XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Welcome to East Hamptons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome to East Hamptons ! Empty
MessageSujet: Welcome to East Hamptons !   Welcome to East Hamptons ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:45

James arriva, la limousine était partie en milieu d'après midi de New York. Une petite heure de route pour rejoindre Long Island et ses villas au bord de la mer. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venus à Elena Palace. Il jeta un coup d'oeil aux lieux, rien n'avait changé depuis ses seize ans. Les rosiers étaient toujours taillés à la perfection, le gazon tondu à l'anglaise et les haies, incroyable mur, semblaient toujours aussi solides. Le gardien l'avait salué, même si James ne se souvenait plus de son nom. Un temps les journalistes et les paparazzi étaient postés aux alentour pour guetter les célébrités qui, l'été, venaient passer leur vacances ici.

Il flottait ici un air de déjà vu, de dégénérescence, comme si ce décor en papier mâché n'avait servit à rien. Les Buchanan gardaient cette demeure, comme un joyaux, comme une preuve de leur richesse considérable, marquant ainsi le Temps et l'architecture de leur sceau. S'il se rappelait bien, cette copie du Palais d'Hampton Court à Londres avait été construite juste avant la première guerre mondiale. Plus de cent trente pièces, sur des milliers de mètres carrés. Il y avait dix appartements impériaux, dignes des membres d'une famille royale. Une quarantaine de salles, de salons et de galeries, pouvant accueillir des soirées grandioses. James avait faillit s'y perdre une fois. L'époque aujourd'hui avait fait fuir les femmes de chambres, et il ne restait qu'une petite dizaine de domestiques à l'année ici.

D'ailleurs, ils attendaient devant les hautes portes. James se tournant vers ses invités dit d'un ton clair et joyeux :

Bienvenue à Elena Palace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to East Hamptons ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to East Hamptons !   Welcome to East Hamptons ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:07

J'étais d'une humeur morose, quelle idée de mettre des coffres aussi petits aux limousines! résultats je n'ai meme pas pu emporter mes deux valises...Juste une et la plus petite! enfin la suite des bagage arriverait le lendemain. Et je crois avoir reperé des mon entrée dans la limousine l'"intrus" dont James m'avait parlé, le petit ami, ou tout du moins cavalier de Sarah au bal. Sinon il y avait le fameux cousin et Kayla...J'étais la seule célibataire du lot.

Enfin revoir Elena Palace me changerait les idées...J'ai toujours adoré ce lieu presque magique ou l'on a l'impression de vivre en un décor de cinéma, bien que l'entretien laisse a désirer, comme beaucoup de serviteurs, pardon domestiques avaient désertés...Les massifs de fleurs taillés au centimètre près, le grand jardin et ses fontaines, la demeure presque impériale tout ici montrait que l'endroit appartenait a grand-mère Buchanan.

Mon cher cousin lanca a l'intention des invités un Bienvenue déconcertant, comme s'il n'était pas heureux d'etre la, je souriait, mais des que tout le monde aurait pris place dans ces quartiers il faudrait que je le prennes a part...Comme d'habitude il avait tenté de me mettre des batons dans les roues, et je le lui revaudrait...Mais d'une toute autre manière

Rien n'a changé depuis la derniere fois que je suis venue... Tu te souviens James? La fois ou tu es tombé dans la fontaine, nous étions petits, mais c'était si drole!


Bien sur, ceci n'est pas ma vengeance, ces piques échangées on continuerait, meme si il n'y avait aucune discorde entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to East Hamptons ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to East Hamptons !   Welcome to East Hamptons ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:12

Kayla resta silencieuse en appercevant le domaine. Elle décrivit mentalement tout se qu'elle voyait, aux détails les plus insignifiants aux autres qu'on ne pouvait pas passer à côté. Au bout de quelques instants, les coins de sa bouche s'élevèrent pour former un petit sourire. Elle allait enfin avoir le temps de penser un peu.

Sa mère ne savait même pas qu'elle était ici. Mrs. Davis était perdue quelque part en Europe... En Suisse ou en Allemagne. Peut-être Roumanie ou Portugal. Bref, quelque part dans le monde! Mais la jeune blonde ne s'en souciait aucunement pour l'instant. Elle avait d'autres chats à fouetter.

Elle sourit un peu plus et prit la main de James, tandis qu'il faisait un semblant d'acueil. Elle jeta un regard amusé à Maureen, après ce que celle-ci venait de dire, et croisa le regard de Kane. Elle haussa simplement un sourcils, sans laisser paraître la moindre émotion sur son visage angélique.

L'idée que Kane soit là avait un peu freiné ses envies de venir. Sa relation avec lui était devenue plutôt glaciale, c'était assez déplaisant merci. Mais James l'avait finalement convaincue de venir et puis pourquoi pas? Elle avait bien dit à James qu'il n'avait qu'à la surveiller pour ne pas qu'elle se mette à lui courir après avec un couteau de cuisine... Mais elle-même doutait que cette envie la prenne soudain, ce n'était pas son genre...

-Et bien. C'est ma première fois ici mais je suis déjà sous le charme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to East Hamptons ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to East Hamptons !   Welcome to East Hamptons ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:39

Rien n'a changé depuis la derniere fois que je suis venue... Tu te souviens James? La fois ou tu es tombé dans la fontaine, nous étions petits, mais c'était si drole!

James envoya un sourire carnassier, mais amusé tout de même et répliqua :

J'ai toujours crû que tu m'y avais poussé... Ho, et tu te rappelle l'arbre au fond du parc ? Tu sais l'érable. Hé bien c'est là que je simulais les pendaisons de tes poupées ! Ca se trouve, il en reste encore quelques unes...


Il éclata de rire, un rire faussement sadique. A l'époque déjà, ils étaient en concurrence... La cousine voulait se venger de la perte de sa robe...Et de son cavalier qui n'était autre qu'un rebelle de seconde zone. S'il l'appréciait, il savait ce qu'elle voulait. Sa part de l'héritage de la famille. Les sœurs du couvent Parisien où elle était avaient dû se rendre compte que la petite Ezanns était une fille intelligente, qu'il fallait manier avec la plus grande précaution. Comme une bombe capable d'exploser au moindre faux mouvement. Mais James tenait trop aux milliards de son grand père, pour lui laisser le champs libre. Elle devrait se contenter de l'argent de son père... James avait de grands projets pour son héritage...

Et bien. C'est ma première fois ici mais je suis déjà sous le charme....

James était content que cela plaise à Kayla. Ces quelques jours de repos prenaient un tour de voyage officiel. Accepter Kane comme étant le petit ami de Sarah, tout en montant un plan pour le réduire à néant, et en usant de toute la discrétion possible pour que sa meilleure amie ne s'en rende pas compte... Et en même temps, il devait faire en sorte que sa petite amie s'amuse, qu'elle découvre son univers à lui, et qu'elle s'y attache, qu'elle s'y habitue, qu'elle y prenne ses aises. En tant que Reine, elle devrait désormais assumer un rôle très lourd. Mais il ne doutait pas de la solidité des épaules de Kayla...

Et encore, ma chérie, tu n'as pas goûté les macarons d'Edouard, le pâtissier français. Mon père l'a récupéré après qu'il a été recalé au concours de cuisinier de la Maison Blanche.


Tandis qu'ils entraient dans la demeure, et que les employées faisaient la révérence, dans un décor pastiche mais enchanteur, il murmura à l'oreille de Kayla :

Tu verra, on va bien s'amuser. Désolé de t'imposer Kane. Mais fais moi confiance, entouré d'Aristo, il ne peut rien faire... Et puis je suis là... Et je nous ai gardé la plus grande chambre...

Il lui fit un sourire, cachant bien plus que de l'affection et de l'amour, mais aussi un profond désir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to East Hamptons ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to East Hamptons !   Welcome to East Hamptons ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:17

Et encore, ma chérie, tu n'as pas goûté les macarons d'Edouard, le pâtissier français. Mon père l'a récupéré après qu'il a été recalé au concours de cuisinier de la Maison Blanche.
Tu verra, on va bien s'amuser. Désolé de t'imposer Kane. Mais fais moi confiance, entouré d'Aristo, il ne peut rien faire... Et puis je suis là... Et je nous ai gardé la plus grande chambre...


Kayla sourit, tout en retenant la remarque cinglante qui lui montait aux lèvres. Il était vrai que Kane allait probablement se tenir tranquille le temps qu'ils allaient être ici, mais quand même. Ça aurait été mieux s'il n'avait pas été là. Elle allait tout de même faire avec...

L'endroit lui donnait un drôle de sentiment. Elle avait la nette impression que ça cliquait. Bien qu'elle soit en tout points éloignée de ce qu'elle avait connue dans sa petite enfance, elle se sentait bien. Il était vrai qu'elle n'avait mit aucune difficulté à s'adapter au climat plus chaud et plus "stressant" de la Big Apple, mais elle avait toujours sentie le lien qui la retenait fermemant à Montréal. Les gens s'étonnaient toujours de savoir qu'elle n'était pas native de New York City. Ah.

-On dirait bien que je n'ai pas le choix...

Kayla lui lança un clin d'oeil taquin. James lui aurait donné le choix qu'elle aurait prit celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to East Hamptons ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to East Hamptons !   Welcome to East Hamptons ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:01

Tout à ses pensées lubriques et sensuelles, James ne remarqua pas à l'entrée du Grand Salon, deux hommes en costume entourant le Père Brown. Immédiatement il sentit que quelque chose clochait... Il se retourna vers les autres, faisant signe qu'il n'y avait rien de grave... Il se douta que personne n'y crû...

James, grinça le prêtre dans sa robe de jésuite, nous avons trouvés ça dans votre chambre...


Il montra un petit sachet de poudre, l'agitant comme une prise.

Ceci n'étant qu'une minuscule part des six kilos de cocaïne que vous cachiez dans les livres de votre bibliothèque.


James déglûtit. La coke, il avait arrêté depuis des années, et s'il en gardait dans sa chambre, elle devait être vraiment bien cachée, car il n'en avait jamais eût connaissance. Quand il ouvrit la bouche pour s'expliquer, le prêtre ne lui en donna pas l'occasion :

Vos explications sont inutiles. N'imaginez pas non plus qu'il s'agisse des ordres de votre grand mère, non, il s'agit d'une initiative de vos parents. Vos notes à l'école sont désastreuses, et nous avons reçu une plainte d'une élève de Constance, une certaine Agatha Belley, qui assure que vous vous amusez à la torturer psychologiquement. Assurément, ce n'est pas l'attitude d'un Buchanan.

James baissa les yeux, le Père Brown hurla pour qu'il relève la tête. Les deux gorilles qui l'encadraient lui saisirent les bras, James savait qu'il ne pouvait pas se débattre, et au final, il n'avait plus envie de se débattre.

Je t'aime, murmura t il à Kayla.

Quelques minutes plus tard, il était jeté dans un hélicoptère sans ménagement, désormais prêt à goûter aux charmes du Collège Jésuite de la province de Murcie, en Espagne.

[Bon les gens, James part faire bronzette en Espagne...ou pas...^^ Désolé pour le spitch à la Holywood, mais j'aime pas les trucs pas finis. Comme vous le savez, en ce moment, je travaille énormément pour réussir mon année de fac, j'espère que vous m'en voudrez pas. Je passerais de temps en temps, mais sous Agatha ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to East Hamptons ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome to East Hamptons !   Welcome to East Hamptons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to East Hamptons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Palace - East Hampton (présentation des lieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Holidays:. :: Les Hamptons :: Residences :: Résidence secondaire de James H. Buchanan-
Sauter vers: