XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Waiting for a heartbreaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Waiting for a heartbreaker Empty
MessageSujet: Waiting for a heartbreaker   Waiting for a heartbreaker Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:54

Être seule dans cet appartement immense, quelle poisse... Je tournais en rond comme un lion en cage. Plus de devoirs à faire, pas une seule rédaction non rédigée ! Le désert total. Rien à la télé non plus, et depuis trois jours que je n'avais strictement rien à faire, toutes les chansons de l'iPod y étaient passées au moins trois fois... Autant dire que c'était la misère. Quand je reçus le message qui me sauva la vie. Tout d'abord, voir Kane écrit sur l'écran de mon blackberry me fit m'assoir tant le choc fut grand. Voilà un an que je n'avais pas eu de nouvelles de l'individu. Individu. Moyen efficace de le faire passer pour moins important qu'il ne l'était vraiment. Dire que depuis tout ce temps je ne l'avais pas oublié... Je soupirai. Il passait me voir à l'appart. Voilà qui changerait cette ennuyeuse journée en évènement international. Et je n'avais pas à me soucier de l'état de la maison, depuis le temps que j'étais punie, j'avais eu le temps de ranger tout ça de fond en comble. Bon, il allait falloir remédier à cette tenue déplorable, en revanche... Un jean noir et un t-shirt appartenant à mon frère, quoi de mieux pour faire fuir un mec ! Je me précipitais dans mon immense chambre, fermai les rideaux. Une grande fenêtre donnant sur l'immeuble d'en face lorsqu'on veut se changer... Pas top. Il m'étais arrivé de me changer alors qu'un vieux plouc une pipe entre les dents me matait sans se gêner. Inutile de préciser que Billy lui fit un magnifique bras d'honneur !

J'ouvris en grand mon armoire, enfilai des sous-vêtements Victoria Secret, une robe Valentino assez courte, noire et blanche. Élégante sans en faire trop. (ooooo) J'assortissais cela avec une paire de Manolo en soie noire, sobre. Je me fichai devant le miroir et appliquai du mascara sur mes yeux, mais n'en fis pas plus. Je laissai mes cheveux tels quels, puis, satisfaite de mon apparence, refermai mes placards et sortis de la pièce. Pile à temps pour découvrir...

Sarah ? Tu vas ou comme ça ?

La tante. Super. A force de l'appeler comme ça, Billy et moi avions oublié son nom... Je me figeai sur place, la toisai d'un air méchant.

Et toi, tu fais quoi ici ? T'es pas censée bosser ? Ou alors t'a séché pour ramener une de tes conquêtes... Je comprends que tu te sentes seule... Tu te rattrape sur moi c'est ça ?

Elle se tourna vers moi, furibonde.

On ne va pas revenir là dessus.

Mais quand est-ce que je serais libre ?

Quand je l'aurais décidé et que tu seras moins désagréable !!


Je serrai les poings, lui fis un sourire absolument faux avant de l'emmener vers la porte de l'appartement, ou je la poussais en lui disant d'aller faire un tour et de se trouver un copain chez qui dormir. Elle brailla un instant dans la cage d'escalier, avant que je ne referme la porte sur elle. A clef. Hors de question que Kane la voie... Ça ficherait ma réputation en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Waiting for a heartbreaker Left_bar_bleue70/100Waiting for a heartbreaker Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Waiting for a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Waiting for a heartbreaker   Waiting for a heartbreaker Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:00

Le temps était plutôt maussade. Plus de neige mais au lieu de ça une épaisse couche de nuages à la grisaille déprimante. Kane marchait les mains enfoncés dans les poches de sa veste, et le cou fourré dans son col. Destination maison de Sarah... Il n'y était jamais allé. D'un autre côté, il n'en avait encore jamais eu l'occasion... Il ne serait pas allé voir Billy de son plein gré et Sarah... Benh, depuis l'an dernier il n'avait pas eu l'occasion de la voir non plus. Pourquoi cette soudaine impulsion d'aller la voir ? Peut-être qu'il regrettait un peu le bon vieux temps. Enfin, certaines fréquentations de la demoiselle l'embêtaient un peu. Comme... James. Possible qu'elle soit la seule véritable amie qu'il ait, ce garçon ! Triste pour lui.
Ah, enfin, il apercevait non loin de là l'imposant appartement où habitaient Billy et Sarah Stones et leur tante. Kane emprunta l'ascenseur, absolument inexpressif. Les gens le regardaient un peu de travers mais détournaient les yeux lorsqu'ils croisaient son regard, ce qui avait le don de le faire sourire. L'ascenceur s'arrêta au bon étage, et Kane sortit sur le palier...

...Pour tomber sur une femme d'un certain âge qui braillait dans la cage d'escalier. A son arrivée, elle se tut et le regarda un peu étrangement, et il put lire dans son regard un mélange de honte et de colère.

Excusez-moi, c'est bien ici que Billy habite ?...

Il n'avait pas risqué le "Sarah", car étant au courant de sa punition, il ne voulait pas risquer d'aggraver la situation. La raison lui était vaguement connue... La demoiselle avait brulé une robe de sa tante après avoir fumé un joins. Quoi de plus naturel ?

En effet... Euh, mais il n'y a que Sarah. Enfin, entrez quand même.

La femme semblait se retenir de dire quelque chose de plus, mais finit par soupirer et par s'en aller après un sourire d'excuse. Kane frappa à la porte.

Sarah, c'est moi.

Des bruits de pas, et la porte s'ouvrit sur une Sarah resplendissante, vêtue d'une robe qui lui allait parfaitement. Cette fille était une merveille. Une des plus jolies qu'il ait connues. Il comprenait pourquoi il avait laissé sa cavalière le soir du bal pour se rendre sur le toit avec elle, l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waiting for a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Waiting for a heartbreaker   Waiting for a heartbreaker Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:09

J'étais assise sur le grand divan du salon, à écouter avec un léger sourire les plaintes de ma Tante sur le palier. Ce n'était pas que je ne l'aimais pas, après tout je lui devait tout. Mais je n'arrivais pas à lui montrer de sympathie. Depuis toute petite c'est comme ça. Billy a une mauvaise influence sur moi. Mon frère, parlons-en. Je lui en voulais ces derniers temps, à me laisser toute seule comme une vieille chaussette dans cet appart' immense et vide. N'avait-il donc aucune compassion pour moi ? J'enrageais. Mais alors que j'entendis "Sarah, c'est moi" de l'autre côté de la porte, pour la première fois depuis des semaines, je ne lui en voulais plus. Qu'il reste dehors à baiser dans les chiottes publiques si ça l'amusait !! Kane était là et c'est tout ce qui importait. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine alors que je me levais et respirai à fond avant d'ouvrir. Aussi beau que dans mon souvenir... A croire que la mémoire humaine n'était pas si mauvaise que ça ! Je ne put retenir un immense sourire s'étendre sur mes lèvres. Il me regardais comme s'il n'en revenait de quelque chose. J'étais secrètement flattée, et me retins de ne pas lui sauter au cou. Qu'il était beau...

Salut, soufflais-je, avant de reprendre avec plus d'assurance. Entre !

Je l'emmenais vers le salon, ne sachant trop que faire, pour le coup. J'avais un peu de mal à réfléchir, tout à coup. Oh, je me faisais pitié, parfois... Tout ça pour une belle gueule ! Voyons, un peu d'assurance ma fille ! Sois pas timide. T'es quand même allée jusqu'au toit du Plaza... Oulah, et même plus, si je puis dire. J'en rougis rien que d'y penser. Y avait-il repensé, lui ?

Je vais chercher des trucs à boire. Tu veux quelque chose de particulier ?

Je me dirigeai vers la cuisine, ouvrit le frigo et fus tentée d'y mettre la tête. J'étais en ébullition et ça n'allait pas du tout ! Il allait falloir que je me calme, et vite. Sinon, ça allait tourner au ridicule cette histoire... Je sortis une bouteille de sprite et de coca light, ne sachant trop ce qu'il voulait, puis m'emparai de deux verres et retournais dans le salon. Il était là, assis sur mon canapé dans mon salon de mon appartement. Je m'assis dans le fauteuil non loin de lui, ne voulant pas paraitre collante.

Alors, qu'est-ce qui t'a motivé à venir rendre visite à une taularde ? demandai-je avec un sourire.

*Ne pas le dévorer des yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Waiting for a heartbreaker Left_bar_bleue70/100Waiting for a heartbreaker Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Waiting for a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Waiting for a heartbreaker   Waiting for a heartbreaker Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:05

En plus d'une jolie robe, elle arborait un sourire resplendissant assez contagieux. Kane ne put s'empêcher de sourire à moitié en la voyant. Elle semblait si heureuse de voir quelqu'un ! Depuis combien de temps n'était-elle pas sortie ? De plus, c'était les vacances. Il la suivit dans son antre, jetant des regards furtifs autour de lui, observant l'endroit d'un oeil discret. Un appartement immense, lumineux et... Blanc. En somme, un appartement classique de l'UES. Un appart qui ressemblait beaucoup au sien. Sarah l'emmena au salon et partit dans la cuisine en lui demandant ce qu'il souhait boire. Il n'eut pas le temps de répondre que déjà elle revenait avec du sprite et du coca light. Un sourire effleura de nouveau ses lèvres tandis qu'elle s'asseyait sur un fauteuil. Il voyait bien son regard fuyant et ses gestes brusques et mal à l'aise dont elle ne semblait même pas se rendre compte. C'était amusant. S'appuyant contre le dossier du divan, il la regarda, nullement gêné d'être ici en sa compagnie.

Alors, qu'est-ce qui t'a motivé à venir rendre visite à une taularde ?

Je sais pas, une envie comme ça. J'espère que ça ne t'embête pas ?


Question à laquelle il connaissait déjà la réponse. En même temps, ce n'était pas dur. S'il n'avait pas voulu la revoir depuis un an, c'était parce qu'il avait eu peur de ce qu'elle aurait pu penser ou ressentir à son égard après... L'incident. Kane n'était pas particulièrement adepte des one shot, mais Sarah était un bon souvenir quand même. En même temps, une jolie fille comme elle... ça ne se rate pas.
Il haussa un sourcil, petite provocation ? Puis il se pencha et se servit un verre de sprite. Sur la table basse se trouvait un iPod. Kane jeta un regard qui signifiait un "je peux ?" à Sarah, avant de s'en emparer sans attendre la réponse. La chanson qui s'afficha dès l'allumage fut "Surrender" de Billy Tallent. Du très bon choix... Cette constatation le fit se rendre compte qu'il ne connaissait pas Sarah le moins du monde, mis à part leur aventure sulfureuse sur le toit du Plaza. Et il comptait bien y remédier. Si Sarah y mettait du sien...

Quand est-ce que tu sera libérée de ta peine ? Et tu viens au bal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Waiting for a heartbreaker Left_bar_bleue50/100Waiting for a heartbreaker Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Waiting for a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Waiting for a heartbreaker   Waiting for a heartbreaker Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:25

Billy et Selena avait passé le chemin a parler e leur projets pour le bal de la saint-Valentin ! Selena trouvait l'idée de tout gâcher aussi drôle que lui ! Bien sur Billy ne lui avait pas parlé de sa surprise, qui sera plus une surprise pour James ... Il avait hâte de voir sa tête!!
Ils arrivèrent à l'appartement en 10 minutes. La tante était toujours là, elle faisait encore plus peur que d'habitude, elle avait un masque de beauté qui lui donnait une tête de monstre. Billy se souvint d'une chose qu'il avait à faire, autoriser Sarah à aller au bal, ça serait simple, juste quelques mots suffiront!

Yo la tante! Tu sais, si tu veux pas que Sarah te prenne pour un monstre, bien que tu ressemble qu'à ça en se moment, tu devrais la laisser aller au bal! Au pire tu lui rajoute une soirée sans sortie mais tu sais aussi bien que moi que j'ai fait pire et que de priver une fille de Bal, c'est comme la priver de shopping! Et faut montrer que même si tu es "autoritaire", il appuya sur le mot d'un ton sarcastique, il faut aussi montrer que tu es permissive ! Et puis autant lui autorisé d'y aller car par n'importe quel moyen je la ferait y aller!


Billy avait dis ça sans laisser la Tante parler, Selena les regardait avec un regard imperceptible. Billy n'arrivait pas à lire dans ses yeux et il détestait ça! La tante s'appuya à la table et regarda Billy droit dans les yeux.

Pour une fois tu as bien raison Jeremiah,


Billy détestait que la tante l'appelle comme ça, c'était le prénom de son père, mais elle l'appelait tout le temps comme ça, elle trouvait Billy trop vulgaire. D'ailleurs, Billy ne comprenait pas se qu'il y avait de vulgaire dans son prénoms !

Ta sœur à le droit aura le droit d'aller au bal,

Cool, elle allait être contente, il imaginait déjà son sourire quand elle apprendrait ça, d'ailleurs il allait aller lui dire de suite, et il lui présenterait Selena au passage. Il savait déjà qu'elle ne l'aimerait pas, mais elle devait connaitre sa cavalière!

Mais à une seule condition! Je veux que tu la ramène à minuit au plus tard ! Et fait en sorte qu'elle trouve un bon cavalier, quelqu'un de respectable, un peu comme la bon James ....

Cette condition était inutile, à cette heure là la tante dormira ou sera dans un bar à oublier qu'elle a deux gosse qui lui mène la vie dure! Quand à James c'était une bonne blague!! Lui, respectable ... Il vit que Selena souriait aussi !

ou alors ton ami qui t'attend avec elle dans sa chambre, il a l'air charmant et bien élevé!

Mon ami?! Je crois avoir inviter personne!! Qui est-ce? Au faite, je te présente Selena, ma cavalière !

A voir son regard ça n'était pas le genre de personne qu'elle considérait respectable, mais Billy s'en foutait, et Jeremiah encore plus!!

Je sais pas, un beau garçon en tout cas.....

Billy tira Selena part là main et l'amena vers la chambre de Sarah, il savait que ce garçon n'était pas venu pour Billy et malheureusement, il pensait savoir qui c'était! Ok, ils pouvaient se voir mais par sur son dos!! Il ouvrit brusquement la porte. Kane B. Thompson, le fameux! Billy sentit tout de suite qu'il dérangé mais ça l'amusait!

Kane, mon chou! C'est gentil d'être venu me voir!! La prochaine fois préviens, j'aurais très bien pu ne pas rentrer! La tante ma dit que quelqu'un m'attendais, je m'attendais pas à toi, tu as finis par succomber à mon charme?

Sarah le regardait avec un regard noir, horrifiée, mais elle regardait surtout Selena avec un regard noir! Qu'avait elle ? Selena marchait pourtant sur aucuns de ses vêtements! Billy trouvait sa sœur par fois bizarre, voir très bizarre! Il l'as regarda avec un petit sourire qui voulait dire "je t'ai eu ma belle, tu pensais passer une soirée tranquille? Et bah non!"

Tu sais quoi, grâce à moi tu peu aller au bal, mais je me demande si j'ai bien fait... Au faite je vous présente Selena, ma cavalière !
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Waiting for a heartbreaker Left_bar_bleue60/100Waiting for a heartbreaker Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Waiting for a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Waiting for a heartbreaker   Waiting for a heartbreaker Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:01

Billy et moi nous rendions donc chez lui. Pendant le chemin, nous discutions avec sérieux de nos plans pour gâcher le bal de la Saint Valentin. * pauvre James va ! * pensais-je en souriant. On allait vraiment lui pourrir sa fête !

Le trajet dura une bonne dizaine de minutes, que je n'avais pas vu passé, trop occupé à élaborer notre stratégie. La tante de Billy était là, un masque vert sur le visage. Elle faisait un peu peur comme ça... Le brun commença à faire un speech à sa tant pour qu'elle autorise Sarah à aller au bal. Il ne fallait vraiment pas qu'elle loupe ça non ! Une bonne occasion de faire d'une pierre deux coups avec un peu de chance. La comparaison que fit mon ami entre le bal et le shoping me tira un sourire. Sarah était une fille superficielle au possible et il tombait juste avec cette remarque. La tante accepta, avec une condition.

- Je veux que tu la ramène à minuit au plus tard ! Et fait en sorte qu'elle trouve un bon cavalier, quelqu'un de respectable, un peu comme le bon James...

Mes yeux s'écarquillèrent de surprise et je dus me retenir pour ne pas rire au nez de la chose verte. James ? Respectable ? Si elle savait à quel point elle était loin du compte. J'étais la première et peut être l'une des rares personnes à pouvoir témoigner que James était tout sauf ce que prétendait la tante de Billy ! Et pour cause j'avais participé à certaines de ses actions...
La femme à la tête verte dis à son neveux qu'un de ses amis étai là à l'attendre, dans la chambre de sa soeur. Billy fut étonné et s'empressa de demander l'identité de ce visiteur.

- Je sais pas, un beau garçon en tout cas...

* ouf c'est déjà pas James ! * pensais-je, ne trouvant pas mon ancien camarade de "jeux" très attirant.

Billy, intrigué par ce type, m'attrape la main et m'emmena jusqu'à la chambre de Sarah. Il ouvrit la porte et je pus, pour la première fois, découvrir l'antre du fauve. Très... fifille... Je regardais la pièce d'un air septique, pendant que mon ami saluait Kane Thompson. Je l'avais déjà croisé, en ville plus qu'au bahut c'était certain.
La soeurette regarda son frère puis me lança un regard meurtrier. Elle était folle de rage de m voir, ça se liait dans ses yeux. Je soutenais son regard sans me démonter. * c'est pas une p'tite bourge qui va me faire peur t'sais ! * Je lui tenais un sourire narquois. Et je sourie plus fièrement en voyant sa mine déconfite lorsque Billy annonça que j'étais sa cavalière pour le bal.

* ça t'en bouche un coin majesté ! * pensais-je tellement fort que Sarah du le lire dans mes yeux.

Ravie de vous rencontrer. Contente que tu vienne au bal, Sarah. Vous allez y aller ensemble ?, demandais-je en désignant Kane et la jeune fille.

Une chose était certaine dans mon esprit, on allait vraiment bien s'amuser à cette soirée !
Les Aristos humiliés et les Rebels en première page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waiting for a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Waiting for a heartbreaker   Waiting for a heartbreaker Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:51

Il était trop chou, assis là, parfaitement à l'aise, alors que je gesticulais dans tous les sens. Mais bon sang, je ne savais pas qu'il pouvait être aussi bête parfois ! Cet imbécile osait me demander si sa présence me dérangeait. Je laissai échapper un rire nerveux et levai les yeux au ciel. J'étais persuadée qu'il connaissait déjà la réponse... Le petit sourcil levé d'un air provocateur renforçait cette impression.

Bien sur que non, ça ne me dérange pas... De toute façon toute visite est la bienvenue.

Me taper la Tante toute la sainte journée, je commence à en avoir un peu ras le bol. Kane se pencha et se servit un verre de sprite, puis s'empara de mon iPod avant que j'ai pu dire quoi que ce soit. Ce foutu engin avait été mon seul ami durant tous ces derniers jours. Après avoir regardé les chansons qui apparaissaient, il reposa l'appareil et releva les yeux vers moi.

Quand est-ce que tu sera libérée de ta peine ? Et tu viens au bal j'espère ?

Je grimaçai. Quelle bonne question mon ami ! Sûrement jamais au point où ça en est. Et ton bal, tu peux te le mettre dans le c*l. J'irais pas, c'est clair, maintenant... la Tante acceptera jamais, et quant à l'endormir avec des cachetons, c'est même plus la peine d'y penser... Elle connait le truc maintenant. Je soupirai, me servis en coca et croisai les jambes.

Si tu crois que j'ai le droit de sortir... C'est de pire en pire avec la Tante. Elle me laissera jamais sortir... De toute façon, je n'ai personne avec qui y aller.

Ma dernière phrase prit un ton geignard et désespéré que je noyai immédiatement dans mon verre de coca. Pas devant Kane, bon sang !! Il allait croire que je l'incitais à m'inviter. De toute façon, je les avais vus l'autre jour devant Churchill Library, lui et Kayla, main dans la main... Rien que d'y repenser mon cœur se serrait. Depuis tout ce temps, une vision de ce genre ne devrait plus me faire cet effet ! C'était pitoyable. Je baissai les yeux et... N'eus même pas le temps de rougir que mon frère débarqua. Quoi ? La Tante était là aussi ?? Mais je l'avais virée ! Mais, pour une fois, Billy n'apportait pas de mauvaise nouvelles... Elles étaient même plutôt excellentes ! En attendant, il débarquait, sa grande gueule bien ouverte et débitant une telle dose de connerie à la seconde que c'en était effrayant...

Kane, mon chou! C'est gentil d'être venu me voir!! La prochaine fois préviens, j'aurais très bien pu ne pas rentrer! La tante m'a dit que quelqu'un m'attendait, je m'attendais pas à toi, tu as finis par succomber à mon charme?


Je lui jetai un regard noir. Ne savait-il donc pas se tenir ? Il me le renvoya bien, en me lançant ce regard qui signifiait clairement qu'il était très fier de son intervention.

Tu sais quoi, grâce à moi tu peux aller au bal, mais je me demande si j'ai bien fait... Au fait je vous présente Selena, ma cavalière !

Ah, ça changeait tout !

Ravie de vous rencontrer. Contente que tu vienne au bal, Sarah. Vous allez y aller ensemble ?, demanda-t-elle en me désignant, moi et Kane.

Je la regardai d'un air morne. Billy n'aurait pas pu trouver pire... Ou, si, mais il était déjà bien bas. Déjà qu'il avait mauvaise réputation. Si en plus il se mettait à se montrer publiquement en compagnie d'une misérable voleuse ! Je soupirai intérieurement et ne fis même pas mine d'être heureuse de la connaitre. Je la connaissais déjà de réputation, ça suffisait amplement. De plus, sa question me fis la détester encore plus. C'est ça, vas-y avec la pointe du couteau, et enfonce bien... Mets du sel pendant que t'y es !

Non, Kane est juste passé me voir. Je ne pensais pas pouvoir y aller, à cette conn... au bal. Alors j'ai pas vraiment prévu.

Super, quelle journée magnifique. Je me retournai et lançai un regard désolé à Kane.


Dernière édition par Sarah M. Stones le Dim 21 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Waiting for a heartbreaker Left_bar_bleue70/100Waiting for a heartbreaker Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Waiting for a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Waiting for a heartbreaker   Waiting for a heartbreaker Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:03

Sa question concernant le bal sembla la hérisser un peu. Elle soupira et un de ses sourcil se haussa légèrement, signe d'agacement ?

Si tu crois que j'ai le droit de sortir... C'est de pire en pire avec la Tante. Elle me laissera jamais sortir... De toute façon, je n'ai personne avec qui y aller.

Le ton un peu geignard que prit la fin de sa phrase le fit sourire. D'ailleurs, elle sembla s'en apercevoir car elle plongea le nez dans son verre de coca et fuit son regard. Kane ne put s'empêcher de penser que ça tombait bien... Parfois, il se comportait en parfait salaud, et cela était parfois assez insupportable. Bah, chacun fait comme il peu pour s'en sortir, non ? Il se racla discrètement la gorge, avant de prendre une dernière gorgée de son verre et de le poser sur la table basse. Il repensa à James et à ses paroles meurtrières. Il avait déjà fait souffrir Sarah. Le pire était le mot "meilleure amie" placé quelque part dans ses mots. Kane avait eu envie de rire, sur le moment... Mais plus maintenant. Il allait ouvrir la bouche quand Billy entra dans la pièce en balançant à toute berzingue des mots qui le firent sourire. Réflexion faite, il était sympa ce type.

Kane, mon chou! C'est gentil d'être venu me voir!! La prochaine fois préviens, j'aurais très bien pu ne pas rentrer! La tante m'a dit que quelqu'un m'attendait, je m'attendais pas à toi, tu as finis par succomber à mon charme?

Je t'attendrais jusqu'au matin s'il le fallait !
dit-il en souriant légèrement.

Sarah, elle, ne semblait pas particulièrement ravie de voir son frère débarquer ainsi. En les voyant ainsi, côte à côte pour la première fois de sa vie, il en vint à se dire que leurs traits physiques ne les rapprochaient pas vraiment. Le plus frappant était la couleur des yeux, bleus électrique pour Billy et chocolat noisette pour Sarah. Seule leur beauté commune les rassemblait.
Billy était porteur de bonnes nouvelles, et amenait avec lui sa cavalière pour le bal. Selena Parkinson, une rebelle aux yeux presque aussi bleus que ceux de son compagnon, plutôt mignonne avec son sourire espiègle.

Tu sais quoi, grâce à moi tu peux aller au bal, mais je me demande si j'ai bien fait... Au fait je vous présente Selena, ma cavalière !

Kane observait la scène, amusé par l'air mécontent de Sarah et le regard désolé qu'elle lui envoya lorsque Selena lui demanda s'ils allaient au bal ensembles. Elle eut l'air gênée de répondre qu'il était juste passé la voir. Ah, était-ce le moment pour faire son entrée en scène ?...

En fait, Sarah, je me demandais si tu accepterais de m'y accompagner.


Cette fois, ce serait officiel.

Et la connaitre un peu mieux ne serait pas plus mal, cela pourrait effacer les sentiments qu'elle éprouvait à son égard... On ne savait jamais. Kane la regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waiting for a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Waiting for a heartbreaker   Waiting for a heartbreaker Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:44

En fait, Sarah, je me demandais si tu accepterais de m'y accompagner.

Je n'en revenais pas. Bon sang ! Si c'était encore une blague de sa part je le trucidais. J'ouvrai et fermai la bouche comme un poisson hors de l'eau en le regardant d'un air ahuri. Venait-il vraiment de me demander de l'accompagner pour le bal ? C'était... Au delà de mes espérances. Non, Kane Brian Thompson ne pouvait décemment pas proposer à Sarah Makena Stones, la fille avec qui il avait couché l'an dernier, de l'accompagner au bal de la St-Valentin !

Euh...

Quelle pertinence. Bon sang, c'était à couper le souffle ! Quelle phrase culte de part son intelligence et son originalité. Un peu de sérieux. On se calme. Il allait croire que je ne voulais pas... Et Dieu sait que c'était la plus belle proposition de ma petite vie de lycéenne !

Avec plaisir ! Mais... Je croyais que tu y allais avec Kayla...

Finalement, je n'allais peut-être pas la détester celle-là... Il allait falloir que je cause à James. Était-il au courant ? Y était-il pour quelque chose ? Ça ne m'étonnerait même pas, il arrivait toujours à se trouver dans tous les coups foireux de cette ville... Ou presque. Mon ton était hésitant, et je me souvins alors de la présence de mon frère et de sa petite amie. Si telle elle était. En cet instant, ils ne m'intéressaient plus d'un poil. J'étais sur le point d'aller au rendez-vous de l'année avec un des plus beaux mecs du lycée ! En dehors de mon frère.
Il allait falloir que j'en parle à James. Maintenant, même, avant de me faire avoir. Pas que je ne fasse pas confiance à Kane, non, c'était juste... C'était tellement étrange qu'il me fallait une confirmation qu'il n'y allait pas avec Kayla Davis.

Excusez-moi deux minutes...

Je me levai, partis le plus naturellement possible dans ma chambre. Le moins hystériquement possible, s'entend. Une fois là-bas, j'attrapais mon blackberry sur ma table de chevet.

Text from: Sarah to: Jam'
Citation :
We've gotta talk !!

Ceci fait, je retournai dans le salon avec mon portable en main. Au cas ou une réponse arriverait bientôt. Le plus tôt possible ! Je me rassis, souris à Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Waiting for a heartbreaker Left_bar_bleue70/100Waiting for a heartbreaker Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Waiting for a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Waiting for a heartbreaker   Waiting for a heartbreaker Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:23

A croire qu'elle allait s'en décrocher la mâchoire ! Elle en perdit ses mots tant sa question l'étonnait. Un sourire apparut sur ses lèvres tant c'était comique. Il finit son verre tandis qu'elle lâchait un "euh" incertain. Elle semblait surprise, mais pas seulement... Elle doutait. Kane soupira et son sourire disparut. Allaient-elles toutes s'y mettre ? Il n'était pas celui que l'on aimait bien dire qu'il était. Sarah posa la question qui, visiblement, lui brûlait les lèvres.

Avec plaisir ! Mais... Je croyais que tu y allais avec Kayla...

C'est ce que je croyais aussi. Mais bon, c'est... Compliqué. Je t'expliquerais tout ça au bal si tu acceptes.


Elle avait accepté, mais semblait toujours aussi douteuse. Inquiète ? Mais il voyait bien qu'elle était aux anges. Elle s'excusa, partit dans sa chambre, deux minutes pendant lesquelles elle avait du envoyer un message à quelqu'un, car elle revint avec son portable à la main, en lui adressant un petit sourire. Ses beaux yeux chocolats brillaient de joie. Quand il repensait à James et à Kayla, son ventre chauffait et la colère lui brûlait la gorge. Mais il ne fallait plus y penser. Ils étaient quittes, désormais...
Kane adressa un sourire à Sarah avant de se tourner vers son frère.

Je ne pensais pas te voir à ce genre de "fête", pour tout dire...


Il imaginait très bien pourquoi Billy Stones allait se rendre à ce bal. Même si ce n'étaient que des suppositions... Son portable vibra dans sa poche, lui indiquant clairement qu'il était plus que l'heure de rentrer. Bah, sa mère attendrait un peu. Pas de quoi se faire du mouron.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Waiting for a heartbreaker Left_bar_bleue50/100Waiting for a heartbreaker Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Waiting for a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Waiting for a heartbreaker   Waiting for a heartbreaker Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:11

Je t'attendrais jusqu'au matin s'il le fallait !

Même s'il était pas beaucoup mieux, Billy le préférait à James. Et puis comme ce dernier était détestable au yeux de James, ça le rendait encore plus sympathique. Mais bon, pour Billy ça restait que le coup d'un soir de sa sœur! D'ailleurs il ne comprenait pas vraiment pourquoi Kane était là, allait-il au bal ensemble finalement? Il n'y avait pas beaucoup de chance, vu que Sarah savait que depuis 5 minutes qu'elle allait au bal. Mais si jamais ils allaient ensemble, ça serait cool pour Sarah car il savait bien qu'elle craquait encore pour lui. Ça devait être un bon coup! Billy rigola silencieusement.

Ravie de vous rencontrer. Contente que tu vienne au bal, Sarah. Vous allez y aller ensemble ?

Selena allait lui donner la réponse qu'il attendait, bien qu'elle n'avait aucun intérêt pour lui ! Cependant, cette année si jamais il laissait tomber sa cavalière, Billy ne pourrait pas la récupérer. Pas sa sœur, enfin si ils allaient ensembles.

Non, Kane est juste passé me voir. Je ne pensais pas pouvoir y aller, à cette conn... au bal. Alors j'ai pas vraiment prévu.

Finalement Kane ne serait pas le compagnon de Sarah! Si jamais c'était James, il n'aurait pas de pitié! Ni pour James, ni pour Sarah! Les Aristo allaient tous crever!! Enfin... Façon de parler!

En fait, Sarah, je me demandais si tu accepterais de m'y accompagner.

*Ohlala, qu'est ce que je fous là, il manque plus que la bague!*

Avec plaisir ! Mais... Je croyais que tu y allais avec Kayla...

*Vous pouvez embrasser la mariée!*

Billy avait l'impression de regarder les feux de l'amour, sauf qu'il ne pouvait pas zappé! Il regarda Selena, qui ne semblait pas être passionné par leurs conversation, non plus!

Excusez-moi deux minutes...

Sarah partit hors de la pièce, un grand sourire sur le visage, elle allait annoncer la nouvelle à James, il en était sur! Un jour il supprimerait le numéro de ce cher aristo du blackberry, de sa chère sœur.

Je ne pensais pas te voir à ce genre de "fête", pour tout dire...


Pourtant l'année dernière j'y étais! Et tu n'as pas subit les représailles de cette chère... Comment elle s'appelait? Grâce à moi! Je lui ait dit que tu n'en valais pas la peine, et que je t'avais déjà eu dans mon lit et que je m'étais fait chiez!


Il adressa un sourire provocateur à Kane!

Nan sérieusement, on a pas trop eu le temps de parler!

Billy vit alors que Selena était encore dans la pièce et elle semblait plutôt mal à l'aise! Quoi? Il avait bien le droit de parler de se qu'il voulait! Mais l'air mal à l'aise de Selena ne resta pas longtemps sur son beau visage!

Cette année je vais au bal, car... J'aime bien les bals! Et oui, tout le monde peu changer!

Billy explosa de rire et sortit son tabac pour se faire une roulée...
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Waiting for a heartbreaker Left_bar_bleue60/100Waiting for a heartbreaker Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Waiting for a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Waiting for a heartbreaker   Waiting for a heartbreaker Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:16

Sarah sembla détester ma question. La petite princesse ce serait-elle fait éconduire par le beau Kane ? Je souriais, intérieurement seulement, sinon ça aurait parut trop. Sarah dit en effet que qu'ils n'iraient pas ensemble. Elle n'avait pas eu connaissance de son autorisation de bal assez tôt pour s'organiser. Peut m'importait de sa vie, mais certaines choses étaient bonnes à retenir. Au cas où !

- Non, Kane est juste passé me voir. Je ne pensais pas pouvoir y aller à cette conn... au bal. Alors je n'ai pas vraiment prévu.

Bla bla bla... ! Elle pouvait pas simplement dire « non » ? Elle avait vraiment une voix qui m'insupportais, comment Billy faisait-il pour vivre au quotidien avec elle ?
Le dénommé Kane prit la parole pour inviter Sarah. Je failli vomir devant cette scène mielleuse ! Je n'avais pas fais tant de simagrées lorsque Billy m'avais invité. Mais bon, princesse Sarah adorait faire sa petite bourge pétase, on y pouvait rien faire ! Je tournais la tête et vit le regard morne de Billy. On était sur la même longueur d'onde concernant leurs déclarations niaiseuses.

- Excusez-moi deux minutes...

* oh mais oui on t'excuse, laisse un peu respirer la pièce sans ton parfum * pensais-je tellement ort dans mon regard que j'étais sûre que la princesse le comprit.

Kane se tourna vers Billy. Il lui dit qu'il ne pensais pas le voir à cette soirée. Ce à quoi mon cavalier s'empressa de dénigrer l'ami de sa soeur, lui disant qu'il était un mauvais coup. J'ignorais s'il avait vraiment couché avec lui, mais ça ne m'aurais pas étonné de lui. Même si je n'avais pas envie de l'imaginer, il est vrai que Billy ne se cachait jamais de ce qu'il faisait ! Je me retins de rire en voyant la face de Kane.

- Cette année je vais au bal, car... J'aime bien les bals ! Et oui, tout le monde peut changer.

il avait réfléchis avant de dire le pourquoi du fait qu'il allait au bal.

- Oui ça va être super cette année, sans compter que, tu as une cavalière digne de toi.

Je lui fit un clin d'oeil, « cavalière » ou plutôt « complice », les deux était équivalent. Le King sortit de quoi se rouler une cigarette. Je n'étais pas sûr que la princesse appréciait la fumée... voulait-il donc la faire rager ? C'était une excellente idée. Lorsqu'il eu finit de rouler sa clope, je lui tendis mon briquet.

- Elle est ... sympa la chambre de ta soeur.. dis-je avec une moue septique.

Cette chambre me faisait froid dans le dos. Comparé à la mienne, on pouvait dire que je n'avais vraiment rien en commun avec la princesse de l'Upper ! * ouff ! * Je souhaitais que Billy en eu finit avec elle et son cavalier, pour que l'on puisse aller respirer un air dénué de tout parfum et décors aussi... féminin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waiting for a heartbreaker Empty
MessageSujet: Re: Waiting for a heartbreaker   Waiting for a heartbreaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting for a heartbreaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We do not see coming the heartbreaker | PV Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: Les résidences :: Appartement - B.J.& S.M. Stones-
Sauter vers: