XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olexa Fanel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olexa Fanel

Olexa Fanel


Messages : 4
Localisation : Manhattan, Upper East Side, 888 avenue, nb 6, 4th floor..aha.
Humeur : worrying

Carte d'identité
Âge du personnage: 16
Niveau RPG:
Olexa Fanel Left_bar_bleue100/100Olexa Fanel Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Olexa Fanel Empty
MessageSujet: Olexa Fanel   Olexa Fanel Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:05

Olexa Fanel
feat.Dakota Fanning


    Olexa Fanel Push---Dakota-FanningAge: 16
    >>Date et lieu de naissance: le 13 octobre à Paris
    >>Établissement scolaire / Lieu de travail: Constance Billard
    >>Groupe: les Discrets
    >>Personnage prédéfini ou inventé: Inventé

    Principaux traits de caractère
    •Jalouse
    •Impatiente
    •Attentive
    •Courageuse
    •Active

"Don't say I'm not the best after that..."



Physique & Style vestimentaire


    Olexa est mignonne, mais à force de voir la gente masculine la déshabiller du regard, celle-ci préfère rester discrète. Petite, elle pratiquait la danse classique avant de se rendre compte qu’elle préfère un sport plus « sauvage ». Avec son 1m 60, elle s’habille de façon très adolescent et n’aime pas la féminité. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle désire profiter de sa jeunesse à fond et garder les robes moulantes au placard tant qu’elle n’aura pas grandi ! De plus, la jeune fille pense être beaucoup plus originale en créant les vêtements elle-même, au lieu de se balader avec la dernière chemise de H&M= Olexa aime se changer du jour au lendemain, en ajoutant quelques mèches roses, en remplaçant les basquettes montantes à lacets par des ballerines de sport, en rangeant son manteau cuir au placard pour s’afficher avec de la dentelle : cette fille ne se force pas à être imprévisible, et pourtant-elle l’est. Cependant, sa mère n’admire point le look ultra classe de sa fille, et la voit en tant que mannequin. Olexa n’a pas besoin d’être une top-model pour plaire : de longs cheveux blond foncé, un visage angélique, regard innocent font de cette fillette une petite bombasse, en quelque sorte ; son indifférence envers son allure ne finira que par faire craquer son entourage.



Caractère & Façon d'être

    Olexa n’est pas du tout une fille à papa, ni à maman : depuis qu’elle a intégrée l’école à Paris, cette fille a l’habitude de lutter toute seule pour tout dans la vie ! Elle ne demande rien à ses parents, qui d’ailleurs doivent se forcer pour mettre un sou dans sa poche (et qui n’y arriveront pas !), elle se débrouille parfaitement toute seule.
    Olexa ne correspond pas à ses parents autant dans les discours que dans le comportement . Franche et directe, la fillette dispose d’une personnalité compliquée, menaçante parfois. Son calme et sa discrétion mènent à la méfiance de son entourage et , en partie, il a raison de penser ainsi : Olexa est un oiseau criant et pleurant dans son cœur, puisqu’elle en a marre d’être constamment serviable, obligée de faire impression de celle qu’elle n’est pas en réalité.
    En arrivant à Constance Billard, la révoltante fille ne fait confiance qu’à très peu de gens. Pourtant, elle s’attache très vite à la personne qui lui a tendu la main, comme pour la libérer, et devient jalouse si cette dernière la délaisse : elle a donc besoin de se sentir protégée. Sa manière de se comporter d’une façon très différente des autres jeunes tape à l’œil à plusieurs, pas toujours aux bons moments et endroits, ou par exemple aux filles splendides et rayonnantes du lycée, qui l’envient pour son courage d’oser s’exprimer par ses gestes, et non pas par son look ! Seuls les plus attentionnés comprendront l’idée de Olexa de devoir se venger de quelque chose ou de quelqu’un, revenant sans cesse et la rongeant, certainement l’idée de se venger d’une enfance malheureuse.
    Olexa ne tombera pas toujours dans les bons filets et sera victime de la manipulation à son tour, tandis que d’autres auront du mal à pêcher ce malheureux poisson pour découvrir ses secrets. Les plus sympas découvriront que cette fille est un véritable poisson en or, qui est capable de faire naître la paix et être joyeuse, ainsi que venir en aide et défendre !


Histoire


    Olexa Fanel est née à Paris, en plein milieu de l’automne pluvieux- le 13 octobre 1994, dans une famille bourgeoise. A cette époque, son père était directeur du lycée le plus prestigieux de Paris- Henri IV ; sa mère travaillait dans la mode, dans Vogue. Dès qu’elle intégra l’école à 7 ans, Olexa devint une ombre dans les yeux de ses parents : ceux-ci ont oublié depuis longtemps que mettre leur fille dans un coin avec une poupée ne suffisait plus. Elle grandit pourtant dans le confort, si l’on puisse dire, car elle avait tout dont elle n’avait pas besoin : M& Mme Fanel ne pouvaient pas faire oublier leur existence grâce aux cadeaux qu’ils offraient à Mademoiselle.
    Olexa n’aimait pas les enfants de son âge, quand elle avait encore 13 ans, et la seule personne à qui elle se confiait était une fille de 10 ans-une orpheline, qu’elle désirait protéger. Mais un jour cette dernière est décédée à cause d’une maladie mortelle, dont Olexa n’était pas inconsciente : elle le savait parfaitement, mais refusait d’imaginer qu’un jour son amie aurait eu un tel sort ! Terrorisée, Olexa devint de plus en plus solitaire, jusqu’au jour où elle a eu un petit espoir que toute sa vie allait bousculer : sa mère trouva un emploi à New York, dans le Vogue Américain, et son père eût une proposition de poste plus intéressante dans New York University . C’est comme ça que notre Olexa se retrouva plongée dans la vie Newyorkaise. Elle intégra le collège, puis dans un an-Constance Billard, où elle eût de grosses difficultés pour s’intégrer parmi la foule riche.
    Aujourd’hui Olexa a 16 ans. Elle a quelques connaissances, elle se montre plus ouverte, car elle a aussi découvert les malheurs des jeunes de son âge. Elle écrit des romans pour oublier son chagrin, mais elle ne continuera pas toujours dans la bonne voie…


Orientation sexuelle

    Hétérosexuelle


Tics, tocs & petites habitudes

    Elle met du parfum sentant fort dès le petit matin.


"Ne vous fiez jamais aux apparences"




>>Prénom: Margot
>>Âge:16
>>Comment avez-vous découvert le site ? Par hasard. J'ai cherché un site de la série, et me voilà transportée dans celui-là.
>>Un commentaire à faire, des recommandations, des remarques ? Je n'ai pas encore regardé tous les thèmes sur ce site, donc je ne peux pas faire des remarques. Tout me semble parfait!
>>Exemple de RPG ou de texte:
Spoiler:
>>Code du règlement:
Spoiler:
Olexa Fanel Dakota-fanning












Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Olexa Fanel Left_bar_bleue60/100Olexa Fanel Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Olexa Fanel Empty
MessageSujet: Re: Olexa Fanel   Olexa Fanel Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:38

Bienvenue a toi ma belle Smile

Personnage intéressante, partageant un intérêt commun avec Madison pour la création (donc un lien pourrait s'envisager peut-être) et une personnalité sympa a exploité Smile

Sinon rien à redire à part qu'il nous faut encore le code du règlement et un exemple de RP pour te valider (bientôt j'espère ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Olexa Fanel

Olexa Fanel


Messages : 4
Localisation : Manhattan, Upper East Side, 888 avenue, nb 6, 4th floor..aha.
Humeur : worrying

Carte d'identité
Âge du personnage: 16
Niveau RPG:
Olexa Fanel Left_bar_bleue100/100Olexa Fanel Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Olexa Fanel Empty
MessageSujet: Re: Olexa Fanel   Olexa Fanel Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:27

Thank you, Selena Smile Ca fait plaisir d'être appréciée! Je ferais le RPG dès que je peux,
à bientôt sûrement Smile
XOXO.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Olexa Fanel Left_bar_bleue60/100Olexa Fanel Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Olexa Fanel Empty
MessageSujet: Re: Olexa Fanel   Olexa Fanel Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:42

ok super Smile
bah j'apprécie la qualité et l'imagination Smile
j'attends ça avec impatience alors et n'oublies pas d'aller trouver nos petits codes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Olexa Fanel

Olexa Fanel


Messages : 4
Localisation : Manhattan, Upper East Side, 888 avenue, nb 6, 4th floor..aha.
Humeur : worrying

Carte d'identité
Âge du personnage: 16
Niveau RPG:
Olexa Fanel Left_bar_bleue100/100Olexa Fanel Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Olexa Fanel Empty
MessageSujet: Re: Olexa Fanel   Olexa Fanel Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:29

Le code, c'est bien celui que j'ai fait lors de ma présentation? Celui du modèle de la fiche de présentation?
Et le RPG-il ne faut pas que je réecrive l'histoire de mon pesonnage, ou bien en plus court? Plus quelques liens avec d'autres personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Olexa Fanel Left_bar_bleue60/100Olexa Fanel Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Olexa Fanel Empty
MessageSujet: Re: Olexa Fanel   Olexa Fanel Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:55

le CODE du règlement !! lis le règlement u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olexa Fanel Empty
MessageSujet: Re: Olexa Fanel   Olexa Fanel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olexa Fanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Come and meet some people:. :: Le bizutage des petits nouveaux-
Sauter vers: