XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Surprise ? ( PV Selna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise ? ( PV Selna) Empty
MessageSujet: Surprise ? ( PV Selna)   Surprise ? ( PV Selna) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:10

Cela faisait presque une bonne semaine. Une bonne semaine que je n'étais pas entré dans "l'antre du savoir alcoolique ". Comme d'habitude. J'avais bien besoin de me détendre. C'est pour cela que j'aimais " l'Upper Street Club". Il était tard, j'éteignis mon ordinateur. Je me baissais pour prendre la boite dans laquelle je regardais des p'tis trucs pour moi, et que je cachais sous on lit. Je l'ouvris, pris mes tunes, puis un paquet de capotes avant de refermer la boite. J'enfilais ma veste Lagerfield, en cuir, puis sortit à pas de loups de ma maison, qui dormait en silence.
Le Vendredi soir était bien un jour de fêtes pour les jeunes. Alcool, drogues et parties de "jambes en l'air" à gogo. Je sifflotais encore la chanson téléchargée il y a quelques heures auparavant : " Sway", the Kook. Le Rock, du plaisir.
La pluie du matin avait été séchée par les rayons de soleil de l'après-midi. Je marchai rapidement, comme si je craignais qu'il n'y aurait plus assez de place pour moi. Me voilà en face de l'Upper Club. La musique faisait vibrer la rue entière, et je pénétrai, avec une sensation de bonheur intense dans la boite.
J'aperçus alors quelques amis,sûrement enveloppés d'une sensation extrêmement bonne, vu qu'ils dansaient comme des déjantés. D'autres étaient assis dans un coin, rigolaient d'une manière assez gore : saoulés. C'est alors que mon regard se planta sur Selena Parkinson, assise au bar, comme d'habitude. C'était une belle fille, et nous avions partagés des moments tellement...envoutant.
Je m'approchai vers elle, puis posai ma main sur sa cuisse chaude. Surprise, elle me contempla, puis un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle m'avait tant manqué. Je l'enlaçai, avec douceur, avant d'arriver à son cour. Mes lèvres se posèrent sur les siennes et je l'embrassai langoureusement. Elle se détacha de moi, puis rit d'un rire suspicieux : saoulée, elle aussi.

- C'est ça que j'aime en toi, Sel', toujours aussi ouverte aux boissons alcoolisées, affirmais-je.
Un double Heineken, 'mec, continuai-je, m'adressant au serveur. J'ai quelque chose pour toi.

Je sortais de ma poche mon paquet de cigarettes. Elle me sourit. Le serveur déposa nos bières, je donnai à Selena la sienne, m'emparai de la mienne, puis criai :
- Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Surprise ? ( PV Selna) Left_bar_bleue60/100Surprise ? ( PV Selna) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Surprise ? ( PV Selna) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? ( PV Selna)   Surprise ? ( PV Selna) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:56

Encore une belle journée achevé par un tas d'emmerdes avec les parents. C'était franchement pas la joie. J'étais dans ma chambre, tranquillement installé, une bouteille de vodka à mes pieds, une clope au bec, surfant un peu sur le net. Je ne cherchais rien de précis, je regardais vite fais les dernières news de Gossip Girl, si je trouvais aussi de nouvelles fringues à acheter dans les prochains jours, avec la carte de crédit de papa, bien entendu.
Pas très palpitant. Je me levais pour aller à mon armoire, ayant ramassé au passage ma bouteille. Mon placard regorgeait de tenues, il m'en fallait une pour sortir ce soir. J'avais mon long T-shirt qui faisait assez classe, noir avec un imprimé blanc-gris devant. Avec un ou deux colliers plus mes bracelets, ça allait le faire. Je m'habillais donc. Puis me maquillais comme à mon habitude - smokey eyes !.

J'étais prête, j'ouvris donc ma fenêtre, parce qu'à cette heure-ci mes parents dormaient et que les escaliers faisaient un bruit pas possible. J'avais toujours ma bouteille. Je la finis d'une traite et la jetais dans le buisson sans plus de ménagement. Je pris la direction de l'Upper Street Clun, c'était le bon soir pour voir du monde, et j'en avais besoin. Je rentrais sans problème, en même temps vu la longueur - inexistante - de ma tenue, je pouvais rentrer facile rien qu'avec mes jambes attirantes. J'allais directement au bar, prendre un petit quelque chose pour se mettre dans l'ambiance. Je commandais une vodka Orange. Lorsque j'eus finis mon verre - ajouté à ça la bouteille de chez moi plus encore 3 autres verres - je sentis une main se poser sur ma cuisse. Me retournant un peu vite, je reconnus Jackson Bailey, mon petit trafiquant préféré. Je lui souris. J'étais contente de le voir, ça faisait un moment. Avec douceur et passion, il vint à m'embrasser. C'était un peu notre "salut tu vas bien ?" à nous.
J'étais un peu stone (comme Billy *maggle*), le regard vitreux, mai pas encore bourré ! Il m'en fallait plus, je rigolais en regardant Jackson.

- C'est super de te voir Jacks' !

- C'est ça que j'aime en toi, Sel', toujours aussi ouverte aux boissons alcoolisées.

Ah bah oui, j'adorais boire, et personne ne pouvait m'en empêcher ! J'étais mon propre maître. Jackson commande un bière et me dit qu'il avait quelque chose pour moi. Me doutant de ce que ça allait être, j'étais comme une gamine à qui on vient de promettre une glace ou une Barbie. Il me tendis une cigarette et en prit une. Nos boissons arrivèrent.

- Santé ! me dit Jackson.

- A la tienne ! répondis-je.

Nous levâmes nos verres et bûmes une longue gorgée de bière. C'était rafraîchissant ! Je me tournais ensuite vers lui, le regard de braise était de mise. Sa compagnie m'était toujours un plaisir, sexuel le plus souvent, j'avoue !

- Alors,.. Tu es venu te détendre un peu ? dis-je en lui caressant la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ? ( PV Selna) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? ( PV Selna)   Surprise ? ( PV Selna) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:02

Nous levâmes nos verres et bûmes une gorgée de bière. Délicieux ! Tout pour une soirée qui s'annonçait...torride.
C'était un plaisir de boire, personne ne pouvait m'en empêcher. Je voulais être seul avec Selena.

- Alors, tu es venu te détendre un peu ? me dit-elle caressant ma cuisse.

Que voulait-elle entendre par cette caresse ? J'affichai un énorme sourire malin, et elle me caressa la joue.

- Ouais ! C'est le seul endroit où j'peux être tranquille ! T'imagines un peu, si je n'avais pas pu venir. L'effet sera pire que celui de l'alcool. , répondis-je.

Elle s'approcha de moi, jusqu'à sentir sa chaleur, s'infiltrer dans ma peau. Elle avait de très beau yeux, je ne l'avais jamais remarqué. Où voulait-elle en venir ? Son visage était si proche de moi puis elle se poussa lorsque j'ai hésité à reprendre la bière. Elle posa un doigt sur ma bouche, me prit la bière, la bu puis la reposa. Elle me tint par la main; et m'emmena à l'étage. L'effet de l'alcool m'atteignit déjà, et je ne pus distinguer les paroles qu'elle avait émit avec un jeune homme plus âgé. Elle me fit rentrer dans une chambre très espacée. Un lit était présent au centre, tandis qu'un tas de livres et d'autres documents gisaient sur le sol. La puanteur de la pièce était immonde: cela empestait une odeur de bière/vomi qui datait ( je pense) d'une bonne semaine. Elle me poussa sur le lit, puis enleva son bandeau, laissant tomber ses cheveux bruns, sur ses épaules. Elle enleva son T-Shirt, imprimé blanc-gris devant. Soutien gorge de couleur verte : ma couleur préférée. Allongée sur mon lit, je souris. Elle baissa son jean.

- T'es sûr que..., questionnai-je.

Quel idiot ! Moi, douter de faire ça ? Je me sentais lâche. Un flux parcourra mon corps, puis j'enlevais mon T-Shirt, et restait en caleçon. Elle s'approcha de moi, à pas lent, puis vint à mes côtés. Nous nous embrassâmes, longuement, longtemps, puis, je décidai d'ouvrir mon paquet de capotes pris à la maison. On était bien. Je sentais que ça allait être formidable...

Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Surprise ? ( PV Selna) Left_bar_bleue60/100Surprise ? ( PV Selna) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Surprise ? ( PV Selna) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? ( PV Selna)   Surprise ? ( PV Selna) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:33

- Ouais ! C'est le seul endroit où j'peux être tranquille ! T'imagines un peu, si je n'avais pas pu venir. L'effet sera pire que celui de l'alcool. me dit-il.

L'Upper était le lieu parfait pour s'adonner à diverses activités, boire bien sûr, mais plus haut se passait d'autre choses, clandestinement. Jackson était un très bel homme. J'ignorais tout de lui, je savais juste l'essentiel, c'était un super coup ! Et, m'étant fait lâchement planté par Billy, j'avais besoin de me défouler un peu. Si bien que, comme j'avais finis ma bière, j'enlevais celle de Jacks de sa main et le bus d'une traite. J'avais bien envie de monter voir les activités "illégales" du haut. Je li pris la main et l'emmenait avec moi.

-Tu vas pas le regretter, murmurais-je en montant l'escalier.

On ne regrettait jamais avec moi, j'étais plutôt douée. Nous arrivâmes dans une chambre. bon un peu crasseuse, mais le lit semblait clean. Je poussais Jacks sur le lit tandis que je retirais mon haut. Il fut bien vite n caleçon, le p'tit brun. Il demanda si j'étais sûre de moi. Quelle question ! Toujours, moi ! Je lui mis un doigt sur le bouche pour l'inciter à se taire. Il sortit quelques préservatifs, je souris. Il était tout le temps prêt, lui.

Spoiler:


[a toi de jouer lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ? ( PV Selna) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? ( PV Selna)   Surprise ? ( PV Selna) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:00

Spoiler:


Samedi matin. J'ouvris les yeux. Selena me tournait le dos, debout, dès le lever du soleil. Je baillai tranquillement et enfilai mon caleçon, qui était tombé par terre. L'odeur était encore présente, et j'ouvris la fenêtre pour qu'elle s'en dégage. Je me mis derrière Selena, mes mains sur son arrière-train, en souriant. Elle se tourna vers moi. Elle pleurait. Ses yeux étaient embués de larmes et son maquillage dégoulinait sur son visage. Ses cheveux étaient froissés ( comme tout le monde au matin). Mais je n'avais jamais vu Sel' dans un état pareil. Serais-ce parce qu'elle avait couché avec moi ?

- Sel', qu'est ce qui se passe, ma belle ? questionnai-je en tenant son visage entre mes mains; elle ne me répondit pas. C'est encore en rapport avec Billy ? Tu regrettes d'avoir fait ça avec moi ?

Nous savions tout les deux que c'était que pour le plaisir. Soudain, elle se retourna vers moi comme si elle semblait vouloir me dire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Surprise ? ( PV Selna) Left_bar_bleue60/100Surprise ? ( PV Selna) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Surprise ? ( PV Selna) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? ( PV Selna)   Surprise ? ( PV Selna) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:23

Je m'étais endormie, alcool plus sport de chambre, c'était bon pour dormir ensuite. Lorsque je me réveillais, Jackson dormait encore. J'avais un peu mal au crâne, mais j'adorais cette sensation de lendemain de veille, le cerveau embrumé et la bouche pâteuse. Je remis mon T-shirt, hésitant à partir. C'est au moment où je me levais pour quitter la le lit, que je reçus un SMS. C'était un nouveau post de Gossip Girl. Elle parlait de Cassandre. j'eus un pincement au cœur en découvrant de quoi il s'agissait. Ça parlait de mon viol. Enfin ! plutôt du viol d'une jeune femme, voire plusieurs. J'étais choquée ! Est-ce qu'il aurait fait du mal à d'autres personnes ? Est-ce que se serait l'amie de Alistair ? Le salaud, l'ordure ! Le... J'étais tellement outré que je ne savais plus quoi penser. en descendant plus, je vis que l'on parlait de moi. QUOI ? Abandonnée par Billy ? Mais n'importe quoi !

Je ne voulais pas croire ce qui se disait. Billy et moi étions amis, peut être plus je n'en savais rien. J'avais le sentiment de me faire rejeter. La seule personne à qui je tenais un temps soit peu, celle qui me rappeler la bonne époque, c'était Billy ! Il détenait mon secret ! Il avait tous les pouvoirs et, même s'il était capable du pire des actes de connard, il n'aurait pas fait ça.
Je sentis soudain une main sur ma hanche. Un instant, je cru que c'était Billy. Je devais de ravaler ma peine et mes doutes. Je vis alors que ce n'était que Jackson, et ma déception fut plus grande. Non pas que je ne l'apprécie pas, mais me faire dégagé comme ça par Billy - si c'était vrai - ça me faisait comprendre que je n'étais rien.

- Sel', qu'est ce qui se passe, ma belle ? demanda Jackson.

Je ne répondit pas et il demanda si c'était par rapport à Billy. Aurait-il déjà lu ses mails ? j'étais vraiment conne alors ! Il demanda ensuite si je regrettais d'avoir couché avec lui. Je lui fit non de la tête, cela n'avait rien à voir. Lui et moi c'était que sexe drogue et... et sexe ! C'était bien différent de ce que je ressentais pour Billy. J'ouvris la bouche pour lui parler, mais :

- Jacks je... J'dois y aller ! dis-je en me levant d'un coup.

Je ne voulais pas me rendre plus pathétique encore. Il fallait que je rentre, que je reste seule, ou non ! Que j'aille voir Hailey ! Ou Alistair ! n'importe qui mais comme un coup de folie, je ne supportais plus la présence de mon copain de lit. J'avais peur pour Billy aussi. Je devais aller le voir, pour en avoir le coeur net qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ? ( PV Selna) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? ( PV Selna)   Surprise ? ( PV Selna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ? ( PV Selna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: Upper Street Club-
Sauter vers: