu massacrer ce bon vieux Ray Charles ?

Qu'est-ce qu'elle devait penser de moi ? Sans doute rien de bien flatteur. Par habitude, je voulus poser mon coude sur la table... le temps de me rappeler que c'était un piano, un do résonnait dans la pièce. Je sentis le rouge me monter aux joues.

Euh... tu sais jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Left_bar_bleue60/100Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Empty
MessageSujet: Re: Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ?   Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:31

Il avait fini les cours plus tôt et s'était fait engager comme commis. Il voulait se faire de l'argent alors que son frère crouler sous l'or ? Tristan était-il si radin que ça ?

- T'as bien de la chance d'avoir fini tôt, moi j'ai du me sauver de mon cours d'histoire ! Et sinon, t'es censé faire quoi ici ?

- Je suis censé livrer des trames de papiers... et je suis tombé sur le piano ! J'ai pas résisté. Faut jouer au conservatoire au moins une fois dans la vie !


Ce devait être un travail un peu ennuyeux. Se passant la main dans les cheveux, Alistair me demanda depuis combien de temps j'étais là.

- Oh pas plus d'une minute, je t'ai entendus de loin et, curieuse comme je suis, j'ai voulu voir qui jouait. J'ai trouvé ça super sympa.

Son interprétation un peu déjanté était à son image. Il était doué pour la musique, c'était indéniable ! Peut être pourrait-il m'apprendre la guitare ! C'était le seul instrument que je n'avais jamais essayé, avec l'accordéon et la harpe, mais sinon, j'avais touché à a peu près tout. Je ne maîtrisais pas tous les instruments trônant au grenier, ceux qui m'avais vite saoulé comme la trompette ou le triangle, avaient finis bien au fond, jeté en vrac. La batterie était dans la chambre de mon frère e j'en jouais quand mes parents me gonflais. Seul le violon et le piano avait résisté, obligation de mon père de savoir en jouer à la perfection... valait mieux écouter papa. Alistair me tirra de ma contemplation du piano.

- Euh... tu sais jouer ?

- Du piano ? Oui, j'ai appris il y a quelques années. Tu veux que je te joue du Bethoven ?

Je partis à rire. Je pensais au chien plus qu'au compositeur, mais à pat ça tout allait bien. Je m'installais à son côté et tournais les yeux vers mon camarade.

- Si je joue, tu m'apprendra la guitare ? J'ai pas osé demander à ton frère, il est déjà bien occupé. Mais... toi, tu accepterais ? Je te paierais si tu veux, ça c'est pas de problème !!

J'avais envie d'apprendre avec quelqu'un que je connaissais. Les professeurs m'énervaient très vite en général. Mais avec un ami, ça passerait peut être mieux. J'essaierais de ne pas lui claquer la guitare sur le coin de la gueule si je n'y arrivais pas du premier coup. Je devrais peut être le mettre en garde que j'étais une élève très indisciplinée.. mais la surprise serait d'autant plus drôle.
Attendant sa réponse, j'entonnais la chanson Apologise, de One Republic. Chanson pas très réjouissante, mais une de celle que je préférais. Je devrais jouer plus fort pour couvrir ma voix. J'hésitais toujours à chanter devant les gens mais la musique m'entraînais à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Empty
MessageSujet: Re: Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ?   Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:14

Se sauver d'un cours d'histoire ? C'était le seul que moi je ne séchais jamais. Il faut dire que le prof que j'avais, un peu excentrique dans son genre, avait le don de rendre son cours captivant. C'était bien le seul...

- Oh pas plus d'une minute, je t'ai
entendus de loin et, curieuse comme je suis, j'ai voulu voir qui
jouait. J'ai trouvé ça super sympa.


Je souris au compliment. Tout être humain étant un tant soit peu vaniteux, il était normal d'apprécier un compliment ! Hé hé, premier jour au conservatoire, première fan ! Atterris un instant Alistair, cesse de te prendre pour Dieu...

- Du piano ? Oui, j'ai appris il y a quelques années. Tu veux que je te joue du Beethoven ?

Beethoven ? Juste ça ? Elle se mit à rire. Je me demandais bien pourquoi, et puis l'image de Beethoven, le saint-Bernard, jouant du piano apparut à mon esprit, et je m'esclaffais à mon tour. Elle s'assit à côté de moi.

- Si je joue, tu m'apprendra la guitare ?
J'ai pas osé demander à ton frère, il est déjà bien occupé. Mais...
toi, tu accepterais ? Je te paierais si tu veux, ça c'est pas de
problème !!


Me transformer en prof ? Ça risquait d'être comique. Je n'étais pas du genre très sérieux, je ne savais même pas si j'étais pédagogue, et niveau patience... Mais remarque, vu que je baignais dans la musique depuis un bon moment, ça devrait quand même m'aider. Pas comme si j'étais totalement novice.
Avant que je ne réponde, elle avait posé les mains sur le piano et commencé à jouer. Apologize de One Republic. Elle jouait un peu fort, comme pour cacher sa voix. Je trouvais ça dommage. J'écoutais avec attention. Elle jouait bien, et chantait tout aussi bien, un peu timidement peut-être. Mon pied battait le rythme sur le plancher. Son interprétation paraissait bien "classique" à côté de mon petit délire, mais bon, c'était aussi une chanson qui demandait du calme, alors que Hit the road Jack, acceptait un peu de fantaisie et d'animation.

Tu te débrouilles super bien ! Par contre, tu devrais jouer un peu moins fort, faut pas te cacher quand tu chantes. Encore tu chanterais mal, je dirais rien, mais là ...

Je lui souris. Je comprenais pourquoi Tris' l'appréciait, elle aimait s'éclater, n'avait pas un manche à balais coincé là où je pense, aimait la musique... Je n'en savais pas plus après.

Ce sera un plaisir de te donner des cours de guitare ! Si t'arrives à supporter un gros taré, n'ayons pas peur de dire la vérité, en guise de prof. Quand au mode de paiement, j'm'en fous un peu. La musique, ça n'a pas de prix.

Docteur Maboul ? Oui ? Vous avez laisser échapper l'un de vos pensionnaires de l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Left_bar_bleue60/100Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Empty
MessageSujet: Re: Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ?   Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:46

J'aimais cette chanson, elle était calme et douce, une chose que je n'étais pas vraiment, ou du moins que je ne montrais pas. Alistair me complimenta sur ma façon de jouer, mais il dit aussi que je devrais laisser ma voix prendre plus de place sur la musique.

- Ah oui, désolée, je ne suis jamais sûre que ça aille, je ne chante que rarement pour un public. Alors... prof ou pas prof ?

- Ce sera un plaisir de te donner des cours de guitare ! Si t'arrive à supporter un gros taré, n'ayons pas peur de le dire, en guise de prof. Quant au mode de paiement, je m'en fou un peu. La musique, ça n'a pas de prix.

- Du moment que tu arrives à supporter une élève tyrannique qui est capable de te balancer la guitare dans les dents si tu la fait trop chier, bah ça passera ! Tu as le droit de m'en coller une si j'te fais chier, mais attends toi à une réplique de ma part !!

Heureusement, ça devrait se passer mieux avec lui qu'avec mon ancien prof de piano à qui j'avais un jour refermé le capote sur les doigts parce qu'il refusait de m'apprendre une chanson de mon choix.
Alistair était décidément très drôle. On avait bien sympathisé. Il nous restait des choses à apprendre mais durant nos cours ce serait possible. Il devrait supporter l'inquisition espagnole, comme il le disait si bien.

- Tu veux que je t'accompagne à finir ton boulot avec tes papiers ? On pourrait aller boire un café après comme ça. C'est ma tournée !

J'étais de très bonne humeur pour payer un café à quelqu'un. Peut être la perspective d'un vengeance éminente sur l'aristocratie ou le simple fait de partager mon esprit tordu avec celui de Billy !
Alistair semblait attiré par l'idée de se faire un Starbuck [ Wink ] avec moi. Et moi j'adorais sa compagnie si vivante et si... décalée qui changeait de mes autres fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Empty
MessageSujet: Re: Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ?   Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:15

- Du moment que tu arrives à supporter une
élève tyrannique qui est capable de te balancer la guitare dans les
dents si tu la fait trop chier, bah ça passera ! Tu as le droit de m'en
coller une si j'te fais chier, mais attends toi à une réplique de ma
part !!


Je pris un air faussement scandalisé.

Tu n'oserais pas frapper un être aussi mignon et innocent !... On retire le mignon, j'suis pas un caniche ou un bisounours.

Ce qu'il y avait de bien avec Selena, c'est que je pouvais me lâcher totalement, faire mon gros débile de base sans me prendre un retour de "calme toi" dans la figure. Pas besoin de faire style "je pète plus haut que mon cul", pas besoin de m'écraser ou de faire gaffe à ce que je disais.

- Tu veux que je t'accompagne à finir ton
boulot avec tes papiers ? On pourrait aller boire un café après comme
ça. C'est ma tournée !


Ok, pourquoi pas. On trouve un pingouin à qui refiler les trames et je dis à Jay -mon pseudo coéquipier- que je m'arrache. C'était la dernière de la journée.

Une réflexion débile me traversa l'esprit : normalement, c'est pas plutôt le mec qui paye à boire ? Mais bon, quand on se fait inviter, on chipote pas.

On se fait un Starbuck ? Et la prochaine fois, ce sera moi qui paiera ! Même si c'est sympa de se faire inviter, j'veux pas abuser hein.

Nous nous levâmes, je rammassais les trames et on quitta la salle. On finit par dégotter le bureau où je devais refiler le papier.

Vous en avez mis du temps, grinça l'espèce de secrétaire.

Désolé m'dame, je m'étais perdu. On ne m'avait pas dit exactement où je devais livrer.

Bon posez ça là.

Elle désigna une table. Je m'exécutais. Je remarquais qu'elle fixait mon uniforme, c'est sur que les gars de St Jude ne devaient pas vraiment jouer les livreurs très souvent... Elle me fila le chèque et nous partîmes. Jay fumait dans le véhicule. Je me penchais à la vitre et lui tendis le chèque.

Ça c'est la dernière course de la journée. J'rentre pas avec toi.

Il reluqua Selena.

Oh, tu chopes le môme ?

*et ta sœur elle choppe, trou duc' ?*
C'est ma cousine, crétin.


Et un mensonge de plus, un, mais juste pour le plaisir d'effacer le sourire suffisant de sa tronche. Je lachais un laconique "a plus" avant de repartir avec Selena. Quel crétin ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Left_bar_bleue60/100Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Empty
MessageSujet: Re: Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ?   Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:42

On se leva pour quitter la pièce. Il faudrait qu'on y revienne un jour, ou... un soir ! Jouons les blouson noir. Avec lui c'est ça qui était bien. Pas besoin de rester calme et faire semblant d'être coincé. On rencontrait peu de gens comme lui par ici. Était-ce parce qu'il venait du Michigan ? Peut être. Tristan était aussi un déchaîné dan son genre.
Nous arrivâmes devant ce qui semblait être le bureau de la secrétaire. Je le laissais entrer seul car la femme y était et que ça aurait fait mauvais genre pour lui. J'entendis la « charmante » voix de la nana. Les portes de prison étaient plus agréables qu'elle... Et ça je pouvais l'affirmer en connaissance de cause...

- Pas très commode celle là ! soufflais-je à mon ami lorsqu'il sortit.

Il me tira une moue hilarante. Nous partîmes à rire jusqu'à dehors. Son collègue l'attendais dans le camion, fumant comme un pompier * très pro' ! *. Alistair le prévins qu'il ne partait pas avec lui. Ce à quoi l'homme me jeta un coup d'oeil, me déshabillant du regard. Répugnant, en plu il était laid comme type !

- Oh, tu chopes le môme ? lui balança l'homme grossier.

* et ta mère connard ! Mon poing dans la gueule il va se choper s'il me regarde encore !*

- C'est ma cousine, crétin.

Pourquoi pas ! Le gars fit une tête trop drôle. Alistair salua son collègue puis nous pûmes partir.

- T'aurais du lui dire que j'étais ta nana ! Je t'aurais rouler un patin pour faire plus vrai ! Vu sa gueule et l'air supérieur qu'il crois avoir par rapport à toi, ça l'aurait calmé !

Alistair fut un peu surpris. Je trouvais mon idée excellente. J'aimais choquer les gens, tant dans mon style vestimentaire que dans mon comportement. Et être avec Alistair me donnais encore plus d'idées de conneries à faire.
Nous prîmes la direction du Starbuck, il n'était pas très loin à pieds et l'air frais nous ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Empty
MessageSujet: Re: Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ?   Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commis barjo, un piano... et un hommage à Ray Charles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Conservatoire international de musique et de danse-
Sauter vers: