XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sweet dreams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Sweet dreams Left_bar_bleue50/100Sweet dreams Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Sweet dreams Empty
MessageSujet: Sweet dreams   Sweet dreams Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:15

Rien de mieux que de se réveillé dans son lit après une bonne soirée, il ne s'en souvenait plus trop d'ailleurs! Il se rappelait d'une fille Selena puis après... Le vide total! Il irait voir sur le site de Gossip Girl si jamais il avait fait quelque chose d'extraordinaire! Billy s'étira! Bizarrement il sentit quelque chose qui lui tirait le bras. Il ouvrit les yeux.

Apparemment il s'était passé quelque chose à cette soirée. Il était là, sur un lit d'hôpital, des perfusions dans les bras. Qu'avait il fait? Aucun souvenir! Peu être était-ce sa main? Nan pas cette égratignure! Il devait s'être battu contre quelqu'un !! La chambre était blanche, déprimante. Les chambres d'hôpital étaient toutes déprimantes. Comme si elles avaient été créer exprès pour que tu n'oublie pas que si t'es là c'est que tu as une maladie ou une blessure.... Et dans le coin à droite, il y avait une télé, une vieille télé, celle qui ne capte que 3 ou 4 chaine avec de la chance. De toute manière Billy allait rentrer chez lui! Il tourna sa tête vers la porte.

Elle était là. Selena. Elle dormait, elle n'avait rien d'autre à faire que de le suivre. Les filles trop attachées ça ne l'intéressait pas, elle devenaient vites énervante et sans intérêt! Le moindre geste leur fait croire à une passion pour elle .... Il allait dire à une infirmière de la faire partir. Enfin, sauf s'il partait avant. Il détestait les perfusions ! Il arracha celles qui étaient dans ces bras. Peu importe ce que les infirmière lui dirons, il faisait se qui lui plaisait! La porte s'ouvrit.

Bonjour ! Vous allez mieux?

Qu'est ce que j'ai eu? Je peux partir? J'espère que vous n'avez pas appelé ma tante sinon ça va m'énerver!

Vous avez perdu beaucoup de sang et avec l'alcool... Ça vous a fait perdre conscience !

Ah bon! Si c'est juste ça! Bon merci pour l'hébergement!

Billy se leva et commença à tirer toutes ses choses qu'on vous colle sur le corps juste car on s'inquiète pour vous. Il enleva le pyjama qu'on lui avait mis, sans gène, et remis ses vêtements! L'infirmière et Selena le regardait avec des grands yeux. Selena était réveillée.

Vous devez rester ici, c'est un ordre du médecin !


J'ai aucun ordre à recevoir de vous ni de ce médecin!! Si vous avez quelque chose à me reprocher dites-le à mes parents, ah bah nan... Ils sont morts ! Et ne me dîtes pas que j'ai un comportement rebel suite à leur mort, on me l'a déjà fait. je vis ma propre vis et mes parents n'ont rien à voir avec ma vie!

Billy commença à partir dans le couloir de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Sweet dreams Left_bar_bleue60/100Sweet dreams Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:45

Lors de notre arrivée à l'hôpital, Billy avait ouvert les yeux, mais sans en être conscient. Ça me faisait bizarre de voir que même lui avait de telles faiblesses.
Les infirmières lui avaient donné les soins adéquates. Il dormait profondément, perfusé de toutes part. J'avais horreur de ça, j'y étais passé pour de pires histoires et avais failli y rester plus d'une fois. Mais vivre dangereusement était tellement excitant !
Je finis par m'endormir sur un siège. J'ignorais pourquoi j'étais resté avec lui, je n'avais rien de mieux à faire et au moins j'avais un endroit où dormir !

J'entendis des voix. J'ouvrais les yeux. Billy criais après l'infirmière qui le priait de restait couché.

- J'ai aucun ordre à recevoir de vous ni de ce médecin !! Si vous avez quelque chose à me reprocher dites-le à mes parents, ah bah nan.. Ils sont morts ! Et ne me dites pas que j'ai un comportement rebel suite à leur mort, on me l'a déjà fait. Je vis me propre vie et mes parents n'ont rien à voir avec ma vie !!

* et bah ! Il mâche pas ses mots ! :S *

Je fixai le beau brun empreint de rage se rhabiller et quitter la chambre. Je lui emboîtais le pas. On ne sait jamais.

- Hey Billy ! Attends ! Je lui attrapais le bras. Calme toi un peu mec ! T'as passé une sale nuit. Je sais ce qu'est un hôpital, je dois détester ça au moins autant que toi, donc je vais pas te dire de rester gentiment dans ta chambre. Juste, repose toi un peu si tu veux pas te retrouver attaché dans un de leur lit moisi pour la semaine ! C'est vraiment pas cool crois moi.

Il m'écoutait mais je n'étais pas sure qu'il s'intéressait vraiment à ce que je disais. Au moins, je l'aurais mis en garde. Le personnel de cet hôpital était spécial et j'avais déjà fait les frais d'une évasion.

- Bon, tourne à droite au prochain couloir, y a jamais personne. Prends l'ascenseur et tu sera libre sans te faire coincer par un type qui te jugera suspect et voudra t'enfermer. Moi je passe par l'autre côté. On se reverra peut être un d'ces jours.


Je lui jetais un clin d'oeil avant de tourner les talons. J'allais peut être rentrer chez moi, prendre une douche. Peut être faire mes devoirs si je trouvais rien de mieux ! Je verrais bien. Mais il était temps de laisser le rebel en paix. Peut être penserait-il à moi et à notre prochaine rencontre, c'est lui qui viendrait me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Sweet dreams Left_bar_bleue50/100Sweet dreams Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:05

Selena le rattrapa, elle était vraiment pot de colle....

Hey Billy ! Attends ! . Calme toi un peu mec ! T'as passé une sale nuit. Je sais ce qu'est un hôpital, je dois détester ça au moins autant que toi, donc je vais pas te dire de rester gentiment dans ta chambre. Juste, repose toi un peu si tu veux pas te retrouver attaché dans un de leur lit moisi pour la semaine ! C'est vraiment pas cool crois moi.

Pour qui tu te prends! J'ai aucune envie de rester dans cet hôpital, je vais bien et j'ai aucun ordre ni conseil à recevoir de qui que se soit, surtout pas d'une fille trop stupide pour vivre sa propre vie, ok c'était cool de prendre soin de moi, mais lâche moi! Si tu veux m'aider montre moi par où il faut sortir, je suis pas vraiment un habitué!

Billy avait besoin de mettre les choses au clair, Selena était mignonne et plutôt simpathique pour le peu qui lui avait parlé mais il détestait qu'on s'incruste dans sa vie! Surtout pas quelqu'un qui ne connaissait pas du tout, enfin très peu.

Bon, tourne à droite au prochain couloir, y a jamais personne. Prends l'ascenseur et tu seras libre sans te faire coincer par un type qui te jugera suspect et voudra t'enfermer. Moi je passe par l'autre côté. On se reverra peut être un d'ces jours.

Au moins elle était utile et elle avait l'air d'avoir compris le message. Peu être il pourrait sympathisé, si elle arrêté de s'immiscer dans sa vie. Il la regarda partir du côté inverse du siens. Il entendis l'infirmière qui l'appelait.

Mr Stones! Mr Stones!

Billy commença à s'enfuir! Mais avant tout il cria:

Vous allez tous crever!!

Ça faisait du bien!! En courant il se pris plusieurs personnes, mais personne le rattraperai, ils n'avait aucun droit sur lui! Il croisa quelqu'un qu'il connaissait, qui le regarda avec des grands yeux, une amie à sa tante... Ou peu être pas...

Il ouvrit la porte de sortie, et pu enfin respirer de l'air frais ! Rien de mieux!! Il vit Selena partir d'un autre côté. Il lui cria :

Merci! Je me souviendrais de toi!!


Il partit de son côté....
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Invité
Invité




Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:46

De: Gossip Girl 333-5501

Qui aurait cru que Billy J. Stones été si fragile? Que c'est -il passé ? Comment le beau brun ténébreux à t'il finis à l'hôpital ? D'après des témoins il se serait évanoui dans l'Upper Street Club et il aurait été amené à l'hôpital!! Mais surtout qui aurait cru que Selena, la rebelle, l'aurait suivit ? Ce serait il passé quelque chose entre eux? Plus d'information sur mon blog! Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire!

Xoxo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: Medical Center-
Sauter vers: