XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre]   S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:03

- Ok, j'espère que t'es pas une mauviette ! Tu vois les deux mecs là bas ?


Une mauviette ? Moi ? Non mais hé ! Faut pas pousser non plus ! Elle me montra deux types en train de s'embrasser. Oh non. Pas ça. Elle allait pas oser ...

- Va, choisit celui que tu veux, et
fais ton show ! Embrasse le devant son mec ! Comme si c'était pas la
première fois que tu le faisais, si tu vois s'que j'veux dire...


Hé si. Ça c'était vraiment salaud. Moi, embrasser un mec. Pouah ! Il allait falloir bien la jouer cette manche. Non pas que ça me dérangeait de montrer que je pouvais le faire. Enfin, si un peu... Mais pas question de perdre la face si tôt. En espérant que ça ne remonte pas jusqu'à GG. A la limite, si James l'apprenait, ce n'étais pas un problème. Il connaissait ma nature de joueur.

- Tu auras un bon point, allez !

Elle me fit un clin d'œil. J'observais les deux gars. Le plus petit des deux semblait le moins dangereux. Ok, va pour le grand. J'inspirais profondément.

Admire et prends en de la graine.

Sans attendre plus longtemps, j'avançais vers les deux. Mon dieu, dites moi que je ne suis pas en train de faire ça quand même ! Ils s'étaient séparés, bon au moins, j'aurais pas à le faire moi-même. Ils semblaient en pleine discussion. Je fixai donc mon regard sur le grand brun, avançait sans trop me presser, et en évitant à réfléchir à ce que j'étais sur le point de faire. Je choppais le gars par le col de sa chemise avant de l'embrasser.

*N'y pense pas, n'y pense SURTOUT pas.*


Il mit un temps à réagir, avant de me repousser d'un air furieux. Oh-oh.

Mais t'es malade !

Quoi, t'as pas apprécié, mon chou ?

Le gars serra les poings, prêt à frapper, mais le nabot lui posa la main sur le bras, il était furax aussi mais se contenait mieux.

Viens, Joey, on se casse.

Ledit Joey le suivit, non sans me jeter un dernier coup d'œil, j'eus la désagréable impression que ce regard était ... approbateur. Humpf. Je rejoignis Maddy en souriant.

Et voilà l'artiste ! Ça vaut largement un point(g) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre]   S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:32

- Admire et prends en de la grain. me dit-il.

Il ne semblait pas très à l'aise. J'avais bien raison, ce défis était un peu coriace pour le jeune homme. Mais il était près à tout pour gagner son point.
Je suivais donc la scène avec délectation. Cassandre avait choisit comme victime le grand brun. Très bon choix selon moi, le plus mignon des deux. # Nan ! il va le faire je rêve !! Il est trop énorme ce mec ! # Lorsqu'il l'embrassa je mis ma main devant ma bouche pour ne pas rigoler trop fort. C'était le roulage de pelle du siècle !

- Mais t'es malade ! hurla le brun.

J'avais du mal à m'arrêter de rire tellement les visages des deux hommes étaient fendards ! Cassandre joua le parfait idiot, à croire qu'il attendait de se faire frapper par le minus. Malheureusement (ui c'est cruel), le petit récupéra le bras de sa moitié afin de l'entraîner loin de ce méchant petit blond qui voulait lui voler son copain.

Les deux s'en allèrent et mon partenaire vint me rejoindre, tout sourire.

- Et voilà l'artiste ! Ça vaut largement un point non ?

- Ouais, c'était joli, j'avoue. Un point pour ton coming out ! m'esclaffais-je.

Voyant son visage, je partis à rire de plus belle. Ah les hommes et le monde de l'homosexualité ! Rare sont ceux qui se rit de ça, ou qui l'assume lorsqu'ils le sont. M'enfin, peut m'importait, du moment que notre compétition ne s'arrêtait pas.
Je m'approchais tout près du blond, ça lui plairait sûrement de sentir une fille proche de lui plutôt qu'un homme. Je me permis de toucher son torse, geste peut habituel chez moi, Cassandre m'avais littéralement prise à son jeu. (double sens...)

- Alors... As-tu envie de me donner un autre défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre]   S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:21

- Ouais, c'était joli, j'avoue. Un point pour ton coming out !

Je me renfrognais. Mon coming-out. j'espérais bien qu'il n'allait pas s'ébruiter... Elle rit encore plus et je finis par me dérider. Ça avait été plutôt marrant dans le genre. la tête des deux types. Maddy se rapprocha de moi, et posa sa main sur mon torse.

C'était quand même plus agréable que de rouler un patin à un mec.

- Alors... As-tu envie de me donner un autre défis ?

Ah ça oui.

Je la regardais avec mon sourire en coin. J'en aurais fait baver à n'importe qui d'autre, mais là, c'était moi qui avait tendu la perche (double sens). Je réfléchis donc à mon nouveau défi. L'ambiance autour de nous c'était calmé, pas mal de monde était reparti. Qu'est-ce que je pouvais bien lancer.

Oh. Oh.

C'était quand même un peu vache comme truc.

Mais tellement tentant.

Votre défi, si vous l'acceptez, est de... te désahbiller.

Moi, pervers ? Pas plus que de dire à un mec d'aller en embrasser un autre. Bon, ok, un peu plus. Je ne pus m'empêcher de rire de sa tête.

Allez, comme je suis bon seigneur, je t'autorise à choisir l'endroit ou tu te déshabilleras.


Ah ah. J'espérais qu'elle n'était pas trop pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre]   S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:54

Le ton qu'il avait employé pour dire oui était déterminé. Il avait bien l'intention de se venger de son baiser forcé avec un homme. Je m'attendais au pire...

- Votre défis, si vous l'acceptez, est de... te déshabiller.

Et voilà le pire... * Nan mais le sale pervers celui là ! * pensais-je à moitié scandalisée, à moitié amusée. Voyant à mon visage que cela me faisait une drôle d'impression, il me donna l'autorisation de choisir le lieu ou je me dévêtirais.

- Ok. Alors... en bonne joueuse j'accepte bien évidemment ! Et on va faire ça...

Je réfléchis quelques minutes. Il fallait un endroit moins frais que celui-ci, et peut être un brin moins peuplé que la rue. Mais bon avec quand même assez de gens pour admirer le travail. Regardant les panneau je trouvais soudain le lieu idéal !!

- Oh j'ai trouvé !! viens suis moi espèce de voyeur !

Je lui pris la main et l'entraînait jusqu'au lieu dit...

[url=là]https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com/metropolitan-museum-of-art-f14/temple-de-la-culture-et-des-grandes-sculptures-t155.htm#2429[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre]   S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'avancer pour ses devoirs. Ou comment être en retard pour le reste [Pv Cassandre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassandre 333-55-08
» Cassandre. < c-l-maclochlainn@yomail.com >
» Looking for a guitar, finding a monster. [Listou, Selena, Cassandre]
» Comment ça marche ?
» Relooking ou comment rendre un aspect humain à une rebelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:5eme Avenue:. :: Churchill Library-
Sauter vers: