XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Left_bar_bleue50/100Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Empty
MessageSujet: Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite!   Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:59

Pas envie d'aller en limousine, Billy attendrais James et Kayla, si jamais ils venaient, à l'intérieur. L'air sentait la neige, quel plaisir, la neige, trop cool, plus besoin de justifier ses absences au lycée! Billy sortit de sa poche un petit sachet de poudre blanche. Une belle soirée était en perspective, même si le début était un peu ... pourris il faut le dire! Mais bon il avait pu envoyé un texto à Gossip Girl, qui lui ferait de plus en plus confiance si il continuait ! L'entrée de l'upper était déjà bondée, heureusement Billy était un habitué, il avait travaillé dans le club et il y venait souvent, très souvent, rien de mieux pour des soirée de débauche. Il passa devant tout les gens qui faisaient la queue. Les gens chuchotaient sur son passage, seul lui était content de passer devant tout le monde!

Salut Ben! Tu me fait passer? J'ai une envie folle de ... DANSER!! Si tu vois une belle blonde, plutôt mince et un brun, tout les deux habillé comme des gros Bourges, fait les entrer, enfin vérifie qu'ils s'appellent James et Kayla. Kayla pour la fille... Ils sont avec moi, enfin, de loin ...


Ok, pas de problèmes! Mais fait pas trop de bordel, le patron est pas de bonne humeur et la dernière fois... Enfin tu vois où ça à fini!

Billy le savait très bien où il avait finis, au centre de rééducation, la routine quoi! Mais bon, il n'avait pas envie de revoir son bon docteur ce soir! L'ambiance avait l'air d'être pas mal. Billy alla au bar, juste une envie d'un petit cocktail ! Pourquoi pas se cocktail, celui du jour. "Le breuvage d'un soir" Quel nom ridicule! Parfois il se demandait qui inventé ses noms car... Ils n'y en avait pas un de beau. Si une fois il y en avait eu un très très beau, à la auteur de son auteur, Billy. "The Stones Cocktail". Hum... Rien qu'en y repensant cela faisait frémir sa moustache inexistante

Un cocktail du jour, s'vous plait!


Billy n'avait même pas regardé ce qu'il y avait dedans. Mais sa couleur bleue ne laissait pas de doute, avec cette petite touche de rouge. C'était pas un cocktail fort, mais ça suffirait pour le moment!

Une gorgée. Plutôt bon, mais banal, ça ne valait pas son cocktail !

Puis, tout ce passa très vite, un homme poussé vers lui, le verre qui se brise et qui coupe sa main. Du sang, Billy ne sentait pas la douleur mais voyait bien la plaie ouverte et le sang qui coulait. Tout le monde le regardait affolé, il n'allait pas mourir, il avait vécu pire ! Il allait mettre un bandage et demain tout irai bien! Pas de quoi en faire un drame!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Left_bar_bleue60/100Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Empty
MessageSujet: Re: Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite!   Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:38

Il y avait une vague sensation de froid dans les rues de New York, peut être allait-il neigé en fin de compte ! J'attendais la neige avec impatience. J'aimais m'allonger dans Central Park quand c'était enneigé, c'était reposant. Mais on en était pas encore là ! Donc, appréciant la fraîcheur de cette journée, je flânais le long des rues, me sentant plus à l'aise ici que coincé dans une classe avec des profs ennuyeux ! L'envie de boire un petit quelque chose monta en moi. Le Cobain était trop loin, L'Upper ferait parfaitement l'afaire. Je me rendis donc dans le bar le plus branché du coin. D'ailleurs en arrivant devant l'endroit, on ne pouvait douter de la popularité du Club !

* mais wow ! Tout ce monde ! Y font chier, j'entrerais jamais ! *

Sans prendre garde aux autres, je passais devant la plupart des gens sans un regard. Ils ne se distinguaient pas vraiment, mes pots ne semblaient pas être là. Ou ils étaient déjà à l'intérieur.
Je finis par entrer, saluant le videur d'un clin d'oeil coquin. Il commençait à me connaître depuis le temps que je lui faisait de l'oeil pour entrer. J'allais directement m'asseoir au bar pour commander une boisson alcoolisée, comme d'habitude. Je me décidais à tester le cocktail du jour, même si généralement ils étaient bizarres de par leur couleurs, les cocktails étaient bons. Mon verre devant moi, je remerciais le barman, puis commençais à boire. La gorgée fut un peu décevante...

* hum mouais, c'est sympa mais léger en alcool... *

Je scrutais les alentours afin de voir si je reconnaissais quelqu'un. Mon regard se posa bien vite sur un brun qui ne m'étais pas inconnu. Billy était là. * Cool ! * Je me levais dans le but d'aller le rejoindre. A peine j'avais fait un pas qu'un type fut bousculé et tomba à la renverse sur mon ami.

- Billy !, soufflais-je.

Les gens affluaient autour de lui, je passais entre eux pour l'atteindre. Je le vis, dans un état « comateux ». Il regardait sa main qui saignait. La coupure était moche. Je m'approchais de mon ami.

- Billy, est-ce que ça va ? Viens, lèves-toi, on va nettoyer ça avant que tu te vide !

Ma voix n'était pas teintée d'inquiétude, de panique. J'étais calme, j'avais déjà vu Billy dans de pires états. Je l'entraînais vers les toilettes pour hommes, me fichant de la pancarte. Il me regardait, sans vraiment s'intéresser à ce que je faisait à sa main. Je sentais ses yeux me vriller le sommet du crâne tandis que je m'afférais à retirer le peu de bout de verre incrusté dans la plaie.

C'est pas génial d'avoir son infirmière personnel, dis-je en lui lançant un sourire en coin.
* avec quoi je vais faire un pansement, il pourrait s'infecter et ça serait con qu'il perde sa main ! ... Hum j'ai qu'a déchirer un pan de mon T-shirt ! *
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Left_bar_bleue50/100Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Empty
MessageSujet: Re: Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite!   Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:00

Une jeune fille, assez mignonne, voir plus, arriva vers Billy. Elle connaissait son prénom, en même temps, qui ne le connaissait pas. Il l'avait vu souvent cependant il ne se rappelait pas lui avoir déjà parlé. Une si belle fille pourtant...

Billy, est-ce que ça va ? Viens, lèves-toi, on va nettoyer ça avant que tu te vide !

Je vois pas pourquoi j'irais mal ! C'est juste une égratignure, pas de quoi se faire recoudre!

Il le disait, cependant Billy en doutait. Mais il n'allait pas ravaler sa fierté, il avait un honneur ! Si jamais ça s'infectait il irait au Medical Center , mais pour l'instant il était entrainé part cette jeune fille. Quel été son nom, elle ne l'avait pas dit? En tout cas, elle semblait sure d'elle et ça la rendait belle. Mais elle se mêlait un peu de se qui ne la regardait pas! Tout ça pour l'approcher, il en été sur! Il était tellement beau, en même temps... Il l'a comprenait! D'ailleurs il devait vérifié si il n'avait pas de sang sur son visage, ça ferait bizarre ....

* Tiens un miroir! *

Il avait juste une trainée de sang sur la joue gauche, mais il ne la tira pas, ça lui donnait un petit air d'aventurier! Rien de mieux pour draguer!! Il était toujours aussi beau, ucun signe de fatigue, se masque de soin faisait effet! Ses cheveux était parfais. Sa veste, tachée de sang, certes, mais toujours aussi belle. Billy était parfais, comme toujours!

C'est pas génial d'avoir son infirmière personnelle

La fille l'arracha à son reflet, elle ne savait pas qu'il ne fallait pas déranger un Roi qui s'admire, surtout s'il y a de quoi! Mais bon l'idée d'avoir une infirmière personnelle lui plaisait et ravivait des fantasmes oublié!

Excuse-moi, mais je ne crois pas avoir entendu quand tu m'as dit ton prénom, enfin si tu me l'as dit, tu sais je peu me débrouiller tout seul, c'est juste une égratignure, enfin sauf si c'est pas pour ça que tu m'a accosté .


Il lui fit un clin d'œil et retira sa main de ses soins, enleva son T-shirt pour faire un bandage, il arracha un bout, jeta le reste et remis sa veste de cuire. Voilà, il était à l'aise, il pouvait retourner danser. Il fit demi-tour, le club était plein, il était flou ....

Billy tomba dans les pommes .
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Left_bar_bleue60/100Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Empty
MessageSujet: Re: Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite!   Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:46

Billy semblait assez ravis de l'idée de l'infirmière.

- Excuse-moi, mais je ne crois pas avoir entendu quand tu m'as dit ton prénom,enfin si tu me l'as dit.

- Oh oui désolée. Je suis Selena. On s'est croisé pas mal de fois, en soirée surtout, ton état était douteux,
rigolais-je car le mien était le même lors de ces soirées.

Étais-je donc aussi banale pour que Billy ne se rappelle pas de moi ? Je scrutais mon reflet dan le miroir, ne trouvant rien de banal en moi. Défoncé comme on l'étais souvent en soirée, c'était peut être normal qu'il ne se souvienne pas. On ne s'était parlé qu'une ou deux fois, mais moi je n'avais jamais oublié son regard, ni son comportement. Il était très beau et le savait, ce n'était pas facile de tenir la distance mais je me voyais bien près de lui.

- Tu sais, je peux me débrouiller tout seul, c'est juste une égratignure. Enfin sauf si c'est pas pour ça que tu m'as accosté.

J'étais surprise et ne savais pas quoi dire. * Bien sure que je t'ai pas accosté uniquement pour ça u_u *

- Hum, il se pourrait n effet que ce soit pour autre chose oui. Lançais-je d'une voix suave tandis qu'il enlevait son T-shirt.

* vraiment bien foutus ! Allez pense pas à ça c'est pas le moment. *

J'essayais de faire comme s'il ne m'attirais pas le moins du monde. Pendant qu'il remettait sa veste, je me regardais dans la glace et me recoiffais rapidement. Le froid et l'humidité avait fait un peu onduler mes cheveux, j'avais horreur de ça ! Lorsque je me retournais, Billy n'était plus là. Malgré sa défection, un sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais échangé plus de deux mots avec lui, c'était cool. J'espérais qu'il y en aurait plus.
Un homme entra dans les toilettes et eu un mouvement de recul en m'apercevant. Levant les yeux au ciel, je quittais la pièce sans adresser un regard à l'homme. Les personnes qui se trouvaient dans le bar semblaient tous inquiets, tendus. Ça me stressais et je préférais sortir prendre l'air. Sitôt dehors, j'entendis des bribes de ragots. Des filles parlaient d'un type qui serait tombé dans les pommes qu'une ambulance venait d'arriver * oooh ! * Serait-ce Billy ? C'est vrai qu'il avait eu l'air vraiment mal en point mais serait-ce à ce point ? L'ambulance arriva et, comme les filles, je m'approchais. Je vis un brancard se diriger vers le véhicule, Billy allonger, le teint pale.

* Han ! Non, le pauvre. *

Je poussais les passants, me rapprochant d'un des ambulanciers. Malgré que je voulais l'éviter, je me sentais étrangement attiré à lui, comme aimantée ! Ça faisait pitié mais je ne pouvais pas lutter contre tout !

- Excusez-moi, je... Je suis une de ses amies. J'étais avec lui avant qu'il n'ai son malaise. Je peux l'accompagner s'il vous plaît ?

- Montez, se contenta de dire le grand type black.

Je pris donc place dans l'ambulance, près du visage de Billy. Je me penchais pour lui murmurer:

- Tu vas toutes nous les faire dans la même journée ?

Il m'épatait, je l'avais déjà croisé bourré à en vomir ou défoncé comme pas permis, mais dans un état comme ça, c'était une première. Mai il était costaud, un Rebel comme lui savait se sortir de ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Empty
MessageSujet: Re: Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite!   Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: Upper Street Club-
Sauter vers: