XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Empty
MessageSujet: Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy   Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:12

    Ces dernières semaines n'avaient strictement rien eu d'intéressant. A vrai dire, j'avais repris un train de vie sans rien qui puisse me mettre en joie. Et pour cause, les deux hommes auxquels je tenais le plus étaient partis, envolés je ne savais où pour je ne savais combien de temps. Selon les rumeurs, James seraient parti en Espagne ou dans ce coin là. Grand dieu, c'était si loin ! Quant à Kane, personne ne savait rien. J'étais censée être sa petite amie, il me semblait, et je n'avais strictement aucune idée d'où il pouvait se trouver ! En plus de m'affliger, j'étais en colère contre cet imbécile qui pensait pouvoir se jouer de moi comme bon lui semblait. Si ça se trouvait, James avait trainé Kane avec lui dans son voyage pour lui faire la peau loin de moi. Cela aurait un bon côté: celui de savoir où tous deux étaient. Je poussai un long soupir, assise sur ce banc ou plusieurs de mes amies m'entouraient, papotant de tout et de rien devant ce lycée où la gente féminine n'avait pas le droit d'y poser un pied. Nous avions pour habitude de venir y chercher nos petits copains, afin de passer quelques heures ensembles. J'étais toujours la première à y être, heureuse de me pavaner au bras de cet homme si convoité et si... craquant. Mais il n'était pas là, et je poussai un nouveau soupir quand Kim se leva en poussant un petit cri de ravissement, en voyant son petit copain. Un garçon insipide, au sourire idiot et à la mèche pseudo-rebelle. Tous deux s'accordaient bien, aussi fade l'un que l'autre. Affligeant comme je me découvrais un gout pour le cynisme quand rien ne venait apporter un peu de joie à mon quotidien. Hormis mon frère, rien n'était bon ces derniers temps. Enfin façon de parler, mon frangin était plutôt une plaie qu'autre chose... Plutôt crever que d'avouer aux autres que je l'aimais de tout cœur, même si c'était la plus stricte vérité. Un moment de réflexion plus tard, je me rendis compte que les moments les plus gais de mes journées étaient mes soirées en compagnie de Billy ! J'en fus proprement horrifiée. Il allait falloir que je me bouge les fesses. Je haïssais Kane pour ce qu'il me faisait subir. Il n'avait donc aucune considération pour moi ?! Je serrai les poings.

    "Hey, salut Sarah..."


    Je levais les yeux, adressai un vague sourire à Paul, qui me tournait autour depuis le départ de Kane. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais il ne m'intéressait pas. Il n'y avait que Kane, à mon grand désarroi. Je lissai les plis de ma jupe d'uniforme bleu, poussai un énième soupir, avant de me lever. Mon sac en main, je m'éloignai un peu du bruyant groupe d'amis, m'adossai à la grille de l'entrée, le regard dans le vide. Qu'attendais-je exactement ? Je savais bien que Kane n'était pas là, ni James. Et je ne voulais pas voir Billy, pas ici, pas devant les autres. Lui comme moi avions une réputation à tenir, et la sienne serait plus simple à assoir. C'était toujours le cas. Il ne connaissait pas les bonnes manières, et ça me faisait honte. Le frère rebel et la sœur petite-bourge, ça ne collait pas.

    J'allais partir, quand une main vint se poser assez brusquement sur mon épaule. Je sursautai, et plissai les yeux quand je vis les grands yeux bleus de mon frère. Une moue dépitée déforma mes lèvres.

    "Oh non, pas toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Left_bar_bleue50/100Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy   Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:36

    C'était encore une de ses journée, où tu te demande à quoi tu sers, bien sur j'avais rendu heureuses des filles de 1ère années qui pensaient que me créer un fan club me rendrait heureux et me ferais les apprécier, en leur signant des autographes. Je trouvais ça totalement stupide, même si je savais que j'étais génial et super sexy et que c'était normal qu'on m'adore. Mais j'avais pas de signature. La honte. Il fallait vraiment que je change ça. M'en rappeler m'avait plombé ma journée. Du coup, ces petits thon n'avait eu qu'un simple B.Stones. Ça n'avait pas empêché leurs cris hystériques lorsqu'elles avaient rejoins leurs amies. Les premières années étaient de plus en plus niaise, j'avais l'impression d'être avec des jeunes filles de même pas dix ans qui rêvent de se tatouer "I love Justin Bière-Bière" sur le dos, et qui veulent la même carrière que Britney Spears. Pitoyable... Mais bon, craquer sous mon charme, ça c'était normal, je le leur pardonnait!


    En plus d'avoir été obligé d'aller en cours, j'avais passé la moitié de la journée dans le bureau de la principale à me faire sermonner. J'avais, sans le vouloir allumé une cigarette dans le couloir avant d'être sortit du lycée. La principale comprenait vraiment pas que c'était devenu automatique. Et comme Je n'était pas d'accord avec son jugement comme quoi je faisais tout pour l'énerver, bah je le lui avait dis. Ce qui m'a fallu des Travaux d'intérêt généraux. La merde. La vie s'acharnait contre moi, il fallait bien que je paye d'être aussi extraordinaire!


    Les dépendantes étaient sur leurs banc. C'était comme ça que j'appelais les filles qui attendaient leurs copain comme des petits caniche devant le lycée. Bien sur il fallait pas qu'ils oublient le sachet pour faire la cro-crotte. Elles étaient trop fières d'être en couple mais généralement leurs copain était aussi que elles n'étaient pas superficielles. Une fois, alors que j'avais le bide un peu plein je m'était mis à vomir en voyant l'une de ses filles en train d'embrasser son copain. Deux vrais petits crapaud!


    Sarah était encore avec elle. Comme si le fait que Kane lui faisait pas assez de mal, il fallait qu'elle passe son temps à regarder des filles en couples. C'était du masochisme. Elle passait son temps à le pleurer, et sans doute son temps à penser à Kane. J'avoue que je l'aimait bien, par le faite qu'il n'aimait pas James et avait de la répartie, mais sans ça, il était pas génial. Enfin c'était pas le petit copain idéal pour Sarah, il lui fallait plus quelqu'un de stable, pas comme Kane ou moi. Enfin, moi je ne pense vraiment pas à être un jour en couple avec elle. Pour ça il faudrait qu'on devienne comme les consanguin d'aristo, qui veulent garder leurs sang. Sottises! Sarah et moi on étais seulement frère et soeur et ses temps ci amis, il lui en fallait bien un ses temps ci! Elle faisait que de se répéter qu'elle allait le faire payer à Kane de l'avoir lâché, mais des qu'elle le reverrait elle lui sauterait de nouveau dans les bras! Aussi bête que toutes les filles.


    Un garçon lui tournait autour mais Sarah avait pas l'air d'être vraiment intéressée. Ça m'amusais. Elle se leva avec sa tête de déterrée et partit vers le grillage qui entourait cette prison. Je partis la rejoindre, je lui parlais jamais en dehors de notre appartement, ou très peu. Je l'attrapa par l'épaule, elle sursauta, c'était plutôt mignon, on aurait dis un bébé phoque qui toussait. Elle me regarda avec un regard noir, comme si elle allait me manger! BÉBÉ PHOQUE ATTAQUE ÉCLAIR!


    Oh non, pas toi...


    C'est comme ça que t'accueil ton grand frère chéri? Je vais le dire à mon fan club, il va te faire un procès pour méchanceté envers Billy Premier!


    Sarah semblait toujours aussi déprimée, Kane devait vraiment être un bon coup! Où alors elle avait tout simplement eu une journée pourrie ce qui lui avait rappelé que la vie était nulle et injuste.


    Alors, journée de merde?
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy   Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:30

    "C'est comme ça que t'accueil ton grand frère chéri? Je vais le dire à mon fan club, il va te faire un procès pour méchanceté envers Billy Premier! "

    Billy avait toujours été imbu de lui-même, fier de se dire rebelle et différent de tout le monde. Bah, si ça lui plaisait, du moment qu'il ne venait pas trop dans mes environs... C'était ainsi depuis notre naissance, nous avions une véritable relation de frère-sœur, mais seulement à la maison. A l'extérieur, nous nous évitions soigneusement. Sauf aujourd'hui. Dieu s'acharnait sur moi, et il devait vraiment bien rire là-haut ! Quand je mourrais, j'irais lui coller un pain pour lui faire payer toutes ses merdes.

    Je jetai un regard sceptique aux nanas dont il parlait. Le fan-club en question nous observait d'un air mauvais. Tout le monde ne savait pas que j'étais la sœur Stones, car à part quelques traits similaires, nous ne nous ressemblions pas. Cela nous convenait à tous les deux, et ma présence aujourd'hui à ses côtés nourrissaient la haine de ces petites de première année, décidées à haïr tout ce qui s'approcherait un peu trop près de Billy. Quelle perte de temps !... Savaient-elles que leurs cris hystériques et leurs autographes ne faisaient qu'augmenter le mépris et le narcissisme de mon frère ? Non, le petit pois qui flottait dans leur caboche ne devait pas être assez développé pour dépasser le stade de "oh mon dieu, qu'il est beaaaauuu". C'est du moins ce que je pensais alors que je regardais ces groupies d'un œil morne. Je ne comprenais pas que Bil' puisse s'enorgueillir d'un tel fan club ! Il se contentait de bien peu...

    "Alors, journée de merde?"



    "Pire que ça... Je suis sûre que tu es là pour l'empirer encore un peu. "

    J'avais de grands cernes sous les yeux, mes cheveux étaient attachés négligemment en un chignon qui partait dans tous les sens, et l'uniforme de Constance n'arrangeait pas cette apparence de dépressive en mal de sommeil. Ce que j'étais. Un copié-collé exact des quelques semaines qui suivirent le bal de l'an dernier. Après que Kane m'eut laissé une première fois, j'avais été aussi irrécupérable que de la glace fondue dans un bol de sable. Et ce con recommençait ! James avait peut-être raison finalement... un homme à femme qui n'en avait que faire des nombreuses copines qu'il prenait et laissait tomber... C'était blessant de penser à lui, et à moi, de cette manière. Mais je devais avouer que j'avais été bien naïve de croire que je pourrais concurrencer Elena et Riley, les deux filles au bras desquelles on l'avait souvent vu. Je savais tout de l'histoire foireuse dans laquelle ils étaient engagés tous les trois. J'étais idiote. Étonnant de voir comme les journées pourries amélioraient mon bon sens...

    "Tu n'as pas l'air en forme non plus, si je puis me permettre. Les cours ne te font pas du bien, Billy Premier."

    Je baillai, regardai derrière moi. Les filles étaient occupées avec leurs copains. De vraies sangsues. Berk ! En ce moment, j'étais allergique à tous les amoureux de ce bas monde. J'eus une pensée pour la misérable copine de Billy, Selena Parkinson. Elle devait croire qu'elle avait remporté le gros lot, qu'elle méritait une médaille pour avoir réussi à s'emparer du cœur du très convoité Billy Stones. Elle n'avait pas tord, vous me direz, mais j'espérais vivement que mon frère la plaque bientôt.

    "Je suis vraiment nulle, pas vrai ? Et euh... Je sais que je te l'ai déjà demandé hier, hein mais... James n'est pas là ?"

    Ni Kane ? Je me retins de le demander. De toute façon je lui avais demandé au moins mille fois d'essayer de repérer mon fuyant amant dès son retour que j'espérais pas trop tardif. Billy détestait James, et c'était réciproque. James détestait Kane, et c'était réciproque. J'étais au milieu de tout ça. J'avais vraiment une vie merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Left_bar_bleue50/100Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy   Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:04

    Pire que ça... Je suis sûre que tu es là pour l'empirer encore un peu.

    Sarah m'observai avec un regard noir dont elle avait le secret, elle avait vraiment l'air en colère de me voir, pourtant, généralement les gens souriaient en me voyant, où ils plissaient les yeux, tellement je les illuminaient! Mais là Sarah était énervée! Je ne faisait seulement que lui parler car j'avais pitié de sa bouille de déprimé et puis, là adossée au grillage, on aurait dit qu'elle faisait le tapin! Elle me prenait vraiment pour un connard! J'en était un, parfois, mais pas avec elle! C'était juste qu'on avait pas les mêmes fréquentation, et être vu en compagnie de la petite pétasse de première... Voilà quoi!

    Je n'essaye pas d'empirer ta journée, sache le, petite arrogante! Je venait juste voir comment ma petite soeur "chérie" allait! Mais tu sais, si tu préfère rester seule comme la déprimée que tu es je peu m'en aller! Et puis, je parle pas chien alors arrête d'aboyer comme ça sur moi!

    Sarah avait la sale manie , ses temps-ci, d'essayer de m'envoyé chier dès que je lui parlais, le truc c'était que dix minutes plus tard, elle venait me voir car elle s'ennuyait! Avec elle j'étais bouche-trou premier! C'était dommage, car si jamais elle arrêtais de s'habiller comme une pute de luxe et qu'elle se lâchait en fumant quelques petit pet on ferait un beau duo! Les deux Beau Gosses du lycée! Enfin, le beau gosse et sa soeur qui est pas mal! Je sais pas si c'est de famille mais elle était belle, elle aussi, enfin, pas trop ces temps-ci ! A force de pleurer, on deviens moche! Le dernier qui m'avait pleurer était mort!

    Tu n'as pas l'air en forme non plus, si je puis me permettre. Les cours ne te font pas du bien, Billy Premier

    Alala, les cours, quelle poisse! Je sais pas comment tu fais pour tenir toute l'année! C'est horrible!! En plus j'ai le droit à toute les petites vannes des prof, du style "tiens on a un nouveau élève?", "Billy? on croyait que tu étais mort!". Plus on deviens vieux, moins on est drôle!! J'espère mourir jeune!

    J'imaginais bien ma mort, dans un harem, avec les plus belles femmes du monde, un pet à la bouche, une bouteille de whisky à la main! Le pied quoi! Ou alors, en faisant du saut à l'élastique, sans élastique! Je voulais une mort qui reste dans les esprits, et pourquoi pas, une mort qui passerait au infos! J'étais pas un type ordinaire, il ne me fallait pas une mort ordinaire! Sarah avait changé d'attitude, elle me regardai bizarrement, limite on avait l'impression qu'elle allait pleurer!

    Je suis vraiment nulle, pas vrai ? Et euh... Je sais que je te l'ai déjà demandé hier, hein mais... James n'est pas là ?

    Mais ta gueule! T'es pas nulle! T'as juste des amis merdique! Je t'ai déjà dis que James était parti je ne sais pas où pour apprendre la vie et Kane, je sais que tu veux savoir où il ait, je sais pas ce qu'il fait, mais s'il revient évite de retourner dans ses bras! profite de la vie, et montre lui ce qu'il à loupé!

    J'avais entendu que Kane était de nouveau dans le coin, mais pour rien au monde je l'aurais dis à Sarah, j'allais as la jeter dans la gueule du loup! Je n'étais pas à se point sadique! Elle le reverrait quand elle le reverrait, un point c'est tout!

    T'as pas envie de faire autre chose que penser à tes pauvres amis? Tu sais, ils sont pas si génial que ça! Sérieusement! Enfin Kane est déjà moins con que James mais bon... C'est un peu un bouffon avec toi, voir beaucoup! Genre ça te dis on va se mater un film ou alors on va boire un coup ou alors on organise un suicide collectif ou bien encore, on brule se satané lycée!

    Toutes mes idées me branchaient grave! J'étais vraiment un génie! Mais bon... Je doutais qu'elles plaisent à Sarah, enfin, surtout les dernières!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy   Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:08

Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Mini_100906052546676570
Gossip Girl 1 nouveau message

Serait ce la petite Sarah, qui se proclame aristo, parlant avec Billy, "roi" des rebelles, devant Le lycée Saint-Jude? Pactiserait-elle avec l'ennemie? A t'elle changé de clan depuis que James est partit sans laisser de trace et que Kane l'a ridiculisé devant toutes ses amies? Va t'elle rejoindre le monde de débauche des rebelles après s'être consolée dans les bras de Billy?
Fais attention Petite Sarah, cette nouvelle va pas plaire à tout le monde!
XOXO Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Empty
MessageSujet: Re: Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy   Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les liens du sang vous pourissent la vie. --- Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Stones "Billy.J.S@yomail.com"
» Billy Stones : 333-55-22
» Parlons chiffons [Pv Billy]
» Petite pause après la cavale [Pv Billy]
» Noyeuuux Anniversaire Billy ( et Kay4 VOIR PLUS BAS°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Lycées et Universités:. :: St Jude-
Sauter vers: