XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Bienvenue dans le monde de Gossip Girl !...
XOXO Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO Gossip Girl

RPG sur gossip girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Left_bar_bleue70/100Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:58

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire 100214010951542827

Bien le bonsoir !

Ce soir, comme vous le savez, c’est le Bal de la St-Valentin ! Celui que tout le monde attendait avec tant d’impatience… eh bien, nous y sommes ! J’espère que tout le monde a préparé son masque le plus beau, assorti à une jolie tenue de rigueur.

Ceux qui ont reçu l’invitation sont priés de la présenter à l’entrée de l’hôtel Plaza pour pouvoir participer à l’évènement. Vous arrivez seul, habillé sur votre 31 et armé d’un masque jusqu’à minuit. Le tapis rouge sera déroulé à l’entrée, et des hommes en costume noir vous accueilleront avec le sourire.

Une urne est posée au centre de la salle de réception, à côté d’une petite pile de cartons à remplir. Ces cartons sont le clou de la soirée : il s’agit d’élire le roi et la reine de la soirée. Vous le remplirez avant 23h50 et l’enverrez à Gossip Girl ! Car c’est elle qui se charge d’annoncer les gagnants. Ces derniers auront droit à… Une petite surprise croustillante pour leur soirée en amoureux ! Préparez-vous, c’est du lourd !

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire 100221065727679995
[Vous devez voter pour un garçon & une fille & interdiction de voter pour sois-même ou son acolyte !][carton fait par GG, on la remercie pour la jolie présentation ! Wink]

Le Plaza est comme à son habitude magnifique. La réception est chic et branchée, de bon goût. Des banquets sont ouverts dès l’ouverture, où se trouvent des mets fins et délicats faits pour ravir vos papilles.
L’hôtel a également prévu que cette soirée était spéciale… Elle a donc réservé quelques chambres à qui le souhaiterait. Il suffit de demander à l’accueil. Quoi de plus discret ?

A minuit sont prononcés les résultats du vote. A cette heure également, les masques tomberont.

Une soirée grandiose en perspective !!

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:59

Debout en sous-vêtements devant mon placard, j'étais en effervescence. Je bougeais dans tous les sens, ne tenais pas en place et cherchais désespérément LA robe qui me rendrait belle. Je n'en avais pas acheté de nouvelle en prévision de l'évènement, étant donné que jusqu'à il y avait quelques jours, je pensais devoir rester cloitrée chez moi le soir du bal. Pour cela, je pouvais remercier Billy, qui, pour le coup, m'avait littéralement sauvé la vie.
Ma penderie ne me satisfaisant pas, je décidai d'aller faire un tour dans celle de ma tante. Par chance, elle avait la même taille que moi. Pas la même pointure, ma tante chaussait tout juste du 36... Mais pour les robes, ça allait parfaitement. J'ouvrais les battants du placard, presque aussi grand que le mien, et me mis à fouiller parmis les innombrables housses qui s'étendaient sous mes yeux. J'en ouvris une au hasard, priant pour que ce soit la bonne. Je n'avais plus qu'une heure devant moi, et s'il fallait que je fasse toutes les housses comme ça... La Tante n'était pas super organisée. Moi, j'avais classé mes fringues par marques, taille, couleurs... Je soupirai. Une Gucci que j'avais vu au moins mille fois. Bon. Il allait falloir que j'en trouve une jamais mise.
Une demi-heure plus tard, mon regard accrochait sur une magnifique John Galliano aux tons bleu-vert et dont le bas était carrément jaune orangé. Une seule manche, le bras droit étant à découvert. Ajusté au buste mais évasé grâce à des volants sur les jambes, j'en tombai carrément amoureuse. Bon sang, comment avais-je pu passer à côté d'une beauté pareille ?! Je trépignai de joie avant de m'en emparer avidement. Je retournai dans la chambre et maudis les lacets qui fermaient la robe. Plus beaucoup de temps !
Une fois habillée, je choisis des Vanessa Bruno vertes que j'avais trouvé à mon dernier voyage à Paris.

La limousine que mon frère refusait de prendre m'emmenait au Plaza, dont l'entrée était bouchée par les paparazzis avides de voir ceux qui seraient à ce rendez-vous inratable. Les appareils photos étaient dégainés, les portiers prêts. Plusieurs étaient déjà là, et entraient seuls dans le grand hôtel. Mon cœur battait fort à l'idée de retrouver Kane là dedans. Je sortis mon masque vénitien de mon sac à main Marc Jacobs, et attendit qu'un portier vienne m'ouvrir. Une vie de princesse. Parfait.
J'étais masquée, et prête à entrer. Les flashs assaillaient tous ceux qui entraient dans le bâtiment, et j'en faisais partie. Quelle chance d'être masquée, au moins, les journaux locaux ne sauraient pas qui se cachait derrière.

Le Plaza était magnifique. Tout simplement magnifique. La lumière mettait tout en valeur, des invités aux banquets somptueux. Magique ! Pas un coeur rose et mièvre dans le coin, par chance ! C'était de bon gout. Un sourire étira mes lèvres tandis que je tentai d'analyser les personnes déjà présentes. Et où était mon frère ? Et... Kane ?
Je me tournai vers James, chez qui j'étais passée avant de venir, un grand sourire aux lèvres. Un grand masque couvrait son visage, mais je savais quand même que c'était lui.

Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Left_bar_bleue50/100Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:02

Billy rentrait du Starbuck cofee., il entra dans l'appartement, le bal avait déjà commencé depuis au moins une heure, mais Billy n'était pas encore prêt. Il lui fallait retrouver son costard dans l'énorme bordel de sa chambre! Il passa par dessus une pile de CD, évita un tas de vêtements et là, sous les débris de la robe brulée de sa tante, qu'il avait voulu garder car il la trouvait classe, et la ressortirai pendant un des moments de déprime de la Tante pour la déprimer encore plus, il trouva son vieux costard, qui était tout neuf.

Billy se déshabilla, enfila le bas, puis une chemise et la veste. Billy ne savait pas faire les nœud de papillons, comment allait-il faire?? Internet. La plupart du temps c'était la solution à ses problèmes! Il alla donc prêt de son bureau, ouvrit son ordinateur. Il était resté allumé! Coup de chance! Il cliqua sur internet, google s'afficha et il tappa nœud papillon. Tout de suite il trouva son bonheur. Il était donc pas le seul à ne pas savoir les faire! Il le fit en quelques secondes. Il avait toujours été doué pour apprendre les choses vite.

Maintenant Billy devait s'attaquer à la mission la plus importante et dangereuse: " Intrusion dans la Chambre de Miss Stones". La tante était encore là, elle criait qu'elle ne retrouvait plus sa robe pour ce soir, une toute nouvelle robe. Billy se faufila tout doucement dans la chambre de sa sœur. Il ne l'avait jamais vu aussi mal rangée, Toutes ses robes était éparpillées dans touts les coins de la pièce. SA trousse de maquillage était totalement vidée sur son bureau.

Apparemment, elle c'était faite belle pour Kane! Billy avait hâte de voir ça! Billy ouvrit un tiroir, là il y avait un carnet qui semblait être son journal intime, s'il avait eu plus de temps, il l'aurait ouvert, mais c'était pas sa mission! Avec son déguisement, Billy se sentait dans la peau du plus beau des James Bond. Son arme dans le pantalon il cherchait le masque maudit pour vaincre les méchants! D'un coup, en oubliant pas de regarder si la Tante, redoutable terroriste, n'arrivait pas, Billy trouva le masque maudit! Son déguisement enfin prêt, il allait pouvoir infiltré la fête des ennemis.

*Manque plus que les femmes à mes pieds, et le 23éme James Bond pourrait sortir!! M. donne moi une autre mission!!*

Billy devait rentrer à la base! Il sortit de la salle du coffre et retourna dans la base ! Il y trouverais tout les gadget pour se faire beau! Peigne, brosse à dent, dentifrice, rouge à lèvre... Non pas de rouge à lèvre! Ça pourrait le faire remarquer!

Billy Bond était enfin prêt! Il partit vers la sortie mais là ...

Billy ! Tu t'es fait tout beau! C'est pour la jeune Savanah ? Elle s'appelle bien comme ça non? C'est le grand amour?

La tante, ta gueule! Tu raconte n'importe quoi! Et elle s'appelle Selena! Et la prochaine fois que tu me raconte n'importe quoi je brûle toutes tes robes!

Je ne m'appelle pas la Tante! Je m'appelle...

Je m'en fous! Bye!

Billy claqua la porte! Maurice l'attendait au bord de la route, il avait bien reçu son message comme quoi finalement il prendrait la limousine!

Yo momo ! Direction le Bal!

Billy aimait beaucoup Maurice, il lui racontait souvent les histoires de sa famille et Billy adorait les écouter depuis qu'il était tout petit! La limousine arriva devant le plaza. Il était décoré aussi grossièrement que les années précédentes! Cette année il étaient quand même passé au dessus des petits cœurs! Billy entra dans la salle de Bal! On lui donna alors un bulletin pour voter pour le couple de la soirée! Billy en avait rien à faire, mais il voterait! La salle était colorée par les couleurs des robes des danseuses.

Billy Bond avait enfin trouver ses femmes
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Left_bar_bleue60/100Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:51

C'était le bordel, ma robe de bal posé en vrac sur le lit, des tonnes de bouts de tissus sorti éparpillé un peu partout. J'avais vraiment l'intention d'améliorer cette création de chez je ne sais pas qui ! Je fis un bel ourlet, propre, qui servirait à raccourcir la robe pour qu'elle arrive juste à la limite du genou. Je n'allais pas passer pour une sainte ni touche quand même !
Y ajoutant quelques accessoires me ressemblant plus, le tout fut rapidement prêt. Plus vite que je ne l'aurais cru.

J'allais donc prendre ma douche, je me sécher les cheveux puis me maquillais. Ensuite j'allais enfiler ma super tenue de bal. La robe m'allais bien, et elle correspondait plus à mon image qu'a celle de Maureen maintenant. Je pris quelques bracelet noir et rouge, histoire d'assortir. Il fallait que je mette ces horrible chaussures...

* Nan mais là c'est de l'abus sérieux ! Pas ça ! Pfff *

Il fallait m'y résigner pourtant... ça faisait partit du contrat de l'autre empaffé ! Je pris soin de mettre des collants, clairs mais au moins ça me plaisait plus que le contact direct de cette matière qui me filait de l'urticaire rien qu'à les voir. Je les enfilais. Je « courrais » jusqu'à miroir histoire de voir les dégâts. Ça me faisait étrange de me voir ainsi. Je ne me reconnaissais pas. J'aurais bien aimer garder cette robe, pour vraiment la rendre punk, mais malheureusement si je l'abîmais, je devrais rembourser, et je n payais mes dettes qu'a mes dealers.

- Oh ma fille, tu es superbe ! Mais cette robe est un peu courte non ?

- Non, elle est parfaite comme ça ! J'ai juste horreur de ses pompes !

- Mais elles sont belles, et tellement plus féminines que tes grosses bottes !

- Tu sais ou Graham à mit ses masques ? Enfin... avait l'habitude de les mettre...

- Dans le placard au dessus e son bureau je crois. Ton cavalier va te trouver magnifique !


Il avait plutôt intérêt ! Je ne doutais pas de l'effet produit. Il allait être époustouflé par les modifications apportées à la robe. Sans remercier ma mère, je me dirigeais vers la chambre de mon frère. Cette pièce était protégée par moi. Personne ne devait y toucher où enlever un truc. C'était une sorte de sanctuaire.
Je trouvais tout un tas de masque, mais mon attention fut retenue par un masque rouge avec une larme au coin d'un oeil. Il était étrange mais le rouge s'accordait au reste de mon ensemble alors je le pris. Je me dépêchais ensuite de quitter. Ma mère avait insisté pour m'emmener avec sa voiture, donc je la poussais à rouler plus vite jusqu'à Plaza.

- Amuse toi bien, et ne rentre pas trop tard. Ou préviens si tu ne rentre pas... S'il te pl..

Je lui claquais la porte au nez, n'ayant que faire de ses recommandations. J'avais envie de voir à quoi ressemblait la salle. Juste à l'entrée, on me remis un bulletin de vote. * en piste ! * me dis-je en entrant.
Il y avait un monde fou pour l'heure. Tous les gens portais des costumes vraiment beaux et des masques originales. Trop original pour être celui de James. Je regardais i je trouais mon cavalier, mais je ne vis aucune traces de lui. Peut être avait-il trouvé notre cible. Je me fondis dans la masse à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:16

C'était le "fuckin' " grand soir. Mais bon, si Tristan était là, ça ne serait peut-être pas si cauchemardesque que ça. Ça risquait de l'être pour les autres... Bon, il fallait bien se préparer pour cette grande mascarade. AUtant dire que je n'étais pas franchement motivé. Moi qui avait toujours un air dans la tête, j'avais une stupide chanson dont les seuls paroles qui se bornaient à tourbillonner dans ma tête était "Au bal masqué ohé ohé" [en français]. Je soupirais. Encore un truc stupide. Je me laissais tomber sur mon lit, et ce faisant, je tombais sur la télécommande de ma chaine, si bien que cette dernière se mit subitement en route.

See you at the Show. Nickelback.

Je souris et me relevais, un peu plus motivé. Après tout, j'avais quand même préparé un petit quelque chose avec Jeff et quelques "amis". La surprise du soir... Même si certains n'apprécieraient sans doute pas. La musique toujours allumé, je filais prendre une douche, chantant à moitié les paroles. Puis je m'habillais avec mon costume.... et me trouvais l'air royalement con, sapé comme un pingouin grotesque. Tout ça parce que j'avais tapé l'incruste à un diner d'aristo.

Note pour plus tard : ne jamais plus se laisser prendre à un diner ou quoi que ce soit en rapport avec les aristos, sauf si ça permet de bien les descendre...

Je desserrai le nœud de la cravate, et laissait le premier bouton de la chemise ouvert.

Quel relachement, monsieur pingouin, quel manque de sérieux ! me moquai-je intérieurement.

Il ne me manquait que la canne a pommeau d'argent, le haut de forme et là... Je retournais dans ma chambre, la musique résonnant toujours follement dans la pièce et essayait de mettre la main sur ce satané masque. Il était tout aussi horrible que le reste de ma tenue... heureusement ce n'était pas un bec orange... Il était rouge sang, assorti à la cravate, d'un rouge digne de The Spirit. Je tirais un peu sur le col. Chemise noir cravate rouge... inspiré par The Spirit. Un personnage une peu fantasque de Sin City. Il ne me manquait que le chapeau, et la longue veste...


J'arrivais enfin à l'hôtel Plaza. Bon la déco aurait pu être pire, le genre gros cœurs biens kitsch... On évitait de peu la catastrophe. J'entrais et on me fila un carton de vote. Ah ouais... pour élire les Valentin et Valentine de l'année. Youhou ! Le pied total. J'envoyais un message à Jeff, lui disant que j'étais dans la place, et lui demanda s'il avait apporté tout le matos. Il me répondit qu'il était là, et que tout était prêt. Je redressai mon masque, me sentant toujours aussi pingouin. J'étais sensé trouver Maureen parmi tout ce beau monde. Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:47

Heureusement que j'avais préparé ma tenue a l'avance! J'enfilais cette splendide robe D'un joli rose pale satiné, terminait de retoucher ma coiffure et mon maquillage. Ma tenue me satisfaisait, on pouvait même dire que j'avais l'air d'une princesse, Je me mis a la recherche de mon masque, hésitant entre plusieurs optant Finalement pour un Splendide loup vénitien. De la même couleur que la robe, mais strié de motifs dorés... Bon, il faut savoir se faire attendre mais j'avais presque une heure de retard. Je grimpait dans la limousine, indiquait au chauffeur notre destination, et me détendit le temps du trajet.

A peine arrivée que les papparazzos flashent les invités sur le tapis rouge, un sourire, une courbette et me voila dans la salle. Le plaza est admirablement décoré, chic sans en faire trop, et pas d'infames petits coeurs remplacant la décoration raffinée... Un employé distribue des bulletins pour l'éléction du roi et de la reine de la soirée. Je n'ai plus qu'a prier pour que mon cher cousin ne soit pas élu.

Il faut maintenant retrouver mon cavalier... Pourrquoi ne suis-je pas venue seule? Avancer masquée, ca a beau etre excitant retrouver quelqu'un aisi déguisé c'est tout de suite beaucoup moins enivrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:02

Kayla jeta un cou d'oeil à son reflet dans le miroir. Ses longues boucles blondes tombaient sur ses épaules nues. Sa robe mauve faisait ressortir ses jolis yeux et s'ageançait parfaitement avec son masque un peu plus pâle, avec une bordure argentée. Ses longues jambes finissaient par de jolis escarpins de la même couleur argentée que le loup. Elle ne pouvait contredire son image; elle était superbe.

Dans le cadre de la porte, Flora -la bonne, l'observait minutieusement, ses petits yeux gris repassant le moindre détails, comme des rayons X.

-Vous êtes splendide, mademoiselle. Le violet est divin sur vous.

Flora avait un certain don pour complimenter les gens, mais cette fois-ci, la jeune Davis la prenait sérieusement. Elle lui adressa un petit sourire. Et dire que ça mère voulait qu'elle porte une espèce de robe couleur crème! Une robe droite, sévère, incolore... Une chance qu'elle avait la tête dure; sa mère chérie (pas tant que ça, si on y repense bien) n'avait pas pu la faire changer d'avis. Elle espérait que ce bal en vale la peine....

Elle embarqua dans la limousine qui la conduisit au Bal, un peu déçue que Mrs Davis n'ait pas prit la peine de venir lui au revoir. Tant pis. À la vue du Plaza, elle mit son masque et sortit avec légèreté. Elle allait devoir retrouver James. Elle allait devoir s'y mettre : pas question de poireauter toute la soirée en attendant qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:13

C'était le grand soir. Les bals étaient loins de m'emballer, mais je tenais tout de même l'idéal pour se faire des contacts. C'était encore mieux si les types étaient pleins aux as. Je vivais comme un aristo, mais j'étais loin d'en être un. Avec tout le luxe dans lequel je baignais, on pouvait facilement s'y méprendre. Mon frère avait quitté plus tôt dans un costume qui n'était pas lui visiblement. Quant à moi, j'avais enfilé un tuxedo à la james bond. Je devais admettre que j'avais la classe. J'enfilai des gants blancs pour aller avec le tout. Ça m'amusait de me métamorphoser de la sorte. J'allais jouer le rôle parfait ce soir. Je pris un masque argenté qui ne faisait que la moitié du visage comme le fantôme de l'opéra. Afin de jouer le jeu encore plus, j'avais loué une limousine pour la soirée. J'avais pris soin de payer deux escortes également. Il fallait bien que je sortes toutes mes cartes. Je ne voulais pas passer inaperçu. Rosetta vint à ma rencontre pour m'aviser que la limousine était devant la porte. Je pris le soin de ramasser quelques cartes d'affaires. C'était la soirée idéale pour faire la promotion de mon nouveau casino. Je voulais également m'amuser, je me pris une flasque de rhum avec moi et un petit sachet de cocaïne. Je ne sortais jamais sans ma petite dose de bonheur.

Lorsque je fus enfin prêt, je me regardai un instant dans la glace. Mon piercing au nez faisait très contraste à ce que je dégageais avec le tuxedo. Je m'étais liché les cheveux par en arrière avec du gel. Je trouvais que j'avais la classe. Une fois dehors, mon chauffeur m'ouvrit la porte. Deux charmantes jeunes femmes m'y attendaient.

- Hoo...bonsoir mesdames! Vous me serez de bonne compagnie ce soir.

J'avais payé deux jeunes femmes pour la soirée. Une brunette qui s'appelait Nathalia et une blonde pulpeuse qui se présentait sous le nom de Vanessa. Elles étaient complètement wow avec leurs faux seins et leurs tailles fines. Il était certain que je n'allais pas m'ennuyer durant la soirée. Elles étaient vêtues très chics. À ce moment j'ouvris une bouteille de champagne.

- Chauffeur...l'Hôtel Plaza je vous prie.

Je pris des flutes et les remplis sans attendre. Tous les trois, nous portâmes un toast à notre soirée. Je mis une musique rock comme fond sonore. Le party ne faisait que commencer. Le trajet fut fort intéressant avec les deux charmantes jeunes femmes. J'avais de quoi tenir longtemps ce soir. Je sortis mon sachet de poudre blanche. Sans me préoccuper des réactions des filles, je me fis rapidement deux rails. Le nez me démangea un peu après le tout. Mais c'était un excellent départ pour une soirée réussie. Je rangeai le tout lorsque la limousine s'arrêta et que mon chauffeur m'annonça que nous étions arrivés. Il vint nous ouvrir la portière. Je fis sortir les deux femmes avant tout. Une fois à l'extérieur, plusieurs gens se demandèrent qui nous étions. Je mis mes deux bras autour des épaules de Vanessa et de Nathalia. Des hommes habillés en noir guettaient l'entré. Ils me demandèrent mon nom.

- Tristan Galloway et ses heureuses complices pour vous servir !

Ils nous firent entrés. Ils ne semblaient pas avoir le rire facile ces gros gorilles. Je ne fis pas exprès non plus pour les narguer. Une fois à l'intérieur, je revis la décoration impressionnante de l'hôtel. Les filles qui m'accompagnaient semblèrent toutes aussi impressionnés. Je fixai mon masque. Les filles en firent tout autant avec leurs masques à plumes et fausses pierres.

- Les filles, c'est votre soirée aussi mes belles!

J'avais toujours mes bras autour de leur cou. Je vis les sourires apparaîtrent lorsque les gens nous regardèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:23

Juliet jeta un regard démoralisé à la fenêtre. Voilà plus d'une demi-heure qu'elle traînassait là, le regard perdu. Elle était habillée d'une petite robe bleue électrique, son masque noir planqué quelque part dans la vaste chambre. Ses cheveux étaient meirveilleusement bien coiffées, ses yeux maquillés, tout était parfait. Pourtant, elle traînait.

Elle rit en voyant son nouveau petit chaton s'aggripper de force au tapis. Quelle boule de poils étrange. Comique mais pas trop trop intelligente.... La psychologue se leva, ramssa son sac à main et entreprit de trouver son masque. Ah, le voici! Cachée sous le lit... Elle lança un second coup d'oeil amusé au chat.

Elle sortit par la porte avant et inspira profondément une fois installée dans l'habitacle qui l'amenait à la soirée. Elle voulait arriver en avance pour assister à l'arrivée de tous et toutes, pour peut-être en reconnaitre plusieurs. Elle savait qu'elle-même ne serait d'aucune difficulté à distinguer, sa chevelure enflammée étant unique en son genre.

Lorsqu'elle pénétra dans le Plaza, elle reconnut le boulot d'enfer qu'avait fait l'Équipe. L'endroit était superbe. Pas trop, juste assez; comme tout le monde aimait. Enfin, presque tout le monde, car personne n'a les même goûts, non?

Postée à l'entrée, Juliet vit passer ses élèves, recherchant leur compagne/compagnon. Elle était venue en solitaire, elle n'avait pas à attendre après personne... Les filles et les garçons passaient, les uns ayant une tenue toujours plus originale que la personne qui les précédait. Sous peu, la vraie fête allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Left_bar_bleue50/100Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:35

Billy était déjà au bar, le fait d'être un grand séducteur l'aidait beaucoup, car pour mieux séduire, il faut mieux observer! Billy arrivait donc à distinguer facilement les différentes personnes! Pour certaines personnes comme Selena et Juliet, ça avait été plus simple, Selena avait une robe magnifique, customiser par ses soins, personne ne l'aurait fait sauf elle et Juliet et ses cheveux rougeoyant était pas très dur à distinguer non plus! Billy n'était pas encore allé voir Selena, il voulait attendre qu'elle le trouve! Sinon le jeu serait trop simple! Billy l'observait de loin, son masque été magnifique, dommage qu'il doivent cacher son jolie visage!

Il y avait aussi cet homme, Billy n'aurait pas pensé le voir là, d'ailleurs au début il avait douté, mais voir cette personne jouer nerveusement avec un médiator sur sa jambe en fredonnant il ne savait qu'elle chanson, ça n'avait pas trompé Billy, Alistair était parmi tout ces gens masqué! Ah... ce bon Alistair... Ils s'étaient rencontré au centre de réinsertion à la vie sociale! Ce gars été le mec le plus drôle que Billy connaissait, malheureusement parfois il se demandait s'il faisait exprès ou pas... C'était un accro à la musique, toujours en train de chanter ou de gratter, parfois c'était insupportable, se qui lui avait valu pas mal de coup de la part de Billy.

Des autres personnes, il n'en connaissait pas vraiment, hormis Kayla, mais elle était une perte de temps! De toute manière, elle le détestait, tout ça parce qu'il n'avait pas trouvé l'intérêt d'officialisé un soit disant couple qui n'était en aucun cas réel! Si elle c'était faite des idées sur sa personne, c'était pas de sa faute!! Et si elle avait tant de remords il fallait pas qu'elle accepte de venir dans son lit!

Billy se retourna, les gens abondaient! Et là il y avait James et Sarah. Billy comprenait désormais où était passée la robe de la Tante! Elle allait à ravir à Sarah. Quand à James, il était comme prévu habillé très sobrement! Billy avait repéré le gibier, il fallait désormais que Selena le trouve, cette dernière semblait le chercher partout. C'était donc si difficile de le retrouver parmi tout ces gens? Il suffisait pourtant de trouver le plus éblouissant!

Billy eu une idée! Il allait se faire passer pour un serveur et il irait offrir un verre à James et un à Sarah. Ou plutôt deux à James et un à Sarah. Cependant Sarah allait reconnaitre le masque de Kane! Billy eu alors une autre idée!! Il pris une fleur sur la table et la mis sur le côté de son masque se qui cachait le cœur grotesque qu'il y avait sur l'objet. Comme ça il passerait inaperçu! Billy pris alors un plateau et le porta comme les serveur! Il valait mieux qu'il ne le fasse pas tomber s'il ne voulait pas se faire remarquer! James et Sarah, le regardèrent arriver, les yeux pétillants pour Sarah, et un air de répulsion pour James.

* J'espère pour lui qu'il n'a pas prévu de ne pas boire car moi je vais changer ça*

Un petit verre les amoureux? dit Billy en camouflant un peu sa voix.

Billy leur imposa les verres et s'en alla vers Selena, il en avait assez d'attendre ! Cependant, il ne devait pas se faire remarqué comme son cavalier! Il l'amènera dans un coin et lui expliquera le plan. Selena le regarda avec un grand sourire, l'avait elle reconnu ou était- elle retombé sous son charme?

Mademoiselle, quelqu'un vous attend dans les toilettes pour homme, veuillez le rejoindre,

Il ajouta ensuite en murmurant,

Laisse moi cinq minutes d'avances.

Billy s'en alla, reposa le plateau sur une table et partit vers les toilettes, bientôt leurs plans serait mis à exécution!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Left_bar_bleue60/100Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:51

Je passais entre les gens masqués, voyant si je reconnaissais certains. Tout le monde se ressemblait trop dans ces couleurs et ces froufrous. Cette décoration criarde me donnais un peu mal aux yeux. Trop de fanfreluches à mon goût ! De l'autre côté, arivant accompagnée d'une demoiselle, j'aperçus bien vite James, supplantant la foule de sa grande taille d'asperge. Son costume était bien le reflet de sa personnalité, morne. Il passait presque inaperçus. Si je ne l'avais pas côtoyé, je n'aurais même pas remarqué sa présence. Sa compagne portait une robe assez classe, quoi qu'un peu trop... riche Ce devait être Sarah, c'était bien son style. Je les observais un peu tous les deux, ils étaient bien assortis les meilleurs amis du monde, comme Timon et Pummba.

* Si tu savais ce qu'on te réserve James Buchanan... * pensais-je en le fixant quelques instants.

Je me mis en recherche de mon cavalier. Nous avions un plan à mettre en œuvre et il me tardais de l'exécuter. J'ignorais quel genre de masque ou costume il avait préparé et le jeu en était plus excitant. S'il était déjà sur place, il avait peut être trouvé où j'étais. Il me laissais le trouver, c'était bien amusant ainsi. Mon attention fut attirée par l'arrivée d'un homme en texudo. Tristan aimait se faire remarqué et c'était réussit ! J'irais le féliciter plus tard, pour l'heure je devais porter toute mon attention sur Billy. Je changeais de direction, pour aller vers le bar où il pouvait se trouver, quand un serveur me fit soudain face plateau en main, me surprenant un peu. Au début je pensais qu'il voulait me proposer un verre, puis, un large sourire se forma sur mon visage. Ces yeux là ne trompaient pas, j'aurais reconnu entre milles l'éclat de saphir brûlant qui émanait de ces pupilles. J'avais trouver mon prince. Son costume était sombre, se fondant dans la masse sans problèmes, son masque était assez original avec cette fleur sur le côté. Il avait la classe, comme toujours.

- Mademoiselle, quelqu'un vous attend dans les toilettes pour homme, veuillez le rejoindre me dit-il. Puis, avec un sourire il ajouta dans un murmure à peine audible Laisse moi cinq minutes d'avances.

Je hochais la tête en signe d'acceptation. Je le regardais partir vite fait. Je tournais le dos pour faire comme si de rien était. On devait passer incognito dans cette jungle de rapaces. J'attendis le temps nécessaire pour ensuite me dirigeais nonchalamment vers les toilettes.
La porte de celui des hommes s'ouvrit pour laisser sortir trois hommes en costumes gris. Les toilettes, drôle d'endroit pour discuter. Cet endroit me rappelais des souvenirs et me donnais bien plus d'idées à moi, mais nous verrions plus tard un moyen de fêter notre victoire.

Plus personne n'étais à l'horizon, j'entrais dans les toilettes pour hommes en vitesse, traîner trop aurait paru suspect. Billy était là, dans son bel atour, prêt à conquérir le monde.

* Quelle classe, quelle élégance, il est vraiment beau en toutes circonstances. Vraiment pas désagréable à regarder. *

Je m'approchais de lui, pour mieux admirer ses yeux qui me faisait craquer quand ils se posaient sur moi. Décidément le bleu était ma couleur favorite ! De près, c'était encore plus éblouissant. La sensation de ses yeux sur moi me donnais la force de déplacer des montagnes. J'espérais bien profiter un peu plus de lui, une fois le travaille accomplis. On aurait pu faire rager un peu sa sœur en faisant quelque chose qui lui déplairait fortement. J'avais mon idée là dessus...

- Tu es très classe !, dis-je avec mon plus beau sourire. Alors... On passe à l'action, tu as tout ?, ajoutais-je, enthousiaste.

Quelle question, bien sûr qu'il avait tout ! Comment aurait-il pu oublié un truc nous permettant de faire mordre la poussière à ce cher James que, lui comme moi, nous affectionnions tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:16

Je regardais les gens aller et venir, grattant machinalement un médiator contre ma jambe. Un tic qui m'avait valu quelques coups de la part de Billy, parce que ça lui portait sur les nerfs. A mon CV, on pouvait lire, en tout petit, dans la zone "autres spécialités" : mélomane compulsif. Je regardais donc tout se beau monde aller et venir, se pavaner, faire la roue... Ces mesdames avaient sorties leurs parures les plus aveuglantes, ces messieurs étaient sur leur 31... Énervant.

J'aperçus monsieur Bond dans son tuxedo, deux minettes en escorte... Tristan était dans la place, fidèle à lui même. Je souris derrière mon masque. Je sentais que la soirée n'allait pas être si monotone que ça...

Bon, il me fallait trouver Maureen. Autant s'y mettre dès maintenant. Le médiator disparut dans une poche, et la main vint ajuster à nouveau le masque. J'eus envie de rire en imaginant ce que ça aurait donné si j'avais eu des lunettes... impossible de respirer sans avoir de buée. Moralité de l'histoire ? Mort asphyxié pour avoir voulut se pavaner... Purée, pourquoi y avait-il autant de monde ? J'essayais de me frayer un chemin a travers les gens, tout en regardant un peu partout, histoire de voir ma cavalière.

Une demoiselle en robe rose pâle, un loup vénitien de la même couleur, affubulé de décoration dorée... Le tout avec "goût" et, sans doutes, luxe... A mon humble avis, c'était elle. Alistair l'aristo rentrait dans la danse. C'était parti ! Le retour du dandy irlandais ! Je fis une petite révérrence devant elle, un sourire en coin, avant de lui tendre la main.

Une si charmante demoiselle ne saurait rester seule ! Puis-je vous tenir compagnie ?


Pouah ! Heureusement que je ne me comportais pas ainsi tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Left_bar_bleue50/100Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:19

Dans les toilettes il y avait plusieurs personnes, heureusement que lui et une fille dans les toilettes ça n'était pas suspect sinon... Son plan aurait pu être coulé! Trois hommes sortirent des toilettes, et là Selena entra dans la pièce.

Elle était vraiment belle mais pour une fois, Billy ( Baguette) se demandait s'il voulait plus qu'une amitié avec Selena, après tout ils s'entendaient bien et c'était rare que Billy s'entende avec une fille pour une autre raison que se qui se passait dans son lit. Il allait pas gâché ça, mais elle était quand même super belle! Il verrait au moment venu, mais ça serait dure de résister!

Tu es très classe !

En même temps c'était un peu normal, Billy l'était toujours!

Merci , toi tu es très... Belle avec une touche d'Aristo tu devrais faire attention, tu vas finir par bien aimer James!

Billy avait dit ça en rigolant. Ce qui lui avait valu un regard noir de la pars de Selena!

Alors... On passe à l'action, tu as tout ?

Si j'ai tout? T'as question est un peu inutile! Si je n'avais pas tout je ne serais pas là ! Douterais tu encore de moi?

Billy fit un clin d'œil à Selena, il se souviendrait toujours qu'elle avait cru la parole de James plutôt que la sienne et comptait le rappeler , avec gentillesse, à Selena dès qu'il en aurait l'occasion!

Je t'explique ce que je compte faire, tout d'abord lui permettre de finir ivre, je lui ai déjà donné un verre, il en manque plus qu'un deuxième, après il sait plus compter, James est assez... faible! Ensuite, je vais te passer la farine, je prend les œuf et la sauce piquante! J'aurais plus qu'à les incité à danser, et là! On attaquera! Ensuite quand il me coursera pour m'étriper, je compte sur toi pour me sauver!

Billy explosa de rire!!

Ensuite, on avisera! On a déjà ça à faire! Je te laisse aller abreuver la majesté! Pendant se temps, je vais faire un tour pour voir qui est au bal! Tu sais c'est qui le gars qui est entré avec deux filles? Il a trop la classe!! Enfin pas autant que moi! Bon je te laisse, attends 5 minutes avant de sortir...


Billy se baissa et embrassa doucement Selena sur la joue.

Pour te porter chance...

Il partit en dehors des toilettes, la salle était presque comble, personne ne semblait l'avoir reconnu pour l'instant mais, là quelqu'un s'approcha de lui.... Billy l'observa attentivement, il savait qui c'était, cet personne l'avait-elle reconnut? Il allait bientôt le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Left_bar_bleue60/100Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:11

- Si j'ai tout ? Ta question est un peu inutile ! Si je n'avais pas tout je ne rais pas là ! Douterais-tu encore de moi ?

- Mais non ! Rah tu vas me le rabâcher sans cesse ! J'ai dis ça comme ça. Tu es plus de confiance que James.

J'avais dit ça calmement, je ne pouvait lui en vouloir de me rabattre les oreilles avec ça. Billy n'aimait pas qu'on doute de lui, surtout si l'adversaire en face était James. J'étais capable de tout pour qu'il oubli cet affront fait à son ego.

- Explique moi tout vas y.

Billy avait dans l'idée de faire boire James jusqu'à le saoulait. C'était facile sachant que James était alcoolique. Ensuite, le plan consistait à l'attaquer quand il danserait avec sa cavalière. Il était pas prêt de l'oublier sa Saint Valentin le petit Buchanan !

- Ensuite, quand il me coursera pour m'étriper, je compte sur toi pour me sauver !

- T'inquiète pas, je serais là. Je m'arrangerais pour le faire plonger dans le punch dis-je en rigolant de plus belle.[/b]

Billy m'annonça qu'ensuite on aviserais au fur et à mesure. Nous serions surveillé de près mais on trouverait toujours un moyen d'atteindre son altesse.

- Je te laisse aller abreuver sa majesté ! Pendant ce temps, je vais faire un tour pour voir qui est au bal !

- T'inquiète pas, je vais lui proposer un verre qu'il ne pourra pas refuser !


James n'avait qu'a bien se tenir. Mon beau cavalier me demanda des renseignements sur l'identité du James Bond qui était venu accompagné par deux femmes.

- C'est Tristan Galloway, le frangin d'Alistair. C'est un sacré magouilleur le voisin ! Faudra tu le rencontre.

Billy me donna comme conseil d'attendre un peu avant de sortir, qu'on se fasse moins remarquer. Il se rapprocha de moi et m'embrassa sur la joue. « pour te porter chance » avait-il murmuré tout près de mon visage. Lorsqu'il quitta la pièce, j'étais encore un peu sous le choc. Je ne m'attendais pas à tant de proximité entre nous, pas tout de suite du moins. Mais j'étais contente. Mes joues j'étais empourpraient à son contact, une chance que je portais un masque plus rouge que ma peau !

Un homme entra dans les toilettes et parut surpris de me voir là. Je n'en avais que faire et, remettant mon masque droit, je quittais. La salle était pleine à craquée ! La fête la plus attendue de Manhattan battait son plein ! J'allais au bar commander deux verres. Un pour moi et un pour sa majesté. Je tentais de le repérer dans cette foule. Il avait l'air de chercher sa cavalière. J'en profitais pour m'approcher de lui.

- bonsoir, sale manipulateur. Un petit verre pour me féliciter d'avoir mis la robe et les chaussures ? Tu ne peux pas me le refuser

* Ah ça non tu peux pas ! T'as intérêt de me le siffler ce verre mon pote ! Sinon je t'écrabouille le pied de mon talon. *

James n'était pas très chaud mais il prit quand même le verre. Il devait le boire ce cocktail. On allait pouvoir s'amuser. J'essayais de faire comme si de rien était tandis qu'il me regardais, admirant mon travail avec la tenue de sa chère cousine...

- Ça te plaît pas ? Je l'ai mis pourtant ! Personne ne m'a interdit de l'arranger. Fait pas cette gueule, l'ourlet se défait, la petite sainte ni touche aura sa belle robe !

il me saoulait déjà ! Si on avait pas un plan pour lui, j'aurais tout fait pour l'éviter, mais je devais me montrer calme et polie avec cet ordure royale.
Revenir en haut Aller en bas
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Left_bar_bleue70/100Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:46

Ce bal était une bonne chose à qui tenterait de nuire à quelqu'un d'autre sans être démasqué, s'il pouvait dire. Habillé en parfait pingouin pour paraître inaperçu, il s'empara du masque noir et blanc qui était posé sur le bar de la cuisine, et entreprit de vérifier que tout était en ordre. Bon sang, cette cravate était... Ridicule. Encore, ce n'était pas pire qu'un nœud papillon... Mais c'était quand même hideux. Bah, il l'enlèverait pendant la soirée, quand les présentations et salutations de mises auraient été faites. Il prit les clefs de la Mercedes décapotable SLK que lui avait offerte sa mère pour ses 18 ans, après avoir compris qu'une Rolls Silver Sahdow serait trop voyante à Manhattan. Les clefs en mains, il s'apprêta à partir lorsque sa mère l'intercepta avec un sourire.

Kane ! Quelle élégance ! J'ai entendu dire que tu y allais avec la jeune Sarah Stones... Charmante jeune fille !


Il leva les yeux au ciel et soupira. Si elle savait de quoi Sarah était capable...

J'y vais.

Sa mère se renfrogna en voyant l'air froid qu'affichait son fils. Ce dernier n'en avait que faire des états d'âme de sa mère. Il vérifia qu'il avait bien son masque en main, et descendit. La voiture démarra au quart de tour et plus d'un passant se tourna sur son passage lorsqu'il accéléra, en voyant l'heure tourner. Il avait refusé de prendre la limo que son père l'avait incité à prendre. Le vent était froid et le temps ne présageait rien de bon. Mais il arrivait déjà, et les lumières des flashs des paparazzis étaient visibles à l'autre bout de la 5eme. Garé à quelques mètres de là, il mit son masque et s'approcha des portiers.

Ma voiture est garée là-bas, veillez à ce qu'elle y reste...

Le portier s'inclina même si ce n'était clairement pas son boulot. Mais rien que la vue d'un costume griffé le dissuadait de protester. Les gens pleins aux as avaient tous les pouvoirs, c'était connu, injuste mais c'était bel et bien la réalité. On le photographia comme tout le monde, et on lui donna un carton à remplie pour voter.

22h.

Il était en retard d'une heure. Il pourrait toujours faire croire à Sarah qu'elle ne l'avait pas trouvé plus tôt... Ce qui, d'une certaine manière, était vrai. Alors qu'il avançait dans la foule en se frayant un chemin à coup de coude et de sourire poli, il vit Billy Stones, le frère de sa cavalière. Il semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un. Il le reconnaissait à cause de sa démarche. Et...

Eh Stones !

Kane l'intercepta et enleva la fleur qui cachait son masque en partie. C'était.... Son masque du bal de l'an dernier. Il fronça les sourcils sous son masque. Ou avait-il trouvé ça ? Il se souvenait l'avoir perdu l'année dernière, après avoir volé Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Left_bar_bleue50/100Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:01

Eh Stones!

Kane Brian Thompson! Personne ne lui avait appris la discrétion!! Il l'aimais bien mais il y avait des limites à respecter! Il n'avait pas remarquer qu'il essayait de pas se faire remarquer! Heureusement James n'était pas dans le coin! Kane était très élégant, même si son masque noir et blanc plus son costume lui donnait un air de panda, ou d'orque. L'idée du Panda plaisait plus à Billy. Imaginer Kane manger des bambou...

Salut beauté! On t'as pas appris à te taire, j'ai pas envie de me faire remarquer! Si tu veux me parler, on peu se prendre une chambre, toi et moi ....


Billy s'esclaffa. Il adorait provoquer Kane, c'était une vrai partie de plaisir, surtout quand il jouait le jeu. Kane enleva la fleur qui cachait le masque.

*Merde je suis grillé*

Bah quoi?! C'est pas de ma faute si ma sœur a toute une collection d'objets qui t'appartiennent! Le plus dégueulasse c'est quand même tes chewing-gum qu'elle ramasse par terre et dans les poubelles quand elle t'espionne! Et puis moi le seul masque que j'avais n'allait pas avec ce beau costard!

Billy repris la fleur des mains de Kane et la reposa sur son masque.

Tu ne devrais pas être avec ma sœur? Tu t'es trouvé une autre cavalière finalement?? Si tu l'a pas encore trouvée je sais exactement ou elle est.

Billy regarda en direction de James, Selena était passée à l'attaque, Billy voulait que Kane demande à Sarah de danser avec lui pour que James soit seul! Ainsi il pourrait avoir une petite discutions avec lui!

Tu devrais la faire danser, vu comment elle a galéré à se préparer, ça serait la moindre des choses! Elle va même se faire punir pour toi! Et ouais la pas douée à pris la robe que la Tante comptait porter ce soir!! Mais bon je compte porter le chapeau, pour énerver la Baleine! Elle peu rien me faire! Alors que Sarah est disons... faible!


Billy la main de Kane, l'écrasa dans la sienne.

Si tu veux moi je suis un homme fort!! Je pourrait te faire voyager tout en te protégeant de tout mon cœur!! On serait les meilleurs amis du monde! on partagerai tout!

Billy était en pleine forme ce soir! Kane retira sa main de l'emprise de Billy. Billy s'en alla alors vers l'extérieur pour mieux observer les gens et pour pouvoir se rouler un petit pet avec de l'herbe qui venait tout droit d'Allemagne. Un cousin éloigné lui l'avait envoyé en disant qu'elle était géniale! Billy avait déjà tout préparé, il lui manquait plus qu'à allumer se petit morceau de bonheur. Il pris son briquet, alluma la chose, et tira un bon coup sur cette chose. Son cousin avait raison. C'était une vraie bouffée de fraicheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Kane B. Thompson
| Admin | we are the Only One •
Kane B. Thompson


Messages : 194

Carte d'identité
Âge du personnage: 18
Niveau RPG:
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Left_bar_bleue70/100Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:19

Salut beauté! On t'as pas appris à te taire, j'ai pas envie de me faire remarquer! Si tu veux me parler, on peu se prendre une chambre, toi et moi ....

T'inquiète pas, les relations secrètes, y'a rien de plus excitant... De qui te cache-tu ? Si c'est de James, justement...


Billy plaida alors sa cause lorsqu'il retira la fleur qui cachait en partie son masque. Il soupira en entendant ses propos grotesques. Il préférait ne pas savoir si c'était vrai !! Le Stones reprit la plante et la replaça là où il voulait qu'elle soit. Sans doute pour se cacher de sa sœur... La nouvelle l'exaspérait un peu, mais enfin... Billy lui montra alors où se trouvait sa cavalière, en somptueuse robe à plis qui la mettait vraiment en valeur. Plus il la regardait, plus il se disait qu'elle était belle.

Tu devrais la faire danser, vu comment elle a galéré à se préparer, ça serait la moindre des choses! Elle va même se faire punir pour toi! Et ouais la pas douée à pris la robe que la Tante comptait porter ce soir!! Mais bon je compte porter le chapeau, pour énerver la Baleine! Elle peu rien me faire! Alors que Sarah est disons... faible!

Kane se tourna vers lui, un vague sourire aux lèvres. Billy était un bavard, l'exact opposé de lui-même, qui n'ouvrait la bouche que quand c'était nécessaire. Sarah avait pris une robe que sa tante était censée porter le soir même ? Quelle tarée. Déjà qu'elle avait été punie pour avoir saccagé une autre de ses robes !... Cette pensée le fit rire, brièvement. En regardant dans la même direction que Billy, Kane constata que Sarah était accompagné de cette enflure de James, et que Selena était avec eux. Avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit il s'empara de sa main et l'écrasa dans la sienne.

Si tu veux moi je suis un homme fort!! Je pourrait te faire voyager tout en te protégeant de tout mon cœur!! On serait les meilleurs amis du monde! on partagerai tout!

Il se dégagea avec un soupir.

Tu devrais dire deux mots à ta sœur... Je me demande vraiment ce qu'elle fait avec ce type...


Mais Billy s'en allait déjà, parti s'allumer une clope ou autre chose. Kane partit de son côté en direction de sa cavalière et de son meilleur ami. Selena y était déjà. Il arriva derrière la demoiselle à la robe vert d'eau en contemplant celle de Selena, avec un sourire. Il passa un bras autour de sa hanche et embrassa sa joue tout en guettant la réaction de James. Kane ne doutait pas qu'il serait ravi de les voir ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:46

Le bal de la Saint Valentin, l'évènement de la saison. James et Sarah étaient arrivés en limousine devant les grandes pores en fer forgé du Plaza. L'ambiance était décontractée, et James rinça du nez. Puis les flash crépitèrent, Sarah, dans toute sa splendeur, stoppa un instant, alors que James aurait préféré suivre sa route. Il n'aimait pas les photographes. Depuis que Lady Diana était morte à cause de ces connards, il leur vouait une haine innommable. Mais loin de le montrer, James stoppa lui aussi et osa même un sourire. Il avait envie de boire un verre, comme à chaque fois qu'il se trouvait en société. Cependant, cette fois là, il y avait Kayla... Un verre, juste un verre. Elle ne le jugerait pas pour un verre. Sarah me demanda si j'étais prêt, je la suivais et mettais mon masque de velours et de soie. La décoration laissait à désirer. A croire qu'avoir totalement et honteuse kitschisé le bal de l'année dernière en foutant des cœurs un peu partout, ils avaient préférés faire dans le style Favelas de Rio de Janeiro. Personne n'était parfait, après tout. Même si l'idée qu'il y ait un vote le rebutait. Depuis quand les instances démocratiques avaient elles droit de cité dans le monde des millionnaires ? Ils n'étaient pas dans un vulgaire lycée californien. Ils étaient à Constance et à Saint Jude, ici se faisaient les rois et les reines du monde moderne. Que venait donc faire ici cette salope de démocratie ? James prit le papier et vota à contre coeur pour Sarah et Kane. Il lui montra le papier et déclara d'un ton faussement épanoui.

Tu vois, je l'accepte ton Kane... Par contre... tu sais pour qui voter désormais .

Il lui fit un grand sourire. D'ailleurs il les avaient rejoint. Le petit prince lui fit un sourire faussement enjoué, et le fixa un instant. Il était mignon sans aucun doute, mais mieux valait que Kayla ne le voit pas. Il avait eu son quota de baston pour l'année. Il se força à être gentil, même s'il frôlait la crise d'urticaire et dit :

Kane, est ce qu'un week end dans les Hamptons te tenterait ? Seulement Sarah, toi, moi et...Kayla. Tu es libre de refuser et de laisser Sarah y aller seule...

Il se mit à chercher Kayla des yeux. Était elle déjà arrivée ? Il détailla les robes les plus extravagantes, et nota que les pires, les plus laides étaient portées par des jeunes femmes qui ne savaient même pas épeler le mot "féminité". Des rebelles donc. Un serveur passa devant eux, et lui proposa un verre. James en avait besoin. Il lui parla d'une voix trop mielleuse pour être digne de confiance, certainement un étudiant de NYU qui bossait ici pour payer son loyer. James le repoussa d'une main, assez violement pour qu'il se renverse les verres sur lui en grognant :

Dégages de là, misérable porteur de vêtements de supermarché. Tu me gênes la vue.

Il s'en alla, sans demander son reste, et James était assez heureux d'avoir méprisé un homme de si basse classe. C'étaient les règles du jeux, les pauvres se traînaient devant les riches.

Bonsoir, sale manipulateur. Un petit verre pour me féliciter d'avoir mis la robe et les chaussures ? Tu ne peux pas me le refuser.


Elle tendit un verre à James qui le prit avec amusement.

Ça te plaît pas ? Je l'ai mis pourtant ! Personne ne m'a interdit de l'arranger. Fait pas cette gueule, l'ourlet se défait, la petite sainte ni touche aura sa belle robe !

Arrangée ou pas, je pense sincèrement qu'il s'agissait d'une erreur de te faire porter cette robe. Elle te grossit, n'est ce pas Sarah ?

Un sourire moqueur se dessina sur son visage, il eut envie d'ajouter "Les restes de l'avortement, certainement", mais se retint, "hâte toi lentement" pensa t il. Il porta ses lèvres au verre alors qu'un étudiant de seconde année l'abordait. James avait oublié son nom, mais il savait que le bougre, fils d'un magnat de la publicité était tombé amoureux de Maureen. Un aristo en puissance.Ce qu'il lui dit sonna étrangement à son oreille, comme une impression de déclaration de guerre. Il recracha la gorgée qu'il avait avalé, sous l'effet de la surprise, et posa son verre...

C'est bien heu...Marcus...non...Arnold...Ha Patrick ! C'est bien Patrick, retournes t'amuser. Et oui je t'enverrais le numéro de Maureen. Ses fleurs préférées sont les lys. Songes y...


Lys ou autre chose, il n'en savait rien. Selena était toujours là, à attendre. James lui jeta un regard assez outré, voir compatissant... Qu'attendait elle donc ? James ne pouvait supporter la vue des rebelles.

Tu veux une pièce ou quoi ?

Sans attendre qu'elle s'en aille, il lui tourna le dos avec ostentation.
Il attendit que la jeune pauvre soit partie, pour marmonner à Sarah :

Comme quoi ça sert d'avoir des oreilles partout, surtout dans les toilettes. Ces idiots veulent nous jouer un remake de Carrie, en un peu plus gamin. IC'est comme des animaux, en moins intelligent, il faut les éduquer par la violence. Qu'ils sont stupides. Des discussions et des achats d'actions seraient tellement plus simples.

Il sortit son portable, et le cachant à la vue de tous, il écrivit :

"Urgence. Du sang de porc, Plaza Hotel, immédiatement. "

Il ne savait pas comment Thomas, le majordome de l'entrée allait se débrouiller pour trouver du sang de porc, mais il avait intérêt à en trouver. Il demanderait au cuisinier. Lui il devrait savoir. Au même moment il envoya un message à Maureen.

"Fais gaffe à ton compagnon, il prépare un mauvais coup avec ses potes retardés. Take Care."

Il fit un sourire à Sarah, pour signifier que la chose serait bientôt réglée et renversa de façon "accidentelle" le la coupe qu'on lui avait tendu. Pauvres d'eux. Dans la jalousie de ne pas être aussi stylés, aussi bien nommés que des Aristo. Leurs vies n'avaient aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:33

[LISTEN WITHIN READING]

Alors que je parlais avec Maureen, je sentis mon portable vibrer. C'était sans doute Jeff. I fallait que je regarde.

Excuse moi, deux secondes.

Je sortis l'objet de ma poche.
"Qu'est-ce que tu branles, gars ? Il manque plus que toi !"
Un sourire s'épanouit sur mon visage. C'est parti.

Je suis désolé, il faut que je m'absente quelques temps. Une affaire urgente. Je reviens bientôt.

Je m'autorisais le luxe d'un baiser sur la joue. Je m'eclipsais, la cravate rouge disparaissant dans la foule. The Spirit retournant dans son monde d'ombres. je rejoignis Jeff et tous les autres dans une petite pièce. Je relevai mon masque un instant.

Parfait les mecs. Prêts à faire swinger le peuple collet-serré ?
Toujours !

Les autres approuvèrent bruyamment. Chacun avait son instrument en bandoulière ou à la main, Sauf le batteur et le pianiste, dont on avait posé les instrus derrière l'estrade avec l'accord des maitres des lieux, leur faisant croire que c'était prévu à l'origine.

Mesdemoiselle, Messieurs, remettons nos masques, et... en piste !

J'abaissais mon masque. jeffrey me lança un chapeau et coiffa le sien. On avait l'air con, mais c'était pas grave, on avait pas le droit de retirer les masques, pas encore. Nous sortîmes tous en file indienne, les pianiste et batteur les premiers. Jeff et moi à leur suite. J'étais complètement excité à l'idée de faire notre connerie du jour, sans avoir rien pris auparavant ! D'un même élan, avec Jeff nous sautâmes sur l'estrade, tandis que les autres prenaient place tranquilement. Ce soir, j'étais Elwood ! Je me raclais la gorge et jetais un regard à Jeff, il hocha la tête. Tout le monde nous regardait. Si on avait pas la même dégaine que les originaux, on ressemblait un peu aux Blues Brothers. Jeff avait une tenue semblable à la mienne. Je remerciais mentalement Elwood et son petit speech...

We're so glad to see so many of you lovely people here tonight and we
would especially like to welcome all the representatives of Constance and Saint Jude [Illinois
law enforcement community] who have chosen to join us here in the Plaza Hotel [Palace
Hotel] ballroom at this time. We do sincerely hope you'll all enjoy the
show and please remember people, that no matter who you are and what
you do to live, thrive and survive, there're still some things that
make us all the same. You, me, them, everybody, everybody.


J'avais repris un peu le discours, pour qu'il colle mieux. A peine avais-je dis le second everybody que les musiciens commencèrent à jouer. Naturellement, avec Jeff, nous reprimes la chorégraphie des authentiques.

Ne pas penser à ce que pense les autres, reste entièrement dans le jeu.

Everybody needs somebody

Everybody needs somebody to love, someone to love (Someone to love)

Sweetheart to miss (Sweetheart to miss)

Sugar to kiss (Sugar to kiss)

I need you, you, you (You, you, you)

I need you, you, you (You, you, you)

I need you, you, you (You, you, you) in the morning (I need) (You, you, you)

When my souls on fire (I need) (You, you, you)

Sometimes I feel, I feel a little sad inside

When my baby mistreats me, I never, never, never have a place to hide

I need you


Les gens commençaient à bouger un peu, surpris. Nous on continuait sur notre lancée, pareils à deux ouragans. Ce soir, on était sous les projos, c'était grisant. Ce qui le serait encore plus, ce serait la gueule de certains quand les masques et la vérité tomberaient au grand jour... ou soir. J'aimais bien ce bal finalement !

C'était sensas d'être, comme ça, en train de faire bouger les gens, même les coincés se remuaient. Il faut dire que rester stoique sur les Blues Brothers... C'est pas possible. pas chez quelqu'un de normalement constitué.

In the morning (Everybody)

When my souls on fire (Needs somebody)

When I need that woman of mine (Everybody)

I need you, you, you, you (Needs somebody)

I need you, you, you, you (Everybody)

I need you, you, you (Needs somebody)

I need you


Un beau message à faire passer... Sauf que moi je n'avais besoin de personne à aimer. Ne dépendre de personne, n'avoir personne à son crochet. A la fin du morceau, j'ajoutais une petite touche personnelle.

Don't forget that everyone, everywhere, have someone that he would be with, and this one, this ONLY ONE, is the one you can not live without !


A eux de voir s'ils voulaient un rappel. Je souris à Jeff. D'un bel ensemble, nous retirâmes notre chapeau et fimes la réverrence, tandis que les musiciens s'inclinaient.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Left_bar_bleue60/100Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:02

James m'avais traité de grosse ! Avec une lueur étrange dans le regard. Il se retenait d'en rajouter une couche. J'avais envie de lui faire ravaler ses paroles ! Il ne s'était pas regarder l'autre alcoolique. Il avait bu sans rechigner.
Un type s'était approché pour lui parler. Il ignorait son nom. Normal ! Le petit peuple n'a pas d'importance pour sa majesté. Il me faisait vraiment pitié. Je le fixais, les yeux remplit de rage, hésitant entre le tuer sur place en lui plantant mon talon là où ça fait mal, ou à partir sans rien faire. Je pris la décision de m'en allait retrouver Billy pour la suite du plan.

- tu veux une pièce ou quoi ?

- File des billets plutôt ! T'es con !

Je tournais les talons sans attendre une éventuelles remarque désobligeante de sa part. Il m'avais trop blasé avec ses grands airs mondains. Comment personne de son entourage ne l'avait jamais remis en place. Même si moi je devais me retenir, je ne me gênais pas de l'attaquer sur certains détails. En le quittant, j'avais entendu qu'il était au courant d'un coup monté contre lui. Qu'a cela ne tienne, nous étions plein de ressources.

Je tentais de retrouver mon cavalier dans cet amas de tissus. Me levant sur la pointe des pieds, je scrutais la foule. Billy tait assez facile à voir d'où je me trouvais. J'allais le rejoindre près d'un pilier. Il attendait.

- Tu rêves de ta si belle et machiavélique cavalière ? lui dis-je avec une voix sexy, une fois près de lui. Je pense qu'il est bon. J'ai failli lui en mettre une quand il m'a traité de grosse mais bon.

Cette remarque m'avais effectivement choqué car je ne mangeais presque rien et mes vêtements n'excédait pas la taille 36. il était vraiment idiot.

Soudain, la musique changea, quelqu'un passa une annonce. Nos têtes se tournèrent en direction de la scène. Je reconnu cette voix comme étant celle dAlistair. Il m'avait parlé d'une surprise pour le bal, mais je n'imaginais pas qu'il s'agirait de cela. Il entonna une chanson tiré du film Blues Brothers. Le temps qu'il commence, les invités se mirent à danser.

- Je crois que là c'est parfait pour une attaque surprise. Par conte, James est au courant que quelqu'un lui tend un piège... C'est moins drôle.

Je lui tendis ma main, attendant qu'il me file mes munitions. Nous étions fin prêts.
Une fois les paquets en main, nous nous dis dispersâmes. (oui, on peut se disperser à deux) Il fallait être assez près pour n'atteindre que lui, mais aussi assez loin pour ne pas se faire repérer. Alistair avait bien fait de se mettre à chanter ! Je le remercierais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:28

James était installé au bar, armé d'un verre...de Perrier. Que croiyaient ils ces idiots ? Qu'il était du genre à se laisser impressionner par quelques traces de maquillages volontairement mal mis, par des robes massacrées et par des oeufs ?

On se mit à chanter. Si James appréciait la chanson, il trouva ridicule les gens qui, sous prétexte d'entendre quelque chose de plus ou moins nouveau, se mettaient à danser. Les Blues Brothers, du moins leur pâles copies, tentaient de se faire une place dans le monde. Il trouva ça pitoyable. nageait il dans un film à la Hig School Musical ? Où était Zac Efron et l'autre vierge à dépuceler ?

Je n'en reviens réellement pas, marmonna t il pour lui même. La prochaine soirée que je fais, j'invite Britney Spears, elle sera plus efficace que le placebo.


Il chercha des yeux le chanteur, et découvrit cet abruti d'Alistair, qui au moins, n'avait pas peur de plonger dans le cliché des grosses daubes américaines que l'on servait aux européens. Enfin, il était libre. James, écoutant la chanson, que l'autre massacrait, attendait le coup de fil de Thomas. Celui çi ne tarda pas...

Monsieur James ? Je suis dans les cuisines du Plaza, je ne suis pas seul, d'autres m'accompagnent, vous savez combien nous sommes dévoués à votre famille. Nous avons les seaux, cela n'a pas été facile il a fallu réveiller un restaurateur chinois, mais nous les avons... L'odeur est insupportable... il date ce sang...


James ricana en écoutant le pauvre homme se plaindre et le flatter en même temps, puis il déclara :

Bien, vous avez téléchargé les dossiers que je vous ai envoyé ?

Ceux avec une tête de mort ?


Oui, confirma James, alors vous voyez la corpulence des cibles. N'hésitez pas sur le Blues Brother, le freluquet aux air de transsexuel trisomique et sur la grosse avec la robe massacrée. Amusez vous, qu'aucun de ces abrutis n'en sorte propre.


Et il se dit, tandis que Kane et Sara se bécotaient, que s'il tombait, ils tomberaient aussi. La musique était réellement trop dénaturée pour qu'il puisse en supporter d'avantage. La prochaine fois qu'il verrait Alistair, il ne manquerait pas de lui rappeler que le suicide était préférable à une carrière dans la musique.

Je sors fumer une clope, dit il à Sarah. Je reviendrais quand la parodie sera terminée.

Il attrapa son manteau au vestiaire, et sortit dans le froid de New York. Il croisa avant de sortir, Mrs Knox, du moins sa coiffure flamboyante, et la salua :

Bonsoir professeur, c'est une belle soirée, vous ne pensez pas ?

Belle soirée pour un massacre, ajouta t il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Billy J. Stones
| Admin | we are the Only One •
Billy J. Stones


Messages : 446
Localisation : New York
Humeur : Chantante :D

Carte d'identité
Âge du personnage: 17 ans
Niveau RPG:
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Left_bar_bleue50/100Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:38

Billy retourna à l'intérieur, se posa contre un pilier et regardait la scène qu'il avait devant lui, James avait renversé le verre que Selena lui avait donné! Il était donc si déterminé! Selena semblait énervée, elle regarda un peu dans tout les sens à la recherche de quelqu'un, lui sans doute, elle le vit alors, s'approcha de lui.

Tu rêves de ta si belle et machiavélique cavalière ?

*Je pense surtout à l'endroit où tu vas finir si tu continue de me chauffer*

Je pense qu'il est bon. J'ai failli lui en mettre une quand il m'a traité de grosse mais bon.

C'est vrai que ça se fait pas... Grosse est un un gros euphémisme !

Il s'esclaffa en voyant Selena qui se retenait de le frapper!! Elle n'oserais pas faire du mal à son beau visage!! Billy blaguais bien sur! Selena était d'une maigreur éblouissante ! Billy aurait peur de la perdre dans une forêt de bambou !

Alors qu'il rigolait de sa pensée, Alistair et d'autres musiciens arrivèrent dans la pièce. Il commencèrent une reprise d'une des chansons mythique des blues brothers. Billy trouvait l'idée d'animer la soirée façon rebelle tel que Alistair savait faire était une bonne idée! Il comprenait mieux pourquoi il semblait si excité tout à l'heure!

Je crois que là c'est parfait pour une attaque surprise. Par contre, James est au courant que quelqu'un lui tend un piège... C'est moins drôle.

Fuck les aristos! On fait la partie 2 du plan A maintenant et après on s'attaque au plan B, celui là il ne doit pas le connaitre! Hormis si tu le lui a dit, mais je te fais confiance! Je fais bien?

Il lui passa les ballons de baudruches qu'il avait rempli lui même de farine et pris ceux remplis d'œuf.

J'attaque en premier, je passe par l'arrière je tire, les œuf couleront sur son beau costard puis toi tu attaquera ensuite! La farine finira de lui bousillé son costard! Ensuite tu envois de l'huile pimentée dans ses yeux. Et moi je le fait pour Sarah, elle a qu'à fréquenté des gens mieux! Mais je veux pas bousiller sa robe, enfin la robe de ma tante sinon elle va encore avoir des problèmes!

Ils se dispersèrent. Billy arriva juste derrière James qui était sortit à l'extérieur, cependant ça n'avait pas échapper à Billy!

Hey mon chou! Tu me regardes pas?

James se retourna et pris deux bombes remplis d'œuf dans la tête ! Alors qu'il ouvrit la bouche pour dire quelque chose il se pris deux autres bombes de farines! Le tout dégoulinait sur son costard! Kane et Sarah les avaient suivit. Billy se doutait depuis le début de la soirée que Kane l'observait car il savait qu'il préparait un mauvais coup! Kane rigolait au éclat et Sarah le regardait avec un air méchant! Juliet qui était à côté les regardaient horrifié tout en sachant qu'elle ne pouvait rien contre Billy.

Désolé sœurette c'est pour ton bien ! Maintenant Selena!


Billy jeta l'huile dans les yeux de sa sœur! Pendant que James et Sarah criait de rage, Billy pris le Blackberry de James discrètement. Le plan B était enfin prêt! Après avoir adressé un regard à Selena il partit en direction d'un endroit plus sombre, là personne ne les verraient. Même Billy ne se serait pas vu lui même!

Prête pour le plan B?
Revenir en haut Aller en bas
https://xoxo-gossipgirl.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:20

Kayla était restée près du mur, le regard sautant sur tout le petit peuple de la Grosse Pomme. Elle avait reconnue Juliet Knox, et quelques personnes qui ne l'intéressaient en aucun cas. Elle cherchait tout simplement James, se désintéressant de toute autre personne.

Elle allait partir direction les toilettes quand elle apperçue la robe bleue pétante de Juliet. Pourquoi pas une petite conversation avec la psy la plus super de New York, en attendant de voir James? Et puis non. Jacasser avec elle ne lui tentait pas vraiment, au final.

Elle fila au bar, sa robe mauve voletant derrière elle. Bordel, cette soirée commençait déjà à l'énerver, la musique lui écorchait les tympans. Plus loin, à l'autre bout complètement de la salle, un bruit sourd la fit tourner la tête. Deux connards lançaient des bombes farineuses à un type et une fille.

Kayla se mordit la lèvre en reconnaissant le type. C'était James. Même de loin, elle le reconnaissait. Les deux qui avaient préparés le sale coup disparurent. Kayla les suivit des yeux; ils se postèrent dans un coin plutôt sombre de la salle.

-Ah merde...

Elle traversa à nouveau la salle, restant à quelques mètres des deux bad guys. En fait, il y avait une fille et un gars, mais cela ne comptait que comme un léger détails. Son regard croisa celui du jeune homme masqué et elle jura entre ses dents. Elle avait encore reconnu le mec : Billy Stones. Bienvenue les mauvais souvenirs...

Elle s'avança sans hésiter, se rendant jusqu'à lui. Si les deux zigotos rigolaient bien, elle non.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Parkinson
| Modo | take care, I see you
Selena Parkinson


Messages : 634
Localisation : New York
Humeur : depressed

Carte d'identité
Âge du personnage: 18 ans
Niveau RPG:
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Left_bar_bleue60/100Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:24

Alistair faisait vraiment son show. Ce qui ne plaisait pas tellement à sa conquête, puisque je vis James se dirigeait vers la sortie. Il ne tenait décidément pas en place celui là ! En plus, il n'avait aucun goût en matière de musique. Lui qui vénérait les grands classique de ce monde, si on touchait à ça, il devenait fou. Il fallait le suivre en toute discrétion. J'aperçus Billy. Il était sur ses talons. Avec un sourire, je les suivis sans en avoir l'air.

Une fois dehors, Billy appâta James. Lorsqu'il se retourna, mon cavalier lui envoya les bombes d'oeufs en plein visage. C'était hilarant ! Mais pas le temps de rire, avant qu'il ne puisse protester, je lui jetais mes bombes de farine pour le finir. Le pauvre petit, son costard est foutue ! J'avais un sourire triomphant quand Sarah me bouscula pour aller voir son ami. Kane l'accompagnait. Lui eu pour réaction de s'esclaffer. En revanche, Mlle Knox n'était pas du même avis. Elle avait la bouche ouverte et le regard pétrifiait de stupéfaction. * c'est bon on l'a pas tué !! Pas encore du moins ! * Je préparais l'huile pimentée, en regardant James de haut.

- Désolé soeurette, c'est pour ton bien ! Maintenant Selena !!

C'était le signal ! Aussitôt je me jetais sur James pour lui envoyer une bonne dose d'huile dans les yeux. Ça allait le picoter un peu. Tant mieux ! Billy s'était occupé de sa soeur. Tout se déroulait comme nous le voulions. James et Sarah étaient fin fous ! Ils hurlaient. Ça devait vraiment pas être agréable comme sensation.

- C'est pour ton bien James ! Comme tu me dis si bien...

Billy put prendre sans problème le portable de son altesse. James n'étais pas en état de l'en empêcher. Les yeux bleus de mon ami me regardèrent à travers son masque, puis, me faisant un signe de la tête, il disparut en vitesse. Malheureusement la cavalière de James, le grand amour de sa vie, se pointa. Il fallait improviser.

- Désolée princesse, mais c'est pour ton bien.

Je devais arrêter avec cette expression, trop similaire à celle de James...
Sachant où était le point sensible des gens, je m'approchais d'elle et lui mis un coup entre deux articulations. Cela eu pour effet de la mettre K.O. En signe de trophée, je prit même le soin d'arracher une mèche des cheveux de la jeune blonde. ensuite, je me dépêchais de filer pour retrouver Billy.
Je le retrouvais dans une ruelle sombre, adjacente à la salle. Personne ne pouvait nous voir. Notre discrétion m'épatais. Après un coup d'oeil vers la rue, je me tournais vers Billy.

- J'ai mis Kayla à terre, elle nous aurait causer des soucis. Je pense pas qu'elle se relève de suite.

Je m'adossais au mur, reprenant un peu de souffle. C'était la soirée de tous les défis, c'était bon de sentir l'adrénaline dans mes veines.

- Prête pour le plan B ?

- Ouais ! Vas y fais le numéro, qu'on rigole un peu !


Je regardais le beau brun composer le numéro de la grand-mère de Billy. James nous avait poussé à mettre en exécution notre plan B. il était bien pire pour lui ! Je souriais déjà à ce que Billy allait lui dire. Il savait convaincre n'importe qui, il n'y aurait pas d'exception.


Dernière édition par Selena Parkinson le Mer 24 Fév - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:50

- Désolée princesse, mais c'est pour ton bien.

Selena la frappa durement. Kayla se plia en deux, le souffle coupé. C'était vache et elle ne s'y était pas attendue du tout. Elle releva la tête, haletante, mais son ''agressseuse'' avait déjà filé. Putain, comme cette soirée la réjouissait.

Elle se releva en gémissant et traîna les pieds jusqu'à James. Elle l'agrippa par la manche. Le pauvre, il était tout dégoulinant d'une substance dont elle ne voulait pas savoir d'où elle provenait. Juliet était juste à coté, encore sous le choc de l'attaque soudaine.

*Ouais, c'est ça. Reste figée comme pendant l'assaut de nos petits rebelles chéris. Bordel.*

-James, ça va?

Elle jeta un regard à la jeune femme qu'il l'accompagnait. Elle semblait avoir été touchée par la sauce magique de Billy et Selena. C'était une aristo, pas de doute. Sa tenue ne mentait pas sur ce sujet. Elle était jolie. Son visage correspondait vaguement à une description que lui avait faite James de quelqu'un, mais qui? C'était à savoir...

Elle se tenait toujours le ventre, reprenant encore son souffle. Quelle salope, cette Selena! Elle lança un regard glacé à Juliet, lui reprochant silencieusement de ne pas avoir bougé, d'être resté immobile comme une statue de merde pendant que Billy et sa copine mettait leur plan à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire   Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de la St-Valentin - Commun & temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO Gossip Girl :: .:Upper East Side:. :: L'hotel Plaza-
Sauter vers: