XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue50/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:13

    J'avais attendu pendant seulement dix minutes avant que Maurice me trouve, sur la chaussée. Il tenait absolument à se que je rentre me désinfecté le bras, mais j'avais la flemme. J'allais pas attraper le tétanos d'ici ce soir! Je m'inquiétais pas, j'étais pas vraiment hypocondriaque. Je m'étais donc improvisé un bandage avec des mouchoirs et du scotch. C'était pas vraiment élégant, mais ma beauté naturelle allait rattraper le reste. J'indiquai la destination, le bar M&G, c'était pas très loin. C'était pas vraiment mon genre de rendre visite au gens après avoir... enfin voilà quoi! Mais bon, Selena était sympa, et c'était pas vraiment du genre, "BILLY JE T'AIME", ce qui était chiant, au plus haut point. Maurice me raconta que sa fille allait se marier, il était tout heureux, et avait hâte d'être à son mariage. De plus il adorait son gendre et était fière qu'il épouse sa fille. Il voulait acheter un costume tout neuf, mais avec son salaire, il ne pourrait que le louer. Il semblait super triste. Je décida donc que demain, je l'amènerai faire les boutiques et je lui en achèterai un! Je l'aimais bien mon petit Maurice! La route ne fus pas très longue, je ne connaissait pas le M&G, apparemment c'était le bar branché du coin. Il était pas très loin du centre de réinsertion à la vie sociale, je pourrais donc allé y faire un tour souvent. L'extérieur du bar était un peu Kitch, si Maurice ne m'avait pas dit le contraire, j'aurais cru à un bar homosexuel, au moins, on le ratait pas! En plus de sa, les lettres M&G signifiaient , Michelle&Gisèle, il y avait de quoi avoir des doutes. Je poussa la porte, Selena m'attendait, elle semblait n'avoir pas dormis depuis au moins dix jours, heureusement que j'étais dans un bar où mes fréquentations vont rarement parce que sinon je serais partit. Ses cernes lui tiraient tout son charme, et j'avais pas envie d'être vu avec un monstre. Elle semblait aussi n'avoir pas fait un grand effort pour s'habiller sexy, j'avais pas l'impression que c'était moi qu'elle attendait, on ne m'avait jamais autan négligé! Après une petite hésitation, je me dirigea vers sa table, puis je me posa en face d'elle. Elle semblait heureuse de me voir mais son visage cachait de la terreur.


Salut! T'sais que t'es affreuse? Tu fais vraiment peur!

    C'était vrai, elle aurait pu faire un effort, j'étais Billy, pas James ou une quelconque autre personne! J'étais Billy Stones!. J'étais respectable quoi! Moi, j'avais pas vraiment a faire d'effort car j'étais beau naturellement! Mais quand on a pas ma beauté naturelle on s'arrange quoi! Surtout que Selena pouvait être très belle, et je le savait, et la voire moche me répugnait. Un serveur arriva. J'étais sur c'était vraiment un bar gay, le serveur m'adressa un petit clin d'œil. Si jamais Selena ne se montrait pas intéressante, je partirais avec ce charmant serveur, qui était super bien fait et qui semblait n'avoir pas résisté à mon charme!


T'as commandé? Moi je vas prendre un petit café, s'il-vous-plait.

    Une petite mamie observait mon bandage qui était devenu quasiment tout rouge, effrayée. C'était énervant! Si elle continuait j'allais lui faire lécher mon bras, et il y avait de la surface!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue60/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:38

J'avais pris des affaires à la hâte et m'étais un peu maquillé histoire de paraître moins cadavérique. Ça faisait bien une semaine que je n'arrivais pas à fermer l'oeil et ne mangeais rien, vraiment affectée par le retour de l'être qui m'avais sali au fond de moi.

Lorsque je sortis, je prenais soin de regarder de chaque côtés, comme pour vérifier qu'il n'était pas dans le coin. J'étais vraiment devenu paranoïaque et le moindre bruit me faisais sursauter d'effroi.
J'arrivais vite au bar. Le M&G était un endroit sympa. Ça faisait un peu gay sur les bords, mais au moins j'étais presque sûr que Cassandre ne me chercherait pas ici. J'attendis patiemment, me demandant si Billy allait bien, si ma présence lui avait un tant soit peu manqué et ce qu'il avait fait tout ce temps. A moi, il me manquait. Il pouvait être le pire des salauds quand il s'y mettais, mais c'était plus fort que moi, cette personnalité, ce visage et son corps, tout me plaisait chez lui ! J'en étais raide dingue, même si je ne lui disait pas tout.

La porte du bar tinta. Je levais levais les yeux timidement et vis Billy avancer vers moi, d'un pas hésitant.

- Salut ! T'sais que t'es affreuse ? Tu fais vraiment peur !

Je lui souris timidement, pour m'excuser. J'avais envie de pleurer de le laisser me voir dans un état de tel frayeur, de laideur !

- Excuse moi... balbutiais-je, au bord des larmes.

Le fait qu'il me trouve horrible me faisait mal, lui qui m'avait trouvé si belle la dernière fois. Je n'avais mis qu'un vulgaire jean et un vieux T-shirt de groupe de rock, à mon frère. Pas très sexy tout ça, pour le beau Billy Stones. Je m'en voulais terriblement et osais à peine le regarder dans les yeux.
Un serveur arriva alors. Billy lui demanda un café.

- Pour moi ce sera un whisky sans glace !

J'avais besoin d'un remontant et un banal café ne suffirait pas. Billy s'assit enfin. Je levais mes yeux fatigués vers lui. Il était vraiment beau et je laissais un sourire s'échapper de mes lèvres. Je vis ensuite qu'il portait un bandage au bras.

- Tu t'es encore blessé ? C'est exprès pour que je te soigne une nouvelle fois ou c'était involontaire ? dis-je avec un sourire et un clin d'oeil complice, comme si tout allait bien.

Billy avait le chic pour se retrouver en sang en toute circonstance. Me sentant vraiment mieux face à ses prunelles bleu qui me toisaient, je me sentis revivre quelque peu. Sa présence me faisait étonnement du bien. Plus efficace qu'un psy.
Nos commandes arrivèrent.

- Je suis désolée de t'accueillir avec une tête aussi horrible ! Mais j'ai pas fermé l'oeil depuis 8 jours, alors bon. Je suis contente de te voir.

J'étais profondément heureuse d'être avec lui. J'aurais voulu l'embrasser, mais avec cette dégaine repoussante, il m'aurait tout au plus baffé !
Quand je pensais que les somnifères n'avaient même pas réussi à faire un semblant d'effet, c'est que je devais vraiment être a plus mal. J'aurais adoré pouvoir dormir et ne rien rêver, oublier le visage effrayant de Cassandre, réussir à faire une nuit complète sans me réveiller en pleurs, hurlant ou voulant mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue50/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:27

    Selena s'excusa d'être moche, elle faisait encore plus pitié, mais bon je l'aimais bien quand même. Enfin, vite fait. C'était mieux d'être avec elle que d'être seul, quoi! Elle me faisait presque peur, on aurait dis les filles qui essayaient de m'aborder, mais que j'ignorais! La prochaine fois je lui demanderais une photo d'elle avant d'accepter le rendez-vous. Même si elle risquait de mal le prendre... Elle commanda un whisky, même moi qui suis souvent considéré comme un alcoolique n'en avait pas pris. Selena aurait du prévenir si elle voulait se bourrer la gueule, on serait allé dans un autre endroit que ce bar homosexuel. Quelque chose clochait chez elle ou alors Selena avait changé. Peu être qu'elle c'était servie de moi et que maintenant que je m'étais "offert à elle", elle s'en foutait de moi. C'était une vraie petite salope! Habituellement, c'était ma stratégie pour les jeunes filles qui faisaient que de me chauffer! Je sent que je vais pas rester longtemps... C'est fou ce qu'on peu avoir une fausse impression des gens! Moi je cachais pas nature, je cherchais pas à me faire aimé! De toute manière les gens m'aimaient et m'admiraient pour ce que j'étais! Si jamais la vérité était tel que j'imaginais, Selena allait payer, comme James avait payé! Selena leva les yeux vers moi. Je ne savait pas si ses yeux était plus gros que ses cernes ou l'inverse... Elle me souris, qu'elle hypocrite! Elle posa les yeux vers ma blessure de guère, due à une connerie avec Alistair... C'est ça de dévaler une pente en fauteuil roulant sans dégager le terrain. Enfin, bon, ça n'avait pas abimé mon magnifique visage. (Ma tête de suceuse XDD )


Tu t'es encore blessé ? C'est exprès pour que je te soigne une nouvelle fois ou c'était involontaire ? dis elle en me faisant un clin d'oeil.

Tout ce que je fais a un but, dis je en lui rendant son clin d'oeil.

    Peu être que finalement elle était moche involontairement, où alors on avait une différente version de sexy! Car pour faire un aussi joli clin d'oeil fallait au moins vouloir séduire et donc être sexy! Enfin, c'était ma vision des choses. J'imaginais l'ancienne Selena en infirmière personnel, c'était beaucoup plus attirant que celle que je voyais devant moi. Limite, j'aurais préféré être en face de ma tante, ridée, de cinquante ans... Quoi que... Je doutais un peu. La tante était vraiment énervante et tellement... Ma tante quoi! Enfin, Selena était mal coiffée, cernée et mal habillé, on pourait croire qu'elle se moque de moi.


Je suis désolée de t'accueillir avec une tête aussi horrible ! Mais j'ai pas fermé l'oeil depuis 8 jours, alors bon. Je suis contente de te voir.

Depuis huit jour? Qu'est ce qui t'arrive, penser à moi t'empêche de dormir?

    Selena était sois insomniaque soit totalement accroc à moi. Ça m'étais déjà arrivé, qu'une fille ne me lâche pas. J'avais fini par la claquer avec gentillesse et elle me craignait désormais. Pourtant je pensais que les femmes aimaient bien qu'on les soumettent! Enfin, elle le cachaient souvent mais une fois au lit... Pourtant, je ne pensais pas Selena comme ça. Était-ce vraiment une autre de mes fans? Celles qui se sentent rebelles et qui pensent qu'être avec moi va les rendre géniales... Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue60/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:18

J'étais vraiment mal à l'aise en sentant les regards de Billy sur ma dégaine. Je ne savais même pas pourquoi j'étais venu comme ça, aussi laide et indésirable. Ce n'était pas le meilleur moyen pour séduire, surtout Billy.

- Depuis huit jours ? Qu'est-ce qui t'arrive, penser à moi t'empêche de dormir ?

J'eus un sourire amère. Si seulement ça pouvait être ça ! Ça aurait été milles fois plus agréable comme insomnie. Comment lui dire ce que j'avais sur le coeur ? Billy s'en moquerait comme il se moquait de tout – y compris de moi peut être.

- J'aimerais te dire oui, mais... Ce n'est pas aussi réjouissant que ça.

Loin de là même !
Cassandre... Je ne savais même pas s'il l'avait rencontré, s'il lui avait parlé ou pas. Je me sentais si seule et sans défense face à Cassandre, sans James pour le faire déguerpir de nouveau. Qu'est-ce que Billy allait pensé de moi s'il apprenait ce que Cassandre m'avais fait subir ? Il me trouverais – comme moi – sale, répugnante, bonne à tuer et indigne ! Des larmes coulèrent à l'idée de me faire rejeter par la seule personne qui trouvait un intérêt à mes yeux.

- Excuse moi ! dis-je en étouffant un sanglot.

Personne n'était au courant, même pas mes parents. J'avais avorté bien avant qu'ils ne découvrent me grossesse, James avait fait fuir l'infâme. Je n'avais pas fais de thérapie, préférant rester seule et me complaire dan une vie de débauche. J'allais bien jusqu'à ce qu'il revienne.
Je pris la force de bouger d'une chaise, pour me rapprocher de Billy. J'avais besoin de lui. Je me permis de me blottir contre son torse, ne sachant pas s'il allait me jarter ou pas.

- Me laisse pas toute seule. Si tu savais comme j'ai peur ! Si tu savais ce qui m'arrive...

C'était si affreux, je revoyais la scène dans ma tête. Toute cette violence, ces hurlements déchirés dans la nuit, sans personne pour m'entendre et me sauver. J'étais persuadé qu'il était revenu pour finir ce qu'il avait commencé. Et ce connard de James s'était fait embarqué à cause de Billy et moi, et maintenant j'étais dans la merde. Je n'avais rien à offrir à Cassandre de plus que l'argent que James lui avait filé !

J'essayais de me reprendre. J'avais déjà horreur de paraître si désarmée, si fade. La faiblesse me donnait envie de vomir. Selena Parkinson ne devait pas faillir ! Graham aurait dit d'aller de l'avant, de faire confiance, de boire un coup et de trouver une solution. Mais ces conseils résonnaient si loin dans ma tête (de suceuse). Il fallait prendre le courage d'avouer ce crime. C'était trop lourd pour moi seule, mais je ne pouvais me permettre de faire porter ce fardeau à Billy. Billy... * Il est tellement merveilleux, je suis désolée... * je levais les yeux vers lui, me redressant. Mes tremblements se calmaient. Nos boissons étaient arrivé. Je pris mon verre et en bus une longue gorgée.

- Billy... Il faut que je te dise... ça n'a rien à voir avec toi ce... ce que tu vois aujourd'hui. dis-je en me désignant. J'ai... Est-ce que tu connais Cassandre MacLochlainn ?

Je préférais être sûr qu'il ne le fréquentais pas, pour me rassurer qu'il n'était pas de mèche et que ce qui s'était passé le soir du bal entre lui et moi était bien sincère et sans pensées malsaines.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue50/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:32

J'aimerais te dire oui, mais... Ce n'est pas aussi réjouissant que ça.

    Je ne comprenais vraiment rien à ce qu'elle me racontait. Pourtant j'étais pas stupide, loin de là, mais elle semblait en pleine dépression alors que quelques jours avant elle était ce qu'il y avait de plus heureux de vivre. Elle avait si vite changé d'état d'esprit. Que c'était il passé? Etait elle tout le temps comme ça? Une semaine heureuse, l'autre pleureuse? Était elle cyclotomique ? (dédicace à Kanou! :p) Une larme se mis à couler sur la peau parfaite de Selena. Quand on la regardait bien, malgré ses vêtements, ses cheveux, ses cernes, son manque de maquillage, elle était très belle! C'était la même Selena que la dernière fois, a quelques détails près. Mais bon...pour le voir, fallait bien regarder! Selena s'excusa, je comprenais pas pourquoi, elle m'avait rien fait, a part peu être me manquer de respect. Peu être qu'elle c'était servie de moi et maintenant elle le regrettait car elle c'était rendue compte que j'étais génial!


C'est pas grave, je t'excuse, je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir!

    Selena changea de chaise et se blotti contre moi. Je lui avait tant manqué? J'étais vraiment un être exceptionnel? Ses larmes se mirent à couler sur mon T-shirt. Finalement, elle avait bien fait de pas se maquiller. Non pas que je la trouvait plus belle comme ça, mais je me serais mal vu avec des traces de maquillage sur mon T-shirt, déjà qu'il y avait du sang. On aurait pu croire que j'avais tuée une fille! Ou un travelo...


Me laisse pas toute seule. Si tu savais comme j'ai peur ! Si tu savais ce qui m'arrive...

Bah... dis le moi, histoire que je comprenne un peu ce qui ce passe car la je totalement à l'ouest!

    Elle arrêta de pleurer, mais il semblait qu'un rien la ferais recommencer! Elle avait apparemment peur de ma réaction, moi qui acceptais tout. D'ailleurs je me demandais ce qu'elle pensait de la polygamie, car vu qu'elle semblait très attachée à moi, au sens propre comme au sens figuré, et moi qui était plutôt instable.... Enfin, on était pas encore marié! Nos verres arrivèrent. Je bu mon café d'une gorgée en faisant attention a ne pas garder une moustache. Selena bu elle, une belle gorgée de son whisky puis se tourna vers moi, les yeux en larme.


Billy... Il faut que je te dise... ça n'a rien à voir avec toi ce... ce que tu vois aujourd'hui. J'ai... Est-ce que tu connais Cassandre MacLochlainn ?

    Je voyait très bien qui était Cassandre (caca XD), mais je ne le connaissait pas personnellement. C'était un p'tit Bourges comme les autres, imbu de lui même! (C'est Billy qui dit ça XD) Je voyait pas ce qu'il avait en rapport avec le look et les insomnies de Selena. Peu être l'avait-elle engagée comme styliste? Qu'elle faute de gout!


Oui, vite fait, pourquoi?

    Selena était vraiment spéciale. Je l'étais aussi, mais moi dans le sens positif du terme, j'étais unique, elle, était .... bizarre! Selena me regardais d'un oeil inquiet. Peu être avait elle pour tradition de tuer les garçons qui l'attirait? Ça m'excite!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue60/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:57

Billy tenait à ce que je lui raconte ce qui m'arrivais. Mais était-ce un réel intérêt, ou seulement pour se débarrasser pus vite de cette chose affreuse avec qui il conversait ? Peut importait, j'avais besoin de me livrer et il était le seul à qui je faisais un minimum confiance dans cette ville remplie de ces chacals d'aristo !

- Oui, vite fait, pourquoi ?

Le « pourquoi » ! à cet instant, je savais que je ne pouvais plus reculer. J'en avais trop dit pour ne pas lui raconter ce qu'il m'avais fait et ce qui faisait que j'étais dans un tel état de délabrement. Mais... Pourrait-il accepter cela ? Serait-il à même de ne pas me juger et m'aider ? Je l'aimais beaucoup, je l'aimais même tout court, depuis si longtemps sans jamais avoir réussi à l'aborder autrement qu'en soirée ou alors comme dernièrement, en lui faisait office d'infirmière ! Et là, maintenant qu'on était plus ou moins amis, il me fallait lui raconter un terrible secret, immonde et douloureux, qu'une seule personne hormis moi connaissait.
Je pris une profonde inspiration, afin de calmer ma panique mon hésitation. Si j'avais voulu sortir, pour la première fois depuis un semaine, et le voir, lui, Billy Stones, ce n'était pas pour lui dire que j'avais un problème et me barrer sans avoir vidé mon sac. Je tentais de le regarder dans les yeux – ses magnifiques yeux bleu qui me faisais me perdre dans un bel océan.

- en fait, il... il m'as...

J'hésitais vraiment, qu'en aurait-il à faire de ma vie, et surtout de mes problèmes, lui qui devait en avoir bien plus souvent ! En même temps, il n'avait jamais dû vivre un tel traumatisme qu'une agression aussi violente et ne pourrait peut être pas comprendre, malgré toute l'intelligence dont il disposait. Si je lui disait, me trouverait-il moins attirante et la nuit du bal se reproduirait-elle un jour ? J'espérais de tout coeur qu'il ne me trouve pas dégoûtante et me désirerais encore.

- Cassandre... un soir où je rentrais chez moi, j'ai croisé sa route. C'était si affreux ce qu'il m'as fait ! pleurais-je en me jetant à son cou. Il m'as agressé... vio... Oh si tu savais comment ça été atroce de vivre ça ! Il y prenait tellement de plaisir. Oh Billy...

C'était plus que je ne pouvais en supporter. Je me souvenais trop bien son rire ignoble lorsqu'il m'avais agressé. Sa violence et ses yeux cruels m'avais marqué à vie. A tel point que je n'arrivais plus à faire un pas dans la rue sans me demander s'il n'étais pas derrière moi, à m'attendre pour recommencer ses horreurs.

- Il avait quitté le pays, mais il es revenu ! Et je... Je l'ai vu ! S'il n'y avait pas eu Alistair, je n'sais pas ce qui se serait passé. couinais-je, toujours accroché à son cou.

Je n'arrivais pas à croire que j'ai pu lui déballer tout ça d'une traite, sans même m'arrêter pour me soucier de sa réaction. C'était maintenant que j'allais voir s'il allait me jeter en beauté, me trouvant soudain inintéressante, ou bien s'il allait rester, me consoler, m'aider à me sentir mieux. Sa présence y faisait déjà beaucoup, mais j'avais besoin de savoir concrètement qu'il ne m'abandonnerais pas comme une merde. Je souhaitais tant rester dans ses bras, comme si personne ne pouvait me faire du mal, pas même Cassandre. C'était con peut être, mais je ressentais une telle chaleur émanant de Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue50/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:55

    Selena se mis à bégayer quelques mots, Cassandre avait fait quelque chose, mais quoi? Je comprenais rien à ce qu'elle racontait! Elle semblait hésiter à me dire ce qu'elle avait à raconter, mais en même temps elle semblait en mourir d'envie, c'était vraiment bizarre... Ça m'énervait un peu, j'avais envie qu'elle crache le morceau et que je sache enfin! Je ne pouvais rien pour elle si elle ne me disais rien. J'avais l'impression d'être encore en train de parler avec Sarah la déprimée. Ma vie était monotone ces temps-ci. Le bal était vraiment une connerie, à chaque fois ça faisait des embrouilles.



Cassandre... un soir où je rentrais chez moi, j'ai croisé sa route. C'était si affreux ce qu'il m'as fait ! Il m'as agressé... vio... Oh si tu savais comment ça été atroce de vivre ça ! Il y prenait tellement de plaisir. Oh Billy...


    La colère montait en moi. J'imaginais cet homme en train de la violer! Comment avait-il pu? Pourquoi? L'avait-elle rejeté? Avait-il des problème mentaux? Avait-il vraiment rien pour lui? C'était une chose ignoble que je ne pouvait pas accepter! C'était à cause de gens comme ça que les filles étaient dégouté des hommes ! Je comprenais mieux la réaction de Selena. Mais pourquoi tout ça lui revenais d'un coup à la mémoire?J'avais plus envie qu'une chose, trouver ce Cassandre et lui pété la gueule! Je sera Selena dans mes bras, je la protégeait.



Je sais pas quoi dire....


Il avait quitté le pays, mais il est revenu ! Et je... Je l'ai vu ! S'il n'y avait pas eu Alistair, je n'sais pas ce qui se serait passé.


    Je savais vraiment pas quoi dire, j'étais là, sans voix, à observer le crane de Selena blotti contre moi. Ses cheveux emmêlé le chatouillaient le torse, mais ça n'importait point. J'étais plein de rage, j'avais envie de frapper tout le monde. J'allais aider Selena à retrouver confiance en elle, j'étais désormais son ange gardien, j'allais la sauver du grand méchant loup et de ses idées noires, je savais pas comment j'allais faire, mais j'allais le faire!



Si tu veux bien on bouge? Je connais quelqu'un dans l'opéra du coin, peu être qu'il y a quelque chose de prévu pour aujourd'hui!?


    En réalité, la femme de Maurice travaillait à l'accueil de l'opéra, je ne la connaissait pas bien, mais Maurice m'avait souvent dit que si je voulais je pouvait y aller, elle me laisserait entrer! En plus elle allait être de bonne humeur comme leur fille allait se marier! Et je payais le costard de Maurice, si elle voulait je pouvait lui payer sa robe aussi! Je savais pas pourquoi j'avais tant d'affection pour Maurice, c'était comme un membre de ma famille. Mais je préférais qu'il ne le sois pas, ça le rendait plus gentil... Et moins con, comme la tante!



Alors ça te dit? Sinon on peu faire autre chose.


    J'espérais qu'elle ne prenne pas mal que je change de conversation, mais je me sentais mal, je savais pas quoi lui dire. Je la regardait dans les yeux et lui fit un beau sourire.


Pleure pas, ça va te rendre moche !
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue60/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:24

Comme je m'y attendais, Billy ne savait pas quoi dire. Qu'aurait-il pu dire de plus !? J'étais tellement mal du retour de Cassandre que j'ignorais si j'aurais pu écouter une voix qui avait un semblant de raison ! Réaction plus inattendue en revanche, Billy me serra contre lui. Je me blottis d'avantage dans ses bras, ça me rassurait. Il ne me trouvais donc pas affreuse comme je le pensais. Il était là, me réconfortant, il était vraiment merveilleux, je savais avec encore plus de certitude pourquoi j'avais un – énorme – faible pour lui.

- Si tu veux bien on bouge ? Je connais quelqu'un dans l'opéra du coin, peut être qu'il y a quelque chose de prévu pour aujourd'hui !?

Je réfléchis un peu. M'aventurer si loin dans New York me faisais flipper, Cassandre pouvait se montrer à tout moment, mais en même temps, j'étais avec Billy, je ne craignais rien, il savait se défendre !

- Alors ça te dit ? Sinon on peut faire autre chose.

Peut m'importait ce que l'on faisait, tant que je pouvais passer du temps avec lui, ça me convenais parfaitement !

- On fait comme tu veux, j'te suis. dis-je avec un demi sourire, en essuyant mes larmes.

- Pleure pas, ça va te rendre moche

J'eus un petit rie. Il n'avait pas tort sur ce coup là ! Je faisais peur à voir, et sûrement encore plus maintenant que j'avais pleuré.

- Attends moi une seconde, j'reviens !

Je me levais pour aller vers les toilettes. De là, je regardais un peu ma dégaine. J'eus envie de pousser un hurlement tellement je me faisais peur. Ne pas dormir c'était franchement pas cool ! Je fouillais mon sac à la recherche de quelque chose pour camoufler le massacre, améliorer un peu mon apparence. Heureusement pour moi, j'avais pour habitude de garder du maquillage sur moi. Je me passais le visage sous l'eau, afin de me rafraîchir un peu, puis je me remaquillais. Si je sortais en public avec Billy, il ne fallait pas non plus faire peur ! J'imaginais les remarques « Ah Billy sort avec un déchet ! C'est déplorable. » ou encore « La Parkinson est avec Billy ? Le pauvre, elle est trop effrayante et repoussante ! » enfin des trucs du style.
J'avais une tête déjà plus d'être humain normal. Je passais mes doigts dans mes cheveux, essayant de les lisser, de faire quelque chose de plus sympa. Et pour finir, histoire de plus me ressembler, je déchirais un bout de mon T-shirt et de mon jean. C'était histoire de une de faire rager ma mère avec ça et ensuite pour retrouver un semblant d'attirance dans le regard de Billy. Puis, enfin, je revins vers lui.

- Voilà. C'est déjà mieux comme look non ? Ça te plaît ?

J'espérais avoir réussis. J'avais toujours une tête pale et des cernes certes, et n'était pas des plus sexy dans ce jean, mais au moins, malgré le fait que je me sente mal, j'avais à cœur de plaire à Billy. Au moins un homme qui m'appréciais pour ce que j'étais, il méritait plus de considération.
On put quitter ce bar. Je pris la main de Billy, ce qui me fit un peu rougir. Peut être un geste un peu idiot de ma part, mais au moins comme ça, je ne le perdrait pas ! Et j'aimais le contact de sa peau avec la mienne. * ça y est ! Revoilà le nuage Billy, je plane u_u Il va me prendre pour une folle si ça continue ! * Je ne pouvais paraître plus folle que 10 minutes auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue50/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:59

    Selena était partante pour l'opéra, ça allait lui changer les idées, il fallait que j'appelle Maurice pour qu'il prévienne sa femme, histoire qu'elle me laisse rentrer sans problème. Selena s'en alla sans rien dire. Peu être que finalement l'opéra ne lui tentait pas et elle mettait en pratique la technique " je m'en vais discrètement". Finalement elle se dirigeait vers les toilettes, sans doute une envie pressente. J'allais en profiter pour appeler le bon petit momo! Je tapa son numéro sur ce qu'on pouvait appeler un téléphone, il était presque aussi vieux que moi, j'avais cassé le mien, il m'en avait fallu un autre, et j'allais pas m'acheter un blackberry ou un des portables tactiles qui font fureur!



-Yo Maurice, ta femme travaille? Car j'aurais bien fait un petit tour à l'opéra!


-Monsieur Stones? Vous voulez vraiment y allé aujourd'hui? Car je crois que c'est un opéra pas super en ce moment... Ma femme m'a même dit qu'il y a quelques jours elle c'était endormie devant, et elle n'avait même pas été réveillée par les applaudissement car il n'y en avait presque pas et puis...


-Pas de problème! J'y vais juste pour me détendre! Dit lui que je viens avec une amie, donc si elle peu nous garder deux places! Et puis je voulais te dire...


    J'allais proposer à Maurice d'acheter une robe à sa femme quand Selena revint. Elle avait déchiré ses vêtements et remit du maquillage. Elle était beaucoup plus attirante comme ça! Et puis elle souriait! Du vilain petit canard était apparue une belle colombe blanche. J'avais vraiment un effet positif sur les gens, car il fallait pas se mentir, elle avait fait ça pour moi. Je la regardais de bas en haut, elle semblait déjà plus en forme, finalement, elle avait peu être plus besoin de moi. . . Ca me donnait une idée...



Voilà. C'est déjà mieux comme look non ? Ça te plaît ?


Bof... J'ai vu mieux... Bon je te laisse, vu comment tu es habillé... je vais pas rester avec toi, j'espère que tu le prend pas mal... C'est pas contre toi!


    Je me retourna et pris ma veste et partis vers l'extérieur du restaurant. Elle allait croire que j'aimais vraiment pas sa tenue. Il fallait bien qu'elle paye de n'être pas venue comme ça dès le début. A cause d'elle j'avais cru que mon charme ne faisait plus effet. Je remarqua que ma conversation téléphonique avec Maurice n'était pas finie. Je lui fit mes adieu en lui demandant de me rappeler que je devais lui dire quelque chose, puis j'attendis de voir si Selena allait revenir à l'attaque. Je sortis une cigarette de mon paquet, je me posa par terre, mis ma clope au bec... Pas de briquet....



CADEAU
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue60/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:54

Billy me regarda de la tête au pieds, puis me dit qu'il avait déjà vu mieux. J'étais un peu de son avis, mais on faisait avec les moyens du bord.

- bon je te laisse, vu comment tu es habillé... je vais pas rester avec toi, j'espère que tu le prend pas mal... C'est pas contre toi !

Je restais sur le cul là. Après m'avoir proposé de sortir il allait me planter là ! J'hallucine ou bien !
Il se leva et pris sa veste pour sortir. J'étais là, debout comme une idiote, planté par Billy Stones ! Je me sentais conne et ne comprenais pas son attitude. Le temps de me ressaisir, il était déjà sûrement dehors. Je pris mon sac et le suivit. Il allait pas se défiler quand même, il jouait non ? ... il fallait que j'en ai le cœur net.
Je sortis et le trouvait là, assis sur le trottoir, cherchant quelque chose. J'eus malgré moi un sourire attendrissant, tant il était beau, mais j'étais un peu remonté qu'il ait voulu me lâcher après que j'ai fait un effort. En effet j'avais un look plutôt étrange pour une sortie avec lui, mais je n'avais pas prévu de me balader comme ça. Il n'allait pas se la jouer avec moi. Il cherchait sans doute un briquet, étant donné le fait qu'il avait une clope à la bouche. Je sortis le mien, puis me posais à côté de lui, tout près, en allumant une cigarette sous ses yeux.

- C'est pas un truc comme ça que tu cherche ? demandais-je en lui faisant miroiter mon briquet. Tiens, j'te le passe.

Ou pas ! Je retirais la main en souriant, avant qu'il ai eu le temps de le prendre. Il voulait jouer , on allait jouer. Voyant son regard, je me résignais à lui filer le briquet.

- Bon ! On fait quoi ? Tu vas pas aller seul à l'opéra, ça craint ! Et je peux être de très bonne compagnie tu sais.

Oui ON était là et ON allait rester un moment ensemble. Je n'avais pas l'intention de le quitter si tôt, pas maintenant que sa présence faisait effet sur moi.

- Te la joue pas avec moi, Stones. dis-je en lui donnant un léger coup d'épaule. Je sais qu'tu m'adore et c'est pas des fringues qui vont nous empêcher de passer du bon temps ensemble hein !

Tout du moins, je l'espérais. Ce n'était même pas une question que j'étais protégé avec lui, c'était juste que j'avais réussi à le fréquenter et que je ne voulais pas le perdre comme ça. Surtout qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver (hein xD). C'était peut être la seule personne à qui je tenais réellement, j'avais besoin et envie de lui. Je souhaitais qu'il ressente la même chose et comprenne à travers mes yeux ce que je pensais.

- Nan sérieux, reste avec moi. J'ai vu personne depuis des jours et si on sort, j'te promets d'être au top niveau, comme la bonne petite Selena que tu as toujours vu jusque là !

Fini les pleurnicheries et la peur. Je voulais être avec lui, et s'il me fallait le suivre pour cela, je crois que j'en aurait été capable. Il craquerait sûrement avant qu'on en arrive là, mais quand même ! Allez craque !!! sinon je te calmerais avec mon arme fatale, le baiser magique. Oui j'avais une envie folle de l'embrasser, qui pouvais-je, même sans lui montrer trop, je l'aimais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue50/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:23

    Selena sortit, je me retenais de la regarder, il fallait as qu'il y ai de faille dans mon jeu. Selena s'alluma une clope, elle avait un briquet. Elle voulait jouer, je le sentais! Elle titilla son briquet prêt de moi, j'étais en manque, j'avais envie de fumer, sur ce terrains là, il fallait pas qu'elle me cherche trop. Elle me le proposa. Puis retira sa main. Puis me le redonna. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait! J'allumai ma clope. Quel soulagement. J'étais toujours le meilleur dans tout les jeux. Selena n'allait pas gagner. Il suffisait que je l'ignore.


    Bon ! On fait quoi ? Tu vas pas aller seul à l'opéra, ça craint ! Et je peux être de très bonne compagnie tu sais.


    Je le savais, c'est sur, elle pouvait être de très bonne compagnie, surtout quand elle se lâchait. Mon jeu n'avait aucun but, juste un jeu. Mais j'aimais les jeux. J'attendrais qu'elle abandonne pour lui reparler. J'irais même à l'opéra seul si il le fallait. Je continuais à fumer, écoutant les soupirs agacé de Selena. J'avais envie de rire.


    Te la joue pas avec moi, Stones. Je sais qu'tu m'adore et c'est pas des fringues qui vont nous empêcher de passer du bon temps ensemble hein !


    Elle me donna un coup dans l'épaule. Le combat n'était pas gagné mais je sentait déjà des signes de faiblesse dans sa voix. Elle n'était pas aussi forte qu'elle semblait. Pendant deux seconde, j'hésitai à arrêté ce jeu, elle avait déjà pas mal souffert ses derniers jours. Mais bon... Je n'étais pas n'importe qui. Billy Stones n'abandonnait pas un combat. Et puis... Les fringues c'est important dans la vie! Je reprochais rien au sien mais j'aimais pas le faite qu'elle dise que les vêtements ne faisaient rien. Pourquoi je m'était rapprochée d'elle? Pour ses bonnes paroles?


    Nan sérieux, reste avec moi. J'ai vu personne depuis des jours et si on sort, j'te promets d'être au top niveau, comme la bonne petite Selena que tu as toujours vu jusque là !


    Flanche. Flanche. J'écrasai ma clope sur le sol, puis je me levai. Je sentais encore le regard de Selena sur moi. Je partis vers l'opéra. Pas de Maurice, sinon Selena ne pourrait pas me suivre. Elle finirait par abandonné. Et je pourrais passer un agréable moment. Je ne la regardait pas. Je ne lui parlais pas. Je marchais nonchalant vers ma victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue60/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:55

Il ne répondait à aucune de mes paroles. Il m'agaçais fortement. S'il ne voulait pas de moi, qu'il le dise une bonne fois pour toute ! Je me sentais déjà assez mal à cause de Cassandre, plus son regard à mon entrée dans le bar, mais là, c'était le comble de tout ! Je ne savais plus quoi faire pour qu'il daigne me regarder, me répondre ! Qu'attendait-il de ma part ? Que je le supplie ? Que je le frappe ? Que je me casse ?

Il écrasa sa cigarette par terre et se releva, sans même un regard dans ma direction, moi qui le fixais intensément. Je ne supportais pas qu'il se comporte comme cela avec moi ! Était-ce réellement un jeu, ou était-il vraiment remonté contre moi ? Je n'avais pas envie de le suivre comme un chien qui se prend une tannée, mais l'idée de rester seule ici me terrorisais !
Je me levais donc avec une grande inspiration. Je devais admettre qu'il était le roi pour bouder, mais il ne pouvait pas m'en vouloir à ce point, pas après son étreinte. J'avais besoin de lui, et j'étais certaine que lui aussi, à sa manière, avait besoin de moi ! Je l'aimais, oui, mais n'étais pas en mesure de m'abaisser au niveau de ces idiotes qui bavent sur sa gueule avec un regard de cocker !

- Stones ! Arrêtes-toi ! lui criais-je en le rattrapant. Billy ! Tu ne m'auras pas à ce p'tit jeu ! Regarde moi en face et dis moi ce que tu penses !

Je n'avais pas l'intention de le laisser s'en tirer comme ça, pas sans un mot ! Même s'il devait me dire d'aller me faire foutre, c'était déjà ça, je saurais à quoi m'en tenir. Je lui pris sa main et le forçais à arrêter sa marche. Je le fixais, attendant qu'il ose plonger dans mon regard. On ne laisser pas Selena Parkinson en plan ! J'aurais pu lui en mettre une, pour le faire réagir, mais ça ne m'aurait été d'aucune utilité.

- Tu ne veux toujours pas parler ? Et bien, moi non plus !

Je lâchais sa main. Il était fort à ce jeu là, mais s'il voulait bouder, qu'il le fasse ! Il allumait toutes les filles, espérant en avoir une dans son lit et ensuite la jetais ! Ça ne me dérangerais pas d'ordinaire, j'étais comme ça moi aussi. Mais je n'étais pas une de ces petites salopes de Constance, il n'avait pas besoin de se la jouer comme ça avec moi. Je me montrais sous mon vrai jour en sa compagnie.
Sans plus de considération pour lui, tout comme il n'en avait pas pour ma personne en cet instant, je le bousculais presque et entrepris de rentrer chez moi. Avec le petit espoir secret qu'il se bougerait et m'empêcherais de partir. Un geste, rien qu'un, et j'étais toute à lui ! Je le détestais d'avoir une si forte attraction sur moi. Je ME détestais de ressentir ce sentiment de merde que les gens appelle l'amour ! Je ne connaissais ça pour personne, mais lui me donnais envie de repousser encore plus les limites.
S'il ne faisait rien, je ne lui pardonnerais pas cet affront. Même s'il m'en coûterais beaucoup.



[ xD oui je sais je sors me pendre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue50/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:04

    Selena bouillonnait, c'était très satisfaisant, j'avais un peu pitié pour elle mais je voulais pas flancher, c'était si drôle de la voir se décomposer petit à petit, ça pouvait paraître sadique, mais ça me réjouissait . J'avais d'autant plus envie de continuer mon petit jeu, mais attention, il ne fallait pas que ce jeu devienne trop dangereux, Selena était tout de même faible . Faible . Généralement je ne fréquentait pas les gens faibles . Sauf s'il m'apportait de la distraction . Mais là, c'était différent, Selena était pas faible de nature. Enfin ... Il me semble . Selena se leva . Je la sentait me fixer . Je tourna la tête, la regarda avec un regard las dans les yeux . Elle me foudroyait du regard. Malgré moi, je trouvait ça plus que séduisant .


    Stones ! Arrêtes-toi ! Billy ! Tu ne m'auras pas à ce p'tit jeu ! Regarde moi en face et dis moi ce que tu penses !


    Ce que je pensais? Si elle savait . . . Je la regardait dans les yeux désormais, elle tenait mon bras, c'était tellement drôle, cette haine mêlée à une lueur d'espoir et avec une pointe de tristesse dans ses yeux . J'avais qu'une envie, l'embrasser . Mais non, j'allais risquer de perdre ce regard, je voulais profiter encore un petit peu. J'étais vraiment un sadique. Selena aimait peu être ça?! ( XD )


    Devine !


    Je lui adressa un petit sourire malicieux, elle allait me détester! Elle s'agrippait à mon bras, je ne pouvait plus bouger. Je lutais pour ne pas craquer! Elle était si mignonne avec ses petits bout de tissus déchiré sur le corps.


    Tu ne veux toujours pas parler ? Et bien, moi non plus !


    Elle lâcha ma main, c'était une victoire, elle avait craquer. Elle semblait déçue voir triste. J'allais essayer de me faire pardonner, de toute manière j'allais pas la laisser tombée, au fond, mais bien au fond, j'étais pas un gros connard. Elle partit, avec une petit démarche boudeuse. Je la regardait, elle était vraiment belle. Allé la voir, ne pas allé la voir. Allé la voir, ne pas y allé. Allé je me lance! Je lui attrapa la main, elle se retourna. Mes yeux se focalisèrent ses yeux, ses magnifique yeux.


    Alors.... On attend pas Patrick?



(excuse pour le retard, le petit poste, et le manque d'inspi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue60/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:08

Je me sentais vraiment mal. Je savais bien comment il était et, en générale, ça ne me dérangeais pas de le voir agir ainsi, mais là avec moi ! Ça me faisait tourner chèvre. Je pensais lui plaire pourtant ! C'était pas une toute petite erreur qui allait tout remettre en cause ! Moi il me plaisais vraiment, je n'avais pas envie qu'il me traite comme n'importe laquelle de ces filles qui passe ! J'avais envie de pleurer, de frapper quelqu'un, tellement j'étais énervé après Billy !
Soudain, je sentis une main m'attraper. Je me figeais sur place, priant pour que ce ne soit pas un forcené. Me retournant doucement, je vis le beau visage de Billy. J'étais abasourdie. En demandant qu'il revienne, je n'y croyais pas vraiment, le connaissant que trop bien. Mais je n'allais pas être toute heureuse, il pouvait encore bien jouer avec mes nerfs. Je me contentais de le fixer. Il ne lâchait pas ma main. Son regard était intense et beau. J'adorais le bleu de ses prunelles, il était si beau... * ne craque pas ! Ne craque pas ! Tu vas pas lui sauter dessus non plus hein ! * C'était dur !

- Alors... On attends pas Patrick ? me dit-il, sans plus de ton dans la voix.

Je le regardai, un peu septique, un sourcil levé. Il était toujours comme ça, à plaisanter sur tout et n'importe quoi. Je hochais la tête en levant les yeux au ciel.

- T'es pas possible comme mec, tu sais ça ? ... Bon, on fait quoi ? On bouge ou j'rentre seule ?

Bah quoi ? Comment pourrait-on en vouloir à une si belle bouille !? Moi en tout cas, je craquais littéralement pour elle. Je lui lançais un petit sourire, prévenant que ça m'amusais à moitié, mais que je ne lui en voulais pas – plus. J'avais aussi bien insister sur le « seule », lui faisant comprendre que ça ne me réjouissais pas plus que ça de me faire planter. J'adorais sa moue, c'était adorable, comme un enfant contrarié qu'on à envie de serrer dans ses bras. * Non ! Faut pas céder ! Ça fait pitié après ! * je serrais sa main dans la mienne, plus que ravie de ce contact.

- Alors... On y va... Patrick ? demandais-je avec un sourire craquant.

J'avais envie de lui faire perdre la tête, qu'il se lâche, ne réfrène pas ses pulsions, ou du moins, celles que j'espérais qu'il avait à mon égard. Je ne pouvais m'empêcher – malgré mon état – de le chauffer quelque peu, tout passait dans mon regard posé sur lui. Allait-il feindre l'innocence et faire comme si e rien n'était ? Ou bien allait-il arrêter de jouer les gosses capricieux et se montrer un peu plus docile, voire gentil, avec moi ? J'attendais une réponse quelconque, ne voulant pas juger trop vte de ses intentions.


(tiens Patrick u_u xD J'préfère Billou <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue50/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:10

    Selena me regarda, elle semblait blasée, mais moi ça me faisait bien rire, j'étais vraiment le pro pour pousser les gens à bout. Parfois trop.... Toute cette mascarade m'avait fait changer d'avis, j'avais plus envie d'allé à l'opéra, j'avais pas envie de rester plus longtemps avec Selena. Si ça continuait, j'allais peu être m'attacher, une chose que je ne voulais pas, vraiment pas. "L'amour" était un poison qu'il fallait éviter. Jusque là, je n'avais pas faillit à ma mission, j'allais pas commencer maintenant.


    T'es pas possible comme mec, tu sais ça ? ... Bon, on fait quoi ? On bouge ou j'rentre seule ?


    Si j'étais pas possible pourquoi restait-elle avec moi?! En même temps, j'allais pas la lâcher comme une vieille crêpe alors qu'elle venait de me faire des confidence. De toute manière... Je ne l'ai pas forcé à les faire. Et puis je me sentais pas trop concerné! Bien sur si je croisais Cassandre, je lui péterais sa petite tête de Bourges. Mais là, j'avais besoin de calme, et elle m'agaçait à me coller. J'étais peu être un vrai salop mais j'assumais! Je l'avais déjà eu dans mon lit, enfin, son lit, plus besoin de m'attarder. Selena m'adressa un sourire. *Fuck it* Elle me serra ensuite la main. Je ne pouvais plus rester ici en sa compagnie. Il me fallait une autre fille. Selena était sexy et tout, mais même si au début je croyais le contraire, elle était comme les autres, à te coller, et à vouloir t'appeler mon amour.


    Alors... On y va... Patrick ?


    Je ne savais pas comment j'allais réussir à m'échapper discrètement. Elle me souriait comme un petit chien qui attendait qu'on lui envois la baballe. C'était excessivement agaçant! On était pas un couple, elle n'avait pas besoin de s'agripper à ma main. J'avais assez joué. J'en avait ras le bol. Il fallait feindre la bonne entente. Ensuite il me suffirait de faire comme si je recevais un appel important et puis je partirais en courant, vers une autre destination!


    Oui, on y va, ne soit pas si impatiente.


    Et voilà, cette phrase accompagné de mon sourire de séducteur et elle ne se douterait jamais, que j'allais la lâcher. Ce petit chien ne me lâchait pas et me lançait des regards qui me faisaient plus pitié qu'autre chose. Nous partîmes en direction de l'opéra. Je sentais qu'elle essayait de me faire craquer. Mais c'était trop tard, j'avais plus envie de rien. Elle était comme un mouchoir usagé. J'allais bientôt passer à l'action.


    Oh, excuse moi j'ai un appel! .... Allo? Quoi?! C'est pas vrai? J'arrive tout de suite!


    Selena semblait inquiète. J'avais joué mon rôle à la perfection! Tout en restant au téléphone, je lui fit des signes de bras, pour lui expliquer que je devais partir rapidement ! Un bon bain chaud m'attendait! Enfin... ça je ne lui ai pas dit. J'espérais qu'elle n'allait pas me harceler de texto. Avant de partir en courant, je l'embrassa vite fait, pour parfaire à mon rôle, mais c'était plus un baisé d'adieu qu'un baisé de "on se reverra" !




(Excuse moi d'être un conard fini XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Left_bar_bleue60/100Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:48

Billy me dit de ne pas me montrer trop impatiente. En même temps, c'est lui qui avait eu l'idée de bouger, avant de me planter. alors maintenant, je n'avais qu'une envie, y aller ! En espérant qu'il ne joue plus les enfoirés. Mais bon, il semblait calmé.
Nous prîmes donc la direction de l'opéra. J'avais lâché sa main, ça faisait trop genre petit couple ! ce que nous n'étions pas. C'était plutôt sympa qu'il soit resté. J'aurais vraiment eu du mal si j'étais rentré seule. Les rues ici étaient vraiment... pourries.
Nous ne parlions pas, nous contentant de marcher tranquillement.

Oh, excuse moi j'ai un appel!

Je n'avais pas entendu son téléphone sonner, il devait être sur vibreur. J'observais les traits du brun tandis qu'il parlait à je n'sais qui. Ça avait l'air grave, à voir l'expression sur le visage de mon ami. Ce devait être une urgence vestimentaire ou cosmétique de sa sœur ! Mais quand il dit à la personne qu'il arrivait de suite, je pus reprendre ma vanne pour moi. Ce devait être vraiment une urgence. Il me fit signe qu'il devait partir.

- Vas-y ! J'me débrouille. chuchotais-je en lui faisant signe que je rentrais.

Après tout, je n'allais pas le suivre, les embrouilles j'en avais assez pour moi. Et il savait se démerder seul. J'allais donc rentrer chez moi. Billy s'approcha de moi et m'embrassa, avant de décamper, téléphone collé à l'oreille. Je le regardais partir, le reluquant sans vergogne. Puis, dès qu'il eut tourné le coin de la rue, je fis demi-tour, pour rentrer chez moi. Je n'étais pas très à l'aise, alors je hâtais le pas pour rentrer plus vite.


(deux mots ! : CO-NARD ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.   Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, ça faisait longtemps, limite tu m'as manqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens gros caca!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper West Side:. :: M & G-
Sauter vers: