XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pause dans les bas fond avant le match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause dans les bas fond avant le match Empty
MessageSujet: Pause dans les bas fond avant le match   Pause dans les bas fond avant le match Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:52

Nous arrivâmes donc au Lincoln Center. Cette galerie était plutôt sympa, de très bon artistes encore inconnus exposé de temps à autre des peintures vraiment magnifiques ! Et en prime il y avait même un petit coin restauration, histoire de grignoter tout en admirant des oeuvres à porter d'oeil.

- Tadaaa !! Alors ça te plaît ?

J'espérais, parce que s'il n'aimait pas, manger n'allait pas être sympa. Je regardais qui était présent. Les quelques personnes dans la pièce m'étaient inconnues.

- Faut qu'on trouve le pote à mon père maintenant. Ça sera plus vite fait pour les billets de ce soir. Par contre j'te préviens, il est... un peu étrange.

Nous nous avançâmes vers le comptoir. Au même moment, j'entendis une voix derrière moi qui me fit me retourner. C'était Steve.

- Madyy Maddy Maddy ! Ton père m'a dit que tu venais. Alors comment tu vas ? Tu as bien grandis dis dont !

Il avait un air dégoûtant dans le regard. Et mon père n'était pas là pour qu'il se tienne à carreaux vis-à-vis de moi. Steve était gentil mais il était un peu un obsédé sur les bords. Je ne venais jamais seule ici e je faisais bien. J'agrippais le bras d'Alistair et répondis à Steve.

- Oui ça va bien, toi aussi on dirait ! Au fait, j'te présente Alistair... mon... mon petit copain !! lâchais-je sans réfléchir.

J'eus un sourire d'excuse envers mon ami, mais le mot avait eu l'air de refroidir l'homme. Peut être était-il impressionné par la taille du grand brun qui était très musclé soit dit en passant.

- Ah bah... C'est super ! Bravo mon garçon, lâche la pas ! Trop belle pour qu'on ne tente pas de te la voler. dit-il en faisant un clin d'oeil à Jazz. Voilà vos billets les amoureux. 3Ème rang ! Amusez-vous bien. Installez-vous Katie va venir prendre votre commande.

Il s'éloigna alors. J'eus un soupir de soulagement. Comment mon père pouvait-il ne pas se rendre compte de la perversion de son ami !? * eurk ! * pensais-je avec un frisson parcourant ma nuque. Je ne lâchais Alistair qu'une fois assise à une table.

- Excuse-moi Jazz. J'ai... paniqué un peu... Il me fiche la trouille ce mec ! Bien plus que toi hi...er.

Je me tus de peur de faire une bourde. Il avait bien remarqué les vices de Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause dans les bas fond avant le match Empty
MessageSujet: Re: Pause dans les bas fond avant le match   Pause dans les bas fond avant le match Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:26

Notre déambulation nous mena au Lincoln Center. Parce qu'on pouvait manger dans une galerie d'art. On n'arrête pas le progrès ! Maddy me demanda si ça me plaisait. Je jetais un regard aux alentours. Ça n'avait pas l'air "trop haut de gamme".

C'est... Cool.

- Faut qu'on trouve le pote à mon père
maintenant. Ça sera plus vite fait pour les billets de ce soir. Par
contre j'te préviens, il est... un peu étrange.


Étrange comme quoi ? Un grand immature de service ? C'est beaucoup trop ... vague. Alors qu'on allait vers le comptoir un type nous interpella.

- Madyy Maddy Maddy ! Ton père m'a dit que tu venais. Alors comment tu vas ? Tu as bien grandis dis dont !

Il la regardait avec concupiscence. Répugnant. Je détestais ce genre de type. Il avait l'age d'être son père ! Franchement. Avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, Maddy avait pris mon bras et me présenta comme étant son petit copain. Je fus à peine surpris, ou du moins, j'essayais de ne pas le paraitre trop. Steve changea d'attitude de tout au tout.

- Ah bah... C'est super ! Bravo mon garçon, lâche la pas ! Trop belle pour qu'on ne tente pas de te la voler. Voilà vos billets les amoureux. 3Ème rang ! Amusez-vous bien. Installez-vous Katie va venir prendre votre commande.

*C'est ça casse toi* Merci pour les billets, mec. fis-je nonchalant.

Le "mec" était surtout pour la provocation. Je n'aimais pas son regard. Et puis bon, c'était marrant de se la jouer comme ça. Pour une fois que je faisais pas le pitre. Elle ne me lâcha qu'une fois qu'on fut installé.

- Excuse-moi Jazz. J'ai... paniqué un peu... Il me fiche la trouille ce mec ! Bien plus que toi hi...er.

Ok, ça c'est fait.

T'inquiète. Ça aurait pu être pire... Il y a un truc qui tourne pas rond chez ce type. Non mais, il a l'âge d'être ton père, merde quoi ! C'est dingue.

AH ah, c'est moi qui jouait les protecteurs là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause dans les bas fond avant le match Empty
MessageSujet: Re: Pause dans les bas fond avant le match   Pause dans les bas fond avant le match Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:02

Alistair me dt de ne pas m'en faire pour Steve et qu'on aurait pu vivre pire situation. Il ajouta ensuite :

- Il y a un truc qui tourne pas rond chez ce type. Non mais, il à l'âge d'être ton père, merde quoi ! C'est dingue !

* Mon héros !! ^^*

- Ouais c'est clair ! Il est répugnant ! Tu vois pourquoi je t'ai prévenu ! Heureusement que tu es là hein.

Je me penchais vers lui pour lui embrassé la joue en guise de remerciement.
Katie vint à nous, dévisageant mon ami du regard. Elle avait des tendances nymphomanes d'après mon avis. Elle se tape tout ce qui passe et qui a - il faut bien le dire - une queue ! Elle fia intensément Alistair jusqu'à ce qu'il prenne commande. Levant les yeux au ciel tout en soupirant, j'avais vraiment envie qu'elle se barre !

- Et MOI, si ça t'intéresse Kat', j'aimerais le plat du jour.

- Tu va grossir,mais bon ça se verra pas trop.

- tu peux parler toi ! rigolais-je.

Elle me cherchait souvent, jalouse que je fasse moins de 50 kilo alors qu'elle non. Je lui fis un clin d'oeil. Elle nota ma commande, qui d'ailleurs n'avait rien de grossissant car le plat du jour était une salade composé suivi d'une petit pizza et d'un muffin ! Je ne voyais pas de gros hamburger plein de graisse. Et encore avec ce que je m'étais enfilé la veille !
Katie détourna son attention sur Jazz.

- Tu veux prendre une boisson mon chou ? lui dit-elle de sa voix mielleuse.

* Tu veux prendre une boisson mon chou, gnia gnia gnia !! Mais casse toi putain ! * Elle me les chauffais un peu. La présence d'Alistair refroidissais bien Steve, mais excité un peu trop Katie. Je la comprenais, il était très beau, et elle ne l'avait pas vu torse nu elle ! Elle s'en alla enfin.

- T'as la cote toi dis dont ! dis-je sans aucune nuance de joie pou lui, en lui mettant un coup de poing à l'épaule.

Nous profitâmes d'un moment de répit pour parler un peu du match. Nous avions de bonnes places, pour ça au moins, les amis de mon père servaient bien. Même les plus flippants !

- On est gâté ! Près du banc des Rangers ! Y a pas mieux ! En plus on aura peut être la chance de croiser de près Dubinsky !! ça serait super !

* Et ouais j'connais le hockey ! J'suis pas qu'une petite minette qui pense qu'à ses cheveux ou ses fringues ! Enfin... pas tout l temps ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause dans les bas fond avant le match Empty
MessageSujet: Re: Pause dans les bas fond avant le match   Pause dans les bas fond avant le match Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:41

Le super héro du jour eut droit à un bisou en guise de récompense. Ouais ! Pour une fois je ne me faisais pas taper. Katie, la serveuse, arriva à notre table, pour prendre nos commandes. Elle me fixa plutôt intensément, genre "morceau de viande"... ou mieux : proie.

Appréciant peu ce regard je fis simple et commençant à en avoir ras le bol, je choisis le plat principal. Il s'en suivit un drole d'échange entre les deux filles. M'offrant à peu près... Trente seconde de répis.

- Tu veux prendre une boisson mon chou ?

Sa voix me faisait flipper.

Euh... Ouais, un coca.

Elle finit par partir, je soufflais.

T'as la cote toi dis dont !

Elle me frappa à l'épaule.

Tu parles d'une côte ! J'm'en passerais bien. T'as vu comme elle me regarde ! On dirait que je suis un... morceau de choix... une proie... un gibier !


On finit par parler de hockey. Ça au moins, ce n'était pas dangereux...

- On est gâté ! Près du banc des Rangers !
Y a pas mieux ! En plus on aura peut être la chance de croiser de près
Dubinsky !! ça serait super !


Ouais ce serait classe...


Katie revient avec les entrées... moi j'avais l'impression d'être son entrée. Un épi de maïs face à la fourchette...

*Allez casse-toi et arrête de me sourire comme ça !*
Une idée me traversa l'esprit, pourvu que Maddy comprenne mon idée. Je pris innocement la main de Maddy en souriant avant de l'embrasser, sous le regard ... frustré de Katie.

*Attends qu'on soit dehors pour me frapper, tu m'esclavagiseras encore plus mercredi si tu veux de venger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause dans les bas fond avant le match Empty
MessageSujet: Re: Pause dans les bas fond avant le match   Pause dans les bas fond avant le match Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:04

Mon ami avait autant que moi apprécier le comportement de Katie. Parler de hockey avait détendu l'atmosphère. Jusqu'à ce que la serveuse revienne. * rah nan pas maintenant ! * Elle déposa mon entrée sans lâcher Alistair des yeux. Vraiment une nana en manque, ça m'exaspérais au plus haut point !
Je vis bien que Jazz pensait la même chose que moi à son sujet. Il me prit la main. J'eu un instant de surprise mais me dit qu'il voulait montrer à Katie qu'il n'était pas libre, comme je l'avais fait avec Steve. Je regardais alors mon ami, qui me sourit. J'en fis de même. Il s'avança près de moi, très près, * trop près ! * et je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. Je n'aurais jamais pensé qu'il irait aussi loin. Une fois passe encore pour une erreur, mais là 2 ! j'étais incapable de faire quoi que ce soit. J'entendis un grand soupir et des pas précipités s'éloigner. Notre baiser se stoppant, je pus voir la mine déconfite de Katie. Au moins, elle nous ficherait la paix. Dommage que ce baiser n'ai pas duré plus longtemps... * oui bien sûre ! Il embrasse bien. J'ai pas de point de comparaison en même temps donc hein aller tu t'arrête ! * Je fixais mon ami, un brin choquée par ce nouvel acte de proximité intense.

- La prochaine fois, préviens moi s'te plaît !

Je baisais les yeux sur ma salade, la trouvant passionnante. Faisait-il exprès pour embêter Katie, ou prenait-il un réel plaisir dans ces gestes doux ? À force de faire n'importe quoi depuis la veille, mon cerveau commençait à sérieusement chauffer à se poser tant de questions. * Note pour moi, penser à voir avec maman ! * Nos plats se mangèrent sans plus de cérémonie.

- Je reviens !

Je me levais pour me rendre aux toilettes. Une fois à l'intérieur, je soufflais. Il fallait vite que je me reprenne. * il se moque de moi ou quoi ! Quoi que... il sait pas que j'ai jamais eu de petit copain... Faut rester zen ma fille ! * Je consultais le miroir comme pour attendre un signe. N'y trouvant rien, je me refis une beauté avant de retourner vers mon pseudo petit copain du jour. Nos plats étaient déjà là.

- Ça à l'air sympa ce que t'as pris, fais voir.

Je lui piquais alors une frite avec un air malicieux. C'était tellement calme dans le resto qu'on aurait pu entendre une mouche voler. Less clients se faisaient-ils tous coincés .

- J'crois que tu as vexé Katie, elle ose même plus te regarder depuis le bar ! lui chuchotais-je en lui mettant une tape discrète sur le cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause dans les bas fond avant le match Empty
MessageSujet: Re: Pause dans les bas fond avant le match   Pause dans les bas fond avant le match Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:09

La prochaine fois, préviens moi s'te plaît !

Désolé. J'ai pas réfléchis... Ce qui est plutôt habituel chez moi...


Je détournais le regard, gêné. Bon, ok, ça avait été une impulsion. Un coup de tête. Mais en même temps, d'ordinaire, ça ne me gênait pas trop ce genre de comportement. Je réfléchissais tout en mangeant. J'avais l'impression que de la fumée sortait de mes oreilles suite à l'action de mes méninges...

Je reviens !

Okay.


Elle prit la direction des sanitaires. Ça faisait deux fois en deux jours. Elle devait se dire qu'un truc ne tournait pas rond chez moi.
Elle revint un peu plus tard, juste après que les plats soient arrivés. Elle me piqua une frite parce que ça avait l'air sympa.

Hey ! J'pique dans ton assiette moi ?

Je fis mine de vouloir lui prendre sa pizza en riant. Le resto était plus que calme. Elle repoussa ma main en riant elle aussi. Elle me tapa discrètement sur la cuisse.

- J'crois que tu as vexé Katie, elle ose même plus te regarder depuis le bar !

Tant mieux, j'aurais plus l'impression d'être une cible vivante... Ou... un e frite dans une assiette... Arrête de m'en piquer non mais oh ! Ou je te mange ta pizza !


J'attrapai sa pizza et mordit dedans, passant à l'exécution de ma menace en pouffant de rire. Je lui souris fier de moi. Et tant pis si ça ne plaisait pas à Katie. Le genre peste, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause dans les bas fond avant le match Empty
MessageSujet: Re: Pause dans les bas fond avant le match   Pause dans les bas fond avant le match Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:24

- Tant mieux, j'aurais plus l'impression d'être une cible vivante... ou... une frite dans une assiette...
Je le regardait avec un petit sourire coupable, en lui en reprenant une petite.

- Arrête de m'en piquer non mais oh ! Ou je te mange ta pizza !

- Bien sûre ! Rêve mon grand !

Pas le temps de protéger mon repas, Alistair avait pris ma pizza et avait mordu dedans. En plus avec sa grande bouche, il m'en avait croqué un bon morceau ! Lorsqu'il la reposa dans mon assiette, je contemplais le bout manquant.

- Tsss ! Si on peut même plus voler de la nourriture dans l'assiette de son « petit copain » * fait des guillemets avec les doigts * où va le monde !! je me rapprochais de lui. Pis si tu veux pas que je donne ton numéro à Katie, laisse moi juste celle là !

Je lui désignais une frite du doigt. Il n'avait d'autre choix que de cédait s'il ne voulait pas de pseudo rupture entre nous. * lol * Je pris ma frite, victorieuse.

- Allez boude pas, tu sais bien que j'ferais jamais ça en plus ! ajoutais-je en lui caressant la joue.

Il me faisait trop rire des fois, surtout quand il faisait des têtes drôles ou après que je l'ai frappé. C'est hilarant.

Lorsque nous eûmes terminé nos plats, se volant des bout de temps à autres, Katie revint vers nous. * toute seule pour bosser, dommage tu peux même pas nous éviter ! *. Elle nous débarrassa puis nous amena les desserts. Elle s'approcha de moi pour m murmurer à l'oreille:

- Hey, c'est pas vraiment ton mec hein !? Je t'ai jamais vu avec un gars à part ton père ! J'pte pensais lesbienne ou none !

- None non merci et lesbienne encore moins ! Tu nous apportera l'addition, monsieur paie ajoutais-je tout haut.

- Oui bien sûre. * chuchote * Il te larguera bien vite, si tu veux mon avis. T'es trop nulle pour avoir un mec comme ça. J'y crois pas. dit-elle avant de s'en aller.

- Idiote !

Elle m'avais profondément vexée su ce coup là. D'habitudes nos piques étaient plutôt gentils, mais là elle n'était pas dans l'optique de me dire ça pour rire. Alistair me regardais d'un air étrange, se demandant ce qu'elle avait bien put me dire. Je me refermais sur moi même.

- Bon on mange et on y va. Ça commence à me gonfler ces gens débiles !

J'attaquais mon dessert rageusement à coup de cuillère. * nulle ! Nulle ! Nulle ! Je t'en donnerais du nul moi pov' conne ! * Je ne parlais plus, retenant des larmes de rage. Je commençais à me demander si j'étais vraiment aussi nulle que le prétendait la serveuse vulgaire. Peut-être avait-elle raison, peut être était-elle conne ! Je mangeais silencieusement mon gâteau, réfléchissant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause dans les bas fond avant le match Empty
MessageSujet: Re: Pause dans les bas fond avant le match   Pause dans les bas fond avant le match Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:47

- Tsss ! Si on peut même plus voler de la nourriture dans l'assiette de son « petit copain » où va le monde !! Pis si tu veux pas que je donne ton numéro à Katie, laisse moi juste celle là !

Elle oserait pas ... quoi que si, en fait. Elle en serait capable.

Non pitié ! Je préfère encore sacrifier mes frites.


Toute contente, elle prit sa frite (on peut faire un double sens de dingue là, non ?). Une frite de moins pour mon pauvre petit estomac. Je fis mine d'être tout triste, dans le genre gosse triste parce qu'on lui a piqué sa glace.

Mais euh.

Allez boude pas, tu sais bien que j'ferais jamais ça en plus !

Elle me caressa la joue. On agissait de plus en plus bizarrement tous les deux. C'était l'effet papillon... Katie, la mante religieuse, revint pour débarasser les assiettes vides, après nos razzia dans l'assiette l'un de l'autre. Elle eut un court échange à voix basse avec Maddy, que je ne cherchais pas à écouter, me doutant plus ou moins que ça aurait un rapport avec moi.

- Bon on mange et on y va. Ça commence à me gonfler ces gens débiles !

Vu comme elle s'en prenait à ce pauvre gateau, la mante religieuse n'avait pas l'air d'avoir été très cool. Je ne savais pas quoi dire ou faire, histoire de ne pas en rajouter une couche. Une fois que nous eûmes fini, je réglais l'addition. Une fois qu'on fut sortis du coin resto' je pris Maddy dans mes bras.

Quoi qu'elle t'ai dit, l'écoute pas. Elle est jalouse, parce que Jazz, c'est ton chevalier servant !

Je l'embrassais sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause dans les bas fond avant le match Empty
MessageSujet: Re: Pause dans les bas fond avant le match   Pause dans les bas fond avant le match Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:13

Alistair ne dit rien durant le massacre du gâteau. Ce qui me plut, j'avais besoin d'un peu de calme. Je le finis à peine, trop pressée de partir d'ici. Mon grand brun alla payé et nous pûmes enfin quitter ! Une fois dehors je respirais le bon air – pollué – de New York. Jamais encore Katie n'avait était aussi odieuse avec moi. On ne se rabaissait pas d'ordinaire. Pourquoi les habitudes de totu le monde changeaient-elles soudain ! Je n'avais pas fait 3 pas sur le trottoir que Jazz m'attrapa et m'emprisonna dans ses bras.

- Quoi qu'elle t'ai dit, l'écoute pas. Elle est jalouse, parce que Jazz, c'est ton chevalier servant.

Il m'embrassa le front. Je me laissais faire, me laissant aller contre mon ami, profitant de la chaleur rassurante de ses bras. « il à raison » me dit une petite voix dans ma tête. J'étais un peu plus rassurée. Même si Jazz ne savait sûrement rien de ce que m'avais dit Katie, je repris plus confiance. Un peu idiot, mais c'était comme ça.

- Merci, Jazz ! Ah si t'étais pas là, ça serait pas aussi mouvementé ! ... Mais on se ferait royalement chier !! On commence à aller à la patinoire ? Il va y avoir du monde si on se dépêche pas.

Un match des Rangers, ça amenait rarement peu de spectateurs. Beaucoup de père initiant leurs fils, ou des jeunes comme nous, qui aime ce sport ayant été initié ! ^_^
Nous prîmes donc le métro. Le monde sous-terrain n'était guère différent de celui du dessus. Peut être un peu plus crade, mais bon on était à Brooklin après tout ! On avait réussi à attraper un wagon un peu moins bondé que les autres et on put même s'asseoir. Tout le trajet, je ne lâchais pas le bras de Jazz, sans même trop y faire attention. Nous arrivâmes à la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause dans les bas fond avant le match Empty
MessageSujet: Re: Pause dans les bas fond avant le match   Pause dans les bas fond avant le match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause dans les bas fond avant le match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause après la cavale [Pv Billy]
» Patinoire, premier match entre nous
» Sujet n°6 - L'amour est dans la rue
» Retour dans un lieu familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper West Side:. :: Lincoln Center-
Sauter vers: